Les bourreaux de l'Akatsuki..

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Jiraya-mania
Etudiant à l'académie
Messages : 47
Inscription : lun. 28 nov. 2005, 20:09

Message par Jiraya-mania »

Je prend note Gaara et ne crois pas que dans un an j'orai oublié ton idée folle, on ne pourra pas dire que tu ne l'avait pas dit je t'attesterai ^^tobi me parai peu fiable il cache quelque chose c'est sur, mais bon c'est un autre topic !

Pour ce qui est des bourreaux de l'akatsuki, la team 10 telle qu'elle est composée avec kakashi ne devrait faire qu'une bouchée d'hidan car son effet de surprise n'est plus, personne ne se laissera prendre son sang si facilement ! le problème est donc principalement kakuzu, je vois bien kakashi le retenir voir s'en occuper pendant que l'autre partie de la team neutralise hidan grace aux recherches que shika auraient menés ^^.
[img=http://img254.imageshack.us/img254/9623 ... db4.th.jpg]
" Il en est de nos jugements comme de nos montres ; aucune ne dit comme l'autre, mais chacun se fie à la sienne. "
stardust revolution
Jounin
Messages : 1256
Inscription : ven. 21 avr. 2006, 19:22
Localisation :

Message par stardust revolution »

la team 10 sera, pour moi, le bourreau de hidan mais par contre je sais pas pourquoi mais je sens trop oro + sasuke venir se débarasser de kakuzu :lol: je sais ca à l'air bête mais je me dis que oro and co sont au courant des derniers évènements et attendent eux-même le bon moment pour diminuer les forces akatsukiennes.

PS : :lol: Gaara :lol: tobi raconterait une blague hilarante au chef qui rit tellement qu'il en meurt de rire et hop "the winner is tobiiiiii" ;-)
FFNPA team is GOOD
Gaara
Boulet mort
Messages : 1130
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:46
Localisation : Valenciennes

Message par Gaara »

stardust revolution a écrit :PS : :lol: Gaara :lol: tobi raconterait une blague hilarante au chef qui rit tellement qu'il en meurt de rire et hop "the winner is tobiiiiii" ;-)
J'aurai raison du moment qu'il gagne ^^ j'ai pas dit comment il gagnerait :p
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Message par Gingitsune »

Hidan et Kakuzu: pour moi, c'est sûr qu'ils vont se faire tuer par Shikamaru et sa team. La plupart des Akatsuki écrivent leur nom en katakana, seuls Hidan, Kakuzu, Kisame et Orochimaru l'écrivent en kanji. Pour Orochimaru, ça colle au côté folklorique du personnage. Pour Kisame, les kanji changent son nom de "pluie créée par la condansation d'un épais brouillard sur les feuilles des arbres dans la forêt" (樹雨) à "requin démon"(鬼鮫). Pour Hidan et Kakuzu, il n'y a pas vraiment de raison logique autre que tous les deux ont un kanji en commun avec une pièce de shôgi, Hidan (飛段) -> hisha (飛車), Kakuzu -> (角都) kakugyô (角行). Donc pour moi c'est claire qu'ils seront les ennemi personnel de Shikamaru et cie.

Kisame: même si celui n'a pas l'air d'être très rancunier envers Team Gai, même si Gai lui-même ne se souvenait plus de Kisame, je crois que sa team est destinée à se battre contre lui. Le taijutsu de Gai est la technique qui risque le moins de souffrir de l'épée bouffeuse de chakra de Kisame et Team Gai est la team qui connait le mieux les techniques de Kisame. Peut-être que Kakashi va commencer le combat, va se faire owné puis Gai va venir le remplacé.

Itachi: n'importe qui sauf Sasuke, juste pour que sa vie perdre complètement son sens. Son boureau sera probablement team 7 ou peut-être bien juste Naruto et Kyûbi, Itachi a l'air très intéressé à se battre contre Naruto et il a pas l'air à vouloir laissé les autres capturer son jinchûriki. Et sa raviverait la rivalité Sasuke / Naruto dans le coeur de l'Uchiha, ça permetterait de le ramener dans l'histoire (au grand déplaisir de ses détracteurs ;-) ).

Deidara: hum ... Gaara, Kankurou et Temari peut-être, pas tant pour une question de vangeance, mais plutôt parce que Gaara connaît mieux ses jutsu ... ou alors Naruto avec ou sans Team 7 ...

Tobi: Sérieux, j'ai vraiment aucune idée ... Team 7 ? (puisqu'Akatsuki les poursuit, c'est normal qu'ils en ait plusieurs)

Zetsu: Aucune idée là non plus ... peut-être que Tobi et Zetsu vont s'entretuer ...

