Le plus fort de l'Akatsuki ?

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Répondre

Qui est le plus fort ?

Itachi
7
9%
Kisame
2
3%
Deidara
1
1%
Sasori
1
1%
Hidan
0
Aucun vote
Kakuzu
0
Aucun vote
Orochimaru
2
3%
Tobi
28
36%
Pain
29
38%
Konan
1
1%
Zetsu
6
8%
 
Nombre total de votes : 77

Itachi-Kun
Gennin
Messages : 485
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 20:02

Le plus fort de l'Akatsuki ?

Message par Itachi-Kun »

Voici un petit sondage pour avoir votre avis concernant le plus fort de l'Akatsuki ?


Petit récapitulatif :

- Itachi : il possède un atout de taille le Sharingan, surtout le Mangekyou Sharingan en fait. Il excelle en genjutsu, ninjutsu et genjutsu.

- Kisame : un chakra énorme, une épée au pouvoir intéressant mais il semblerait qu'il ne possède qu'une affinité, le suiton.

- Deidara : Un combattant à distance qui utilise des explosifs. Une attaque ultime impressionnante mais un seul type d'attaque qui le limite de la même façon que Kisame.

- Sasori : un combattant impressionnant qui utilise des marionnettes trés puissantes. Il n'est à priori pas en fort en taijutsu mais avec tous les pièges qu'il a dans sa poche, vaut mieux pas l'approcher.

- Hidan : un seul atout pour lui, son immortalité. Et il n'a qu'une attaque fatale si on tombe dedans.

- Kakuzu : Intelligent, expérimenté, il possède 5 coeurs et toutes les affinités donc un ninja trés puissant.

- Orochimaru : Egalement un ninja complet qui maitrise toute une panelle de techniques.

- Tobi : possède le sharingan et les pouvoirs de Uchiha Madara.

- Pain : Maitrise toutes les affinités, des invocations multiples, un doujutsu trés puissant et 6 corps.

- Konan : Faite de papier, elle semble assez faible au premier abord. Mais quel pouvoir cache-t-elle ?

- Zetsu : aucune info sur lui en tant que combattant.


Faites votre classement du plus fort au moins fort et je ferai les comptes à la fin. ;-)
Dernière modification par Itachi-Kun le mar. 20 nov. 2007, 08:14, modifié 1 fois.
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

à priori ça se joue surtout entre tobi et pein:

pein maitrise toutes les affinités, a son rinnengan qui donne un sacré avantage, a 6corps et n'a jamais perdu...
Mais bon Tobi lui donne des ordres, et vu sa mis en scène, je pense que c'est bien lui le plus fort !!!
Image
Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Message par Endoh »

Moi je dis que c'est Pein.
Pourquoi?
Tout simplement car il est plus fort que Tobi!

CQFD 8-)
En tout cas Pein et Tobi dominent les autres puisqu'ils sont morts pour la plupart.
Hidan et Kakuzu étaient tellement forts que Kishimoto n'a pas voulu les garder trop longtemps, Deidara s'est suicidé car il ne pouvait pas battre Sasuke, Sasori a été poussé dans ses derniers retranchements par Sakura et Chiyo, Oro je préfère ne pas en parler car je l'adorais :cry: , Konan est peut être forte mais n'a pas du tout le niveau pour faire face à Jiji donc je la mettrais au niveau de Kakashi c'est à dire plus forte que les loustics que je viens de mentionner mais loin derrière Pein et Tobi.
Kisame va sûrement avoir une mort ridicule vu ce qui se profile avec Suigetsu.
Itachi est à mon avis un bon parti pour Tobi mais est trop jeune.
Reste Zetsu, le brave Zetsu...En dehors de sa classe et de son aura de puissance, il n'a rien montré et ne montrera peut être jamais rien.Il finira sûrement par fâner dans l'indifférence génrérale :cry:
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Message par nataku »

