Plus d'info sur UZUMAKI Kushina et NAMIKAZE Minato

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Cyborg
Chunnin
Messages : 945
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:37
Contact :

Re: Plus d'info sur UZUMAKI Kushina et NAMIKAZE Minato

Message par Cyborg »

En même temps, vu que Tsunade, Jiji et Oro sont Sasuke, Naruto et Sakura en plus vieux... Je verrai mal Sasuke s'intéresser à la vie familiale des élèves de Naruto, alors que Sakura en discuterait au hasard d'une conversation (c'est une fille, ça discute forcément beaucoup... trop...).

Donc Minato et Kushina ont pu être ensemble alors que les sannins étaient encore à Konoha. Après, Tsunade se sera souvenu du nom de la demoiselle par pure besoin de commerage, alors que c'est un détail qui, à l'époque, était parfaitement sans importance pour Oro.
Ca peut largement expliquer que Tsunade reconnaisse le nom Uzumaki, alors qu'Oro ne fait absolument pas le lien. :langue: Même s'ils étaient déjà tous parti de Konoha au moment de la naissance de Naruto.
Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Plus d'info sur UZUMAKI Kushina et NAMIKAZE Minato

Message par Gingitsune »

si Jiji était à Konoha à ce moment (alors que Sandaime le faisait rechercher sans succès) c'est pas pour se faire pécho en train de matter par Ebisu sama :p
Il dit pourtant le contraire à Ébisu. :???:
Tu crois qu'il bluffait?
La chose dont on est sûre, c'est que Jiji a reconnu Naruto.
Il ressemble beaucoup trop à son père pour qu'il ait pas capté
Il l'a reconnu quand Naruto a produit du chakra, mais avant ça, mystère. Il a pas l'air très intéressé pour un gars qui a reconnu le fils orphelin de son ancien élève. :columbo:
Ca peut largement expliquer que Tsunade reconnaisse le nom Uzumaki, alors qu'Oro ne fait absolument pas le lien. :langue:
Même sans supposer que Tsunade est une adepte du commérage, Sasuke et Sakura n'ont jamais prononcé "Uzumaki" alors que Tsunade a eu droit au nom complet, le serpent était en net désavantage. En plus que Orochimaru croyait que Akatsuki avait déjà réglé le cas du jinchûriki de Kyûbi.
- traductore tradditore –
Otaru
Jounin
Messages : 1344
Inscription : dim. 18 mai 2008, 17:42
Localisation : ... walking with Naruto

Re: Plus d'info sur UZUMAKI Kushina et NAMIKAZE Minato

Message par Otaru »

Oui c'est vrai qu'Orochimaru n'a pas reconnu que Naruto était l'enfant qui hébergeait Kyuûbi tant qu'il n'a pas vu le sceau. Donc il savait forcément que Minato avait scellé le Kyuûbi dans un enfant, sans savoir qui était cet enfant. Orochimaru devait pas avoir vu le gamin bébé pour pouvoir le reconnaitre physiquement plus tard. Et un bébé ça change.
Par contre ça prouve qu'il savait que le Kyuûbi était scellé dans un bébé, comme l'a dit Endoh. Là c'est clair.

Après quant à savoir si Orochimaru était ou pas à Konoha lors de l'attaque, franchement j'en sais rien faudrait peut-être relire le manga pour trouver des indices... mais à mon avis, même s'il y était pas, il y a sûrement eu quelques uns de ses sbires pour venir lui cafter ce qui s'était passé.

Si les sannins ont participé au combat contre le renard je pense pas.
Yondy aurait peut-être pas été obligé de se sacrifier s'ils avaient été tous les trois à Konoha. J'ai le sentiment qu'à ce moment Minato était tout seul à pouvoir assurer contre Kyuûbi, pourtant les sannins étaient méga forts, surtout les trois réunis.

En repensant aux images qu'on a eues, lorsque Jiraiya est chez Minato et Kushina, et qu'ils décident de faire de lui le parrain de leur fils à venir, Kushina est déjà bien bien ronde. Elle est enceinte d'au moins six mois, voire plus, mais certainement pas moins. Donc Nataku je pense pas qu'il s'écoule neuf mois entre l'annonce de Minato à Jiraiya et l'attaque de Kyuûbi. A mon avis c'est 3 mois maximum.

