Le plus fort de l'Akatsuki ?

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Qui est le plus fort ?

Itachi
7
9%
Kisame
2
3%
Deidara
1
1%
Sasori
1
1%
Hidan
0
Aucun vote
Kakuzu
0
Aucun vote
Orochimaru
2
3%
Tobi
28
36%
Pain
29
38%
Konan
1
1%
Zetsu
6
8%
 
Nombre total de votes : 77

Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Re: Le plus fort de l'Akatsuki ?

Message par Endoh »

C'est sur que la mort du Yondaime est une bonne chose pour Madara. Moi jpense que c'était son objectif de tuer le Yondaime à cause de la technique du Dieu de la mort qui aurait sûrement marché sur Madara. D'ailleurs on peut se demander pkoi Yondaime a développé un technique comme ça, une technique qui marche sur l'âme. Comme si Yondaime savait qu'il y avait quelqu'un qui ne craignait pas les attaques physiques.
Mais bon pour l'instant ce n'est qu'une supposition, et dans les faits, Pein a clairement montré son niveau, alors que pour Madara on est dans le flou.

Et puis en bon fan de Jiji, je le considère plus fort que le Shodaï, car les nouvelles générations dépasseront toujours les précédentes ( sauf pour Yondaime :p )
Et pour le shodaï je me réferre aussi au combat de Sandaime où ce dernier est parvenu à exploser le bras et la jambe du Nidai et du Shodai, malgré son âge.
Behold the king, the King of kings

Copy ninja Kakashi,
you look so cold tonight.
Your eyes stand tragedy ,
You wanna protect someone, you wanna protect everyone
ZERO
Chunnin
Messages : 963
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:52
Localisation : Quartier chaud de Shinjuku - Kabuki show -

Re: Le plus fort de l'Akatsuki ?

Message par ZERO »

Endoh a écrit :
ZERO a écrit :ah bah non perdu, celui qui a le plus grand potentiel du Manga c'est Naruto :mrgreen:

A dix ans, Nagato controlait tous les éléments. A dix ans, Naruto a le sexy meta.
Je crois qu'il n'y a rien d'autre à ajouter :mrgreen: Heureusement, Naruto a la volonté du feu, ce qui lui permettra de battre des gens plus forts que lui grâce à son coeur :oops:
ne pas confondre potentiel et force lol, Naruto a presque completé le razengan incomplet de Yondaime :D
Image
Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Re: Le plus fort de l'Akatsuki ?

Message par Endoh »

Bah je confonds pas.
Nagato avait plus de potentiel que Naruto puisqu'à dix ans il maitrisait tous les éléments et aurait été capable ( selon Jiji) de réaliser tous les jutsus.
Par ailleurs vu que le rasenshuriken est un jutsu, normalement, Nagato aurait pu le compléter :-)
Naruto n'est pas capable de maitriser tous les jutsus et ne le sera jamais. Il a donc moins de potentiel que Nagato.

Après tu parles peut être de potentiel scénaristique? Là oui, Naruto en tant que héros, peut être capable de poutrer tout le monde, grâce à la volonté du feu notamment :langue:

Mais remarque on sait pas si Pein est Nagato ni même si Nagato fait au moins parti de Pein. Mais si c'est le cas, Pein est celui qui a le plus gros potentiel et qui l'exploite le mieux car il est le plus fort de l'aka (Madara n'est plus que l'ombre de lui même et a déjà perdu) et ne connait pas la défaite.
Behold the king, the King of kings

Copy ninja Kakashi,
you look so cold tonight.
Your eyes stand tragedy ,
You wanna protect someone, you wanna protect everyone
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Re: Le plus fort de l'Akatsuki ?

Message par palmocorse »

Pas faut ce que tu dis Endoh mais Naruto avec son kage bushin + super chakra peut grace à la méthode d'entrainement kakashi s'entrainer pendant environ 1000ans au courant de ses 10prochaines années, donc même avec un potentiel plus faible, en 1000ans il peut en maitriser des techniques & co :mrgreen:
Image
pierre75018
Gennin
Messages : 329
Inscription : lun. 04 déc. 2006, 17:43
Localisation : Dublin, irlande

Re: Le plus fort de l'Akatsuki ?

Message par pierre75018 »

Pein, car le rinnegan possede bien des surprises, pour moi nous navons vu que 50% de sa force ( désolé jyjy)
La mort n'est que le commencement.

Image
G.L.K.
Jounin
Messages : 2441
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Re: Le plus fort de l'Akatsuki ?

Message par G.L.K. »

Pour moi le plus fort est pain : il est clairement présenté comme tel par kishi et a tué Jiraya qui jusqu'a la était surement le gentil le plus fort en plus d'etre le mentor de naruto, de toute façon ça se joue entre lui et Tobi, et Tobi depuis le ptit speech d'itachi sur madara je pense pas qu'il soit si puissant que ça - pas tant qu'il sera pas a nouveau aussi fort qu'avant en tout cas
Image
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Re: Le plus fort de l'Akatsuki ?

