Plus d'info sur UZUMAKI Kushina et NAMIKAZE Minato

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Répondre
*Yondaime*
Chunnin
Messages : 642
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 09:03
Localisation : Bordeaux

Plus d'info sur UZUMAKI Kushina et NAMIKAZE Minato

Message par *Yondaime* »

Coucou les copains, :hello:


Voilà si longtemps que je ne vous ai fait parts de mon avis sur un sujet... En réalité, aucun chapitre ne m'a autant remué que celui-ci.
Nous avons enfin appris un peu plus sur la lignée de Naruto, grâce à l'apparition de sa mère : UZUMAKI Kushina
Et nous avons aussi enfin entendu NAMIKAZE Minato, le vrai nom de notre très énigmatique Yondaime (et ça me fait plaisir qu'on se le dise !!! :grin: )


J'ai donc pris un peu de mon temps de ce beau dimanche pour effectuer quelques recherches sur ces deux noms.



1) NAMIKAZE Minato : Quatrième Hokage

Enigmatique pour avoir sauvé Konoha et enfermé Kyubi en Naruto.
Enigmatique de par sa forte ressemblance physique avec Naruto.
YONDAIME est un personnage central de l'histoire depuis l'origine. On pourrait même aller jusqu'à dire qu'il est un personnage central l'origine de l'histoire...


Décorticage de son nom :

NAMI = vague
KAZE = vent (comme tout le monde le sait)

Décorticage de son prénom :

MI = corps, soi
NA = nom, prénom mais aussi salade STOP ça sent la mauvaise piste !!!! :???:
TO = porte, portière

Essayons en entier maintenant :

MINATO = plusieurs possibilités :

1) Le restaurant de Boulogne Le Minato peu de chance... :lol:

2) Le port traduction littérale de Minato

3) Le quartier de Tokyo : Minato

Et enfin ma préférée :

La quatrième (*Yondaime*) l'inventeur MINATO Kuhai qui a développé un moteur à très faible consommation d'énergie à base d'énergie libre...


2) UZUMAKI Kushina

Nous connaissons très bien ce nom, trop bien peu être...

Par contre je ne trouve rien de bien constructif sur le prénom à part :

Kushin = effort, peine


Maintenant que j'ai fait pour vous ces recherches, c'est à vous de continuez... Je retourne dans ma caverne d'Hermite...

A vous de trouvez de nouvelles choses pour compléter, confirmer, infirmer...
A vous de donnez votre avis sur les ces personnages, et vos théories.


Soyez brillants !!!
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Message par Gingitsune »

Namikaze, tout d'un mot, veut dire soit "vents et vagues", soit désacord.
Minato tout d'un mot, ça veut dire port.

Namikaze Minato serait donc "port battu par les vents et les vagues ", très poétique comme nom. ^^ Un gars qui garde son sang froid, malgré les problèmes qui surviennent sans cesse.

J'ai pas trouver grand chose pour Kushina non plus. Ce serait la transcription japonaise de Kusinâ, la région de Kusinâgar, un des quatre lieux saints du bouddhisme. C'est là où Bouddha aurait été incinéré. Peut-être que les ninja du pays du tourbillon ont une tendance aux noms bouddhiste, un peu comme les ninja de Suna ont un penchant pour les nom indouiste (Gaara, Karura [la mère de Gaara], Yashamaru).
sevee
Chunnin
Messages : 607
Inscription : lun. 30 oct. 2006, 21:25
Localisation : sur le forum...

Message par sevee »

Je vois juste un énième clin d'oeil au niveau des patronymes... vague et vent d'un côté, tourbillon de l'autre... en sachant qu'un tourbillon peut être formé d'eau ou d'air.
Même si tourbillon d'eau et tourbillon d'air ne se traduit peut-être pas par le même mot en japonais, Kishi a créé une belle association de mots pour la parenté de Naruto...

Moi aussi, je suis très remuée par ce chapitre^^ C'est annoncé sans fanfare, cette mystérieuse ascendance de Naruto... ;-)
Image
*Yondaime*
Chunnin
Messages : 642
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 09:03
Localisation : Bordeaux

Message par *Yondaime* »

Selon moi, le nom donné à Yondaime confirme un lien avec Naruto.

Pour ce qui de sa mère, je suis impatient de voir des images.

J'ai plusieurs théories sur son clan et le lien avec Konoha mais je ne sais pas si les modos ne trouverons pas que sa fait double emploi avec un autre topic.

