Le plus fort de l'Akatsuki ?

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Qui est le plus fort ?

Itachi
7
9%
Kisame
2
3%
Deidara
1
1%
Sasori
1
1%
Hidan
0
Aucun vote
Kakuzu
0
Aucun vote
Orochimaru
2
3%
Tobi
28
36%
Pain
29
38%
Konan
1
1%
Zetsu
6
8%
 
Nombre total de votes : 77

nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Le plus fort de l'Akatsuki ?

Message par nataku »

Bon bin Itachi semble mort et comme pour Sasori, on ne saura sans doute jamais pourquoi il semblait si faible par rapport au niveau qu'on lui connaissait, pourquoi Zetsu le disait moins fort que ce qu'il est réellement...une fin de merde pour Itachi en somme.

Tant que j'ai pas lu confirmation qu'Itashi est belle et bien mort, je préfère pas m'avancer. (genre on voit son cadavre etc...)

Après tout Zetsu avait dit à l'Aka que Tobi et Sasuke était mort la dernière fois :arrow:
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Re: Le plus fort de l'Akatsuki ?

Message par Endoh »

Fallait bien le faire perdre le petit Itachi.
Jpense que Kishi l'a trop mit sur un pied d'estale.
Il m'a jamais impressionné moi. Tous ses combats, il les a gagné trop rapidement grâce à son MS. Il s'est reposé sur ses lauriers et a perdu vu que Sasuke est parvenu a contrecarrer les techniques qu'il sest 'évertué à répéter bêtement sur la même personne.
Tant pis pour lui :trans:

Pein, lui, il a un style telelment diversifié, que pour le battre, va falloir se lever de bonne heure.
Le mec il a le potentiel pour conaittre tous les jutsus, il invoque ce qu'il veut, il se réssucite, il absorde le chakra et les techniques...
Circulez y'a rien à voir j'ai envie de dire. :yes: :hein: :boulay1:
Behold the king, the King of kings

Copy ninja Kakashi,
you look so cold tonight.
Your eyes stand tragedy ,
You wanna protect someone, you wanna protect everyone
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Re: Le plus fort de l'Akatsuki ?

Message par palmocorse »

Bà dure à juger Itachi (sauf peut-être contre sasuke) vu qu'on l'a rarement vu au combat.
Contre Asmua-kurenai puis Kakashi il m'avait bien impressionné: tooujours calme/sur de lui, il contre le genjutsu de kurenai et s'occupe de kakashi, le met en super stress sans se servir du MS.
Après son combat contre sasuke m'a déçu, mais à priori quelquechose clochait, donc wait & see !!
Image
Saigin
Gennin
Messages : 528
Inscription : mar. 08 nov. 2005, 11:50

Re: Le plus fort de l'Akatsuki ?

Message par Saigin »

Ben on sait ce qui clochait, la perte progressive de sa vue a été le seul facteur qui a empecher itachi d'esquiver le coup qu'il aurai du facilement contrer selon zetsu.

Mais ce dernier ne sachant pas q'itachi est quasi aveugle; il se pose des questions.
konito
Aspirant ninja
Messages : 198
Inscription : ven. 30 juin 2006, 16:25
Localisation : Quelque part...

Re: Le plus fort de l'Akatsuki ?

Message par konito »

Saigin a écrit :Ben on sait ce qui clochait, la perte progressive de sa vue a été le seul facteur qui a empecher itachi d'esquiver le coup qu'il aurai du facilement contrer selon zetsu.

Mais ce dernier ne sachant pas q'itachi est quasi aveugle; il se pose des questions.
je sais pas si c'est aussi simple que ça, la pichnette ensanglantée sur le front de Sasuke ne me parait pas anodine.
Enfin, je pense qu'il faut encore attendre pour savoir s'il est vraiment mort et pourquoi.
Je dream de speaker Anglais fluentement (and Japanese too)
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Re: Le plus fort de l'Akatsuki ?

Message par palmocorse »

D'après la trad du 395 on voit que Madara est loin d'être un guignol... :twisted:
Image
Chocapix
Etudiant à l'académie
Messages : 1
Inscription : mar. 01 avr. 2008, 02:47

Re: Le plus fort de l'Akatsuki ?

Message par Chocapix »

Le plus fort de l'Akatsuki je pense que cest Pain.
Parce que Tobi passe son etemps à esquivé
Toto
Etudiant à l'académie
Messages : 5
Inscription : mar. 01 avr. 2008, 18:39

Re: Le plus fort de l'Akatsuki ?

