Le plus fort de l'Akatsuki ?

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Qui est le plus fort ?

Itachi
7
9%
Kisame
2
3%
Deidara
1
1%
Sasori
1
1%
Hidan
0
Aucun vote
Kakuzu
0
Aucun vote
Orochimaru
2
3%
Tobi
28
36%
Pain
29
38%
Konan
1
1%
Zetsu
6
8%
 
Nombre total de votes : 77

Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Re: Le plus fort de l'Akatsuki ?

Message par Endoh »

Vu qu'il a prit deux coeurs à Kakuzu en une attaque, je pense que Kabuto serait mort 30 fois sur cette attaque :p
Tobi dit d'ailleurs à Pein de s'en méfier. Alors si Pein doit s'en méfier, le pauvre Kabuto... Déjà que le chakra de Naruto 3 queues l'envoit dans les choux...
Behold the king, the King of kings

Copy ninja Kakashi,
you look so cold tonight.
Your eyes stand tragedy ,
You wanna protect someone, you wanna protect everyone
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Le plus fort de l'Akatsuki ?

Message par Sannom »

Le chakra de Kyubi avait envoyé Kabuto dans les choux, mais au final, les dégâts n'étaient pas si sérieux que ça. L'ampleur des dégâts devait être "négligeable" par rapport à ce qu'il avait encaissé avec le Rasengan, vu qu'il a dû déployer des moyens bien moins importants pour se relever, et qu'il était carrément plus frais après.
Tu sur-estime bien trop Kabuto Sanom , même Kyubi a du mal à soigner Naruto après un rasenshuriken, puis le rasengan n'est pas du tout comparable avec le rasengan.
Je te rapelle que même quand Kyubi était complètement inefficace à soigner ses blessures, c'est un être humain qui a sauvé Naruto. Le scalpel de chakra, technique la plus efficace du manga quand bien utilisée? (faut reconnaître qu'en prenant en compte la consommation de chakra, l'aspect "spectacle" et l'efficacité, le scalpel l'emporte haut-la-main...) :-) Et puis je posais surtout une question hein. Le FRS détruit au niveau cellulaire. Et le pouvoir de Kabuto consiste à détruire des cellules pour en créer de nouvelles... le FRS ferait un peu redondant là, non?
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Le plus fort de l'Akatsuki ?

Message par nataku »

Quoiqu'il arrive comme la dit Endoh il a détruit 3 coeur de Kakuzu, Kabuto en a qu'un....
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Re: Le plus fort de l'Akatsuki ?

Message par palmocorse »

Kabuto ne tient plus debout après un petit rasengan d'il y a 1ans, alors avec le FRS il finirait en miette :lol:

Tu surestime encore beaucoup trop Kabuto qui n'a encore rien prouvé de concret pour le moment en 1vs1... D'ailleurs s'il était si fort aurait-il eut besoin de s'implanter une partie d'Orochimaru? :roll:
Image
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Le plus fort de l'Akatsuki ?

Message par Sannom »

Je vous trouve drôlement remonté alors que je n'ai pas parlé de sa puissance générale pour l'instant, mais de sa capacité à encaisser les coups ;-) Le Rasengan de la première partie aurait suffit à tuer n'importe qui d'autre (à quelques rares exception près), même des ninjas beaucoup plus puissants que lui, par exemple Jiraya. Avec l'aide du chakra et des capacités qu'il obtiendra sans doute grâce à cette greffe, qui dit qu'il ne pourra pas développer encore ce pouvoir au point que le FRS, tout comme le Rasengan à l'époque, perdra son côté "ultime" en le mettant "juste" à genoux (bon, en l'occurence, si Naruto ne se fait pas blesser comme la première fois, Kabuto aura perdu. Il aura survécut, mais ça sera quand même une défaite)?
Tu surestime encore beaucoup trop Kabuto qui n'a encore rien prouvé de concret pour le moment en 1vs1...
Bluff, capacité de jugement, finesse dans le choix et l'éxécution des techniques, efficacité redoutable en contre-attaque grâce à la finesse de ses coups, capacité à immobiliser son adversaire inégalée pour l'instant. Et tout ça avec sa tête et (principalement) une technique qui n'est pas destinée au combat.
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Re: Le plus fort de l'Akatsuki ?

