Plus d'info sur UZUMAKI Kushina et NAMIKAZE Minato

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Plus d'info sur UZUMAKI Kushina et NAMIKAZE Minato

Message par Gingitsune »

Quoi? Tsunade la grand-mère de Naruto? :shock:

Il y a bien une théorie qui coure comme quoi Minato pourrait être le fils posthume de Tsunade et Dan, mais ça reste une spéculation de fan. Kishi n'a laissé aucun indice concret en ce sens, ni dans les chapitres, ni dans les autre publication officielle. D'ailleurs, certains avancent que ce serait plutôt Kabuto, le fils de Tsunade, et leur argument ne sont pas moins convaincants.

Sinon, c'est vrai qu'avec toutes ces révélations sur les Uzumaki, on en est toujours au même point pour les Namikaze. Et à part le nom, on a pas avancé en 500 chapitres. :euh: Au chapitre 498, Minato dit vouloir devenir un grand Hokage reconnu de tous les gens du village. Peut-être un indice qu'il a vécu une enfance semblable à celles de Naruto, sauf que lui il avait du talent à l'école. Ou alors, il risquait de ne pas être reconnu de tous à cause que sa famille n'était pas dans les bonnes grâce des autorités du village... :columbo:
- traductore tradditore –
Saku Haru Naru
Etudiant à l'académie
Messages : 25
Inscription : dim. 04 juil. 2010, 14:22

Re: Plus d'info sur UZUMAKI Kushina et NAMIKAZE Minato

Message par Saku Haru Naru »

Pour l'histoire de la grand-mère , je l'ai vu dans un petit preview du scan 501 de naruto .

Kushina racontait a naruto ce qui s'est passé et comme elle lui a dit que il était descendant du 1er hokage j'ai vu qu'elle lui avait dit que Tsunade était sa Grand-mère ..

Après , je sait pas si c'est vrai ou pas ... :!:
Shojo-Shonen , j'aime tout !! lol

[/img]http://img524.imageshack.us/img524/7933 ... 96.jpg[img]
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Plus d'info sur UZUMAKI Kushina et NAMIKAZE Minato

Message par Gingitsune »

Ça s'est pas concrétisé dans le chapitre en tout cas. Quand au preview d'un prochain chapitre, le Jump et la Shueisha n'en produisent pas, c'est donc un fanfic. :-|
- traductore tradditore –
ju gatsu mikka
Aspirant ninja
Messages : 100
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 22:42
Localisation : out of the vault 101

Re: Plus d'info sur UZUMAKI Kushina et NAMIKAZE Minato

Message par ju gatsu mikka »

Gingitsune a écrit :Il y a bien une théorie qui coure comme quoi Minato pourrait être le fils posthume de Tsunade et Dan, mais ça reste une spéculation de fan.
C'est absolument pas cohérent, lorsque Tsunade avait environ 20 ans, Minato et Kushina en avait déjà pratiquement 10. Pas possible. Les parent de Minato et Kushina sont plutôt de la génération de Hiruzen Sarutobi, Danzo Shimura, Homura Mitokado et Koharu Utatane (à la limite avec un peu moins de 10 ans en moins).

En revanche, Kushina peut être la cousine de tsunade (au premier degré) éventuellement.
Saku Haru Naru
Etudiant à l'académie
Messages : 25
Inscription : dim. 04 juil. 2010, 14:22

Re: Plus d'info sur UZUMAKI Kushina et NAMIKAZE Minato

Message par Saku Haru Naru »

Coucou ^^

Avez-vous remarqué que Mito Uzumaki a un sceau sur son front tout comme Tsunade ?

Je sais que c'est hors-sujet ce que je viens de dire mais c'est juste que quel est le rapport ?

Bye
Shojo-Shonen , j'aime tout !! lol

[/img]http://img524.imageshack.us/img524/7933 ... 96.jpg[img]
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Plus d'info sur UZUMAKI Kushina et NAMIKAZE Minato

Message par Sannom »

Normalement ce sceau est une technique inventée par Tsunade, donc s'il y a un lien, c'est sans doute un hommage de Tsunade à sa grand-mère.
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Plus d'info sur UZUMAKI Kushina et NAMIKAZE Minato

Message par Gingitsune »

Les deux sceaux peuvent avoir une base commune, un peu comme pour le sceau utilisé sur Naruto, Minato a utilisé un autre sceau comme base pour créer le sien.

