Le plus fort de l'Akatsuki ?

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Qui est le plus fort ?

Itachi
7
9%
Kisame
2
3%
Deidara
1
1%
Sasori
1
1%
Hidan
0
Aucun vote
Kakuzu
0
Aucun vote
Orochimaru
2
3%
Tobi
28
36%
Pain
29
38%
Konan
1
1%
Zetsu
6
8%
 
Nombre total de votes : 77

Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Re: Le plus fort de l'Akatsuki ?

Message par Endoh »

Non, celui qui a le plus grand potentiel c'est Pein.Kishi le dit par l'intermédiaire de Jij, donc c'est vrai.

Pein est le meilleur ninja du manga et donc de l'akatsuki.
Si Tobi était plus fort que Pein, il n'aurait pas besoin d'être dans l'ombre.Il veut cacher quoi? Sa force? Pourquoi cacherait il sa force? Ca n'a pas de sens de cacher sa force sauf si on veut être sous estimé. Mais pkoi voudrait il être sous estimé par des gens comme Deidara, Kisame, Kakuzu, puisqu'il ne battrait de toute façon pas contre eux.Il veut cacher son identité plus que sa force selon moi. Son identité et par la même ses objectifs. A mon avis, quand Pein a expliqué le plan de l'aka à Hidan, Tobi a du rigolé doucement dans la barbe qu'il cache sous masque.
Tobi est certainement très fort, pas loin derrière Pein, mais Pein c'est quand même l'héritier de celui qui a inventé le ninjutsu, il a le rinnegan, il peut maitriser tous les jutsus ( ce qui était le rêve d'Oro), et il est invaincu surtout. On peut pas vraiment en dire autant de Tobi/Madara qui a déjà perdu contre Shodaï. Et Shodaï c'est pas non plus LE ninja du manga.Shodaï c'était un mec très fort certes, mais qui n'a pas pu tuer Kakuzu et dont la réplique a été poutré par Sandaime. Alors que Pein, lui, il a dégommé Hanzou :p
En plus Tobi dit qu'il veut retrouver son pouvoir. Pein est déjà tellement fort qu'il a juste besoin de chakra pour laisser libre cours à son imagination. :trans:
Tiens d'ailleurs je me demande si la force de Tobi n'est pas concentrée dans son masque. Si Madara n'est pas enfait le masque, comme dans The Mask avec Jim Carrey :lol:
Genre Shodai a fabriqué un masque en bois et a emprisonné Madara dedans :P
Behold the king, the King of kings

Copy ninja Kakashi,
you look so cold tonight.
Your eyes stand tragedy ,
You wanna protect someone, you wanna protect everyone
Itachi-Kun
Gennin
Messages : 485
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 20:02

Re:

Message par Itachi-Kun »

chiyo a écrit : oops j'ai confondu les clone de kisame et itachi qui se sont battu contre la team gay.
vu l'animé je pense que ses deidara vu que dans le manga en dirait qu'il était en argile et puis son afinité est le doton.
Je pense que ce sont des clones issu d'un ninjutsu quelconque de Deidara.
Jiraya sama
Etudiant à l'académie
Messages : 79
Inscription : dim. 05 févr. 2006, 20:00

Re: Le plus fort de l'Akatsuki ?

Message par Jiraya sama »

Je suis d'accord sauf pour ça :
Non, celui qui a le plus grand potentiel c'est Pein.Kishi le dit par l'intermédiaire de Jij, donc c'est vrai.
Tu me donne le chap et le n° de la page où jiji dit ça.
On peut pas vraiment en dire autant de Tobi/Madara qui a déjà perdu contre Shodaï. Et Shodaï c'est pas non plus LE ninja du manga.Shodaï c'était un mec très fort certes, mais qui n'a pas pu tuer Kakuzu et dont la réplique a été poutré par Sandaime. Alors que Pein, lui, il a dégommé Hanzou :p
Ok pour dire que pein est peut être plus fort que tobi mais dire que shodai est faible, c'est un peu s'avancer. Hanzou c'est qui par rapport à sandaime qui a été nommé dieu des ninjas ? Sinon pour toi pein est plus fort que yondaime ?
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Re: Le plus fort de l'Akatsuki ?