Le boss: hum ... comme Naruto n'a jusqu'à maintenant butter aucun boss, je crois pas qu'il se fasse le boss d'Akatsuki. Je laisserai plutôt l'honneur à Jiraiya dont on a presque rien vu encore! Il s'est tappé Kisame et Itachi avec deux gamins à protéger, il doit pouvoir se faire le boss tout seul.

La kunoichi: hum ... on dit qu'elle est très forte ... probablement Tsunade. Peut-être même 2 contre 2, le boss et la kunoichi contre Jiraiya et Tsunade. Puisqu'elle est Hokage, elle ne pourra pas faire partie du combat à moins d'avoir perdu son pari, Naruto se fait capturé et Tsunade doit aller au front pour le récupérer comme elle l'a promis aux anciens du conseil. Donc Jiraiya et Tsunade vont battre le boss et la kunoichi pour sauver Naruto avant que Kyûbi soit complètement extrait.

Reste à savoir combien d'Akatsuki ils vont tuer avant de comprendre qu'il faut garder les bagues, parce qu'on peut jouer longtemps à ce jeu-là, si les morts sont toujours remplacé par de nouveau membre tout frais ...

Il me reste Team Kurenai que j'ai pas placé nul part ... peut-être en back up pour Team 10, il faudrait bien deux team pour deux Akatsuki ... et si Naruto n'arrive pas à faire son jutsu à temps, Team Kurenai est celle qui s'intégrera le mieux à la team 10. À moins que Hinata s'effondre d'abord dans le combat contre Hidan et Kakuzu, puis réussit à butter un autre Akatsuki avec sa team plus tard, Tobi, Zetsu ou un remplaçant quelconque ...

Edit: Ah! j'ai oublié Team Orochimaru ... vu que leur chef est assez lâche, je croit qu'ils s'en prendront à un Akatsuki novice, du genre Deidara ou Tobi, rien de trop puissant ... peut-être Zetsu parce qu'il est tout seul ...
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

d'un autre côté oro+sasuke+kabuto ça fait une belle team !!!!

ils peuvent en battre 2sans problèm je pense... pourquoi pas tobi et deidara????

Pour zetsu, je vois bien la team de kiba hinata et shino et kurenai se battre contre lui mais se replier je ne sais comment face à sa puissance (hinata sort son byakugan mais est impressionné par le doujutsu de zetsu, si doujutsu il y a)

enfin il y a d'autres villages ninja inconnues qui peuvent s'occuper de l'aka aussi
Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Message par Gingitsune »

Team Oro est une team puissante, et je crois qu'il peuvent se faire un duo à eux tous seuls, mais c'est pas tellement dans la personnalité d'Oro d'aller au devant du danger quand il peut laisser les autres faire le travaille. Contre Sandaime, il n'y avait que lui d'assez fort, donc il y est allé, mais l'attaque de front est vraiment pas dans ses tactiques préférées. Mais peut-être que si un duo va à la recherche de la 10e bague, un duo qui en a fini avec ses jinchûriki (Deidara et Tobi sont justement libre), Team Oro n'aura pas le choix de les affronter ... à moins qu'il tue le boss par derrière et par surprise alors que Jiraiya se bat contre lui ...

Il y a bien sûr d'autres villages, mais on sait pas encore lesquels auront assez de vision à long terme pour comprendre que laisser leur jinchûriki à Akatsuki c'est risquer de se faire attaquer avec dans le futur. On sait que Suna voit les chose de la même façon que Konoha, c'est pour ça que je les ait envoyé combattre Deidara, mais pour le reste, on sait même pas si Yugito va survivre ou quels villages ont encore un jinchûriki. Donc c'est dur de faire des supposition dans ce sens à ce point-ci de l'histoire ...
Dernière modification par Gingitsune le mer. 22 nov. 2006, 19:14, modifié 1 fois.
Venorium
Aspirant ninja
Messages : 209
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 12:29

Message par Venorium »

à vous lire, konoha va va se faire out l'akatsuki à lui tout seul :lol:
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Message par Gingitsune »

On reprochait aux autres suppositions de reposer sur rien du tout, je peux supposer que Kiri va tenter une vendetta contre Kisame, mais ça reposse sur du vent. ;-)

Team Shikamaru + Team back-up qui se prend Hidan et Kakuzu à eux huit, ça au moins on a des indices pour.

