Qui est Suigetsu ?

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

perverkage
Chunnin
Messages : 736
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 01:22
Localisation : DANS TON °@"¨%$µ¨-/

Qui est Suigetsu ?

Message par perverkage »

Qui est Suigetsu ?
Ce personnage semble gagnier au fil des chapitres de plus en plus de poids.
Ce que l'on sait de lui pour l'instant c'est que c'est l'un des frères Houzukidu du village caché de Kiri.Un gosse mignon. Toujours souriant.Il coupait toujours les membres de ses ennemis avant de les décapiter.Les gens disait que c'était l'avènement de Zabuza le démon.Un enfant prodige dans l'art du meurtre. (selon les dires de Kizame ).

Le fait que Kishi fasse intervenir Deidara lui demandant d'en dire plus sur ce cellui ci , semble indiquer que Kishi compte faire de ce protagoniste un personnage assez important selon moi .

Kizame insiste sur son sourie fourbe, toujours souriant.. Sa ne vous fait pas penser a un personnage ? Oui Sai . Je pense que Sai et Suigetsu ont un lien et que ce derniers est enfait son frére.


http://i14.servimg.com/u/f14/11/25/50/45/naruto12.png
Ressemblance assez troublante , vous ne trouvez pas ?

On peut aussi penser et se dire , mais quel est le rapport entre les ninjas de Kiri et la NE? Et bien il semblerait que la NE et Kiri ait les même méthodes . Peut on penser a une coopération dans le passé ?
http://i14.servimg.com/u/f14/11/25/50/45/naruto10.png


" Oui mais Sai et Suigetsu ne peuvent être fréres " certains diront, mais voila , Sai précise bien qu'ils n'étaient pas vraiment fréres, pas de lien de sang.
http://i14.servimg.com/u/f14/11/25/50/45/naruto11.png

AAAAAaa mais je vous vois venir " Objéction ! Sai et son frére faisait parti de Konoha et donc Suigetsu ne peut être un ninja de Konoha puisqu'il vient de Kiri " Je répondrais que le dessin que Sai nous montre avec lui et son fréres avec le bandeau de Konoha, n'est qu'un dessin de Sai representant leurs rêves. Rien ne prouve que Sai et son fréres viennent à l'origine de Konoha surtout quand on connait les aspirations de la NE qui arrive même a comploter contre Konoha. C'est une organistion indepedante est trés ambigue. Ce dessin n'est qu'un rêve qui na pas pu se concrétisé.
[/url]http://i14.servimg.com/u/f14/11/25/50/4 ... 10.jpg[url]
(l'image est reposter a la fin du post)


Sai pense que Suigetsu est mort de maladie , sans doute que non et que Orochimaru l'ai guéri et étudié ses capacités hors normes. Ce qui expliquerait sa grande fatigue et qu'il ai besoin de faire de grande pause , de s'asseoire et de boire beaucoup ( du a sa nature d'homme eau et a sa probable maladie qui même guérit le fatigue ). On peut voir ce même cas de figure mais ( different bien sur ) avec Juugo a qui l'on pourrait assimiler ses enzymes comme une maladie ou bien un autre exemple Kimimaru. Orochimaru était a la recherche de ninjas aux capacité hors du commun mais qui pour la plus part du cas avaient des anomalies diverses, ce qui expliquerait pourquoi Oro les as concerver et étudier car il ne pouvait prendre leurs corps (autant les utilisé comme cobaye et essaye de maitriser leurs capacité ).

De plus il semblerait que la Racine "NE" et Orochimaru ai des relations dans le passé, ce n'est pas impossible et le coup de Danzou dans l'arc "retrouvons Sasuke" va dans ce sens , Orochimaru devait avoir des liens avec Danzu. Sans doute Orochimaru intrigué par les capacité de Suigetsu et lui laisser pour mort ( ou bien tous simplement mourrant ) ai décidé de le prendre et de l'utiliser comme rat de laboratoire, a l'image de Juugo et Kimimarou.

Suigetsu serait le frére de Sai.
Et finalement avec du recul ils se ressemblent ((avant que Sai se soit NArutorisé bien sur ). Sourire trompeur, ambigue (va t'il trahir Sasuke?) , il semble avoir vécu le même type d'entrainement (selon Kizame ) donc aucun sentiment .

Il y a une phrase assez intéressante de Suigetsu dans le chapitre 350. Lorsque Sasuke and co se retrouve devant une armée de ninjas niveau 2 et que Sasuke lui ordonne de ne pas les tuer , voila ce qu'il dit.
Haha...
Tu es vraiment un ninja de konoha, mec.
Peut etre que ce n'est rien et que j'en rajoute une couche, mais cette phrase me fait croire que Suigetsu mine de rien doit assez bien connaitre Konoha , le " Tu e vraiment " semble indiquer que dans le passé il a du voire des ninjas de Konoha et que même Sasuke ne fait pas exeption et qu'il a assimiler la politique "PACIFIQUE"de Konoha, serait ce une critique sur les maniéres du village , lui qui par le passé faisait parti ou a moindre mesure avait des relations avec "NE".