Message par palmocorse »

dire que tobi est plus faible que pein parce qu'il a perdu contre shodaime c'est un peu juste je trouve vu que ce combat a eut lieu il y a très longtemps et que donc tobi a pu largement progresser depuis le temps... :roll:
Parce que pour l'instant ce qu'on sait de tobi c'est qu'il est intouchable: sasuke le coup en 2 mais aucun effet, naruto lui balance un rasengan: Idem !!!!
Attendons de voir un peu ses capacités et on pourra juger, parce qu'il est pas le chef pour rien...
Image
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Re: Le plus fort de l'Akatsuki ?

Message par kibamaru »

et s'est un bijuu en une attaque
Image
Lynix
Etudiant à l'académie
Messages : 98
Inscription : dim. 18 mars 2007, 18:12
Localisation : Sélénia

Re: Le plus fort de l'Akatsuki ?

Message par Lynix »

Moi je dirais que Pein est le plus fort. On remarque que les genjutsus sont parmis les 3 techniques ninja celle les plus facilement contrable et les plus faibles, mais ce sont ceux qui en possède les pupilles qui ont des techniques superbes.

Neji, Sasuke, Itachi, Madara... On a aussi les pupilles étrange mais pas spécial de Kurenai et celle de Pein maintenant.

Personnelement, je pense qu'au sein de l'Akatsuki, il y a un ploton de tete: Pein / Tobi / Konan / Zetsu / Itachi. Je pense que ces la consideraient Kisame, Hidan, Kakuzu, Sasori, Deidara et Orochimaru comme des pions pour un plan encore plus fou... Je sais pas, lol, je me fais des fils ^^

Je pense également comme perverkage que Pein et Tobi sont liés... En ce moment dans les scans, ont découvre des liens entre plein de personnage, la possibilité entre ces deux énergumenes fortement en croissance dans le manga est pas du tout a écarté.

Itachi et Sasuke... J'ai l'impression qu'on va passé un mois entier a suivre ce combat et que Sasuke va devenir Kami-Sama comme dans Death Note: c'est a dire qu'on va le rendre invinsible, mais qu'a la fin il se fera piégé lui même.

Mmm... What else ? Aussi le fait que Konan et Zetsu ne montre pas de pouvoir. Konan a l'air vraiment faible, mon on dirait qu'elle sert de messager, qu'elle est passive, elle est la pour la défense et la récolte d'info, en gros, elle ne montre aucun potentiel offensif, mais des qualités ninja de dissimulation ou de récolte d'informations.
Quand a Zetsu, mon favoris Zetsu, tant de mystere et une double personnalité... J'ai l'impression que Kishi ne donne rien sur lui, j'ai l'impression qu'au fil du manga, il construit ce personnage pour lui donner quelque chose de WAW !!

Pour moi, Zetsu va changer quelque chose dans ce manga, et je pense qu'il rivalisera ou meme dépassera Pein et Tobi ^^
Image
Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Re: Le plus fort de l'Akatsuki ?

Message par Endoh »

Lynix a écrit :Pour moi, Zetsu va changer quelque chose dans ce manga, et je pense qu'il rivalisera ou meme dépassera Pein et Tobi ^^
J'espère, c'est mon membre de l'aka préféré :cry:
La seule réplique où il livre un peu ses sentiments, c'est quand il dit que le plus dur c'est d'être tout seul. J'ai plus les scans, mais il dit un truc dans le genre à Hidan et Kakuzu quand il rapatrit le corps de Nibi en terre sainte de l'akatsuki.

Mais bon, être plus fort que Pein, ça va être dur. Car y'a personne de plus fort que Jiji chez les gentils. Donc il lui faudra tuer soit Pein, soit Tobi, si Kishi veut lui faire marquer le coup :P
Behold the king, the King of kings

Copy ninja Kakashi,
you look so cold tonight.
Your eyes stand tragedy ,
You wanna protect someone, you wanna protect everyone
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Le plus fort de l'Akatsuki ?

