Plus d'info sur UZUMAKI Kushina et NAMIKAZE Minato

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

SAI a écrit :
Bà pour le multiclonage, naruto fais ses kage bushin tandis qu'on vient de voir sa mère faire des "papillon bushin"...
Ha bon...J'ai du louper quelquechose là... :heink2:
Et c'est ou qu'on aprend que konan est la mère de naruto... :hein:
Nan ça doit venir de moi, je sais pas pourquoi il me semblait avoir lu que c'était sa mère, mais à priori j'ai rêvé :lol:
Image
Gladia
Chunnin
Messages : 655
Inscription : dim. 21 août 2005, 12:57
Localisation : Juste-là

Message par Gladia »

Oui tu as rêvé :lol:
Image
The Laughing Man
Chunnin
Messages : 897
Inscription : mer. 19 oct. 2005, 08:44
Localisation : 4-B

Message par The Laughing Man »

Moi je me demande si finallement kushina ne serait pas a la base du carnage de Kyubi sur Konoha, et face a cela, et pour que tout le monde excuse ceci, aurait pas sceller expressement Kyubi dans son petiot....
"I though what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes"

Membre de la FFNPA
Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Message par Endoh »

Ptet que Kushina était la jinchuriki de Kiuby
Et peut être qu'en ayant ses dernières contractions et en essayant de faire sortir Naruto, y'a Kiuby qui s'est faufilé, et...
Si c'est ça, je dis berk
Gladia
Chunnin
Messages : 655
Inscription : dim. 21 août 2005, 12:57
Localisation : Juste-là

Message par Gladia »

Il me tarde d'avoir plus d'informations sur le couple Minato/Kushina ! Un genre d'histoire à la Roméo et Juliette :oD
Image
ju gatsu mikka
Aspirant ninja
Messages : 100
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 22:42
Localisation : out of the vault 101

Message par ju gatsu mikka »

Endoh a écrit :Ptet que Kushina était la jinchuriki de Kiuby
Et peut être qu'en ayant ses dernières contractions et en essayant de faire sortir Naruto, y'a Kiuby qui s'est faufilé, et...
Si c'est ça, je dis berk
Il y a quelques temps, j'avais fait une hypothese sur le fait que la reserve de chakra de Naruto soit tres importante (meme sans Kyubi) et pourquoi il etait le seul a resister en grande partie au poison du chakra de Kyubi.

En effet je pense que les Uzumaki sont un clan de longue date mais qui contrairement au Uchiwa (par exemple) est reste dans l'ombre de l'histoire des ninjas car la particularite de ce clan etait de ce transmettre genetiquement le "receptacle" de Kyubi et de ce passer Kyubi generation apres generation (peut etre en sautant parfois une generation), malheureusement lors de l'accouchement, un probleme est survenu (genre Kushina est mourrante pour une raison X ou Y) est Kyubi en a profite pour s'echapper.
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne tue pas nous rend plus fort. Donc le ridicule nous rend plus fort, CQFD.
ju gatsu mikka
Aspirant ninja
Messages : 100
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 22:42
Localisation : out of the vault 101

Re: Plus d'info sur UZUMAKI Kushina et NAMIKAZE Minato

Message par ju gatsu mikka »

Desole pour le double post, mais voila apres plusieurs mois, il fallait bien si je voulait qu'on remarque ma "mise a jour"

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

Dernierement, en relisant Naruto depuis le debut, je suis retombe sur le passage ou Naruto signe le pacte avec le grenouille avec son sang. Or maintenant qu'on sait que le 4eme s'appelait Minato, j'aurait voulu savoir si c'etait un des autres noms qu'on peut voir sur le parchemin. Y aurait t'il donc une personne sacant lire le japonais capable de répondre a ma question?
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne tue pas nous rend plus fort. Donc le ridicule nous rend plus fort, CQFD.
Nyd de Hagel
Chunnin
Messages : 721
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 12:29

Re:

Message par Nyd de Hagel »

ju gatsu mikka a écrit :malheureusement lors de l'accouchement, un probleme est survenu (genre Kushina est mourrante pour une raison X ou Y) est Kyubi en a profite pour s'echapper.
Et bien... theorie interessante mais aux vues des dernieres infos, on aura plutot droit à une explication du genre : Madara libère/invoque Kyuubi et Minato scelle le bijuu dans son fils nouveau né (Kushina etant peut-etre bien morte pendant l'accouchement...) en lui faisant un sceau yin-yan pour lui permettre, plus tard, d'utiliser pleinement le pouvoir du Kyuubi (pour justement lutter contre Madara ?)

