Plus d'info sur UZUMAKI Kushina et NAMIKAZE Minato

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Répondre
Corsicasse
Carlouche du Sud (loser en version courte)
Messages : 816
Inscription : ven. 19 janv. 2007, 01:42
Localisation : Malseillu

Re: Plus d'info sur UZUMAKI Kushina et NAMIKAZE Minato

Message par Corsicasse »

Deathborn a écrit :
Nil Sanyas a écrit :Oui c'était illisible, et c'était bien fait exprès d'ailleurs :mrgreen: (pas cons quand même, zallaient pas balancer des noms supers importants si tôt :ange: ).
En même temps, ça aurait changer quedalle de le mettre vu que Naruto porte pas le nom de son père. :langue: On aurait juste eu un nom, ce qui apporte absolument rien.
Non ça n'apporte rien, mais ça aurait été sympa de voir que le nom de Minato Namikaze avait été prévu depuis le début par l'auteur pour le Yondaïme. Genre si sur le parchemin c'était écrit Jean-Michel Jarre, et que finalement on se retrouve avec un Minato Namikaze ça l'aurait pas fait. Mais bon le parchemin étant illisible c'est parfait le mystère demeure :boulay1:
cerise renard
Etudiant à l'académie
Messages : 1
Inscription : sam. 16 févr. 2008, 19:43

Re: Plus d'info sur UZUMAKI Kushina et NAMIKAZE Minato

Message par cerise renard »

concernan UZUMAKI KUSHINA on c que c la mère de naruto grâce a tsunade et on supose(on pe etre même sur)que NAMIKAZE MINATO est le père de NARUTO avec leur ressemblance et de plus JIRAYA dit que naruto n'ais pas encore pret a remplacer tsunade come hokage et JIRAYA qui considérai MINATO come son fils dit aussi qu'il considère NARUTO come son petit fils. c ptre une co1sidance mais sa donne a réfléchir. :heink: il y a quand mème une chose qui m'embète c quand qu'ils comptent dire c origine a naruto et j'aimerai bien voir sa réaction? :lol:
pierre75018
Gennin
Messages : 329
Inscription : lun. 04 déc. 2006, 17:43
Localisation : Dublin, irlande

Re: Plus d'info sur UZUMAKI Kushina et NAMIKAZE Minato

Message par pierre75018 »

Je croid que la première réaction des gens en voyant TON post sera de te présenter, de ne pas écrire en langage SMS, et euhhhhhh bah c'est déjà pas mal! :yes:
La mort n'est que le commencement.

Image
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Re: Plus d'info sur UZUMAKI Kushina et NAMIKAZE Minato

Message par palmocorse »

Wahou pour un premier post tu fais fort, entre le fait que tu te sois pas présenté et l'écriture... :???:
Une seule question subsiste, quel sera le premier modo à passer dans le coin? :hein:


Sinon pour revenir au sujet, une question est quand même importante: pourquoi n'avoir jamais avoué à Naruto ses origines? Ne jamais lui avoir parlé de ses parents, dis pourquoi ils sont morts etc...?
Bon à la limite au début il est jeune, et à part iruka il est proche de pas grand monde (à la limite sandaime), mais après une fois qu'il est avec jiraiya, pendant leur 2ans 1/2 d'entrainement, jiraiya aurait pu lui toucher 2mots à ce sujet!!!
Et Naruto qui ne se pose même pas de questions... :roll:

Enfin, c'est peut-être pour pas qu'il prenne la grosse tête et continue à travailler dur plutôt que de ses dire "wahou je suis le fils de yondaime, je suis trop fort, pas la peine de travailler !!!"


Peut-être que Tsunade en touchera 2mots à Naruto lors des obsèques de Jiraiya... à moins tout simplement que la grenouille envoyé par jiraiya ( :pleur: il est mort, je m'en remets pas :pleur: ) ne s'en charge !!!
Image
pierre75018
Gennin
Messages : 329
Inscription : lun. 04 déc. 2006, 17:43
Localisation : Dublin, irlande

Re: Plus d'info sur UZUMAKI Kushina et NAMIKAZE Minato

Message par pierre75018 »

Justement naruto serait le type de personne, si il apprené que son père est yondaime bah ca l'encourageré encore plus a être plus fort que yondaime et son père ( en même temps bien sure :grin: ).
Mais bon pour un mec qui comprend jamais rien, peut être qu'il s'est dit qu'il était née dans les choux...
Sérieux kishi a fait un personnage baka qui parle tous le temps mais ne pose jamais de questions sur sa famille! Je trouve pas ca logique!
La mort n'est que le commencement.

Image
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Re: Plus d'info sur UZUMAKI Kushina et NAMIKAZE Minato

Message par istari »

Sérieux kishi a fait un personnage baka qui parle tous le temps mais ne pose jamais de questions sur sa famille! Je trouve pas ca logique!
Surtout qu'il est très fier d'être "Uzumaki" Naruto.
Tout comme Sasuke est très fier d'être "Uchiha" Sasuke.
Mais bon, on a déja un obsédé de la famille heureuseemnt que l'autre ne l''est pas aussi.
Mais il est pas curieux du tout :roll: Surtout que Jiraiya semble connaitre tout le monde... Ou peut etre que Naruto lui a demandé mais que Jiraiya lui a menti en disant qu'il ne savait pas.

