Le plus fort de l'Akatsuki ?

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Qui est le plus fort ?

Itachi
7
9%
Kisame
2
3%
Deidara
1
1%
Sasori
1
1%
Hidan
0
Aucun vote
Kakuzu
0
Aucun vote
Orochimaru
2
3%
Tobi
28
36%
Pain
29
38%
Konan
1
1%
Zetsu
6
8%
 
Nombre total de votes : 77

Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Re: Le plus fort de l'Akatsuki ?

Message par Endoh »

palmocorse a écrit :Je vois pas kakashi lui arriver à la cheville, sinon il aurait déjà fait quelquechose face à lui...

Sous estime pas Kakashi, malheureux.
Il apprend de ses erreurs, est intelligent, persévérant, et n'a encore jamais eu de combat en un vs un.
Il est celui qui a le plus de fois combattu l'akatsuki.

Je suis d'accord qu'il a pas le niveau de Pein ou de Tobi ( normal, le gars il a 150 ans), mais il pourrait opposer une très bonne résistance et réaliser un grand combat.
Il est pas pressenti comme Hokage pour rien. Contre Itachi, c'était une ruse de sa part pour avoir le MS, et il en est sorti meilleur 8-)
Behold the king, the King of kings

Copy ninja Kakashi,
you look so cold tonight.
Your eyes stand tragedy ,
You wanna protect someone, you wanna protect everyone
Saigin
Gennin
Messages : 528
Inscription : mar. 08 nov. 2005, 11:50

Re: Le plus fort de l'Akatsuki ?

Message par Saigin »

Enfin; il admet lui même qu'il s'est fait surpassé par Naruto et quand on voit le gouffre qu'il ya entre ce dernier et les derniers adversaires du manga; on peut sans risques dire que kakashi se serai fait humilier par tobi de la même manière de ce qu'un itachi a fait 3ans auparavant.

Kakashi a la limite vaut un kabuto, pas plus. ;-)
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Re: Le plus fort de l'Akatsuki ?

Message par palmocorse »

De toute façon c'est dur de juger les forces dans ce combat car entre les affinités, les situations, le contexte, le lieu etc... le vainqueur peut vite se retrouver vaincu et vice-versa...
Image
MWK
Etudiant à l'académie
Messages : 18
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:08
Localisation : la ville des boss

Re: Le plus fort de l'Akatsuki ?

Message par MWK »

Je pense que kakashi est sous estimé et au niveau du fait qu'il reconnaisse que naruto le dépasse c'est dans la maitrise de la nature du chakra enfin je veux dire que ni son rasengan ni son chidori ne rivalise avec la technique de naruto, le fuuton rasengan, mais a part ça je pense que kakashi a plein de chose a montré et puis je pense qu'étant donné que c'est le fils de croc blanc il doit avoir des techniques que lui seul peut exécuter. De ce coté la j'attends beaucoup de lui et de naruto aussi d'ailleurs et je dirai aussi de pein je me demande jusqu'où vas ça force, je pense toujours qu'en terme de force pur pein est plus balaise que madara par contre en terme de technique j'ai l'impression que madara est plus calé malgré le rinnegan de pein, je sais pas comment m'expliquer mieux que ça mais je pense que madara/tobi a un moyen de neutralisé pein je dis bien neutralisé pas tué.
mc you are jocking my style but you know i'm crazy
Lionheart
Gennin
Messages : 501
Inscription : mer. 20 déc. 2006, 09:35
Localisation : au coeur de Lyon...

Re: Le plus fort de l'Akatsuki ?

Message par Lionheart »

S'il n'avait été question que de la nouvelle technique de Naruto, Kakashi aurait carrément dit que Naruto a dépassé le 4ème Hokage.
iori, ton avatar, c'est moi qu' il fait rugir \o/

Image
yagami-sama
Etudiant à l'académie
Messages : 13
Inscription : mar. 25 déc. 2007, 21:31
Localisation : 7eme ciel

Re: Le plus fort de l'Akatsuki ?

Message par yagami-sama »

comment kakashi a su que naruto est plus fort que lui , sans un combat entre les 2 ? :hein:
Image
mangotaku
Boulet mort
Messages : 585
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 16:03

Re: Le plus fort de l'Akatsuki ?

Message par mangotaku »

Pas le plus fort
mais seulement Naruto a plus de CHakra que Kakashi
comme Naruto ne sait pas vraiment utliser leur chakra a la perfection, il reste faible...

si un jour Naruto se comporte comme Kakashi, pro de baton réflméchi, stratège et tacticien, la il serait plus fort que n'importe qui du village grace à son énorme Chakra
bon la c en'est pas le cas
Image
Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Re: Le plus fort de l'Akatsuki ?

Message par Endoh »

yagami-sama a écrit :comment kakashi a su que naruto est plus fort que lui , sans un combat entre les 2 ? :hein:

Kakashi et Naruto se battront jamais l'un contre l'autre. Et s'ils le font, Naruto n'utilisera pas son rasenshuriken sur lui, donc bon.
Par contre c'est sûr que si sKakashi se prend le rasenshuriken, il est mal :p
Behold the king, the King of kings

Copy ninja Kakashi,
you look so cold tonight.
Your eyes stand tragedy ,
You wanna protect someone, you wanna protect everyone
G.L.K.
Jounin
Messages : 2441
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Re: Le plus fort de l'Akatsuki ?

