Les prochaines promotions ?

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

bourrinos
Chunnin
Messages : 791
Inscription : ven. 18 août 2006, 03:39
Localisation : Lyon
Contact :

Message par bourrinos »

Vous étripez pas la dessus les gars :lol:
Je ne connais pas beaucoup d'histoire/films/manga qui pourraient s'appeler "Machin ou l'histoire d'un gars qui reste un nul toute sa vie". Ou "Bidule, l'histoire d'un joueur qui rêve de ne PAS jouer la coupe du monde". Ou encore "Matrix, le film d'un gars qui n'est PAS l'élu et qui ne sauve PAS le monde" :lol:
http://one.piece.trad.free.fr/ : Nouvelle adresse, même qualité

"Qu'est-ce qui est le plus inquiétant pour les valeurs françaises? Trois filles qui portent un foulard et qui finissent par l'enlever ou bien le fait que tous les jours des millions d'enfants voient des dessins animés japonais où on s'entretue." S.Royal

Mme Royal [a interrogé] Mme Fukushima sur la condition des femmes au Japon et avait considéré que le problème pouvait venir de l'impact des mangas (Asahi Shimbun)
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Message par Gingitsune »

LOL! tu devrais écouté plus de film de filles, bourrinos. Quoique, dans le style "Machin ou l'histoire d'un gars qui reste un nul toute sa vie", Evangelion est pas trop mal (Vive Shinji dont l'Eva berserk a tué plus d'anges que lui!) et il y a toujours les anime de fille genre Honey and Clover où les protagonistes sont assez moyen côté performance (quoique Hagu et Morita se démarque de leurs collègues). Et "Matrix, le film d'un gars qui n'est PAS l'élu et qui ne sauve PAS le monde", c'est pas mal le concept derrière animatrix. ^_^

Euh ... recentrons le débat, les prochaines promotions ... ah voilà! Passez chûnin, il y a plusieurs types de carrière qu'un ninja peut envisager, jônin spécial, jônin, ambu, ninja médical à l'hôpital, membre du conseil, hokage, prof à l'académie, prof de trio genin, etc. Vous voyez une des 12 recrue de Konoha devenir ambu ou prof à l'académie? Pas immédiatement, mais dans le plus long terme.

Perso, je verrais bien une Tenten devenir prof à l'académie ou un Shino ambu, peut-être même une Ino ninja médic à l'hôpital.
Kana_WC
Etudiant à l'académie
Messages : 84
Inscription : jeu. 15 mars 2007, 14:49

Message par Kana_WC »

Kishi n'hésite pas à faire mourir des personnages assez important.

Et je me demandai si pour le grand final de son manga, il n'allait pas oser faire ce que j'adorerai qu'il fasse.

Tout comme le 4° l'a fait avant, je verrai bien Naruto se sacrifier pour sauver Konoha lors de l'attaque finale (face à l'Akatsuki boosté aux bijuus). ET Naruto recevrait enfin le titre d'Hokage.

A titre posthume. :lol:
Image
Pour que vos mangas soient toujours propres.
http://marmotte.mabulle.com
BlackY
Aspirant ninja
Messages : 123
Inscription : sam. 07 avr. 2007, 12:14

Message par BlackY »

Kana_WC a écrit :Kishi n'hésite pas à faire mourir des personnages assez important.

Et je me demandai si pour le grand final de son manga, il n'allait pas oser faire ce que j'adorerai qu'il fasse.

Tout comme le 4° l'a fait avant, je verrai bien Naruto se sacrifier pour sauver Konoha lors de l'attaque finale (face à l'Akatsuki boosté aux bijuus). ET Naruto recevrait enfin le titre d'Hokage.

A titre posthume. :lol:
C'est exactement la fin que je vois pour Naruto mais je vois plutôt Kiyubi en attaquant... Après, faut pas qu'il scelle Kiyubi dans un autre gamin lol
^banchan^
Aspirant ninja
Messages : 124
Inscription : mer. 25 avr. 2007, 16:11
Localisation : entre hier et aujourd'hui

Message par ^banchan^ »

ShikamonculHIHIHI a écrit :Je pense pas que Kishi laisserat Naruto Geninn a vie sa serait vraiment pas crédible (déja qu'aujourd'hui le savoir Geninn alors qu'il a un bon niveau Juninn c'est plus que moyen alors plus tard :???: ).

