Les prochaines promotions ?

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Otaru
Jounin
Messages : 1344
Inscription : dim. 18 mai 2008, 17:42
Localisation : ... walking with Naruto

Re: Les prochaines promotions ?

Message par Otaru »

En même temps j'ai un peu l'impression qu'on a dépassé les considérations de "chuunins" et "jônins" maintenant.
Avec tout ce qui se passe...

En plus, j'oublie jamais que Kishi est fan de Dragon ball, où il n'y a eu qu'un seul tournoi, au tout début. Ceci était un peu utilisé pour planter le décors...
Pareil dans Saint Seiya... on dirait que c'est "monnaie courante" chez les mangakas de faire ça ^^
ça m'étonnerait qu'on revoit un tournoi de si tôt, Kishi veut développer d'autre choses maintenant. Et puis s'il prend exemple sur ses pairs...
Mais n'empêche, j'aimerais bien qu'il oublie pas d'où il a commencé, ça donnerait encore plus d'unité à l'histoire, et ça serait surprenant par rapport à ses "maîtres". Ce serait original et plus accompli de reprendre les thèmes de bases du manga.
Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Les prochaines promotions ?

Message par Gingitsune »

Il y avait au moins quatre tournoi dans Dragon Ball, Il y a eu le tout premier, puis celui avec Piccolo, puis l'autre avec Tenshin Han, puis celui avec Cell (qui compte pas vraiment, mais qui est un tournoi quand même), puis un autre avec Buu.

Ceci étant dit, je crois pas qu'on revoit de tournoi, il n'y a pas de tournoi pour les jônin et Konohamaru passera chûnin en coulisse.
- traductore tradditore –
Otaru
Jounin
Messages : 1344
Inscription : dim. 18 mai 2008, 17:42
Localisation : ... walking with Naruto

Re: Les prochaines promotions ?

Message par Otaru »

Gingitsune a écrit :Il y avait au moins quatre tournoi dans Dragon Ball, Il y a eu le tout premier, puis celui avec Piccolo, puis l'autre avec Tenshin Han, puis celui avec Cell (qui compte pas vraiment, mais qui est un tournoi quand même), puis un autre avec Buu.

Ceci étant dit, je crois pas qu'on revoit de tournoi, il n'y a pas de tournoi pour les jônin et Konohamaru passera chûnin en coulisse.
Ah oui c'est vrai j'avais complètement oublié depuis le temps ! :boulay2:
Image
Cyborg
Chunnin
Messages : 945
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:37
Contact :

Re: Les prochaines promotions ?

Message par Cyborg »

Moi, je trouve que ça pourrait faire un épilogue bien sympa, le prochain exam de chuunin. ;-)
Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Les prochaines promotions ?

Message par Gingitsune »

Otaru a écrit :Ah oui c'est vrai j'avais complètement oublié depuis le temps ! :boulay2:
J'ai fais pareil une fois, j'ai dit que Goku avait jamais gagné de tournoi, mais il semblerait qu'il en ait gagné un (me souvient plus lequel par contre).
Moi, je trouve que ça pourrait faire un épilogue bien sympa, le prochain exam de chuunin.
Avec Naruto Hokage pour présider et tout. :mrgreen:

Enfin, un suvole, parce qu'on va pas se taper un dizaine de combat par de pure inconnu qui n'ont rien à voir avec l'intrigue, à moins de vouloir faire une vrai next gen.
- traductore tradditore –
Cyborg
Chunnin
Messages : 945
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:37
Contact :

Re: Les prochaines promotions ?

Message par Cyborg »

Gingitsune a écrit :Avec Naruto Hokage pour présider et tout. :mrgreen:
Sûrement pas !! Avec une finale de l'exam chuunin entre Naruto et Konohamaru. :yes:
Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
Répondre