Message par palmocorse »

Sannom a écrit :Bluff, capacité de jugement, finesse dans le choix et l'éxécution des techniques, efficacité redoutable en contre-attaque grâce à la finesse de ses coups, capacité à immobiliser son adversaire inégalée pour l'instant. Et tout ça avec sa tête et (principalement) une technique qui n'est pas destinée au combat.
J'ai vu exactement les mêmes qualités chez kakashi, sauf que celui-ci maitrise des techniques très puissantes... kabuto on l'a toujours pas vu !!!
Il est (selon moi) trop limité (pour le moment) par son style pour devenir un vrai soucis (ne serait--ce qu'un 1vs1), et puis bon sur ce que tu dis je peux te montrer le contraire en plus:

capacité de jugement? il a trop sous estimé naruto et a perdu... (il le dit lui même qu'il l'a sous estimé)
finesse dans le choix et l'execution de ses techniques? bà on l'a vu utiliser beaucoup de techniques donc dur de juger là dessus... :roll:
efficacité redoutable en contre attaque grâce à la finesse de ses coups? on peut voir ça comme une qualité mais c'est juste son style de combat (après on aime ou on aime pas)
capacité à immobiliser son adveraire inégalée pour l'instant? :kamool: attends déjà c'est lui qui se fait immobiliser comme une merde par Sai, ensuite ya qu'à voir comment jiraiya immobbilise les ninjas lors de son infiltrations ou encore comment il immobilise Pein avec son genjutsu et tu verras que ton kabuto n'y arrive pas à la cheville (et ya pleins d'autres exemple comme kankuro avec ses marionettes, gaara avec son sable etc.... )


FAce à un adveraire super fort un Kakashi pourrait varier avec du genjutsu, ninjutsu, du katon, suiton etc... selon les qualités et faiblesses de l'adversaire alors qu'un Kabuto a un style totalement stéréotypé... (je le compare à kakashi car le manga a voulu que !)
Image
G.L.K.
Jounin
Messages : 2441
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Re: Le plus fort de l'Akatsuki ?

Message par G.L.K. »

nataku a écrit :le rasengan n'est pas du tout comparable avec le rasengan.
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

enfin cela dit dans c'que tu voulais dire je te suis completement, le rasenshuriken est autrement plus destructeur (meme si dans les faits a par contre des gars qui ont des techniques d'armure a la kabuto ou plusieurs coeurs comme kakuzu ça s'rait aussi éfficace qu'un rasengan qui causerait de toute façon la mort), le mec qui se le prend il creve c'est tout point barre (et c'est tout juste si il restera ses miettes pour en parler), kabuto il peut régenerer des cellules autant qu'il veuille kakashi arrive pas a suivre la cadence de l'attaque avec le sharingan donc a mon avis ça laisse pas le temps a kabuto de régénérer quoi que ce soit.
Image
Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Re: Le plus fort de l'Akatsuki ?

Message par Endoh »

Sannom a écrit :Le Rasengan de la première partie aurait suffit à tuer n'importe qui d'autre (à quelques rares exception près), même des ninjas beaucoup plus puissants que lui, par exemple Jiraya. .
Nonononon, tu spécules.
Jiraiya était toujours debout après le poisonde Tsunade qui aurait du tuer une personne normale. Il a même continué le combat malgré des côtes cassées et ce poison.
Et puis, moi je suis sûr qu'il aurait encaissé le rasengan ,tout simplement en contractant ses abdos.
Car oui, le problème de Kabuto, est qu'il n'est pas costaud :p

D'ailleurs Kabuto, au début il était comparé à Kakashi, mais maintenant?
J'ai l'impression que Kishi s'en fout du développement de ce persoannge. Il a trouvé une autre storyline pour Kakashi d'ailleurs. Dans la deuxième saison, là où le personnage de Kakashi continue à se développer, il n'est plus jamais comparé avec Kabuto et il ne l'a jamais revu. Qu'est ce que Kakashi en à faire de Kabuto, et qu'est ce que Kabuto en a à faire de Kakashi? Plus rien.
Kakashi va être intrigué par le sharingan de Tobi. Pour moi, son arc est lancé, et cet arc sur Kakashi ne concernera pas Kabuto.

Ptet que Kabuto aidera à la destruction de l'aka, mais sinon...
D'ailleurs, son objectif premier est Sasuke.... Ca me ferait rire qu'il tombe sur Tobi :p
Behold the king, the King of kings

Copy ninja Kakashi,
you look so cold tonight.
Your eyes stand tragedy ,
You wanna protect someone, you wanna protect everyone
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Le plus fort de l'Akatsuki ?

Message par Sannom »

Jiraiya était toujours debout après le poisonde Tsunade qui aurait du tuer une personne normale. Il a même continué le combat malgré des côtes cassées et ce poison.
Il était sensé le tuer, ce poison? Je croyais qu'il devait juste l'affaiblir?
Car oui, le problème de Kabuto, est qu'il n'est pas costaud
Ca c'est sûr. Comparé à certains autres, sa force est bien en rapport avec sa taille. S'il se fait empoigner fermement, il a peu de chances de s'échapper.

Ensuite la comparaison à Kakashi... c'est Kabuto qui a toujours été comparé à Kakashi et ce sont surtout ses fans qui espéraient un combat entre les deux. Personne n'a pensé que Kabuto permettrait au développement de Kakashi. Maintenant, l'autre sens n'est pas possible.
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Re: Le plus fort de l'Akatsuki ?