C'est sur c'est pas aussi simple, la hiearchi dans Naruto elle est parfois bancale puis un combat peut se perdre ou se gagner d'un cheveux....:/
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Itachi-Kun
Gennin
Messages : 485
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 20:02

Message par Itachi-Kun »

Vu que Pain ou Madara vont récolter tous les suffrages, ce serait mieux que vous fassiez votre classement. :razz:
Chaque membre recevra des points selon son classement et je ferai les comptes à la fin.
chiyo
Aspirant ninja
Messages : 155
Inscription : sam. 11 nov. 2006, 15:00

Message par chiyo »

pour moi ses pain,il nous a meme pas encore montrer la particularité du rinnengan qu'il fait un combat titanesque avec notre hermite, un vrai monstre et puis si ses le chef ses pas pour rien.
pour les recruter ,il a du d'abord les tester et vu comme il se fait obeir dans la grotte et qu'il na jamais perdu un seul combat pour moi ses clair, ses le king.
Image

-じゃ フランス語を話して見てください
-アナル。。。
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

chiyo a écrit :pour moi ses pain,il nous a meme pas encore montrer la particularité du rinnengan qu'il fait un combat titanesque avec notre hermite, un vrai monstre et puis si ses le chef ses pas pour rien.
pour les recruter ,il a du d'abord les tester et vu comme il se fait obeir dans la grotte et qu'il na jamais perdu un seul combat pour moi ses clair, ses le king.
"c'est" et pas "ses" !!!! :lol:

Pour le rinnengan on a déjà eut au moins un aperçu.
Ensuite je suis pas sur du tout qu'i la testé chaque memnbre de l'aka, vu que pour deidara c'était pas lui déjà...
Il a beau donner des ordres à itachi & co, au final c'est tobi qui lui donne des ordres
Image
chiyo
Aspirant ninja
Messages : 155
Inscription : sam. 11 nov. 2006, 15:00

Message par chiyo »

au final c'est tobi qui lui donne des ordres
tobi lui a juste dit d'aller s'occuper du dernier junchiriki je ne qualifie pas cette phrase comme un ordre.
je dirais plus que ses un collaborateur qu'un superieur,surtout venant d'un gars qui se prend pour un dieu. sa m'étonnerait qu'il recoit des ordre de quelqu'un d'autre, a moins qu'il est quelque chose en retour (peut etre que ses tobi qui doit creer le justu ultime) bref pour moi pein est le plus puissant, et pour mener un groupe de psycho pareille faut avoir le niveaux qui suis derriere et etre au dessu des autres.
Image

-じゃ フランス語を話して見てください
-アナル。。。
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

"viens ici" "en tant que chef je n'accepterais aucun échec"... c'est plus un patron qu'un collaborateur qui parle comme ça je trouve !!!
Comme c'est mis en scène on voit bien tobi donner des ordres bien clair à pein qui lui obéit !
Image
chiyo
Aspirant ninja
Messages : 155
Inscription : sam. 11 nov. 2006, 15:00

Message par chiyo »

viens ici" "en tant que chef je n'accepterais aucun échec"... c'est plus un patron qu'un collaborateur qui parle comme ça je trouve !!!
lol le "vien ici" je sais pas ou tu l'as lu ensuite la 2ème phrase c'était en "tant que chef une erreur erait impardonnable",et d'apres cette phrase ses lui le chef est il doit reussir la mission car justement c'est "le chef" et il a pas le droit a l'erreur.
j'ai lu deux traductions (celle de gaara-fr et japflap) maintenant peut etre que tu en a lu une differente.


si je devais faire un classement sa serait dure vu qu'on a pas vu zetsu et konan se battre ( a mon avis elle est beaucoup plus puissante qu'on le pense si pein serait aps arriver le combat aurait surment continuer...)alors je vais les enlever de la liste pour moi se serait:


1.pein
2.tobi
3.itachi
4.sasori
4.oro
5.deidara
6.kakusu
7.hidan (par contre si il connaisse pas sa technique il passe en 4position.)
Image

