Astrologie et personnages de Naruto

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Astrologie et personnages de Naruto

Message par Gingitsune »

J'ai eu mes databook la semaine passée et depuis je les ai pas mal feuilleté (il faut dire que c'est plus facile en papier qu'en scans). J'ai remarquer quelques associations comiques, genre Kisame poisson, Sakon et Ukon gémeau, Jiraiya et Orochimaru qui ont le même signe, etc. Je suis pas sûre que le sujet va avoir plus deux ou trois postes par contre ... ^^;

Voici la liste, par signes, des personnages d'intérêt édit J'ai sorti tous les noms des databook, même les plus insignifiant des personnages ^_~:

Bélier : 4e Kazekage (le père de Gaara), Sakura, Hanabi (la soeur de Hinata), Hana (la soeur de Kiba), le gars de Kumo qui a enlevé Hinata, Udon (l'ami de Konohamaru), Tazuna, Tonba (le chûnin qui a son bandeau sur les yeux) db3: Hidan db4: Tajima, Gamakichi, Kitsuchi, Ginkaku, C, Hakuja Sennin, Pakura, Yagura, Mifune

Taureau : Gatô, Chôza (le père de Chôji), Chôji, Kankurô, Homura (le vieux du conseil), Midare (genin d'Ame tué par Gaara), Tsunami (la mère d'Inari) db3: Deidara, Matsu (le stagiaire de Ichiraku avec les yeux fentus) db4: Mito, Katsuyu, Killer Bee, Ishikawa, Han, Fukasaku

Gémeau : Itachi, Mikoto (la mère de Sasuke), Iruka, Kimimaro (cinq d'Oto), Sakon (cinq d'Oto), Ukon (cinq d'Oto), Yashamaru (l'oncle/tante de Gaara), Kurenai, Dosu (genin d'Oto), Baiu (gennin d'Ame tué par Gaara), Gôzu et Meizu (les frères démons), Moegi (l'amie de Konohamaru), Mahiru (le gars d'Iwa qui teste le raikiri) db3: Karin db4: Ashura, Utakata, Shiho, Mû, Mei, Raikage IV, Ringo, Rôshi

Cancer : Akamaru, Kiba, Kin (genin d'Oto), Kotetsu, Genma, Jirôbô (cinq d'Oto), Shikaku (le père de Shikamaru), Neji, Baki, Kakkô (le gars d'Iwa à l'afro) db3: Kushina, Chiriku db4: Shito, Gamahiro, Chûkichi, Jinpachi

Lion : Tsume (la mère de Kiba), Sasuke, Fugaku (le père de Sasuke), Gen'yûmaru (le corps d'Oro), Tsunade, Nawaki (le frère de Tsunade), Zabuza, Kaiza (le père adoptif d'Inari) db3: Kakuzu, Teuchi (le gars de ichiraku ramen), Nishi (le stagiaire de Ichiraku avec les yeux de Lee), Yugito, Yamato db4: Ao, Atsui, Kaguya, Hagoromo, Hamura, Gari, Fû (jinchûriki), Fû (anbu ne), Raikage III

Vierge : Shibi (le père de Shino), Temari, Raidô, Shikamaru, Kakashi, Koharu (la vieille du conseil), Zaku (genin d'Oto), Aoba db3: Shin (le frère de Sai), Nagato db4: Kurotsuchi, Shima, Sakumo

Balance : Naruto, Asuma, Ino, Mizuki, Suzume (la prof Kunoichi) db3: Jûgo, Chiyo, Shodai db4: Aoda, Jinin, Shisui, Gamaken, Sabu-chan, Ônoki, Dodai, Toroi, Motoi

Scorpion : Hayate, Yûgao (la belle ambu), Orochimaru, Shizune, Jiraiya, Rin, Anko, Kishimoto (c'est pas un perso, mais c'est digne d'intérêt), Kagari et Mubi (genin d'Ame vaincu par team 7 + Kabuto), le daimyô du pays du vent db3: Sasori, Yûra (le gars de Suna qui servait pour faire le faux Itachi) db4: Torune, Kushimaru, Chôjûrô, Gengetsu

Sagittaire : Kidômaru (cinq d'Oto), Dan (copain de Tsunade), Lee, Izumo edit Oboro (genin d'Ame, lucky/unlucky), Zôri (le petit gars de Gatô), Mizumi (le co-équipier de Kabuto qui s'est battu contre Kankurô) db3: Sai db4: Duy, Raikage I

Capricorne : Inari, Gaara, Konohamaru, Hinata, Gai, Haku, Hiashi (le père de Hinata), Hizashi (le père de Neji), Iwashi (le chûnin qui a remarquer que Gaara était trop propre), Madame Shijimi (la femme du daimyô du pays de feu) db3: Madara, Ebizô (le frère de Chiyo), Danzô db4: Akatsuchi, Indra, Omoi, Gamabunta, Samui, Butsuma, Darui