Justement sa serait sympa de le voir passer un exam vite fait plier en 2/3 chap ou on le voit dominer les autres de la tête et des épaules sa lettrait bien en valeur la différence de niveau avec first gen. de plus sa pourrait permmettres quelques chap de transition asser comique ou on voit Naruto lire le paradi du batifolage assis sur un crapaud peandant qu'un de ses clones s'amuse avec son adversaire en finale.

Sinon même si on ne connait pas les critéres de passage au niveau Juninn je penses que les plus proches sont : Sakura, Shika et Lee (Lee le seul Juninn de l'histoire a être parfaitement incapable de maitriser la moindre technique de Ninjutsus ou Genjutsus 8-) ).
G lu ce post y a six mois je crois et j y pense regulierement j ai meme l image au fond de ma ptite tete j agree a mort ce post est le prolongement de mon "esprit" (quand tu vois l mec tu t dis que le terme est mal choisi) donc mega BIG UP A SHIKAMONCUL

Maximum respect
BOM UCHIWA WA WA
Kazekage le 3e
Gennin
Messages : 307
Inscription : mer. 07 sept. 2005, 10:03
Localisation : Suna

Message par Kazekage le 3e »

Moi je trouve qu'il serait tant que cet buse de Naruto passe l'examen chunin , et pourquoi pas a suna , ça nous permettrait de revoir mon succeseur (kazekage le 5e =Gaara) :twisted:
Il n'y a pas de mort , il y a la force.
Dark S
Aspirant ninja
Messages : 169
Inscription : mar. 14 nov. 2006, 16:33

Message par Dark S »

Yo!
Et ça nous permettrait surtout de revoir se bon vieux Konohamaru. Il deviendrait ensemble des Chûnins!!!! Et naruto prendrait la tête de cette équipe!!! Ah non ça c'est pour plus tard.
Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien.
Kazekage le 3e
Gennin
Messages : 307
Inscription : mer. 07 sept. 2005, 10:03
Localisation : Suna

Message par Kazekage le 3e »

Dark S a écrit :Yo!
Et ça nous permettrait surtout de revoir se bon vieux Konohamaru. Il deviendrait ensemble des Chûnins!!!! Et naruto prendrait la tête de cette équipe!!! Ah non ça c'est pour plus tard.
C'est vrai que ça serait marrant :lol: , mais ça serait un peu la honte pour Naruto s'il devenait chunin en meme temps que Konohamaru :oops:
Il n'y a pas de mort , il y a la force.
ShikamonculHIHIHI
Jounin
Messages : 1961
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:26
Localisation : Toulouse et co fondateur de la triade du daimadoshi

Message par ShikamonculHIHIHI »

De toute facon Konoha-maru a déja une team compléte. Et pas de doute il deviendrat chuninn trés vite et un grand ninja.
Image Arigato G.L.K
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Message par Gingitsune »

Ce serait plus drôle si Naruto n'est pas dans la même équipe que Konohamaru, il pourrait y avoir une rivalité entre les deux groupes tout au long de l'examen de 2/3 chapitre. ^_^
God of Baka
Gros boulet du forum
Messages : 1474
Inscription : jeu. 17 août 2006, 12:53

Message par God of Baka »

C'est drôle ça. Tout le monde pense que si Naruto réussit à l'examen chuunin, cela sera un new Naruto.

L'examen chuunin, c'est simplement pour mettre en valeur les ninjas de chaque pays.
Il peut être promu chuunin sans passer l'examen. Il a toutes les faveurs de l'Hokage, cela ne sera pas difficile.
Mais il sera chuunin quand il sera mûr donc lorsqu'il aura grandi par rapport à ses prises de décisions en fonction de Sasuke.
Kazekage le 3e
Gennin
Messages : 307
Inscription : mer. 07 sept. 2005, 10:03
Localisation : Suna

Message par Kazekage le 3e »

God of Baka a écrit :C'est drôle ça. Tout le monde pense que si Naruto réussit à l'examen chuunin, cela sera un new Naruto.