Merci de me le confirmer, Messieurs...

Dans tout les cas laisser libre votre penser sur qui elle était et quelle était son histoire... ;-)
chie
Etudiant à l'académie
Messages : 59
Inscription : sam. 24 juin 2006, 14:38

Message par chie »

Pour la signification de Kushina
le prénom shina existe en japonais ça signifie vertu, fidèle, loyal
Ku: signifie 9, arrondissement, phrase
Image
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Message par Kakashi_ »

*Yondaime* a écrit :J'ai plusieurs théories sur son clan et le lien avec Konoha mais je ne sais pas si les modos ne trouverons pas que sa fait double emploi avec un autre topic.

Merci de me le confirmer, Messieurs...
Je confirme :grin: Si vous centrez le débat sur le clan Uzumaki, y a déjà un topic pour ça, donc pas la peine.

Mais si vous vous orientez plus sur les relations entre Yondaime, Naruto et sa chère mère, pourquoi pas ;-)
Image
*Yondaime*
Chunnin
Messages : 642
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 09:03
Localisation : Bordeaux

Message par *Yondaime* »

PARFAIT !

Alors c'est partie, à votre avis :

Quelle est l'histoire de Minato et Kushina ?
Sont-ils les parents de Naruto ?
Imaginer leur rencontre, etc...
Kushina est-elle vivante ?
Tamon
Gennin
Messages : 551
Inscription : sam. 24 mars 2007, 14:34
Contact :

Message par Tamon »

Quelle est l'histoire de Minato et Kushina ?
Minato devait être un apprenti ninja exemplaire, comme on a pu le constater; quand à Kushina, je l'imagine un peu comme Naruto, c'est à dire pas douée mais avec beaucoup de bonne volonté.

Cependant, si le pays (ou village? je sais plus :oops:) du Turbillon était en conflit, le quotidien de Kushina devait être bien sombre, tandis que celui de Minato à Konoha devait ressembler un peu à celui de Naruto au début du manga.
Sont-ils les parents de Naruto ?
Minato et Kushina sont sans doute les parents de Naruto, en tout cas cest comme ça que je l'ai compris :lol: Et ça me plairait bien que Pein soit son frère.
Imaginer leur rencontre, etc...
Peut-être que l'équipe de Minato a été envoyée en mission de secours au pays du Turbillon, mais à leur arrivée il était trop tard et ils n'ont trouvé qu'une seule survivante : Kushina. Et donc Minato et elle se sont d'abord liés d'amitié. Ou quelque chose du genre :lol:
Kushina est-elle vivante ?
Je ne pense pas.

Ou alors elle s'occupe que de Pein parceque c'est son préféré :razz:
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Message par Gingitsune »

Quelle est l'histoire de Minato et Kushina ?
Minato est probablement un enfant typique de Konoha, sauf qu'il est génial. Peut-être que son passé est très près de celui de Orochimaru, il a perdu ses parents très jeunes et s'est accompli dans l'art du ninja. Après tout, ils étaient rivals pour le poste de Yondaime, peut-être que Kishi veut faire un parallèle entre ses deux génies, un qui a sombré dans la déviance et un qui a su s'élever au-dessus de ses circonstances malheureuses. Ça laisserait Minato sans famille et donc Naruto sans grand-parents, oncles tantes, cousins. Il est mort assez jeune, il avait l'air d'être au milieu de la vingtaine dans le Kakashi Gaiden et c'est l'âge où les person de Kishi ont habituellement leur premier enfant, donc je crois que Naruto était leur premier né.

Jiraiya et Tsunade ont l'air de l'avoir connu très jeune, peut-être 12 ans comme pour Naruto au début de l'histoire. Elle a l'air d'être restée un bonne partie de sa vie avec les ninja de Konoha. Ça m'étonnerait pas qu'elle ait eu une période aussez difficile avant d'arriver à Konoha et qu'elle ait eu la même réaction que Naruto face à l'adversité. Enfin, elle est devenu très belle, elle était avec Minato et elle a eu Naruto. Ensuite, mystère.
Sont-ils les parents de Naruto ?
Euh ... ben ouais. Pour Kushina c'est écrit noir sur blanc, pour Minato:

1) Jiraiya dit que voir Minoato en Naruto;
2) Jiraiya dit qu'il daisait (dans la phrase 1) voir le père de Naruto dans son fils.

