Les prochaines promotions ?

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Saigin
Gennin
Messages : 528
Inscription : mar. 08 nov. 2005, 11:50

Message par Saigin »

Yondaime et konohamaru sont à part.
Yondaime ben jusqu'a preuve du contraire, naruto n'a jamais connu le quatrième et je sais pas si mettre un monstre dans le bide d'un nourisson est
une preuve de reconaissance.

Konohamaru est un gamin que naruto essaye d'impressioner et ça a fonctionner, il n'a jamais connu le côté baka de naruto.


En fait sasuke est le premier genin de son àge qui reconnait sa force ; là ou tout le monde voyait en naruto l'idiot du village (sakura incluse).

Les autres ont fini par admettre la force de naruto à la fin du tournoi chunnin
et sakura un peu plus tard, lorsque sasuke lui raconte que naruto a risquer sa vie pour la proteger ;-)
juliezenatti
Etudiant à l'académie
Messages : 13
Inscription : jeu. 05 avr. 2007, 18:42
Localisation : Sur scène à l'Olympia
Contact :

Message par juliezenatti »

moi j'aimerais bien que Naruto soit le seul Ninja qui arrive à passer de Genin à Hokage :razz:
Gallonigher
Aspirant ninja
Messages : 155
Inscription : mar. 06 mars 2007, 03:59
Localisation : Je suis l'ombre qui t'observe

Message par Gallonigher »

Konohamaru est un gamin que naruto essaye d'impressioner et ça a fonctionner, il n'a jamais connu le côté baka de naruto
Objection votre honneur.

J'apporte la preuve avec l'épisode 20 de Naruto que ces propos sont faux et je demande leur retirement.
FORUM Kodomo no Jikan :
http://kojikan.e3b.org/index.php
Tamon
Gennin
Messages : 551
Inscription : sam. 24 mars 2007, 14:34
Contact :

Message par Tamon »

Ce serait bien que Naruto soit promu, au moins Chûnin. Histoire de le mettre un peu en valeur, quand même (après l'interdiction de son jutsu, ses blessures...)
Kawachi
Jounin
Messages : 1811
Inscription : mar. 20 mars 2007, 20:46
Localisation : Twilight Town

Message par Kawachi »

Moi le fait qu'il soit genin me fait rire, parsqu'il est plus puissant que certains chunin ou jounin :lol: :lol:
Image G.L.K. style
Génésice
Etudiant à l'académie
Messages : 7
Inscription : mer. 02 nov. 2005, 19:14

Message par Génésice »

Le manga est actuellement entrain de montrer la progression de sasuke par rapport a Naruto.
Pour etre plus clair on montre que Sasuke est devenu plus fort,plus strategique, plus mature que Naruto.
Donc je pense que Naruto va encore rester Genin pour un moment car depuis next gen (hormis ses pétages de cables) le héros ne montre rien de bien (déprimé,blessé et toujours aussi imature)
Le toit du monde est mon unique but.

On est pas le meilleur quand on le croit mais lorsqu'on le sait. (Morpheus)
Flore Risa
Jounin
Messages : 1877
Inscription : mar. 16 août 2005, 23:47
Localisation : Āυ δεšşυŝ δε τα τετε! ;)..

Message par Flore Risa »

Génésice a écrit :Donc je pense que Naruto va encore rester Genin pour un moment car depuis next gen (hormis ses pétages de cables) le héros ne montre rien de bien (déprimé,blessé et toujours aussi imature)
Je pense qu'il ne faille se fier aux apparences Génésice. Ce n'est pas parce que Naruto est déprimé que cela est immédiatement négatif, au contraire, c'est une phase à passer où il se rendra compte de sa "faiblesse" (apparente) pour progresser par la suite.

Blessé, oui... mais pourquoi a-t-il été blessé? Parce que justement, il a montrer à quel point il avait progressé grâce à son nouveau jutsu (jutsu qui d'ailleurs n'a pas été réussi par le grand Yondaïme!). On l'a vu lors du combat contre le membre de l'Aka, il est plus réfléchit, il apprend plus vite et arrive de ce fait à mettre en place une stratégie plus rapidement.

Faut vraiment pas se fier aux apparences, je pense que nous verrons par la suite un Naruto bien différent de l'image qu'on lui donne pour le moment!
Deathborn
Jounin
Messages : 1624
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 12:30
Localisation : Hobb's End

Message par Deathborn »

Génésice a écrit : Pour etre plus clair on montre que Sasuke est devenu plus fort,plus strategique, plus mature que Naruto.
Gné?!? Sasuke n'a pas eu l'occasion de montrer quoique ce soit de stratégique, faudrait pas trop s'avancer (à la rigueur dans le prochain chap mais je sens le truc bidon: Karin repère Itachi, Suigetsu occupe Kisame). Perso, je vais attendre avant de juger...