Verseau : Shino, Obito, Tayuya (cinq d'Oto), Sandaime, Yondaime, Inoichi (le père d'Ino), Shigure (chef des genin d'Ame tué par Gaara) db3: Izuna (le frère de Madara), Suigetsu db4: Karui, Karura, Bunbuku, Mangetsu, Mabui, Byakuren

Poisson : Ebisu, Tenten, Yoshino (la mère de Shikamaru), Kisame, Kabuto, Ibiki, Yoroi (le co-équipier de Kabuto qui s'est battu contre Sasuke),Taiseki (le gars d'Iwa qui enlève Rin) db3: Konan, Nidaime, Yahiko db4: Shamon, Gamamaru, Kinkaku, Fuguki, Nonô, Raikage II

Est-ce que votre signe est bien représenté? Partagez vos feedback!
Dernière modification par Gingitsune le jeu. 09 avr. 2009, 07:01, modifié 7 fois.
bibou-kun v1.1
Gennin
Messages : 577
Inscription : jeu. 28 juil. 2005, 13:57
Localisation : Villefranche sur Saone

Message par bibou-kun v1.1 »

(il faut dire que c'est plus facile en papier qu'en scans)
C'est surtout plus facile en francais qu'en jap! ;-) enfin ca depend pour qui...
En tout cas je viens d'aprendre plein de nom.


Ah il y a une autre association sympa. Asuma et Naruto ont le meme signe et le meme type de chakra :columbo: . Ah pas le yondaime dommage.

Enfi je pense pas qu'il y est de lien via les signes astrologiques. Je me suis toujours demander si l'auteur participait vraiment a l'elaboration de fanbooks, il doit donner son aval certes, mais ce doit etre des assistants qui s'occupe de ca. A partir de là c'est vrai qu'on peut se dire, su'ils se sont peut etre amusé a glisser quelqu clin d'oeil pour les accros-fans comme nous.
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Re: Astrologie et personnages de Naruto

Message par palmocorse »

Gingitsune a écrit :Balance : Naruto, Asuma, Ino, Mizuki
Je suis balance, et autant naruto, asuma ça va, mais franchement ino c'est limite et mizuki t'aurais pu l'omettre :evil:

/me veut pas de mizuki frosties avec moi :sad:

et puis c'est contradictoire avec
Voici la liste, par signes, des personnages d'intérêt
(oui oui, s'il avait été d'un autre signe j'aurais rien dit :lol: )
Image
Uzumaki N@ruto
Etudiant à l'académie
Messages : 66
Inscription : mar. 30 mai 2006, 13:42

Re: Astrologie et personnages de Naruto

Message par Uzumaki N@ruto »

Gingitsune a écrit :Sagittaire : Kidômaru (cinq d'Oto), Dan (copain de Tsunade), Lee, Izumo
Ch'uis Sagittaire... mouais, pas trop déçu, quand j'vois Kidômaru et Lee-san.

J'dirai rien au sujet de Dan, c'est pas un perso important (pour moi, en tout cas...).
KaKaShi
Gennin
Messages : 471
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:42
Localisation : L'ile :P

Message par KaKaShi »

Scorpion : Hayate, Yûgao (la belle ambu), Orochimaru, Shizune, Jiraiya, Rin, Anko, Kishimoto (c'est pas un perso, mais c'est digne d'intérêt)
Oula Orochimaru :lol: Ca craint !
Heuresement que y'a Kishimoto :grin:
ImageImage
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

trop fort jsuis cancer comme kiba et akamaru et mon pseudo c'est la fusion des 2 noms
Image
de feuve
Gennin
Messages : 373
Inscription : mer. 07 sept. 2005, 07:58
Localisation : Montrouge (92)

Message par de feuve »

Sasori est pas scorpion? :arrow:

Ouais Vierge youpi j'ai Kakashi avec moi! Par contre Shika je sais quie beaucoup de monde aimerai l'avoir mais moi jlaime pas trop.. :mad:
Tamon
Gennin
Messages : 551
Inscription : sam. 24 mars 2007, 14:34
Contact :

Message par Tamon »

Gémeau : Itachi, Mikoto (la mère de Sasuke), Iruka, Kimimaro (cinq d'Oto), Sakon (cinq d'Oto), Ukon (cinq d'Oto), Yashamaru (l'oncle/tante de Gaara), Kurenai, Dosu (genin d'Oto)
Aaaargh! Itachi!!! :mad: Heureusement qu'il y a Iruka pour rattraper!

Lion : Sasuke
D'où la fureur du lion *:arrow:
bourrinos
Chunnin
Messages : 791
Inscription : ven. 18 août 2006, 03:39
Localisation : Lyon
Contact :

Message par bourrinos »

Etant Gemeaux, je ne peux que confirmer que je represente un forme certaine de puissance ultime (Itachi) et de Sex Appeal (Kurenai) :lol:...
http://one.piece.trad.free.fr/ : Nouvelle adresse, même qualité

"Qu'est-ce qui est le plus inquiétant pour les valeurs françaises? Trois filles qui portent un foulard et qui finissent par l'enlever ou bien le fait que tous les jours des millions d'enfants voient des dessins animés japonais où on s'entretue." S.Royal

Mme Royal [a interrogé] Mme Fukushima sur la condition des femmes au Japon et avait considéré que le problème pouvait venir de l'impact des mangas (Asahi Shimbun)
Syrah
Jounin
Messages : 2879
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:48
Localisation : Massilia, sans Sound System.