Edit: sur un autre sujet, je remarque sur le frontispice du chapitre 503 qu'on nomme la famille Minato-Kushina-Naruto la famille Uzumaki.

Il semblerait que Naruto porte le patronyme de sa mère, non pas parce qu'on voulait le dissocier de son père pour des raisons de sécurité, mais parce que ses parents ont choisit Uzumaki plutôt que Namikaze. Je vois deux raisons pour choisir Uzumaki, soit ils voulait préserver le nom après le massacre du clan, soit le nom Namikaze vaut vraiment rien. D'ailleurs, Minato tient ses jutsu de sa femme (fûinjutsu), de son sensei (kuchiyose) ou de son propre cru (Rasengan), mais il ne semble pas avoir de style particulier à sa famille, comme Lee ou Sakura. Ou alors Kishi nous garde ça en réserve pour le chapitre 700. :roll:

"l'article 750 du nouveau Code civil [japonais] de 1947, toujours en vigueur, propose aux époux de choisir le nom de famille qu'ils souhaitent entre celui du mari et celui de la femme. Ce nom commun aux deux parents et aux enfants est alors définitif." Aujourd'hui le Japon

Bon, il semble que les époux dans Naruto gardent leur nom d'origine, Kurenai s'appelle toujours Yûhi et Mito a porté le nom d'Uzumaki jusqu'à la fin, donc Minato s'appelait probablement encore Namikaze au moment de sa mort.
- traductore tradditore –
Cyborg
Chunnin
Messages : 945
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:37
Contact :

Re: Plus d'info sur UZUMAKI Kushina et NAMIKAZE Minato

Message par Cyborg »

Gingitsune a écrit :Il semblerait que Naruto porte le patronyme de sa mère, non pas parce qu'on voulait le dissocier de son père pour des raisons de sécurité, mais parce que ses parents ont choisit Uzumaki plutôt que Namikaze.
Tu crois qu'ils espéraient ainsi qu'un autre Uzumaki lui apprenne pleins de techs de sceaux... s'il avait la chance d'en rencontrer un jour ?
Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Plus d'info sur UZUMAKI Kushina et NAMIKAZE Minato

Message par Gingitsune »

Je crois oui, c'est le but des noms de familles de faire partie d'un groupe plus grand que la seule cellule familiale. D'ailleurs, Naruto est probablement le seul a porté le nom d'Uzumaki maintenant, tous les autres cachent leur identité.

Quand aux techniques du clan, Tsunade pourrait se bouger le cul et apprendre à Naruto le minimum que sa grand-mère lui a apprise. :euh:
- traductore tradditore –
Saku Haru Naru
Etudiant à l'académie
Messages : 25
Inscription : dim. 04 juil. 2010, 14:22

Re: Plus d'info sur UZUMAKI Kushina et NAMIKAZE Minato

Message par Saku Haru Naru »

Coucou ^^

J'ai une petite idée pour l'affaire Uzumaki :

Peut-être que lors de chaque naissance l'enfant prend le nom le p^lus "populaire"

Tout comme Neji et Hinata Hyuuga , Sasuke et son clan sont tous des Uchiha , que ce soit la femme ou l'homme ...

Donc entre Namikaze et Uzummaki le nom de famille le plus connu "populaire" est Uzumaki , ils l'ont donné a Naruto ..;

Si vous n'avez pas compris ...

Bye
Shojo-Shonen , j'aime tout !! lol

[/img]http://img524.imageshack.us/img524/7933 ... 96.jpg[img]
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Plus d'info sur UZUMAKI Kushina et NAMIKAZE Minato

Message par Gingitsune »

Peut-être que lors de chaque naissance l'enfant prend le nom le plus "populaire"
Le mot exact serait "prestigieux".
Tout comme Neji et Hinata Hyuuga , Sasuke et son clan sont tous des Uchiha , que ce soit la femme ou l'homme ...
J'avais plutôt l'impression que pour les cas de Naji, Hinata et Sasuke, les deux parent étaitent des Hyûga / Uchiha dès leur naissance. Ces clan sont des ronciers généalogiques, un peu comme les famille noble d'Europe. Tout fonctionne par mariages arrangés entre parents plus ou moins lointain, le degré de séparation entre les époux savamment calculé par les anciens du clan.