Message par palmocorse »

Bon le sujet est pas du tout sur Kabuto donc je vais le recentrer un peu surtout au vu du dernier scan:

On a vu Madara se battre un peu et à chaque fois il était "intouchable": la lame de sasuke passe à travers sans effet, le rasengan de naruto aussi etc...
Pourtant il semble bien avoir été touché par l'amaterasu de sasuke/itachi uchiwa. Pourquoi? bà à ce moment précis il a retiré le masque et on voit son sharingan...
De plus avant de disparaitre contre les 2teams de konoha, il fait un jutsu spaciaux temporel et là encore son sharingan est visible (cf kakashi le voit).

Donc je pense à une théorie du genre en mode normal son sharingan est masqué par son masque et il ne peut être touché un peu comme un fantome, en revanche lorsqu'il attaque il est vulnérable, touchable.... et s'il retire ou perd son masque il deviendrait vulnérable à tout moment !!!

ça le rendrais quand même super balèse... pas invulnérable mais pas loin !!!
Image
Deathborn
Jounin
Messages : 1624
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 12:30
Localisation : Hobb's End

Re: Le plus fort de l'Akatsuki ?

Message par Deathborn »

Ou alors faut simplement qu'il ait anticipé l'attaque pour qu'elle ne lui fasse rien. :langue:
Image
G.L.K.
Jounin
Messages : 2441
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Re: Le plus fort de l'Akatsuki ?

Message par G.L.K. »

bah dans les faits, l'amaterasu lui a rien fait, il se la prend mais juste apres il est debout comme si de rien n'était, elle lui est pas passé au travers peut-etre parce que ce n'est pas une technique en rapport avec le sharingan j'en sais trop rien mais dans tous les cas ça lui a rien fait
Image
Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Re: Le plus fort de l'Akatsuki ?

Message par Endoh »

palmocorse a écrit :Bon le sujet est pas du tout sur Kabuto donc je vais le recentrer un peu surtout au vu du dernier scan:

On a vu Madara se battre un peu et à chaque fois il était "intouchable": la lame de sasuke passe à travers sans effet, le rasengan de naruto aussi etc...
Pourtant il semble bien avoir été touché par l'amaterasu de sasuke/itachi uchiwa. Pourquoi? bà à ce moment précis il a retiré le masque et on voit son sharingan...
De plus avant de disparaitre contre les 2teams de konoha, il fait un jutsu spaciaux temporel et là encore son sharingan est visible (cf kakashi le voit).

Donc je pense à une théorie du genre en mode normal son sharingan est masqué par son masque et il ne peut être touché un peu comme un fantome, en revanche lorsqu'il attaque il est vulnérable, touchable.... et s'il retire ou perd son masque il deviendrait vulnérable à tout moment !!!

ça le rendrais quand même super balèse... pas invulnérable mais pas loin !!!
Je suis d'accord avec ça.
Kakashi dit que son jutsu de téléportation est supérieur à celui du Yondaime car il n'a pas besoin desceaux.
C'est FAUUUUUUUUUUX, le masque est le sceau 8-)


Et l'amateratsu le touche bien. Sur la version que j'ai, on voit un bout de son épaule qui est touché, et il a mal. Il s'en va, crie un peu, et revient niquel, puis remet le masque.
Bizarre le Madara.
C'est comme les espèces de trucs qui pendent sur ses jambes. C'est quoi? Des armes? Des paratonneres? Un style?
Behold the king, the King of kings

Copy ninja Kakashi,
you look so cold tonight.
Your eyes stand tragedy ,
You wanna protect someone, you wanna protect everyone
Saku Haru Naru
Etudiant à l'académie
Messages : 25
Inscription : dim. 04 juil. 2010, 14:22

Re: Le plus fort de l'Akatsuki ?

Message par Saku Haru Naru »

Je crois que le plus fort c'est Zetsu :)

Tobi , peut-être mais y a un point faible :omg:

Si il veut capturer Naruto ou n'importe quel perso , il est obligé d'annulé sa technique , donc à ce moment il est vunérable , et il est possible de le tuer .

Zetsu , c'est la terre en elle même , donc le contraire de la terre , qui est l'air .. Va pouvoir le battre c'est à dire Naruto non ?
Shojo-Shonen , j'aime tout !! lol

[/img]http://img524.imageshack.us/img524/7933 ... 96.jpg[img]
jin
Gennin
Messages : 393
Inscription : mar. 08 déc. 2009, 16:54
Localisation : Soul society

Re: Le plus fort de l'Akatsuki ?

Message par jin »

Mais non c'est Kakashi le plus fort, voyons. Et le plus fort de l'Akatsuki : Sasori, évidemment.
Image
Répondre