Quel pouvoir pour le Rinnegan ?

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Itachi-Kun
Gennin
Messages : 485
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 20:02

Quel pouvoir pour le Rinnegan ?

Message par Itachi-Kun »

Quels sont les pouvoirs que procure le Rinnegan ?
- On sait que Pain a 6 corps et qu'il peut en changer
- Il semblerait d'aprés le chapitre 377 qu'il peut en utiliser plusieurs d'un coup
- Quand il en utilise plusieurs, il peut voir en live ce que chaque corps voit
- il peut utiliser les 6 élements : Suiton, Raiton, Doton, Katon, Futon et un autre, mais lequel est-ce ? Les fuuinjutsu ?
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Message par R'iryh »

Mon dieu mais j'y pense...

Qu'est-ce que ce doit être chaud pour un cerveau d'analyser 6 images visuelles d'un coup :shock:

Après faut faire réagir le bon corps en conséquence... ce Pein est vraiment un dieu :lol:

En tout cas, apparemment, y un qu'un seul corps ou Pein semble être... Les autres m'ont pas l'air expressifs... Plus comme s'ils les contrôlais comme des marionnettes.

Alors qu'il aurait pu 'dupliquer' son âme dans chacun des corps et qu'ils soient complètement autonomes...
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
vianney
Aspirant ninja
Messages : 173
Inscription : jeu. 13 oct. 2005, 04:29

Message par vianney »

Alors qu'il aurait pu 'dupliquer' son âme dans chacun des corps et qu'ils soient complètement autonomes...
toi t'as lu HP!! :lol:
Prince d'Ambre, Duc des Passes de Sawall et Roi du Chaos
chiyo
Aspirant ninja
Messages : 155
Inscription : sam. 11 nov. 2006, 15:00

Message par chiyo »

c'est dure de trouver un pouvoir qui surpasse (d'apres jiji) le sharingan,mmmm...alor..

a chaque clin d'oeil de pein il y a une explosion nucleaire? :lol:
Image

-じゃ フランス語を話して見てください
-アナル。。。
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Message par nataku »

J'avou que j'aimerai bien voir un combat entre ses deux yeux supérieur à la normal.
Genre un Itashi 100% contre un Pein 100% :shock:
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

Pein est le boss d'itachi déjà...
ensuite le rinnengan est le doujutsu le plus puissant
et enfin jiraiya n'a pas peur d'itachi avec son coéquipier mais craint Pein tout seul...
A mon avis c'est vite vue :roll:
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Message par nataku »

Mwai être plus puissant dans Naruto ça veut rien dire, Shikamaru et Naruto l'on très bien montré.
Après Jiraya pour Itashi enchaine direct avec une technique de ouf, c'était une jutsu de très haut niveau, d'ailleur un jutsu que personne n'avait réussi à échapper, donc le Jiraya ne plaisanté pas non plus contre Itashi.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

nataku a écrit :Mwai être plus puissant dans Naruto ça veut rien dire, Shikamaru et Naruto l'on très bien montré.
Après Jiraya pour Itashi enchaine direct avec une technique de ouf, c'était une jutsu de très haut niveau, d'ailleur un jutsu que personne n'avait réussi à échapper, donc le Jiraya ne plaisanté pas non plus contre Itashi.
j'ai pas dis que jiraiya plaisanté avec itachi mais compare les 2 "versus":
D'un côté il est face à itachi + kisame, pas préparé au combat, et pourtant il est super serrein...
De l'autre, il se prépare pour le combat, il est obligé de passer directement en mode "ermite" qui est à priori une de ses bottes secrète les plus puissantes, et malgré ça il n'est pas forcement rassuré... (tout du moins pas autant que face à itachi et kisame).
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Message par nataku »

Dejà je trouve que tu compare l'incomparable, dans l'un il y a un franc combat sur plusieurs chap et l'autre il y a pas eu combat avec une altercation d'une page( :mrbrelle: ) donc bon on sais pas comment Jiraya aurai réagi contre le sharingan sur le longterme.
C'est difficile de juger aussi catégoriquement pour moi.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

nataku a écrit :Dejà je trouve que tu compare l'incomparable, dans l'un il y a un franc combat sur plusieurs chap et l'autre il y a pas eu combat avec une altercation d'une page( :mrbrelle: ) donc bon on sais pas comment Jiraya aurai réagi contre le sharingan sur le longterme.
C'est difficile de juger aussi catégoriquement pour moi.
Si tu prends les premières images des 2rencontres ça n'a rien à voir... La mise en scène face à itachi met clairement jiraiya dans une position favorable, il arrive en "héro" et fait fuir itachi qui le craint.
La on a jiraiya qui "s'apprète presque à son dernier combat" avec la mise en scène (le discours avec tsunade, la discussion avec la grenouille qui a la clé du sceau de naruto, jiraiya qui utilise sa technique avec ses 2crapauds etc...)
Comme tu dis c'est incomparable... :roll:
Image
Lionheart
Gennin
Messages : 501
Inscription : mer. 20 déc. 2006, 09:35
Localisation : au coeur de Lyon...

Message par Lionheart »

En même temps, on ne sait pas si Jiraya connaissait le niveau de Kisame et Itachi, parce que penser pouvoir battre les deux, c'est un peu présumer de ses forces. :/
iori, ton avatar, c'est moi qu' il fait rugir \o/

Image
Kydash
Chunnin
Messages : 764
Inscription : jeu. 17 nov. 2005, 17:49

Message par Kydash »

Pour le rinnengan, je parie pour une décortiquation parfaite des techniques.
perverkage
Chunnin
Messages : 736
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 01:22
Localisation : DANS TON °@"¨%$µ¨-/

Message par perverkage »

Lionheart a écrit :En même temps, on ne sait pas si Jiraya connaissait le niveau de Kisame et Itachi, parce que penser pouvoir battre les deux, c'est un peu présumer de ses forces. :/
Mwouai , Jiraya n'est pas nés de la dernière pluie , je doute très sincèrement qu'il ne connaisse rien du niveau de Kizame ( Même Kakashi le reconnait il semble être un ninja rechercher ) et encore moins le FAMEUX Itachi.

Ensuite pour le Rinnengan , il est clairement représenter comme le dojutsu suprême . Là où Itachi à 12 ANS faisait parti de l'Anbu , lui PAIN à 10 ans il maitrise tous les jutsu enseignait par Jiraya ainsi que les 6 éléments . Je crois que Kishi a donner le ton .

D'ailleurs si le Rinnengan et le plus puissant des Dojutsu , je suis persuadé qu'il est insensible aux Genjutsu (du Sharingan ) rien que contrôler plusieurs corps simultanèment , peut poser problème au Sharingan et au Byakugan .
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
mangotaku
Boulet mort
Messages : 585
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 16:03

Message par mangotaku »

on connait les point forts de rinnegan
mais les point faibles ????
difficile a trouver ......
sharigan de itachi n'a pas marché sur Kakashi qui est caché au sol !
pourquoi pas sur rinnegan ?
Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Message par Gingitsune »

Le rinnegan semble avoir deux caractéristiques assez inédite, d'abord la "connaisance véritable" qui permet de maîtriser tout les style à 12 ans et la vision sur plusieurs angle à partir de différents hôtes (comme lorsque Pain pouvait voir par les yeux du caméléon).
Répondre