Peut être est-ce Minato qui ne voulait pas que Naruto soit au courant... Pourquoi ? Parce qu'un Hokage ne peut pas avoir de famille \O/ que la famille d'un Hokage c'est le village (ouai avec Konohamaru ça marche plus)
Image
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Re: Plus d'info sur UZUMAKI Kushina et NAMIKAZE Minato

Message par palmocorse »

ou peut-être que Kushina était avec yondaime mais a couché avec le facteur du coup... :dehors:

En tout cas une chose est sur, c'est pas du style on lui a pas dit car on a pas pensé, vu que naruto a prit le nom de sa mère (sinnon ça serait NAMIKAZE Naruto), c'est donc bien volontaire et calculé de lui cacher son identité !
Image
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Re: Plus d'info sur UZUMAKI Kushina et NAMIKAZE Minato

Message par kibamaru »

bah si c'est comme pour nous, si les parents ne sont pas marié, il prend le nom de la mere et puis meme si son était namikaze il aurait fallu qu'il connaisse le nom du yondaime
Image
perverkage
Chunnin
Messages : 736
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 01:22
Localisation : DANS TON °@"¨%$µ¨-/

Re: Plus d'info sur UZUMAKI Kushina et NAMIKAZE Minato

Message par perverkage »

Peut être parceque Naruto est un personnage fictif et que l'auteur ne veut pas en parler et préfére garder tous cela en silence .
Peut être parcequ'il trop occupé sur l'affaire Uchiwa donc Naruto pour l'instant c'est poubelle .
Peut être que Kishi lui même ne sait même pas
Peut être que le clan Uzumaki détiens un secret (don héréditaire )
Peut être que tous simplement Kishi a oublier qui était Naruto :yes:
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Re: Plus d'info sur UZUMAKI Kushina et NAMIKAZE Minato

Message par istari »

Peut être parceque Naruto est un personnage fictif et que l'auteur ne veut pas en parler et préfére garder tous cela en silence .
Et peut être que le forum ne sert à rien et qu'on devrait tous aller se boire une bière au lieu de poster dessus :mrgreen:
Peut être que le clan Uzumaki détiens un secret (don héréditaire )
C'est ben fort probable et ça tuerait un peu le manga -_-
Image
perverkage
Chunnin
Messages : 736
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 01:22
Localisation : DANS TON °@"¨%$µ¨-/

Re: Plus d'info sur UZUMAKI Kushina et NAMIKAZE Minato

Message par perverkage »

Et peut être que le forum ne sert à rien et qu'on devrait tous aller se boire une bière au lieu de poster dessus :mrgreen:
Très bonne idées :bierre:
C'est ben fort probable et ça tuerait un peu le manga -_-
Moarf au point où on est . Il y a un an tu m'aurait dit qu'un Sharingan pouvait contrer le Tsukiyomi . Que Orochimaru mourrait en apeine 4 chapitres , qu'il faut arracher les yeux de son pote pour avoir un super Dojutsu de la mort . Que Jiraya était le tonton de Naruto Et j'en passe et des meilleure ... Alors si Naruto en utilisant la clés découvre un don héréditaire cela sera pas une surprise :siffle:
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Re: Plus d'info sur UZUMAKI Kushina et NAMIKAZE Minato

Message par palmocorse »

istari a écrit :
Peut être parceque Naruto est un personnage fictif et que l'auteur ne veut pas en parler et préfére garder tous cela en silence .
Et peut être que le forum ne sert à rien et qu'on devrait tous aller se boire une bière au lieu de poster dessus :mrgreen:
Et peut-être que l'un n'empêche pas l'autre... :bierre:
Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Plus d'info sur UZUMAKI Kushina et NAMIKAZE Minato

Message par Gingitsune »

:up:

Naruto est en face de Pain, Pain qui s'est préalablement battu contre Kakashi et Chôji, Pain qui s'est tenu à quelques mètres à peine de Tsunade et qui a empoigné Iruka. Personne à aucun moment n'a insinué que Pain ressemblait à Naruto. Pour la théorie Pain est l'oncle de Naruto, ça a pas l'air de se confirmé. :???:
- traductore tradditore –
justice
Jounin
Messages : 1531
Inscription : lun. 13 mars 2006, 11:40
Localisation : Azadistan

Re: Plus d'info sur UZUMAKI Kushina et NAMIKAZE Minato

Message par justice »

lol Gingitsune, t'es sérieuse ? :mrgreen:
Tu m'étonne que c'est pas l'oncle de Naruto, Yahiko est originaire de Ame, la mère de Naruto du village du tourbillon, c'etait un vieux délire de fan, c'est comme pour Jugo, certains voyaient aussi une ressemblance et puis Yahiko est mort donc même si c'est son oncle, ça change rien puisque c'est Nagato son adversaire
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Plus d'info sur UZUMAKI Kushina et NAMIKAZE Minato

Message par Gingitsune »

Ça avait été un topic chaud en 2007 j'ai pas pu résister à un élan de nostalgie. :mrgreen:

Je me suis toujours opposée à l'idée de toute façon. :twisted:
- traductore tradditore –
Répondre