Message par palmocorse »

bà Itachi dit que Madara n'est plus que l'ombre de lui même, mais il dit aussi qu'il est indestructible... donc bon c'est assez paradoxal quand même.
D'autant qu'il semble poser des problèmes à la team de konoha et que sasuke n'avait pas réussi à le toucher non plus...
Après c'est peut-être un pouvoir spécial (du au MS) qui fait qu'on ne peut pas le tuer "normalement"
Image
chiyo
Aspirant ninja
Messages : 155
Inscription : sam. 11 nov. 2006, 15:00

Re: Le plus fort de l'Akatsuki ?

Message par chiyo »

sans oublier aussi que la prophetie du monde ninja est basé sur lui, normalement c'est lui qui doit changer le monde par la peur et la terreur,si kishi annonce une telle prophetie avec pein (et non madara)et naruto,forcement a la fin du manga c'est pein qui sera en face de notre heros,comme le guerrier ultime a vaincre.
madara n'est plus aussi puissant qu'avant d'apres itachi (il doit etre vachement vieux,et un oil en moin en prime) peut etre qu'a l'epoque c'etait lui le plus puissant mais plus maintenant(un peu comme le 3eme hokage mais en pire :fou: ).
Image

-じゃ フランス語を話して見てください
-アナル。。。
Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Re: Le plus fort de l'Akatsuki ?

Message par Endoh »

Bah de toute façon, même quand il était au somment, Madara a connu la défaite. Ce qui veut dire qu'il y avait déjà un moyen de le battre.
Pein, lui, personne ne l'a jamais battu pour l'instant. Donc quand il perdra, ça fera du bruit. Il a tué Hanzou, Jiraiya. Il est considéré comme un Dieu et Jiji a tout de suite pensé à lui pour la prophécie. Même pas à Yondaime.
Madara est dangereux aussi, mais il a l'air de s'en foutre un peu de Naruto. Ce qui l'intéresse c'est sûrement Kiuby et Sasuke.
Pein, par contre, quand Madara lui demande d'aller capturer Naruto, il se met à pleuvoir et Konan lui demande se qui se passe. C'était bien étrange et on a toujours pas la réponse à ce comportement de Pein. Ni son identité.
Behold the king, the King of kings

Copy ninja Kakashi,
you look so cold tonight.
Your eyes stand tragedy ,
You wanna protect someone, you wanna protect everyone
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Re: Le plus fort de l'Akatsuki ?

Message par palmocorse »

On en sera plus sur Pein quand la grenouille de jiraiya débarquera à Konoha avec cette info.
Je pense que ça va coincider avec l'arrivée de Pein face aux teams de konoha (et donc après le combat uchiwa).
Par contre pour nos amis de Konoha j'espère vraiment que dans cet info il y a un moyen ou un truc pour aider à le battre, car si jiraiya n'y ait pas arrivé (malgré sont magnifique combat où il nous a fait une démonstration énorme :pleur: ) je vois pas qui (et que personne ne dise sasuke même pour rire svp :lol: ) pourrais le battre (seul tout du moins).
Parce que un Pein vs les 2teams de konoha ça pourrait être sympa (enfin yamato et Sai en vrai combat, shino hinata et kiba montrent leur progrès, naruto sakura et kakashi en combat ensemblent, du travail d'équipe, un naruto monstrueux et en plus un sharingan+byakugan vs rinnengan) :dance:

C'est beau de rêver... :roll:
Image
Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Re: Le plus fort de l'Akatsuki ?

Message par Endoh »

L ameilleure tactique serait la fuite.
Mais vu que y'a déjà Tobi de présent, je le vois plutôt faire un coup de vicelard, du genre. Au fait Naruto, y'a un gars qui va venir te chercher. Il a tué Jiraiya, bonne chance :mrgreen:
Là Kakashi comprendra que le mec qui arrive, c'est pas du Hidan et du Kakuzu et demandera à Naruto d'aller se planquer très très loin. Y'en a qui ont fait mourir Asuma et c'est tout. Y'en a un il a fait mourir Jiji
Behold the king, the King of kings

Copy ninja Kakashi,
you look so cold tonight.
Your eyes stand tragedy ,
You wanna protect someone, you wanna protect everyone
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Le plus fort de l'Akatsuki ?

Message par nataku »

Moi je pense que justement que Tobi/Madara va être celui qui va peut être le plus nous surprendre, dans le sens ou il a beaucoup à prouver (et a dire peut être vu qu'il est pas tout jeune) de sa defaite par Shodaï on a tentance à le prendre pour un guignole qui cumule les échec, mais faut dire aussi que ses ambition c'est pas de tuer simplement son frère (remarque lui il a pas trainer pour ça :lol: ) c'est quand même une bien grosse ambition et pour un seul homme il est clair que c'était pas faisable aussi fort soit-il.

Un peu comme Orochimaru même si il c'est fait botté les fesses par Itashi, même si la destruction de Konoha a échoué, ses interventions qui on suivit faisait de lui de quelqu'un de très sérieu et de redoutable pouvant tuer pas mal de ninjà, il a même survécu au détriment d'autre membre de l'aka, sasori etc...