Niveau maturité, Naruto ne dit plus toutes les deux secondes qu'il veut devenir Hokage, à l'inverse de Sasuke qui nous a bien rebattu les oreilles avec son frère et la supériorité des Uchiwa, nous a bien montré son arrogance et ses caprices de gamin (quand il engueule presque Oro parce qu'il s'occupe pas de lui) pendant le peu de chapitres où il est apparu, bien qu'il se soit calmé pour l'instant mais le teaser du prochain chap ne présage rien de bon de ce côté là.
Image
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

Deathborn a écrit :Niveau maturité, Naruto ne dit plus toutes les deux secondes qu'il veut devenir Hokage
Pardon? :roll:
Il arrête pas, entre ça et le fait qu'il va surpasser yondaime, on a pas fini de l'entre, surtout que kakashi l'a bien relancé là dessus :roll:
Donc il continue là dessus et a réussi à contaminer tout le monde :???:
Image
Deathborn
Jounin
Messages : 1624
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 12:30
Localisation : Hobb's End

Message par Deathborn »

palmocorse a écrit : Il arrête pas
Bizarre moi je m'en souviens que de 2 ou 3 fois dont une provoquer par Sasuke.
entre ça et le fait qu'il va surpasser yondaime, on a pas fini de l'entre, surtout que kakashi l'a bien relancé là dessus :roll:
Ca c'est pas lui mais Kakashi qui le dit. Faudrait pas lui attribuer des choses qu'il fait pas pour l'abaisser...
Image
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

si après naruto le dit à kakashi (avant d'attaquer kakuzu), puis après le combat autour d'un ramen...

et pour avant, il le dit plusieurs fois lorsqu'il parle de gaara (moi aussi je serais hokage etc...)

Bref et les exemples sont nombreux :roll:
Image
BlackY
Aspirant ninja
Messages : 123
Inscription : sam. 07 avr. 2007, 12:14

Message par BlackY »

Il a droit de dire qu'il a envi de devenir Hokage! C'est sa détermination à le devenir pour prouver sa valeur qui m'a fait aimer le manga (en partie). Je trouve ça même domage qu'il pense plus à ramener Sasuke que devenir Hokage maintenant.
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

BlackY a écrit :Il a droit de dire qu'il a envi de devenir Hokage!
certes mais ça fait pas très mature je trouve, répéter ça sans cesse comme depuis le début...
genre en grandissant, il pourrait avoir plus les pieds sur terre et des objectifs un peu plus réaliste dans un premier temps: du style il veut toujours devenir hokage, mais avant il veut passer junnnin pour prendre de l'expérience etc!!!
ça fait un peu le gamin de 8ans qui joue au foot dans son école et qui dit qu'il veut jouer la finale de la coupe du monde :lol:
Image
Kana_WC
Etudiant à l'académie
Messages : 84
Inscription : jeu. 15 mars 2007, 14:49

Message par Kana_WC »

Si tu commences à relativiser tes rêves et à les partitionner, soit sur que tu ne les atteindras jamais.

Les plus grandes et les plus folles des prouesses ont été réalisées par des personnes qui, comme Naruto, n'ont jamais démordu de leur rêve. Et elles finirent par l'atteindre.
Image
Pour que vos mangas soient toujours propres.
http://marmotte.mabulle.com
BlackY
Aspirant ninja
Messages : 123
Inscription : sam. 07 avr. 2007, 12:14

Message par BlackY »

palmocorse a écrit :
BlackY a écrit :Il a droit de dire qu'il a envi de devenir Hokage!
certes mais ça fait pas très mature je trouve, répéter ça sans cesse comme depuis le début...
genre en grandissant, il pourrait avoir plus les pieds sur terre et des objectifs un peu plus réaliste dans un premier temps: du style il veut toujours devenir hokage, mais avant il veut passer junnnin pour prendre de l'expérience etc!!!
ça fait un peu le gamin de 8ans qui joue au foot dans son école et qui dit qu'il veut jouer la finale de la coupe du monde :lol:
C'est pas pour être casseur mais j'ai l'impression que t'as rien pigé au manga toi! Les mangas sont différents de la vie et je trouve ça très bien. Tu vois la réplique de fou: "Je veux devenir Hokage mais avant il faut que je fasse mes classes" si c'est ça, autant arrêter de regarder le manga et continuer à vivre normalement!
Tu as qu'à voir les quelques mangas célèbres comme Slam Dunk (la quête du titre National), Fly (tuer Ban), Saint Seiya (Sauver athéna), School Rumbler (conquérir la personne qu'on aime), etc... Dans aucun de ces mangas les personnages ont des rêves rationnels au début. Et même quand ils grandissent, ils gardent toujours les même objectifs. Et c'est ça qui plait dans les mangas, c'est que des choses impossibles puissent se réaliser avec beaucoup de détermination ( surtout que Kishi a bien insisté sur la détermination de Naruto je ne sais combien de fois!)

Pour ta remarque sur les footballeurs, leur rêve est de jouer la finale d'une coupe du monde et certains le disent haut et fort! Après, il faut qu'ils s'attendent qu'ils ne réussiront pas mais au moins je prefere voir un gamin qui en veut qu'une personne qui en veut pas. Bien sur, ça s'applique aussi aux études et tout autre choses de la vie.
D'ailleur en 98, personne aurait miser sur la France pour la coupe du monde. Pareil pour la Grèce pour la coupe d'europe 2004 où ils ont montré une détermination de fer en défense pour contenir les offensives des grandes équipes européennes!
Répondre