L'examen chuunin, c'est simplement pour mettre en valeur les ninjas de chaque pays.
Il peut être promu chuunin sans passer l'examen. Il a toutes les faveurs de l'Hokage, cela ne sera pas difficile.
Mais il sera chuunin quand il sera mûr donc lorsqu'il aura grandi par rapport à ses prises de décisions en fonction de Sasuke.
Ben ça serait bien qu'il le reussise vu que tout ses potes l'ont reussi :roll:
Il n'y a pas de mort , il y a la force.
jojo87
Gennin
Messages : 471
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14

Message par jojo87 »

bah de toute manière même s'il devient chounin, il sera appelé pour des missions importantes, et puis vu la guerre contre l'akatsuki et le départ pour Itachi, ca m'étonnerait qu'il ait le temps, moi je le verrai bien avec un titre appart, et puis rien ne l'empeche d'être Hokage sans avoir été chounin ou jounin,
De + Je pense que Tsunade va mourrir, étant un personnage important pour les guerres, à mon avis l'akatsuki va la tuer dès qu'ils vont s'apercevoir de son importance
Et puis Naruto actuellement, appart Tsunade, je vois personne a Konoha qui le bat dans un combat à mort, enfin il y' a Jiraiya mais lui il ne souhaite pas etre Hokage,

De + Naruto évolue au fil des chapitres, et il devient un homme qui rigole mais sait etre sérieux, et il défendra toujours Konoha, donc moi je pense qu'il sera Hokage après la guerre contre l'akatsuki et aussi la Team Hebi
Kazekage le 3e
Gennin
Messages : 307
Inscription : mer. 07 sept. 2005, 10:03
Localisation : Suna

Message par Kazekage le 3e »

jojo87 a écrit :bah de toute manière même s'il devient chounin, il sera appelé pour des missions importantes, et puis vu la guerre contre l'akatsuki et le départ pour Itachi, ca m'étonnerait qu'il ait le temps, moi je le verrai bien avec un titre appart, et puis rien ne l'empeche d'être Hokage sans avoir été chounin ou jounin,
De + Je pense que Tsunade va mourrir, étant un personnage important pour les guerres, à mon avis l'akatsuki va la tuer dès qu'ils vont s'apercevoir de son importance
Et puis Naruto actuellement, appart Tsunade, je vois personne a Konoha qui le bat dans un combat à mort, enfin il y' a Jiraiya mais lui il ne souhaite pas etre Hokage,

De + Naruto évolue au fil des chapitres, et il devient un homme qui rigole mais sait etre sérieux, et il défendra toujours Konoha, donc moi je pense qu'il sera Hokage après la guerre contre l'akatsuki et aussi la Team Hebi
Moi je pense tout le contraire , si Naruto et les autres battent l'akatsuki , tu le vois vraiment devenir hokage tout de suite ? diriger un village ? l'anbu ?et tout les ninjas qui s'y trouvent ?
moi j'en doute fortement , Naruto hokage , ce ne sera pas avant au moins 4 ans a mon avis.
Il n'y a pas de mort , il y a la force.
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Message par Gingitsune »

God of Baka a écrit :C'est drôle ça. Tout le monde pense que si Naruto réussit à l'examen chuunin, cela sera un new Naruto.
Tout le monde, c'est un peut trop inclusif, je crois pas qu'il serait soudainnement plus fort et plus sage s'il passait chûnin. Mais bon, Kotetsu et Izumo sont chûnin, Tenten est chûnin, côté efficacité en combat, il les vaut bien. C'est plus un problème de teamwork, mais c'est normal qu'après s'être battu pendant 2 ans et demi seul contre Jiraiya qu'il ait le Teamwork rouillé. Mais on est pas encore rendu là, faut voir comment il va gérer dans le combat contre Itachi et Kisame, il a peut-être pris de la maturité depuis qu'il a franchi son "pont".
God of Baka a écrit :L'examen chuunin, c'est simplement pour mettre en valeur les ninjas de chaque pays.
Il peut être promu chuunin sans passer l'examen. Il a toutes les faveurs de l'Hokage, cela ne sera pas difficile.
Hum, pas sûre que ça puisse se faire et de toute façon, puisque que Naruto enchaîne déjà les missions rank S, autant attendre le prochain examen et l'utilisé comme élément marketing pour Konoha. Genin, chûnin, ça change rien sauf le chèque de paye de Naruto, pas besoin de se presser.
Répondre