Madara est directement lié à la mort de Yondaime du scellage de Kyubi dans Naruto, la destruction du clan Uchiwa, la création de l'Akatsuki sans parler de Konoha même).
Puis j'imagine mal Itashi suivre Madara si celui-ci était plus faible que lui (vu discours qu'il dit à Sasuke lors de l'extermination du clan), donc vu dejà le niveau d'Itashi ça laisse supposer que du bon.

Alors que Pein, l'histoire du rinnegan...mwai c'est plutôt vague et plat, kishi nous sort ça comme ça d'un coup, Pein étant lui même indéfinissable pour le moment, qu'il soit Nagato ou l'autre blondiné pour moi ça me fait ni chaud ni froid (j'espère que c'est quelqu'un d'autre qui tire les ficelles au moin)

Pein na jamais connu la defaite certe il a 6 corps mais si on contabilise le nombre de fois que ses corps sont mouru je suis sur qu'il est mort plein de fois en fait :mrgreen: mais comme Pein c'est un cheater il les a ressucité, donc forcement il connait pas la defaite :mrbrelle:
Pein c'est les 6 corps, donc chaque mort d'un corps c'est une defaite que connait Pein, en fait Jiraya en 1 combat il a fait perdre Pein 3 fois :kamool: (il a de la chance que Jiraya ne peut pas faire un round 2, par ce que il y va par paquet de 3 lui, et surtout qu'il puisse les réssuciter)
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Re: Le plus fort de l'Akatsuki ?

Message par Endoh »

Je suis d'accord avec toi Nataku, Madara est clairement le méchant du manga. Il est le responsable de la mort du père de Naruto, du massacre du clan Uchiwa, de la naissance de l'aka. Mais tout cela ne fait pas pour autant de lui le plus fort ninja de l'univers Naruto puisqu'il a bcp d'échecs pour l'instant.
Pein lui c'est LE ninja du manga, c'est dans son personnage d'être comme ça. Et scénaristiquement c'est bien que le grand méchant ne soit pas non plus le plus fort, ça évite au manga d'être trop linéaire.
Pour la mort des corps de Pein, c'est dans sa stratégie aussi, de faire baisser la garde de son adversaire. C'est fourbe mais c'est comme ça qu'il prend finalement le dessus sur Jjii, donc sa stratégie a fonctionné. Il se serait battu différemment s'il ne pouvait plus utiliser les corps qui se font tuer.

Pein est lié avec le créateur du monde des ninjas. S'il devient un opposant à Madara, l'aka c'est finit. Si tout les démons sont capturés, normalement c'est aussi finit pour les gentils qui ont perdu et Madara qui aura gagné. Sauf si quelqu'un comme Pein se sacrifie finalement pour sauver le monde des ninjas après avoir été narutoïser. Si y'a quelqu'un qui peut s'opposer à la puissance que va dégager la statue, à mon avis, ce sera Pein.
Madara est un ninja qui a voulu péter plus haut que son cul. Il est né comme un être humain et a voulu devenir un Dieu.
Pein est né Dieu :p Arf bon sang, il fait la pluie et le beau temps :hein:
Behold the king, the King of kings

Copy ninja Kakashi,
you look so cold tonight.
Your eyes stand tragedy ,
You wanna protect someone, you wanna protect everyone
yiN
Chunnin
Messages : 796
Inscription : jeu. 08 sept. 2005, 23:24

Re: Le plus fort de l'Akatsuki ?

Message par yiN »

Le plus charismatique, sadique, calculateur, intelligent, crade, et bien sur le plus fort des personnages de Naruto :

L'immorteeeeeel, OROCHIMARUUUUUUUUUUUUUUUU !!!! :respect: :respect:

Pein c'est encore une filette a coté ^^ il vient d'apparaitre dans le manga il bat Jiji et ca y est il aurait son fan club ? tatatata c'est encore un petit joueur le pein, "doit faire ses preuves"
car si jiraiya n'y ait pas arrivé (malgré sont magnifique combat où il nous a fait une démonstration énorme :pleur: ) je vois pas qui
Sasuke ! Kishi a decidé de le faire passer en God mode depuis qu'il est réapparu dans next gen de toute facon ( pour faire plaisir au fan japonnais, le tout au mépris des incohérences que ça crée )
alors oui il pourrait tout a fait battre pein ^^

edit : ah on me dit qu'il faut faire un classement ^^ ,donc :

1. OROCHIMARU SAMA !!! :lol2:
....
....
....
....
2. Tobi
3. Pein ( bien que ces deux la doivent avoir un niveau assez proche )
....
....
4.Itachi
5.Kakuzu
6.Sasori
...
7.Deidara
8.Kisame
9.Hidan

??. Konan
??. Zetsu
Itachi-Kun
Gennin
Messages : 485
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 20:02

Re: Le plus fort de l'Akatsuki ?

Message par Itachi-Kun »

Bon bin Itachi semble mort et comme pour Sasori, on ne saura sans doute jamais pourquoi il semblait si faible par rapport au niveau qu'on lui connaissait, pourquoi Zetsu le disait moins fort que ce qu'il est réellement...une fin de merde pour Itachi en somme. :roll:
Répondre