Message par G.L.K. »

Le Rasenshuriken est pas si "ultime" que ça je trouve, a part si tu veux raser 50m2 de foret ou que le mec en face utilise une technique d'armure tres résistante ou dans certains cas particuliers (genre kakuzu : 3 coeurs ou contre une invocation par ex) le résultat est le meme qu'avec le chidori : l'adversaire meurt.

et ça nous dit pas qui est plus fort entre pein et tobi :mrgreen:
Image
perverkage
Chunnin
Messages : 736
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 01:22
Localisation : DANS TON °@"¨%$µ¨-/

Re: Le plus fort de l'Akatsuki ?

Message par perverkage »

De toute façon aucun Jutsu est ultime . Le Combat Jiraya/Pain et Sasuke/Itachi le prouve.
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
Deathborn
Jounin
Messages : 1624
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 12:30
Localisation : Hobb's End

Re: Le plus fort de l'Akatsuki ?

Message par Deathborn »

G.L.K. a écrit :Le Rasenshuriken est pas si "ultime" que ça je trouve, a part si tu veux raser 50m2 de foret ou que le mec en face utilise une technique d'armure tres résistante ou dans certains cas particuliers (genre kakuzu : 3 coeurs ou contre une invocation par ex) le résultat est le meme qu'avec le chidori : l'adversaire meurt.
Le rasenshuriken a été introduit pour tuer Oro (ou Kabuto s'il est devenu aussi increvable) définitivement à la fin du manga en s'attaquant au niveau cellulaire. :mrgreen:
Image
Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Re: Le plus fort de l'Akatsuki ?

Message par Endoh »

Lol le pauvre Oro...
mort dans son lit, enfermé dans un genjutsu pour l'éternité, un bout de son âme avec le Dieu de la mort, peut être cramé par l'amateratsu :p
Je vois pas trop comment il pourra revenir :S
Behold the king, the King of kings

Copy ninja Kakashi,
you look so cold tonight.
Your eyes stand tragedy ,
You wanna protect someone, you wanna protect everyone
Deathborn
Jounin
Messages : 1624
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 12:30
Localisation : Hobb's End

Re: Le plus fort de l'Akatsuki ?

Message par Deathborn »

C'est le leitmotiv, le thème du perso: la renaissance. C'est une saloperie increvable dont on a toutes les peines du monde à se débarrasser. Le seul perso qui a vraiment atteint l'immortalité parmi tous ceux qu'on a vu.
Perso, je pense pas qu'il soit enfermé dans le genjutsu et qu'il s'est barré par un des serpents blancs (il y en a plusieurs qui se cassent et on en voit qu'un seul se faire cramer).
Sinon, je vois pas trop l'intérêt de l'avoir fait revenir si c'est pour le jarter dans le même chapitre. Un simple clin d'oeil à la légende et un truc pour montrer que Susano c'est vraiment trop hacké comme capacité (pour changer avec le sharingan) me paraisse trop peu. Et je vois encore moins l'intérêt de nous montrer des serpents qui se barrent et les faire brûler juste après. Narrativement, ça tient absolument pas la route si il n'y a pas un but derrière.
Bon après, c'est vrai que Kishi a tendance a gravement craqué scénaristiquement des fois en introduisant des trucs qui servent à rien (la tortue de Gai, le pote de Kakuzu qui a les mêmes yeux que Lee, les protecteurs du pays du feu, la team Hebi, Sai, Naruto dans la partie 2,...).

Et même dans le cas où il est vraiment piégé/cramé, il aura quand même une forme de renaissance, de poursuite de son oeuvre à travers Kabuto.

Sinon pour l'aka (recentrage à la truelle sur le sujet), Oro est peut-être pas le plus fort mais je pense que c'est uniquement dû à un manque de don héréditaire giga puissant comme les deux zouaves considérés comme les patrons.
Image
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Le plus fort de l'Akatsuki ?

Message par Sannom »

J'adore la dernière personne de l'énumération de Deathborn :lol: Tout à la in, on dirait presque que tu espères que personne ne va le remarquer (et je te trouve vraiment sévère pour le coup).
Le rasenshuriken a été introduit pour tuer Oro (ou Kabuto s'il est devenu aussi increvable) définitivement à la fin du manga en s'attaquant au niveau cellulaire.
Mais le pouvoir de Kabuto, c'est de détruire les cellules pour ensuite en construire de nouvelles, ça ne pose pas un problème même avec le FRS? Quoique, vu la différence de puissance avec le Rasengan, même si Kabuto a beaucoup plus de chakra pour alimenter sa régénération grâce à la greffe, il risque de se retrouver dans le même état que lorsqu'il s'était pris le Rasengan...
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Le plus fort de l'Akatsuki ?

Message par nataku »

Tu sur-estime bien trop Kabuto Sanom , même Kyubi a du mal à soigner Naruto après un rasenshuriken, puis le rasengan n'est pas du tout comparable avec le rasengan.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Répondre