Les prochaines promotions ?

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Message par Endoh »

Naruto a dit qu'il deviendrait Hokage même en restant genin toute sa vie.
Je pense qu'il dévierait pas de cette position.
Soit il passera juunin, soit Hokage d'un coup.
Chuunin, ça sert à rien de totue façon.Sakura est chuunin mais fait parti de la team de Naruto; team qu'elle ne commande pas.
Kazekage le 1er
Etudiant à l'académie
Messages : 32
Inscription : dim. 26 août 2007, 20:20
Localisation : Suna no kuni

Re: Les prochaines promotions ?

Message par Kazekage le 1er »

Au niveau des promotions je ne sais pas ce qu'ils attendent pour promouvoir Shikamaru jounin , ou pourquoi pas chef de l'anbu comme l'as était Itachi ; il me semble aussi que Shino pourrait etre promu jounin meme si on ne l'as pas trop vu en action . Et qu'enfin ce crétin de Naruto passe l'examen des chunin ; et un Neji Hyuga qui devient Anbu.
God of Baka
Gros boulet du forum
Messages : 1474
Inscription : jeu. 17 août 2006, 12:53

Re: Les prochaines promotions ?

Message par God of Baka »

Chuunin, ça sert à rien de totue façon
Jounin non plus. C'est du bling bling tout ça.

Je crois tout simplement que pour l'instant, il n'y a pas de promotions parce que cela n'est pas nécessaire.
En temps de guerre, par contre, on va avoir droit à des promotions de partout.
Et les promotions interviendront surtout après qu'ils aient mûri donc seul Shikamaru est concerné pour l'instant.
Sakura est chuunin mais fait parti de la team de Naruto; team qu'elle ne commande pas.
Il y a quelqu'un au dessus d'elle (Yamato ou Kakashi) et même 2 (Sai doit être jounin). Elle n'a qu'un rang au dessus de Naruto et Naruto n'écoute déjà pas les ordres de sanins alors Sakura... :lol:

Je me demande si les ninjas de la génération de Naruto vont passer par la case "Anbu" par la suite?
Les promotions, tout le monde les aura.
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Re: Les prochaines promotions ?

Message par palmocorse »

God of Baka a écrit :
Chuunin, ça sert à rien de totue façon
Jounin non plus. C'est du bling bling tout ça.
Bà Chunnin tu "peux" être chef d'équipe (contrairement à jounnin) et pour être jounnin faut créer un gros jutsu ou un truc dans le genre car il me semble que c'est grâce au chidori que Kakashi a été muté nan?

Pour Naruto vu son niveau je pense qu'il aura pas besoin de passer d'examen, surtout après son prochain entrainement !
Image
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Re: Les prochaines promotions ?

Message par kibamaru »

il sans doute le niveau pour les combats, tout ça mais est ce qu'il a le niveau pour l'écrit
Image
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Re: Les prochaines promotions ?

Message par palmocorse »

Quel écrit? c'est nouveau ça?
Et puis même s'il y avait écrit, gai aurait réussit, je vois pas qui pourrait louper après lui :lol:
Image
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Re: Les prochaines promotions ?

Message par kibamaru »

quand je parle d'écrit, je parle de l'épreuve qu'il y avait eu avec ibiki, la derniere fois il avait de la chance
Image
Dark S
Aspirant ninja
Messages : 169
Inscription : mar. 14 nov. 2006, 16:33

Re: Les prochaines promotions ?

Message par Dark S »

D'ailleurs je me dis que si Naruto doit repasser l'exam il devra faire parti d'une team, non??
Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien.
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Les prochaines promotions ?