Gingitsune je suis pas tout à fait d'accord avec toi quand tu cites le chapitre 91 à la page 10 pour dire que c'est à ce moment là que Jiraiya remarque que Naruto a le Kyuûbi dans son ventre. Pour moi Jiraiya lorsqu'il rencontre Naruto ne se rend pas compte de QUI est le gamin avant que celui-ci n'ôte ses vêtements et que le sceau devienne visible.
En plus c'est fait exprès par Kishi à mon avis que le gamin décide qu'il n'a pas besoin de ses vêtements comme par hasard quand Jiraiya est là ^^ lol
C'était exprès, car Jiraiya devait voir le sceau, pour reconnaître le gamin, s'y intéresser, puis le prendre comme élève.
Ce qu'il remarque en page 10 c'est juste que Naruto a du mal à malaxer son chakra.
Sinon pour le reste je suis d'accord et ton analyse est bien utile à ma réflexion lol ^^

C'est clair que la timeline c'est le bordel et c'est sûrement ce qui nous perd le plus dans le manga.
J'aimerais vraiment que certaines choses soient éclaircies !!
Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Plus d'info sur UZUMAKI Kushina et NAMIKAZE Minato

Message par Gingitsune »

En repensant aux images qu'on a eues, lorsque Jiraiya est chez Minato et Kushina, et qu'ils décident de faire de lui le parrain de leur fils à venir, Kushina est déjà bien bien ronde. Elle est enceinte d'au moins six mois, voire plus, mais certainement pas moins. Donc Nataku je pense pas qu'il s'écoule neuf mois entre l'annonce de Minato à Jiraiya et l'attaque de Kyuûbi. A mon avis c'est 3 mois maximum.
+1, je dirais trois mois maximum moi aussi.
Pour moi Jiraiya lorsqu'il rencontre Naruto ne se rend pas compte de QUI est le gamin avant que celui-ci n'ôte ses vêtements et que le sceau devienne visible.
Toutefois, le sceau n'est pas visible quand Naruto enlève ses vêtement. :???: Il n'y a aucun indice visuel qui donne à penser que Jiraiya a vu quelque chose d'anormale. De la façon que Kishi présente les choses quand Naruto reprend son entraînement sous la supervision de Jiraiya;

1) Naruto malaxe du chakra, s'avance sur l'eau et commence à s'enfoncer.
2) Jiraiya remarque quelque chose ( un "!" suivit d'un "hum!" ) et fronce les sourcis.
3) Naruto s'enfonce corps et bien.
4) Jiraiya réfléchit (il fait "............"), toujours les sourcis froncés.
5) Naruto enlève ses vêtements.
6) Jiraiya lui demande de malaxé du chakra.
7) Naruto s'exécute.
8) Jiraiya analyse le sceau, et défronce finalement ses sourcis.

Ce sont les sourcis qui ne défroncent pas et l'absence de point d'exclamation ultérieur qui me font penser que Jiraiya avait de solides soupçons qu'il était en présence du fils du quatrième dès le bas de la page 10.
Oui c'est vrai qu'Orochimaru n'a pas reconnu que Naruto était l'enfant qui hébergeait Kyuûbi tant qu'il n'a pas vu le sceau.
Il parle de Kyûbi avant même de lui avoir levé le chandail, en fait, il le remarque un chapitre plus tôt, son commentaire "......... ces yeux... il n'y a pas d'erreur..." prouve qu'il a compris à qui il a affaire.
C'est clair que la timeline c'est le bordel et c'est sûrement ce qui nous perd le plus dans le manga.
J'aimerais vraiment que certaines choses soient éclaircies !!
Parfois, j'ai l'impression qu'il fait exprès, que ce soit parce qu'il veut pas que les erreurs soient perceptibles ou parce qu'il sait pas lui-même et qu'il veut se laisser une marge de manoeuvre pour éclaircir tout ça plus tard. ¬_¬
Si les sannins ont participé au combat contre le renard je pense pas.
Yondy aurait peut-être pas été obligé de se sacrifier s'ils avaient été tous les trois à Konoha.
La plus probable, c'est Tsunade, puisqu'elle devait avoir peur du sang à l'époque. Donc même si elle était sur place, elle a pas pu être trop utile dans le combat contre Kyûbi. De plus, elle fait immédiatement le lien entre le nom "Uzumaki Naruto" et le jinchûriki de Kyûbi et comme disait Sandaime, "Seuls ceux qui ont combattu Kyûbi il y a 12 ans savent que Naruto possède le démon renard à neuf queue". Ensuite, Jiraiya semblait aller et venir au village alors qu'il écrivait son premier roman lors de la scène avec Kushina et Yondaime, il n'avait plus son bandeau de Konoha. Est-ce qu'il était sur place ce jour-là ou est-ce qu'il était absent? Mystère. D'un autre côté, même s'il étaient très puissant, reste que Kyûbi 4 queues a fait pas mal de dégâts contre Jiraiya et Orochimaru, si on leur enlèvent 15 ans d'expériences, les sannin légendaires n'aurait peut-être pas tenus face à Kyûbi neuf queues. :columbo: Kishi, on aurai vraiment besoin d'un flashback là-dessus.