Message par Toto »

Moi je dirais plutot Tobi quand même. Si c'est le chef, c'est certainement parce que c'est le plus fort d'abord.
Mais je suis sur que Kakashi pourrait le battre parce qu'il est surement beaucoup plus intelligent et l'intelligence ca compte beaucoup dans un combat.
G.L.K.
Jounin
Messages : 2441
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Re: Le plus fort de l'Akatsuki ?

Message par G.L.K. »

ouais mais son statut de chef est aussi ambigu que de savoir si c'est lui ou pain le plus fort, car si madara a créé l'akatsuki c'est bien pein qui semble diriger maintenant
Image
Tamon
Gennin
Messages : 551
Inscription : sam. 24 mars 2007, 14:34
Contact :

Re: Le plus fort de l'Akatsuki ?

Message par Tamon »

Tout à fait. En plus ce n'est pas parcequ'on est le chef qu'on est le plus fort. La force n'est pas la seule condition pour avoir de l'autorité.

Regardez Bleach par exemple, Ichimaru est plus fort que Aizen, ça saute toute de suite aux yeux :redface:

(Non je ne sortirai pas!!! Non je ne suis pas un boulet!!!) :mrgreen:
Saigin
Gennin
Messages : 528
Inscription : mar. 08 nov. 2005, 11:50

Re: Le plus fort de l'Akatsuki ?

Message par Saigin »

ouais mais son statut de chef est aussi ambigu que de savoir si c'est lui ou pain le plus fort, car si madara a créé l'akatsuki c'est bien pein qui semble diriger maintenant
Pein semble diriger l'aka; mais finalement il ne fait que faire executer les directives que lui donne Madara aux aux autres membres de l'aka.(
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Re: Le plus fort de l'Akatsuki ?

Message par palmocorse »

Toto a écrit :Moi je dirais plutot Tobi quand même. Si c'est le chef, c'est certainement parce que c'est le plus fort d'abord.
Mais je suis sur que Kakashi pourrait le battre parce qu'il est surement beaucoup plus intelligent et l'intelligence ca compte beaucoup dans un combat.
Tobi fait le guignol devant tout le monde, mais lorsqu'il s'agit de chose sérieuse, on voit qu'il change de ton (discussion avec Pein notamment).
Je vois pas kakashi lui arriver à la cheville, sinon il aurait déjà fait quelquechose face à lui...
Image
perverkage
Chunnin
Messages : 736
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 01:22
Localisation : DANS TON °@"¨%$µ¨-/

Re: Le plus fort de l'Akatsuki ?

Message par perverkage »

Pour moi ils sont de niveau équivalent , mais un petit plus pour Pain qui possède 6 corps et qui peut les ressusciter ce n'est pas rien ...
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Le plus fort de l'Akatsuki ?

Message par Sannom »

Tout à fait. En plus ce n'est pas parcequ'on est le chef qu'on est le plus fort. La force n'est pas la seule condition pour avoir de l'autorité.
Regardez Spandam, lui on ne sait pas d'où il la tire son autorité :mrgreen:
Pein semble diriger l'aka; mais finalement il ne fait que faire executer les directives que lui donne Madara aux aux autres membres de l'aka.(
Ca m'étonnerait que Pain ne soit qu'un larbin aux ordres de Madara. On sent que ce n'est pas la grande entente entre eux, et le but qu'il a décrit à Jiraya ne colle pas avec ce qu'on sait de Madara. Pain doit avoir besoin de Madara pour une raison ou une autre, et pareil pour Madara. Pain se laisse parler un peu rudement sans doute car il sait laisser passer ce qui n'a pas d'importance. Vu son détachement, ça n'aurait rien de surprenant. Mais il ne respecte pas Madara et n'obéit à ses "ordres" que parcequ'ils correspondent à ses propres objectifs.

Par exemple, vous voulez parier combien que Madara n'est pas au courant du fait que Pain n'est pas le porteur original du Rinnegan, et que ce dernier doit encore se trouver quelque part, à tout diriger dans l'ombre?
Mizukage
Chunnin
Messages : 645
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 12:55

Re: Le plus fort de l'Akatsuki ?

Message par Mizukage »

Pour moi c'est Pain le plus fort, peut etre que Madara , quand il récupérera son pouvoir sera plus fort, mais Itachi dit bien que a ce jour il n'est plus que l'ombre de lui meme :roll: . Toute facon on peut pas savoir puisque on a pas vu Tobi combattre serieusement, donc pour l'instant c'est Pain en tete.
Image
Répondre