Voila voila , c'est une théorie que j'ai trouver sur un autre forum que je trouver assez intéressante , j'ai rajouter quelques points pour la rendre plus cohérente.

Si vous avez d'autre idées sur les origines , ses capacités (Deidara semble trés intéressé) , la finalité (réunire les 7 épées oui mais aprés ?), enfin tous ce qui concerne ce personnage c'est ici ;-) .

PS: ce qui semble remettre en cause cette théorie sur les (faux) fréres Sai et Suigetsu et que le leader précise que Suigetsu est l'un des frères Houzukidu du village caché de Kiri, mais rien ne nous dit que Sai et Suigetsu se soit réellement lié d'amitier ( a l'image de Naruto et Sakura ).

Je remet l'image:http://i14.servimg.com/u/f14/11/25/50/45/naruto10.jpg
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
Nyd de Hagel
Chunnin
Messages : 721
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 12:29

Message par Nyd de Hagel »

Théorie très interessante et qui donnerait un véritable interet au personnage de Sai qui, pour l'instant est un peu mis à l'écart... ;-)

On peut supposer que si Sai fait parti de la team qui ira à la recherche d'Itachi, la rencontre avec son "supposé" frère risque d'etre un bon coup de théatre !!

mais est-ce que Kishi a pensé à la même chose ?? :roll:
Image
God of Baka
Gros boulet du forum
Messages : 1474
Inscription : jeu. 17 août 2006, 12:53

Message par God of Baka »

PS: ce qui semble remettre en cause cette théorie sur les (faux) fréres Sai et Suigetsu et que le leader précise que Suigetsu est l'un des frères Houzukidu du village caché de Kiri, mais rien ne nous dit que Sai et Suigetsu se soit réellement lié d'amitier ( a l'image de Naruto et Sakura ).
Je remets en cause.
Enfin, cela aurait dans ce cas permis de développer le personnage de Sai (cela aurait pu être intéressant).
Suigetsu vient de Kiri (a été capturé) et Sai est un orphelin qui a été recueilli par la NE (et aprés il a eu un frère d'arme).
Et puis Sai dit bien qu'au niveau du caractère son frère d'arme était pareil que Naruto.
Je ne trouve pas d'énormes ressemblances (au niveau du caractère) entre Suigetsu et Naruto.

J'attends surtout de Suigetsu le moment où il trahira Sasuke.
D'ailleurs, il a déjà commencé en faisant véhiculer la rumeur que Sasuke était le sauveur. :lol:
Je voudrai bien qu'il dise à Naruto et Sakura que Sasuke les dédaigne et se moque d'eux. :twisted:

PS: Qu'est ce que tu veux dire entre Naruto et Sakura, il y a quoi?
perverkage
Chunnin
Messages : 736
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 01:22
Localisation : DANS TON °@"¨%$µ¨-/

Message par perverkage »

Ba Sai dit qu'il était bruyant ( Suigetsu ne fait pas dans la dentelle ).
Impatient ; pas trés Raffiné bref pas trop précis. Sa peut etre la description de n'importe quel gosse tirbulant . Et puis sa se trouve lorsqu'il était gosse il ressemblait a Naruto :razz: . Mais c'est vrai cela met aussi en ccause cette théorie, mais je sais pas , je vois bien le lien Naruto/Sasuke et Sai/Suigetsu
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Message par nataku »

Suigetsu c'est un Kappa (XD) elle ma bien fait rire Karin sur se coup.

Théorie interressante c'est vrai, mais j'y crois pas et je le souhaite pas.
Les personnages on dejà pas mal de lien entre eux directement ou indirectement.
Suigetsu a des references par rapport à Zabuza, maintenant il a son épée, ça fait dejà un bon lien dans cette direction, en tout cas dans le domaine du village de la brume, j'espère que ça s'étendra pas plus loin.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Lionheart
Gennin
Messages : 501
Inscription : mer. 20 déc. 2006, 09:35
Localisation : au coeur de Lyon...

Message par Lionheart »

Ressemblance assez troublante , vous ne trouvez pas ?
Ben, la coiffure n'est pas exactement la même, et les canines ne dépassent pas.

AAAAAaa mais je vous vois venir " Objéction ! Sai et son frére faisait parti de Konoha et donc Suigetsu ne peut être un ninja de Konoha puisqu'il vient de Kiri " Je répondrais que le dessin que Sai nous montre avec lui et son fréres avec le bandeau de Konoha, n'est qu'un dessin de Sai representant leurs rêves. Rien ne prouve que Sai et son fréres viennent à l'origine de Konoha surtout quand on connait les aspirations de la NE qui arrive même a comploter contre Konoha. C'est une organistion indepedante est trés ambigue. Ce dessin n'est qu'un rêve qui na pas pu se concrétisé.
Oui, mais pendant que le frère de Sai accomplissait des missions pour Danzô à Konoha, Suigetsu, lui, idolâtrait les épéistes de Kiri no kuni et aacquis la réputation d'être le successeur de Zabuza.
Donc finalement, il squattait à Konoha ou Kiri? :roll:

Et pis la mort de son frère a fait de Sai ce qu'il est, un peu comme Obito pour Kakashi, Nawaki pour Tsunade, ses parents pour Sasuke, etc.
iori, ton avatar, c'est moi qu' il fait rugir \o/

Image
bourrinos
Chunnin
Messages : 791
Inscription : ven. 18 août 2006, 03:39
Localisation : Lyon
Contact :

Message par bourrinos »

La forme des cheveux, c'est finalement le seul indice...Il suffirait d'avoir une couleur de cheveux différentes pour que ça tombe à l'eau. En plus, perso, je suis pas super fan du côté "Dans le monde de Naruto, on se connait tous". Le coup de Suigetsu/Zabuza, c'était déjà limite, si en plus c'est le frère caché de Sai...
http://one.piece.trad.free.fr/ : Nouvelle adresse, même qualité

"Qu'est-ce qui est le plus inquiétant pour les valeurs françaises? Trois filles qui portent un foulard et qui finissent par l'enlever ou bien le fait que tous les jours des millions d'enfants voient des dessins animés japonais où on s'entretue." S.Royal

Mme Royal [a interrogé] Mme Fukushima sur la condition des femmes au Japon et avait considéré que le problème pouvait venir de l'impact des mangas (Asahi Shimbun)
Jade Von Memeth
Marquise de Jade
Messages : 1950
Inscription : mer. 03 août 2005, 00:25
Localisation : SDF

Message par Jade Von Memeth »

Ben, la coiffure n'est pas exactement la même, et les canines ne dépassent pas.
Pour les canines, j'ai toujours cru que c'était dû aux expériences qu'Oro a essayées sur Suigetsu.
Image
Mizuki-Frosties
Aspirant ninja
Messages : 222
Inscription : mer. 07 mars 2007, 04:44

Message par Mizuki-Frosties »

En tout cas, je trouve que Suigetsu a quelques points communs avec moi : tout d'abord les quenottes, ensuite les cheveux (il y a une petite ressemblance dans la coupe et la couleur), et enfin, sa force phénoménale qui lui fait gongler ses biceps. Il ne lui manque plus que quelques rayures et c'est mon portrait craché ! :kamool:

Bon, plus sérieusement, la théorie selon laquelle ce serait le "frère caché" de Saï est très intéressante, mais ça ferait quand même beaucoup de coïncidences. Je veux bien admettre que le monde est petit, mais quand même : on a déjà une connection entre Suigetsu et les épéïstes de la brume (Zabuza, Kisame...), je pense que ça suffit.
J'aurais mieux fait de prendre des Chocapic...
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

suigetsu le frère de sai? suigetsu est de kiri, le frère de sai de konoha, et ensuite suigetsu est en vie, le frère de sai est mort.... :roll:
Pourquoi faut-il que chaque nouveau perso soit le parent d'un autre perso????

Si on prend en compte toutes ces théories, on a sai uchiwa, or suigetsu est le frère de sai donc c'est un uchiwa :lol:
Image
Uzumaki N@ruto
Etudiant à l'académie
Messages : 66
Inscription : mar. 30 mai 2006, 13:42

Message par Uzumaki N@ruto »

Nyd de Hagel a écrit :Théorie très interessante et qui donnerait un véritable interet au personnage de Sai qui, pour l'instant est un peu mis à l'écart... ;-)
Ch'uis d'accord, ça s'tient. D'autant plus que Saï croît son frère mort, ce s'rait un vrai coup d'théâtre!

Mais d'un autre côté, pourquoi tous les persos seraient parents?! On s'en sortirait plus... :???:
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

La seule chose qui me titille dans ta theorie, c est :
Comment quelqu un qui est le "Zabuza" de sa generation a Kiri qu on dit capable de prendre la releve d un des 7 sabreurs de Kiri, puisse avoir servi dans une subdivision secrete de l anbu de Konoha?
Image
DesLife
Jounin
Messages : 2694
Inscription : lun. 12 févr. 2007, 20:40

Message par DesLife »

Cette théorie est très intéressante mais ça serait quand même pas très fin de la part de Kishi (à peu près aussi fin que Shisui soit le troisième porteur du MS quoi...) =/

Franchement je doute fortement de la véracité de cette théorie...
Image
Uzumaki N@ruto
Etudiant à l'académie
Messages : 66
Inscription : mar. 30 mai 2006, 13:42

Message par Uzumaki N@ruto »

DesLife a écrit :Shisui, le troisième porteur du MS...
Parc'que quelqu'un a déjà dit ça?! :lol: Cette personne ne devait pas parler du même Uchiwa Shisui, alors... :hein:
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Uzumaki N@ruto a écrit :
DesLife a écrit :Shisui, le troisième porteur du MS...
Parc'que quelqu'un a déjà dit ça?! :lol: Cette personne ne devait pas parler du même Uchiwa Shisui, alors... :hein:
Si tu parles du Shisui qui est le meilleur pote d Itachi qu il est cense avoir tue, c est bien de lui que parle cette theorie.
Image
Répondre