Message par Gingitsune »

Pour le test écrit, il devrait pas y avoir de problème. Naruto n'a qu'à se faire une ou deux team factice de kage bunshin qui ont changé leur apparence en henge. Les bunshin copie sur leur voisin, apprennent les réponses par coeur, puis puff! tout revient à l'original sans qu'on puisse le retracé. Ou encore, les henge peuvent copier sur le voisin puis envoyé les réponses par un crapeau. Ou alors, un kage bunshin en henge sexy (mais pas complètement nu quand même ^^;) détourne l'attention d'un voisin de table pendant qu'une grenouille mémorise les réponses. Les possibilités sont quand même assez variée. Il peut aussi avoir la chance d'avoir des coéquipiers plus habile qui lui fileront les réponses, comme Shikamaru et Chôji qui ont laissé la tâche à Ino, ou Lee qui a laissé Tenten faire le travail, ou Temari qui s'est fiée sur Kankurô.

Pour ce qui est des teams, il doit être assez facile de trouver une team dont un des membres est passé alors que les deux autres doivent reprendre l'examen. Ce fut le cas d'Ino et Chôji dont le coéquipier a gradué avant eux. Ou Sakura qui avait perdu Sasuke et Naruto, mais qui a quand même passé l'examen pour devenir chûnin. Peut-être que ces trois-là ont formé un équipe pour passer l'examen.
- traductore tradditore –
Kazekage le 3e
Gennin
Messages : 307
Inscription : mer. 07 sept. 2005, 10:03
Localisation : Suna

Re: Les prochaines promotions ?

Message par Kazekage le 3e »

J'ai lu vos posts , et c'est vrai qu'un Neji Hyuga qui devient anbu et un Shikamaru Nara promu jounin aprés le formidable combat mené contre Hidan et Kakuzu ce serait pas mal. :yes:
Il n'y a pas de mort , il y a la force.
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Les prochaines promotions ?

Message par Gingitsune »

Parlant de promotions, ça a pas bougé des masses pendant le timeskip de deux ans et demi, en dehors des 11 recrues de Konoha et de leurs trois compères de Suna.

Iruka, Izumo et Kotetsu sont restés chûnin et Ebisu, Ibiki, Raidô et Aoba sont restés jônin spécial. Pas de promotion pour les personnages secondaires.

Reste ceux qui non pas été couverts par le troisième databook. Est-ce que Hana (la soeur de Kiba), Yoshino (la mère de Shikamaru), Suzume (la prof d'ikebana), Iwashi ou Tonbo seront passé de chûnin à jônin spécial ou jônin? Est-ce que Anko, Tsume (le mère de Kiba) ou Genma seront passés de jônin spécial à jônin?

C'est ce que nous seront en 2011.
- traductore tradditore –
Cyborg
Chunnin
Messages : 945
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:37
Contact :

Re: Les prochaines promotions ?

Message par Cyborg »

Ou pas. :siffle:

C'est quoi la différence entre Juunin spécial et Juunin normal? :hein:
Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Les prochaines promotions ?

Message par Gingitsune »

Jônin spécial, c'est entre chûnin et jônin. Un chûnin avec une spécialité (enseignement pour Ebisu, interrogation pour Ibiki, etc.).
- traductore tradditore –
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Les prochaines promotions ?

Message par Gingitsune »

C'est ce que nous seront en 2011.
Ou pas. :siffle:
On saura pour Tonbo et Tsume puisqu'on les a vu dans l'attaque contre Konoha. Pour les autres, peut-être qu'on les reverra plus jamais. :mrgreen:

Edit: Anko est apparue cette semaine (ch. 438), reste plus que Genma, Hana, Yoshino, Suzume et Iwashi.

Edit: Genma apparaît cette semaine (ch. 451), reste plus que Hana, Yoshino, Suzume et Iwashi.
- traductore tradditore –
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Les prochaines promotions ?

Message par Gingitsune »

Avec l'arrivée de la quatrième guerre mondiale ninja, j'ai l'impression qu'on aura une promotion jônin de masse. Il semble que les 12 de Konoha (moins Naruto, Sasuke et Shikamaru) soit tous devenus chûnin en même temps, Kishi pourrait les promouvoir à jounin en même temps aussi (moins Neji qui l'est déjà).

Et Konohamaru pourrait passer Chûnin.
- traductore tradditore –
Répondre