Edit: Je repense à cette histoire de bandeau, et je crois que Orochimaru a effectivement quitter le village entre la scène avec Jiraya et Kakashi, et la scène avec Jiraiya, Minato et Kushina, puisque Jiraiya a quitter Konoha pour poursuivre Orochimaru après la défection de son ancien ami.
- traductore tradditore –
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Plus d'info sur UZUMAKI Kushina et NAMIKAZE Minato

Message par Gingitsune »

Je repense au chapitre 440, où Minato révèle qu'il y a un puissant shinobi derrière l'attaque de Kyûbi. Ça offre une nouvelle possibilité pour Kushina, si Minato lui a dit, elle peut être parti à la recherche de celui qui a brisé sa famille.
- traductore tradditore –
Cyborg
Chunnin
Messages : 945
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:37
Contact :

Re: Plus d'info sur UZUMAKI Kushina et NAMIKAZE Minato

Message par Cyborg »

Oui oui... Minato n'a rien pu faire contre lui, donc c'est Kushina qui y va la bouche en coeur. :lol2: Si Minato lui avait dit, il aurait été évident qu'elle courrait au suicide. Il aurait donc fallu qu'elle l'apprenne autrement, car dans ce cas, elle n'aurait pas su que Minato n'arrivait à rien face à lui. :roll:
Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Re: Plus d'info sur UZUMAKI Kushina et NAMIKAZE Minato

Message par Endoh »

Gingitsune a écrit :Je repense au chapitre 440, où Minato révèle qu'il y a un puissant shinobi derrière l'attaque de Kyûbi. Ça offre une nouvelle possibilité pour Kushina, si Minato lui a dit, elle peut être parti à la recherche de celui qui a brisé sa famille.

Oui c'est possible, même si j'espère qu'elle est morte. Ca ferait un nouveau parent/senseï à Naruto et donc un nouveau power up car elle servirait sûrement de chaire à canon pour rendre Naruto tout pas content et qu'il puisse avoir la rage suffisante pour lancer un rasen shuriken en mode hermitto-kiuby 8 queues et demies sur celui qui la tuerait devant ses pauvres yeux d'enfant de la prophécie .
Behold the king, the King of kings

Copy ninja Kakashi,
you look so cold tonight.
Your eyes stand tragedy ,
You wanna protect someone, you wanna protect everyone
ju gatsu mikka
Aspirant ninja
Messages : 100
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 22:42
Localisation : out of the vault 101

Re:

Message par ju gatsu mikka »

ju gatsu mikka a écrit :Il y a quelques temps, j'avais fait une hypothese sur le fait que la reserve de chakra de Naruto soit tres importante (meme sans Kyubi) et pourquoi il etait le seul a resister en grande partie au poison du chakra de Kyubi.

En effet je pense que les Uzumaki sont un clan de longue date mais qui contrairement au Uchiwa (par exemple) est reste dans l'ombre de l'histoire des ninjas car la particularite de ce clan etait de ce transmettre genetiquement le "receptacle" de Kyubi et de ce passer Kyubi generation apres generation (peut etre en sautant parfois une generation), malheureusement lors de l'accouchement, un probleme est survenu (genre Kushina est mourrante pour une raison X ou Y) est Kyubi en a profite pour s'echapper.
Posté le : Jeu Sep 06, 2007 6:53 pm

Le visionnaire :mrgreen:
Saku Haru Naru
Etudiant à l'académie
Messages : 25
Inscription : dim. 04 juil. 2010, 14:22

Re: Plus d'info sur UZUMAKI Kushina et NAMIKAZE Minato

Message par Saku Haru Naru »

Bonjour ,

Je ne sais pas si vous le savez donc voilà :

Lorsque Naruto éveillera la 8ème queue contre Päin son père apparaître et lui dire qu'il ne voulais pas que les gens sache qu'il était son enfant car si Minato avait des ennemis ils s'enprendraient surement a Naruto et il en a déjà assez souffert avec Akatsuki .

Pour ce qui est de sa mère , je n'en suis pas sûr mais je croit que minato lorsque , lui , avait voulu sceller Kyuubi a demandé a Kushina de ne jamais se montrer au regard de Naruto ... Car il avait peur de la réaction de celui ci mais ce que je me demande c'est pourquoi Kushina a laissé Naruto seul ?