Message par nataku »

J'ai voté Tobi.

Une raison qui me fait penser ça, c'est qu'il ne sait pas encore dévoilé, alors que Pein si, et bon quand un personnage ne se livre pas tout de suite c'est qu'il en à revendre (de même manière que Gin sera plus impressionant qu' Aizen dans Bleach koff koff...)

Puis j'avou que Pein ne pas si impressioné que ça, alors certe c'est un Hokage en puissance, mais je suis grave resté sur ma faim, alors que Tobi incarne le mystère et la puissance.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Re: Le plus fort de l'Akatsuki ?

Message par Endoh »

Hm, sauf qu'on sait pas qui est Pein, alors que Tobi, on sait qu'il est Madara. Les persos le savent pas, mais pour Pein, il a fallu que Jiji donne sa vie pour découvrir le mystère.
Jme demande comment ils apprendront que Tobi est Madara : Itachi?

Et dans son combat contre Jiji, Pein n'a pas utilisé le ninjutsu su je m'abuse? Il lui en restait sous le pied.
Behold the king, the King of kings

Copy ninja Kakashi,
you look so cold tonight.
Your eyes stand tragedy ,
You wanna protect someone, you wanna protect everyone
Lynix
Etudiant à l'académie
Messages : 98
Inscription : dim. 18 mars 2007, 18:12
Localisation : Sélénia

Re: Le plus fort de l'Akatsuki ?

Message par Lynix »

Moi j'ai pas compris dans les scans ( j'ai de quoi me sentire con ). Jiji a découvert qui est Pein... Mais j'ai toujours du mal a capté qui il est vraiment. Quelqu'un pour me dire ?

Moi aussi Zetsu reste mon préféré. J'adore les persos solitaire, lunatique et mystérieux.

Quand Pein / Tobi / Zetsu... Comme c'est courant, c'est souvent ceux qu'on voit le moins qui sont les plus forts. Donc Zetsu a surement de quoi impressionner ^^

J'espère ne pas être déçu, j'ai eu pas mal de déception personnellement donc ca m'énerverais que mon Aka préféré soit ridiculisé ou pire: même pas exploité
Image
Tamon
Gennin
Messages : 551
Inscription : sam. 24 mars 2007, 14:34
Contact :

Re: Le plus fort de l'Akatsuki ?

Message par Tamon »

Lynix a écrit :Moi j'ai pas compris dans les scans ( j'ai de quoi me sentire con ). Jiji a découvert qui est Pein... Mais j'ai toujours du mal a capté qui il est vraiment. Quelqu'un pour me dire ?
Il a découvert que Pein était Nagato, son ancien élève. Enfin, j'ai compris seulement ça moi :mrgreen:
Lunatix
Etudiant à l'académie
Messages : 27
Inscription : dim. 13 janv. 2008, 13:36

Re: Le plus fort de l'Akatsuki ?

Message par Lunatix »

Je me dois de défendre Zetsu-Dono !

Bon, vous savez pas encore, mais Zetsu-Dono est largement le meilleur... Pourquoi ? Parce que c'est comme ça xD
Non. Plus sérieusement, je crois qu'on l'a déja dit, mais autant le redire. On a souvent vu que la part de mystère qui est autour d'un personnage, est souvent source de son pouvoir et c'est souvent aussi parce qu'on le travail. Je dirais que ce perso de Zetsu-Dono, EST LE personnage le plus fort, justement parce que ce mystère le renforce au plus haut point.

Quant à ses capacités, pourquoi n'utiliserait-il pas des techniques, je le vois bien absorber les jutsus ou les capacités ou quelque chose du genre de ses adversaires. Utiliser des jutsus de ce genre. Par exemple on a pu voir des barrières de défense ( Gaara et Orochimaru ), Zetsu-Dono en aurait un qui absorberais l'attaque ? ( Pour la rendre ou l'assimiler pour la réutiliser ).