Il me reste Deidara, Tobi et Zetsu qui n'ont pas de team fermement assignée il reste de la place pour une team d'un autre village s'il entre en jeu. Sinon oui, Konoha va s'en prendre beaucoup parce que Konoha n'est pas près de les laisser filler avec son jinchûriki.
ShikamonculHIHIHI
Jounin
Messages : 1961
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:26
Localisation : Toulouse et co fondateur de la triade du daimadoshi

Message par ShikamonculHIHIHI »

Je pense que la team 10 (plus la team de soutient) vat se faire Hidan par contre je pense que Kakuzu vat être le 1er a tester en direct live le nouveau jutsus de Naruto (le jutsus interdit par jiji est pour péter la geule a Oro il vat pas le sortir avant un petit moment).

Sinon je pense aussi que la team Oro peut se faire un duo de l'Aka Car Oro a déja le niveau Aka Kabuto a le niveau Kakashi donc pas loin du niveau Aka et Sauke-kon (malgré le fait qu'il serve a rien) a des arguments a faire valoir même contre 1 garts de L'Aka.
Image Arigato G.L.K
Doozer
Chunnin
Messages : 786
Inscription : lun. 12 sept. 2005, 20:11

Message par Doozer »

Tout les villages sont menacés.

Tôt ou tard, les autres villages entreront dans la partie.

Peut être pour combattre les bijuus sous le contrôle de l'Aka (maintenant, on est à peu près quasi sur qu'ils ne vont pas les utiliser pour devenir des jinchuurikis). Peut être pour affronter "leurs" ninjas.


Mais Konoha n'est pas le monde, et l'Aka résonne à l'échelle mondiale. Donc...
Stop de voir des Uchiwa et des Bijuu partout !
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Message par Gingitsune »

Oui, mais même individuellement, les Akatsuki font peur. Qu'un gros village comme Konoha avec un Sannin à sa tête les affronte, c'est logique, mais un petit village où on peut difficilement résister à un Akatsuki seul aura bien des rétissances à se battre contre un duo. Donc je voit que les cinq gros essayer.

Sérieusement, si on regarde le nombre de trio qui ont appliqué pour l'exam des chûnin, des genin de 6 villages différents, les seul qui ont réussit à passer la deuxième épreuve sont ceux de Konoha, Suna et Oto. Les petit villages comme d'Ame, Taki et Kusa ont bien réussit à produire des ninja comme Hidan, Kakuzu, mais on-t-il des ninja aussi fort parmis leurs effectifs? J'en doute.

Donc s'il y a de l'aide d'autres villages, j'imagine qu'elle proviendra des gros et probablement ceux qui ont encore leur bijû.
Doozer
Chunnin
Messages : 786
Inscription : lun. 12 sept. 2005, 20:11

Message par Doozer »

Y'a 5 gros villages. Ce sont ceux là qui sont la cible de l'Aka. Ceux sont là qui bougeront, ceux sont là auxquels je faisais référence.
Stop de voir des Uchiwa et des Bijuu partout !
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Message par Gingitsune »

Et pourtant, le conseil de Suna n'avait pas l'air de faire d'Akatsuki ou même du sauvetage de Gaara une priorité. C'était plutôt nommons un autre kage et oublions vite fait cette expérience instable qu'était feu Gaara (qui était encore vivant lors du conseil). Bien sûre, Gaara n'était pas que le jinchûriki, il était aussi le kage, il y a des risques à tout laisser en plan pour aller chercher le kage, mais le conseil à vraiment l'air d'être content d'être débarrasser de Gaara. Baki, Temari, Kankurou étaient les seuls à défendre Gaara. Ces quatre là ont l'air motivés, c'est possible qu'il aillent joindre Konoha pour combattre Akatsuki, mais en dehors d'eux ... Peut-être qu'ils ne se battrons même pas, Baki pourrait montrer à Naruto à faire des lames de vent ou Gaara expliquera à Naruto comment travailler avec Kyûbi, mais j'ai pas l'impression qu'ils prendrons l'avant dans les combats.

Kumo, il semble qu'il y avait bien une équipe autour de Yugito pour la protégée à Kumo, mais une fois qu'elle s'est faite enlevé, plus rien. Ils se sont battu que pour la forme, ils n'avaient pas de réelles intentions pour la sauver. Suna a fait appel à Konoha pour sauver Gaara, ils sont arrivé qu'un tout petit peu trop tard, mais Yugito a eu 3 jours de surcis et personne n'a su en profiter, personne n'est venu. Et Yugito n'était pas kage, sa disparition n'a pas causé autant de problèmes que celle de Gaara à Suna, le context de Kumo était moins compliqué que celui de Suna.