Elle ne peut pas être morte , cela gacherait toutes l'histoire , mais a un moment tsunade et jiraya parlait d'elle a l'imparfait non ?

Enfin bon si vouqs vous demandez pour les noms de famille :=

Uzumaki est le nom de famille de Kushina qui est la mère de Naruto , Yon daime a donné a naruto le nom Uzumaki , car , comme je le disais ci-dessus il avait peur qu'il ets des ennemis qui lui en veulenrt !! !! ! !!

envoyer un mp si vous avez une question .

Bye
Shojo-Shonen , j'aime tout !! lol

[/img]http://img524.imageshack.us/img524/7933 ... 96.jpg[img]
Saku Haru Naru
Etudiant à l'académie
Messages : 25
Inscription : dim. 04 juil. 2010, 14:22

Re: Plus d'info sur UZUMAKI Kushina et NAMIKAZE Minato

Message par Saku Haru Naru »

Il y a quelques temps, j'avais fait une hypothese sur le fait que la reserve de chakra de Naruto soit tres importante (meme sans Kyubi) et pourquoi il etait le seul a resister en grande partie au poison du chakra de Kyubi.

En effet je pense que les Uzumaki sont un clan de longue date mais qui contrairement au Uchiwa (par exemple) est reste dans l'ombre de l'histoire des ninjas car la particularite de ce clan etait de ce transmettre genetiquement le "receptacle" de Kyubi et de ce passer Kyubi generation apres generation (peut etre en sautant parfois une generation), malheureusement lors de l'accouchement, un probleme est survenu (genre Kushina est mourrante pour une raison X ou Y) est Kyubi en a profite pour s'echapper.


---------------

En tout cas c'est bien réfléchi !!

Car cela expliquerait que je ne sais plus qui a dit que Kyuubi appartenait a Konoha C'est a dire que le clan Uzumaki serait venu a konoha après la destruction du pays du tourbillon ...

Cela expliquerait que dans plusieurs photos de Kushina nous voyons qu'elle a le bandeau de konoha . Mais un jour queqlue chose arriva au clan Uzumaki qui seront tous tués (ça ressemble un peu a Uchiwa-) lors d'une bataille Kushina qui elle n'était pas au combat car lelle était enceinte resta en viee et naruto viendra bien après ça sans savoir qui sont ces parents ...

Peut-être que Kushina est vivante .. Ou peut-être pas ...

C'est pas juste je veut éclaircir ce mystère aider nous s'il vous plaît :cry: :cry: :cry: Masachi Kishimoto
Shojo-Shonen , j'aime tout !! lol

[/img]http://img524.imageshack.us/img524/7933 ... 96.jpg[img]
SysEur
Gennin
Messages : 306
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 17:47

Re: Plus d'info sur UZUMAKI Kushina et NAMIKAZE Minato

Message par SysEur »

Oula, à la vue de tes post Saku Haru Naru je vois que tu regardes l'anime et que tu ne lis pas les scans.

Je te conseil donc te faire très attention en te baladant sur ce forum car nombre de tes théories ont été éclairci récemment et si tu veux pas te faire gâcher l'histoire, il vaut mieux ne pas trop trainer dans certains sujets, comme celui ci.
(Après si tu veux mon avis la meilleur chose à faire est de suivre les scans, c'est bien mieux :) )
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Plus d'info sur UZUMAKI Kushina et NAMIKAZE Minato

Message par Gingitsune »

D'abord, félicitation à ju gatsu mikka. 8-)

Ensuite, +1 SysEur, on lit les chapitres lorsqu'ils sortent au Japon, on a donc eu des révélations bien juteuse sur les Uzumaki cette semaine. :dance:
Lorsque Naruto éveillera la 8ème queue contre Päin son père apparaître et lui dire qu'il ne voulais pas que les gens sache qu'il était son enfant car si Minato avait des ennemis ils s'enprendraient surement a Naruto et il en a déjà assez souffert avec Akatsuki .
Pas exactement, Yondaime dit :"Il semble que Sandaime n'ait rien dit. Peut-être que Hiruzen-sama a voulu cacher le plus d'informations critiques sur Kyûbi que possible. Si on savait que tu étais mon fils, ça t'apporterait toute sorte d'ennuis. Je suis désolé, Naruto..."