Mais sinon, c'est une possibilité que les parents de Naruto ait choisi Uzumaki parce que plus prestigieux que Kamikaze. Ça expliquerait aussi le but que Minato s'était fixer comme genin: "être reconnu par tous au village comme un grand Hokage", personne au village aurait pu croire qu'un Namikaze puisse un jour devenu Hokage.
- traductore tradditore –
Saku Haru Naru
Etudiant à l'académie
Messages : 25
Inscription : dim. 04 juil. 2010, 14:22

Re: Plus d'info sur UZUMAKI Kushina et NAMIKAZE Minato

Message par Saku Haru Naru »

Gingitsune a écrit :
Peut-être que lors de chaque naissance l'enfant prend le nom le plus "populaire"
Le mot exact serait "prestigieux".
Tout comme Neji et Hinata Hyuuga , Sasuke et son clan sont tous des Uchiha , que ce soit la femme ou l'homme ...
J'avais plutôt l'impression que pour les cas de Naji, Hinata et Sasuke, les deux parent étaitent des Hyûga / Uchiha dès leur naissance. Ces clan sont des ronciers généalogiques, un peu comme les famille noble d'Europe. Tout fonctionne par mariages arrangés entre parents plus ou moins lointain, le degré de séparation entre les époux savamment calculé par les anciens du clan.

Mais sinon, c'est une possibilité que les parents de Naruto ait choisi Uzumaki parce que plus prestigieux que Kamikaze. Ça expliquerait aussi le but que Minato s'était fixer comme genin: "être reconnu par tous au village comme un grand Hokage", personne au village aurait pu croire qu'un Namikaze puisse un jour devenu Hokage.
Oui je n'avais pas penser a la petite phrase " être reconnu par tous au village comme un grand hokage"

Enfin bon ,

j'ai hâte de voir la fin de la discussion de Kushina et Naruto :)
Shojo-Shonen , j'aime tout !! lol

[/img]http://img524.imageshack.us/img524/7933 ... 96.jpg[img]
Saku Haru Naru
Etudiant à l'académie
Messages : 25
Inscription : dim. 04 juil. 2010, 14:22

Re: Plus d'info sur UZUMAKI Kushina et NAMIKAZE Minato

Message par Saku Haru Naru »

Coucou ^^

Je me demandais , lorsque naruto utilise le pouvoir de kyuubi dans le scans 505 on voit qu'il a le même signe que le Rikudo sennin

c'est normal ? y aurait-il un lien ?

bye
Shojo-Shonen , j'aime tout !! lol

[/img]http://img524.imageshack.us/img524/7933 ... 96.jpg[img]
Cyborg
Chunnin
Messages : 945
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:37
Contact :

Re: Plus d'info sur UZUMAKI Kushina et NAMIKAZE Minato

Message par Cyborg »

Bah c'est l'enfant de la prophétie après tout. :langue:
Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
Saku Haru Naru
Etudiant à l'académie
Messages : 25
Inscription : dim. 04 juil. 2010, 14:22

Re: Plus d'info sur UZUMAKI Kushina et NAMIKAZE Minato

Message par Saku Haru Naru »

Cyborg a écrit :Bah c'est l'enfant de la prophétie après tout. :langue:
En fait je crois savoir la réponse :

Dans le scan 510 Tobi dit :

Et pourtant , regarde-toi. Tu as tellement abusé de tes pouvoirs que tes cheveux rouges , signe distinctif du clan Uzumaki , ont pris une couleur blanche .

Ce qui veut dire qu'il fait partie du clan uzu ? non .?
Shojo-Shonen , j'aime tout !! lol

[/img]http://img524.imageshack.us/img524/7933 ... 96.jpg[img]
Répondre