-じゃ フランス語を話して見てください
-アナル。。。
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

chiyo a écrit :
viens ici" "en tant que chef je n'accepterais aucun échec"... c'est plus un patron qu'un collaborateur qui parle comme ça je trouve !!!
lol le "vien ici" je sais pas ou tu l'as lu ensuite la 2ème phrase c'était en "tant que chef une erreur erait impardonnable",et d'apres cette phrase ses lui le chef est il doit reussir la mission car justement c'est "le chef" et il a pas le droit a l'erreur.
j'ai lu deux traductions (celle de gaara-fr et japflap) maintenant peut etre que tu en a lu une differente.
petit hs pour commencer: "c'est" et pas "ses" (c'est pas méchant mais tu fais cette faute à chaque fois :razz: )

Si ojn se base sur ton interprétation de la phrase ça voudrait dire que tobi, un collaborateur de pein, le chef, lui dirait ce qu'il doit réussir la mission qu'il n'a pas le droit à l'erreur?
les rôles seraient un peu inversés... :roll:
Si pein était le chef, tobi n'aurait pas eut à lui dire ça, il n'aurait pas eut à lui parler de cette "mission"...



pour le classement:

1. tobi
2. pein
3. itachi
4. oro
5. sasori et kakuzu
7. zetsu
8. konan
9. kisame
10. deidara
11. hidan
Image
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

c'est pas parce que tu donne des ordres que t'es le plus fort, y a qu'a voir dans one piece, spandam le chef du cp9 qui donne des ordres a des mec beaucoup plus fort que lui ou encore deidara et tobi, deidara n'a pas arreté de le maltraité et de lui donné des ordres et pourtant...

pour moi ces 2 la on peut les départager tant qu'on a pas vu les capacités de tobi

ou a la limite je vois bien tobi se prendre pour le plus fort des 2 et pain lui laissé croire ça
Image
Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Message par Endoh »

Moi je vois Pein comme un meilleur combattant, et Tobi comme un meilleur tacticien/stratège.
Car si Tobi est Madara, alors il en sait sûrement plus que Pein( qui est bcp plus jeune) sur les bijuus etc...
Ensuite, ça n'enlève rien à la force de Tobi qui à mon avis n'est vraiment pas loin du niveau de Pein, mais Pein n'a quand même jamais connu la défaite. Donc soit Tobi a perdu, soit Tobi ne l'a pas combattu.
Konan l'aurait su si Pein avait perdu ou avait peur de Tobi, non? Vu comment elle défend Pein contre les insinuations de Tobi :P

Et puis Pein se bat contre Jiji, qui est le plus fort des gentils. Le seul qui, chez les gentils, était plus fort que Jiji, c'était Yondaime.Je doute que Tobi ait battu Yondaime et l'ait laissé en vie.
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Message par nataku »

deidara et tobi, deidara n'a pas arreté de le maltraité et de lui donné des ordres et pourtant...
Ouai mais la c'est un peu different, Tobi agissait comme un gamin, il faisait tout pour que Deidara se croit supérieur à lui, ça faisait partit du jeu.

Pour moi justement la mise en scène de Tobi, son double jeu, le changement de caractère, sa façon de parler montre clairement que c'est lui le boss, il fait ce qu'il veut, il va ou il veut, il ma l'air bien plus libre, enfin la façon dont Kishi la mis en valeur d'un seul coup c'est carrement un virement de situation, chose qu'on a pas avec Pein.

Puis quand il est pret à partir on une vue qui montre un signe de supériorité ajouté à la façon dont Tobi s'adresse à lui...la façon dont Konan parle de Pein, genre "Il na jamais connu la defaite" si c'était Pein le boss elle a pas à justifier la valeur de Pein auprès de Tobi.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

bah c'est pareil avec pain et tobi
tobi lui donne l'ordre et pain l'écoute mais c'est plus genre "mouais ok tant que tu me lache la grappe"
Image
Répondre