Re: Astrologie et personnages de Naruto

Message par Syrah »

Gingitsune a écrit :Lion :
Ahhhh, voyons ça...
Tsume (la mère de Kiba),
Mouais, sympa, j'l'aime beaucoup la môman à Kiba, surtout Kuroaru, son toutou :oui:
Sasuke,
Image
Fugaku (le père de Sasuke),
:tombe:
Gen'yûmaru (le corps d'Oro),
:pleur:
Tsunade,
:rage:
Nawaki (le frère de Tsunade),
:666:
Zabuza
...sauvé :happy: :dance: :happy:
Image >> Kurenai powa \o/
Miaka
Aspirant ninja
Messages : 113
Inscription : mer. 18 avr. 2007, 14:59
Localisation : Quelque part... bien cachée

Re: Astrologie et personnages de Naruto

Message par Miaka »

Gingitsune a écrit :Balance : Naruto, Asuma, Ino, Mizuki
Ouf, je suis rassurée, je suis pas du même signe que Sasuké ou Itachi... Mais Ino c'est vraiment un perso??? :twisted: Non, je rigole, il faut bien qu'il y ai du mauvais dans les signes astrolgiques aussi... ;-)
Image
Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Message par Endoh »

Trop content d'être cancer, que de personnages puissants :lol: . A la limite Neiji mais bon :(

Par contre verseau...Sandaime et Yondaime...c'est bon :p En plus y'a Obito

Kakashi de toute façon il est cancer, comme moi, y'a eu un blème dans son état civil
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: Astrologie et personnages de Naruto

Message par guiguizmo »

Gingitsune a écrit : Sagitaire : Kidômaru (cinq d'Oto), Dan (copain de Tsunade), Lee, Izumo
Kidomaru : c est l homme araignée?

Pour Dan, ca me va, malgré une mort prematurée ou plutot malgré un manque d informations sur lui.

Pour Lee : c est donc pour ca que j adore le Curry!

Pour Izumo : Je le prefere largement a Kotetsu donc ca va. J attend plein de choses de sa part.
Image
Kawachi
Jounin
Messages : 1811
Inscription : mar. 20 mars 2007, 20:46
Localisation : Twilight Town

Re: Astrologie et personnages de Naruto

Message par Kawachi »

Gémeau : Itachi
Mouais ca passe limite :roll:
Mikoto (la mère de Sasuke)
Pour le temps qu'on la vu j'ai pas d'avis sur elle :roll:
Iruka
J'aime pas Iruka plus que ca :???:
Kimimaro (cinq d'Oto)
Lui par contre je suis content :eek:
Sakon (cinq d'Oto),Ukon (cinq d'Oto)
Celui (ceux) que j'aime le moins des cinq du son :???:
Yashamaru (l'oncle/tante de Gaara)
Mouais ca passe :lol:
Kurenai
Me/ est content :mrgreen:
Dosu (genin d'Oto)
Sans commentaire :roll:

Il y a certains cas que je n'aurais pas voulu voir mais ca passe
Image G.L.K. style
naru12
Gennin
Messages : 561
Inscription : ven. 21 oct. 2005, 15:29
Localisation : Dans la clairière en feu, attendant Itachi...

Message par naru12 »

Poisson : Ebisu, Tenten, Yoshino (la mère de Shikamaru), Kisame, Kabuto, Ibiki
Bref, que des persos que j'apprécie pas ou moyennement :cry: Ah misère, déjà que j'aime pas le poisson et je suis née sous ce signe :pleur:

Curieux, j'ai sur le moment les caractéristiques de mon signe astrologique sur les genoux. Et y a des trucs qui clochent avec certains :lol:

Natif du Poisson : personne indécise, instable, s'adapte facilement, imaginatif, attiré par le mystère et l'iréel. :roll: :lol: :siffle:
Balance : Naruto, Asuma, Ino, Mizuki
Eh... :arrow: Natif de la Balance : personnes ordonnées, sensibles, courtoises, discrètes, calmes, jamais violent ni agressifs. :ange: :heink2: :siffle:
Gémeau : Itachi
Moi je trouve que ça lui correspond plutôt bien. C'est vraiment un type à double face. :happy:

Je rappelle que mon signe c'est Poisson, les autres c'était juste parce que je me suis amusée à reporter le caractère qu'aurait chaque natif des différents signes. :razz:
Il y a trois réactions qu'ont les gens face à un être venu d'une autre planète : fuir puis le tuer, l'analyser puis le faire souffrir et, plus rarement, l'accueillir chaleureusement. Les premiers sont des lâches, les seconds des salauds, les derniers des naïfs mais ils ont leur fierté.
Répondre