a=b, b=c, donc a=c.
Imaginer leur rencontre, etc...
Elle a peut-être été intégré à Team Jiraiya pas longtemps après son arrivé (c'est peut-être la fille à gauche de Minato sur le portrait de Team Jiraiya ou elle a peut-ête remplacer un membre décédé de l'équipe). Minato a peut-être été intrigé par cette fille qui agissait comme un garçon. Les contraires s'attirent.
Kushina est-elle vivante ?
C'est assez peu probable qu'elle le soit. Pourquoi aurait-elle quitter son fils? Pourquoi elle aurait quitter le village où elle a vécu un bonne partie de sa vie? (à moins qu'elle ne soit devenue démente après la mort de son amour et la transformation de son fils en jinchûriki et qu'elle soit présentement internée dans l'asile de Konoha. Si si, l'asile des fillers où est enfermée la fille qui peint. ^_^) Je crois qu'on ne la verra qu'en flashback.
SAI
Aspirant ninja
Messages : 237
Inscription : lun. 26 mars 2007, 12:09
Localisation : Là ou SAI se trouve!!!!!

Message par SAI »

Kushina et minato vivait ensemble,ils eurent un enfant naruto,mais malheureusement minato mourut en scéllant kyubi en naruto,et kushina n'avait plus la force de vivre alors elle mourut aussi...Et le bébé (naruto)resta seul,orphelin!!Mais ce que personne savait c'est que kushina venait enfait du village du tourbillons ou elle avait un frère(pein)et elle partie parce que pein déclencha une guerre dans ce pays,et il gagna cette guerre et changea le pays du tourbillons en AME NO KUNI!!!!village de la pluie,puisqu'il controle la pluie c'était pas trop difficile(chap 368)Donc kushina partie de ce pays et alla vivre en paix à konoha!!! ;-)
Image
*Yondaime*
Chunnin
Messages : 642
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 09:03
Localisation : Bordeaux

Message par *Yondaime* »

SAI a écrit : kushina n'avait plus la force de vivre alors elle mourut aussi...
IMPOSSIBLE !!!

Kushin veut dire effort et peine.

De plus elle a le caractère de Naruto. Il est donc impossible qu'elle aie baissé les bras alors qu'elle avait un bambin sosie de son mari à éduquer...
elle avait un frère Pein
Et le frère de Pein ressemblait à Yondaime ? Son futur beau-frère ?

IMPOSSIBLE !!!
Gladia
Chunnin
Messages : 655
Inscription : dim. 21 août 2005, 12:57
Localisation : Juste-là

Message par Gladia »

C'est ce que je me tue à dire .. Que Pein n peut-être le Frère de Kushina, sinon ce serait un peut tiré par les cheveux.
Image
*Yondaime*
Chunnin
Messages : 642
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 09:03
Localisation : Bordeaux

Message par *Yondaime* »

Gladia a écrit :C'est ce que je me tue à dire ..
Oui je sais ... Tu peux partir du principe que j'ai toujours raison 8-) :mrgreen:


De toute façon, le ressemblance physique (avec Yondaime) passe au premier degré face à la couleur de cheveux...

S'il y a un lien c'est avec Yondaime sur...

Si il y a aussi un lien avec Kushina c'est que c'est un enfant à eux.
SAI
Aspirant ninja
Messages : 237
Inscription : lun. 26 mars 2007, 12:09
Localisation : Là ou SAI se trouve!!!!!

Message par SAI »

Et le frère de Pein ressemblait à Yondaime ? Son futur beau-frère ?
:heink: :heink2: C'est pour te la racler ou ta phrase veut dire vraiment quelquechose... :?: tu peu m'expliquer... :-)
IMPOSSIBLE !!!

Kushin veut dire effort et peine.

De plus elle a le caractère de Naruto. Il est donc impossible qu'elle aie baissé les bras alors qu'elle avait un bambin sosie de son mari à éduquer...
Ca c'était pour lui trouver une cause à sa mort,j'ai pas été logique,en tous cas moi je pensse qu'elle est belle et bien morte... :roll:


Et Pein il ne ressemble absolument pas à minato,il ressemble à naruto!!!
Image
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

Et le frère de Pein ressemblait à Yondaime ? Son futur beau-frère ?
C'est pour te la racler ou ta phrase veut dire vraiment quelquechose... Question tu peu m'expliquer..
comment pein pourrait ressemblé a yondaime si pein est le frere de kushina, jpense que ça que sa veut dire
Image
Répondre