Donc je ne crois pas à cette idée des Uzumaki "receptacles historiques de Kyuubi". Mais plutot à Kyuubi, arme ultime invoquée par Madara pour détruire Konoha... D'ailleurs, si je vais plus loin je dirai même que c'est peut-être là le plan secret de Tobi/Madara : récupérer Kyuubi... (mais je suis HS alors j'arrete là) ;-)


Enfin, en ce qui concerne le rouleau avec les noms, je ne lis pas le japonais mais je me souviens bien qu'il ne s'agissait pas d'un "uzumaki" le nom d'avant, maintenant, tu as raison, on pourra peut etre vérifier qu'il y a bien écrit "minato" ou "namikaze" ce qui serait logique en fait ... :roll:
Image
Corsicasse
Carlouche du Sud (loser en version courte)
Messages : 816
Inscription : ven. 19 janv. 2007, 01:42
Localisation : Malseillu

Re: Plus d'info sur UZUMAKI Kushina et NAMIKAZE Minato

Message par Corsicasse »

ju gatsu mikka a écrit :
Dernierement, en relisant Naruto depuis le debut, je suis retombe sur le passage ou Naruto signe le pacte avec le grenouille avec son sang. Or maintenant qu'on sait que le 4eme s'appelait Minato, j'aurait voulu savoir si c'etait un des autres noms qu'on peut voir sur le parchemin. Y aurait t'il donc une personne sacant lire le japonais capable de répondre a ma question?
Ha oui ça serait une excellente chose !! histoire de voir si Kishi avait prévu depuis le départ de l'appeler comme ça le Yondaïme :yes:
Oyé Sapapaya
Etudiant à l'académie
Messages : 5
Inscription : lun. 04 sept. 2006, 14:57

Re: Plus d'info sur UZUMAKI Kushina et NAMIKAZE Minato

Message par Oyé Sapapaya »

Le parchemin était me semble t-il illisible.

Enfin je sais pas lire le Jap :ange:
Image
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Re: Plus d'info sur UZUMAKI Kushina et NAMIKAZE Minato

Message par kibamaru »

moi aussi jme rapel que certains traducteurs de ce forum disait que c'était illisible
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Re: Plus d'info sur UZUMAKI Kushina et NAMIKAZE Minato

Message par Nil Sanyas »

Oui c'était illisible, et c'était bien fait exprès d'ailleurs :mrgreen: (pas cons quand même, zallaient pas balancer des noms supers importants si tôt :ange: ).
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Deathborn
Jounin
Messages : 1624
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 12:30
Localisation : Hobb's End

Re: Plus d'info sur UZUMAKI Kushina et NAMIKAZE Minato

Message par Deathborn »

Nil Sanyas a écrit :Oui c'était illisible, et c'était bien fait exprès d'ailleurs :mrgreen: (pas cons quand même, zallaient pas balancer des noms supers importants si tôt :ange: ).
En même temps, ça aurait changer quedalle de le mettre vu que Naruto porte pas le nom de son père. :langue: On aurait juste eu un nom, ce qui apporte absolument rien.
Image
Anko.M
Aspirant ninja
Messages : 251
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 19:36

Re: Re:

Message par Anko.M »

Nyd de Hagel a écrit :
ju gatsu mikka a écrit :malheureusement lors de l'accouchement, un probleme est survenu (genre Kushina est mourrante pour une raison X ou Y) est Kyubi en a profite pour s'echapper.
Et bien... theorie interessante mais aux vues des dernieres infos, on aura plutot droit à une explication du genre : Madara libère/invoque Kyuubi et Minato scelle le bijuu dans son fils nouveau né (Kushina etant peut-etre bien morte pendant l'accouchement...) en lui faisant un sceau yin-yan pour lui permettre, plus tard, d'utiliser pleinement le pouvoir du Kyuubi (pour justement lutter contre Madara ?)

Donc je ne crois pas à cette idée des Uzumaki "receptacles historiques de Kyuubi". Mais plutot à Kyuubi, arme ultime invoquée par Madara pour détruire Konoha... D'ailleurs, si je vais plus loin je dirai même que c'est peut-être là le plan secret de Tobi/Madara : récupérer Kyuubi... (mais je suis HS alors j'arrete là) ;-)


Enfin, en ce qui concerne le rouleau avec les noms, je ne lis pas le japonais mais je me souviens bien qu'il ne s'agissait pas d'un "uzumaki" le nom d'avant, maintenant, tu as raison, on pourra peut etre vérifier qu'il y a bien écrit "minato" ou "namikaze" ce qui serait logique en fait ... :roll:

Juste comme ça, on a un précédent, de femme enceinte accouchant d'un Jinchuuriki: Karura, la mère de Gaara. Et elle a très mal fini.
Souvenez-vous, Shukaku avait été implanté avant la naissance de Gaara, et sa mère est morte durant l'accouchement (d'après Gaara, elle était condamnée parce qu'il portait Ichibi)

Bref, on parle de mort pendant l'accouchement et tout et tout... Pensez-y. Peut-être que, pour être scellé, un Yuma ne peut qu'être implanté dans un foetus, et que Kushina était la seule femme enceinte au moment de l'attaque de Kyubi, et que c'était la seule manière pour stopper son attaque sur le village. De là, Yondaime sacrifie sa femme en scellant Kyùbi, pis elle accouche, elle meurt, et il rajoute un sceau par-dessus pour protéger un peu Naruto comme il peut avant de mourir.

:pleur: :pleur: :pleur: Ce serait triiiiiste :pleur: :pleur: :pleur: Et chui quand même un peu sadique, là...
FFNPA Team: PEACE Attitude!
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Re: Plus d'info sur UZUMAKI Kushina et NAMIKAZE Minato

Message par kibamaru »

ouai mais ils n'ont pas été scellé de la meme façon donc sa change peut etre
Image
Répondre