Je ne sais pas, tout cela reste bien évidemment hypothétique à 100%. Mais je reste à espérer cela. J'en ai marre de tout les Uchiha qui sont mis en avant comme des Kami-Sama. Tout tourne autour d'eux, Kishi il aime ses Uchihas mais nous y'en a marre ( je dis nous car je sais que y'a pas trop de fan )... J'aime seulement Itachi car je suis un crazy of Akatsuki, mais encore. Ensuite pour Pein, pareil. Je le trouve super stylé et tout, mais ca me lasse de voir toujours des techniques à base de " pupilles de la mort qui tue "... Je m'ennuie beaucoup depuis plusieurs scans ( et pas que 2 ou 3 ). Kishi rend les chose monotones, répétitives, ennuyeuse, à la limite du pathétique... Ca ma tellement lasser que je me suis fait tout les Claymores d'un coup, que je reregarde Air Master, et que jme suis enfilé les 10 épisodes de D Gray Man que j'avais loupé pour pouvoir calmer cetet " colère " xD

M'enfin... Je lis et j'espère que tout cela va s'accélérer et prendre une belle ampleur... Jiji n'a pas été sacrifié pour rien. Sinon, Bleach sera vraiment plus powa ^^

ps: Je ne lis les scans que de Naruto. Donc pour Bleach ou les autres je ne sais pas ce qui se passe, donc je peux pas vraiment comparé de ce point de vue la, mais encore une fois: tout est hypotéthique ^^
Image
ZERO
Chunnin
Messages : 963
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:52
Localisation : Quartier chaud de Shinjuku - Kabuki show -

Re: Le plus fort de l'Akatsuki ?

Message par ZERO »

Jiraya sama a écrit :Je suis d'accord sauf pour ça :
Non, celui qui a le plus grand potentiel c'est Pein.Kishi le dit par l'intermédiaire de Jij, donc c'est vrai.
Tu me donne le chap et le n° de la page où jiji dit ça.
ah bah non perdu, celui qui a le plus grand potentiel du Manga c'est Naruto :mrgreen:

pour repondre au ujet je dirai Madara :D
Image
Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Re: Le plus fort de l'Akatsuki ?

Message par Endoh »

ZERO a écrit :ah bah non perdu, celui qui a le plus grand potentiel du Manga c'est Naruto :mrgreen:

A dix ans, Nagato controlait tous les éléments. A dix ans, Naruto a le sexy meta.
Je crois qu'il n'y a rien d'autre à ajouter :mrgreen: Heureusement, Naruto a la volonté du feu, ce qui lui permettra de battre des gens plus forts que lui grâce à son coeur :oops:

Sinon, première apparition de Pein : ninja invaincu qui tue Jiraiya, le plus fort des gentils.
Madara : ninja le plus fort au monde qui perd contre le Shodai et qui actuellement n'est plus que l'ombre de lui même. Madara c'est une défaite contre le shodai et une invocation de Kiuby qui, d'après Itachi, foire.
Behold the king, the King of kings

Copy ninja Kakashi,
you look so cold tonight.
Your eyes stand tragedy ,
You wanna protect someone, you wanna protect everyone
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Le plus fort de l'Akatsuki ?

Message par nataku »

Jte trouve bien dur avec Madara, Endoh :hein:

Dejà le Shodaime c'est pas Jiraya, il doit clairement y avoir un gouffre entre le fondateur et un sanin, ensuite certe l'attaque de Kyubi a pas fonctioné mais à quel prix aussi? Yondaime a du ce sacrifier, donc c'est une victoire dans l'échec malgré tout, car Yondaime avait clairement encore du potentiel pour devenir encore plus fort vu comment il était jeune, à l'âge de Jiraya ça serait devenu un monstre et un gros souci pour L'Akatsuki.
Enfin je pense que Yondaime aurait eu plus de chance de détruire l'Akatsuki que Sarutobi ou même Tsunade.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Répondre