Reste Iwa et Kiri qui pourrait posséder les deux derniers bijû, peut-être sont-ils tous deux enfermés dans des jinchûriki. Ils pourrait se consulter et travailler avec Konoha pour sauver les jinchûriki restant, mais peut-être qu'ils en ont rien à foutre non plus et que ça les arrange de se débarasser de ces expériences à problèmes. Deidara disait que personne n'était venu pour les deux premier jinchûriki. Trois bijû plus tard, aucun Akatsuki n'est mort depuis Sasori. Ça m'étonnerait pas que Iwa et Kiri les abandonnent aussi et que Naruto se retrouve le seul jinchûriki vivant.
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Message par Gingitsune »

:up:

Beaucoup de chose ont bougé depuis huit mois, les bourreaux déclarés sont:

Sasori <- Sakura + Chiyo + Sasori
Hidan <- Shikamaru + Asuma + le Boss (Shika serait rester tranquillement au village si ça avait été Kotetsu)
Kakuzu <- Naruto + Kakashi + Shikamaru + Yamato
Deidara <- Sasuke + Itachi (Deidara était si obsédé par Itachi qu'il a négliger les différences entre les frères)

Aucun des genin / chûnin n'a donné le coup de grâce.

Pour les Aka toujours vivant, je prédis:

Kisame: Suigetsu ... parce qu'il le vaut bien! ^_^
Plus sérieusement, ce serait bien que Konoha ne fasse pas tout le travail et ça nous ferait un ninja de Kiri de l'âge de Naruto qui vaille un Gaara, un Shikamaru ou une Sakura. C'est plus une question d'équilibre entre les villages en fait. Et qui sait, il deviendra peut-être Mizukage. ^_^

Itachi: Naruto. Sasuke a déjà vaincu Deidara et Oro, ça commence à faire beaucoup. Kakashi a vaincu le clone 30% avec les seules techniques de Naruto et à part le gengutsu, Naruto a plutôt bien fait lui-même, en donnant le coup de grâce nottamment. La défaite de Kakuzu est un peu trop collective et Naruto a besoin de rétablir sa crédibilité de héros de la série. Je vois bien Naruto faire un vrai combat de titan pour sauver Sasuke, après que l'aîné ait défait le cadet.

Pour les quatre autres, les "Akatsuki sans protecteur rayé", je crois maintenant qu'ils serviront plus tard dans le manga. Après la défaite d'Itachi, le boss ira chercher Naruto personnellement et ils récupèreront Kyûbi. Naruto, soit récussité, soit toujours vivant à cause des propriétés exceptionnelles du sceau de Yondaime, devra devenir fort sans Kyûbi pour la troisième partie. Tsunade, Jiraiya et les autres perso venu secourir Naruto vont tout de même se battre contre le boss, la kunoichi et Zetsu pour établir que ces trois là vaillent les sannin légendaires.

Dans la troisième partie, Naruto, Sasuke, Sakura et ... Gaara (?), Konohamaru (?), Shikamaru (?) se feront le boss, la Kunoichi, Zetsu et Tobi (qui aura rejoint le niveau des trois autres à ce moment là).

Quid de Neji et Lee? Ils étaient assez présents pour la première partie, mais ils ont clairement un rôle plus modeste maintenant. Ils seront peut-être plus utile pour un arc Danzô. Et Team 8? Le perso important de la team 8 semble être Hinata (un passé beaucoup plus étoffé, première de son équipe dans les sondages, sa famille est la plus importante du village, etc), elle n'a pas besoin de combat pour rayonner, comme elle l'a montrer dans la première partie. Avec sa puissante famille, elle peut être mise à l'avant plan dans un arc Danzô (les Hyûga sont parfaits pour un arcs politique).
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Message par Gingitsune »

(désolée pour le triple poste, mais comme ça fait déjà 5 mois depuis le dernier et que ça fait presqu'un an que personne d'autre à poster ici ...)

Et si le bourreau d'Itachi était ... Sai?

Au chapitre 305, Yamato comprend que la tâche de Sai est d'assassiner les ninja qui pourraient nuire aux intérêts de Konoha et que c'est pour ça qu'il a été assigné, entre autres, aux meurtres de Sasuke et d'un jônin de Kiri qui travaillait contre Konoha. Si Sai a de nouveau reçu une mission spéciale, ce n'est probablement pas contre Sasuke, puisqu'il a délibérément abandonné la mission la première fois. Pourquoi pas Itachi alors?

Bien sûr, il a pas l'air très fort, Sai, et pas très rusé non plus, mais c'est quand même le seul a avoir capturé Kabuto dans un combat...

Exploi que ni Kakashi ni Yamato n'ont réussit à égaler...
Répondre