C'est donc Sandaime (peut-être à la suggestion de ses conseillers) qui a pris la décision de cacher l'identité du père de Naruto. D'ailleurs, peut-être que Minato pense que son fils s'appelle Namikaze Naruto.
Pour ce qui est de sa mère , je n'en suis pas sûr mais je croit que minato lorsque , lui , avait voulu sceller Kyuubi a demandé a Kushina de ne jamais se montrer au regard de Naruto ...
C'est pas tout à fait ce qui c'est passé, lit les dernier chapitres. :mrgreen:
Uzumaki est le nom de famille de Kushina qui est la mère de Naruto , Yon daime a donné a naruto le nom Uzumaki , car , comme je le disais ci-dessus il avait peur qu'il ets des ennemis qui lui en veulenrt !! !! ! !!
C'est le plus probable, même s'il y a d'autres possibilités, on verra ce que Kishi en ferra.
Car cela expliquerait que je ne sais plus qui a dit que Kyuubi appartenait a Konoha C'est a dire que le clan Uzumaki serait venu a konoha après la destruction du pays du tourbillon ...

Cela expliquerait que dans plusieurs photos de Kushina nous voyons qu'elle a le bandeau de konoha . Mais un jour queqlue chose arriva au clan Uzumaki qui seront tous tués (ça ressemble un peu a Uchiwa-) lors d'une bataille Kushina qui elle n'était pas au combat car lelle était enceinte resta en viee et naruto viendra bien après ça sans savoir qui sont ces parents ...

Peut-être que Kushina est vivante .. Ou peut-être pas ...
On a eu les réponses à ce sujet cette semaine. :dance:
- traductore tradditore –
Saku Haru Naru
Etudiant à l'académie
Messages : 25
Inscription : dim. 04 juil. 2010, 14:22

Re: Plus d'info sur UZUMAKI Kushina et NAMIKAZE Minato

Message par Saku Haru Naru »

Oui , merci , cette nuit j'ai lu tout les scans .

Mais j'ai regardé maintenant sur Wikipèdia ...

Naruto est en fait un descendant du clan Senju je croit puisque Mito Uzumaki est l'épouse du 1er Hokagé et en fait Kyuubi est transmit de génération en génération dans la famille Uzumaki .

Mito Uzumaki est la première Jinchuuriki de Kyuubi :)
Shojo-Shonen , j'aime tout !! lol

[/img]http://img524.imageshack.us/img524/7933 ... 96.jpg[img]
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Plus d'info sur UZUMAKI Kushina et NAMIKAZE Minato

Message par Gingitsune »

Bienvenue dans notre monde. :mrgreen:
Naruto est en fait un descendant du clan Senju je croit puisque Mito Uzumaki est l'épouse du 1er Hokagé
Naruto n'est pas lui-même descendant du couple du premier Hokage, il ne peut donc pas avoir un liens avec les Senju de cette façon.

http://www.onemanga.com/Naruto/500/03/

On dit que les Uzumaki et les Senju étaient apparenté, leur lien semble bien plus ancien que le mariage entre Mito et Hashirama. Si le lien était si récent, on dirait Tsunade est apparentée au Uzumaki, pas les Senju en général. Il est possible que les Uzumaki ne soit pas les descendant des Senju, mais plutôt leurs ascendants. Ça expliquerait que le village de Konoha porte la spirale des Uzumaki, car les Senju se réclame de l'héritage Uzumaki.
- traductore tradditore –
Saku Haru Naru
Etudiant à l'académie
Messages : 25
Inscription : dim. 04 juil. 2010, 14:22

Re: Plus d'info sur UZUMAKI Kushina et NAMIKAZE Minato

Message par Saku Haru Naru »

Gingitsune a écrit :Bienvenue dans notre monde. :mrgreen:
Naruto est en fait un descendant du clan Senju je croit puisque Mito Uzumaki est l'épouse du 1er Hokagé
Naruto n'est pas lui-même descendant du couple du premier Hokage, il ne peut donc pas avoir un liens avec les Senju de cette façon.

http://www.onemanga.com/Naruto/500/03/

On dit que les Uzumaki et les Senju étaient apparenté, leur lien semble bien plus ancien que le mariage entre Mito et Hashirama. Si le lien était si récent, on dirait Tsunade est apparentée au Uzumaki, pas les Senju en général. Il est possible que les Uzumaki ne soit pas les descendant des Senju, mais plutôt leurs ascendants. Ça expliquerait que le village de Konoha porte la spirale des Uzumaki, car les Senju se réclame de l'héritage Uzumaki.

Mais j'ai vu que Tsunade était en fait la grand mère de naruto et que le 1er Hokagé était son arrière-arrière grand-père :D :heink: :grin:
Shojo-Shonen , j'aime tout !! lol

[/img]http://img524.imageshack.us/img524/7933 ... 96.jpg[img]
Répondre