»• Tobi, sujet plus ou moins délicat xD •«

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: »• Tobi, sujet plus ou moins délicat xD •«

Message par nataku »

ça répond pas à la question, si il avait besoin de temps il n'avait qu'à prendre un cadavre valide (et non écrasé par des tonnes de roches et avec minimum un oeil en moins et la moitié du corps broyée :roll: ) et s'en servir plus tard !
Ouai mais un cadavre Uchiwesque ça doit pas tomber du ciel tout les jours, il lui falait peut être un cadavre ou coulé le sang du clan Uchiwa pour supporter au mieu le sharingan et le MS.

Après on parle de corps broyé etc je vois pas ce qui a de choquant, Neji avait un gros trou, Lee était censé ne plus pouvoir guérir de ses graves blessure, Sasori ce colle dans une marionette, Kakuzu ce rafistole sans souci...

Donc bon que Madara est pu "réparer" le corps d'Obito ça me semble pas si capilotracté surtout par des moyen peu conventionnel, et personne n'a dit qu'il la réparer en 10 secondes, ça pu lui prendre des mois. (lui ou une tierce personne)
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Re: »• Tobi, sujet plus ou moins délicat xD •«

Message par Endoh »

palmocorse a écrit :
perverkage a écrit : Et poser une question du même style sur un autre sujet ne répond en rien à la question, je me répète: d'où Madara est au courant pour Obito? :roll:
A cette question je réponds par celle ci : D'où Madara ignorait il pour Obito?
Rien ne dit que Madara savait ce qui était arrivé à Obito, mais rien ne dit non plus qu'il ne le savait pas.
En revanche, Madara savait ce que pensait Itachi puisqu'il est devenu son mentor. Comment connaissait t'il Itachi? Comment savait-il que celui ci le suivrait? C'est assez risqué comme pari pour quelqu'un qui est sencé etre mort.
Il sait aussi exactement comment est mort Kakuzu et combien Naruto lui a prit de coeurs en une attaque. Pourtant, il n'était pas présent physiquement lors du combat. C'est ptet Zetsu qui lui a dit, mais ptet que Zetsu lui a dit aussi qu'il y avait un Uchiwa a moitié vivant sous une tonne de rocher que tout le monde croyait mort. Un Uchiwa qui venait en plus de s'éveiller au sharingan et qui avait sauvé son meilleur pote en se sacrifiant ( c'est magnifiquement à l'opposé de la condition pour avoir le MS)

Ce qu'on sait, c'est qu'Obito est mort quand Kakashi avait 12/13 ans. A l'époque, Itachi était un jeune bambin de 3 ans sûrement et le Yondaime n'était pas encore Hokage.
Kiuby a attaqué Konoha quelques années seulement après cet évènement, c'est à dire que Madara était capable d'envoyer Kiuby sur Konoha pendant cette période. Itachi dit bien que Madara a essayé de faire quelque chose, mais que ça a foiré à cause du Yondaime. Entre sa défaite contre le Shodaime et la naissance de Naruto, on ne sait pas si Kiuby a attaqué Konoha. Mais on peut facilement dire que non vu que personne n'en parle. Ptet que Madara avait peur du Shodaime mais il y a eu une période où le Shodaime était mort et où le Yondaime n'était pas encore en âge de faire la technique du Dieu de la mort. Pourtant, pas d'attaques de Kiuby. Logiquement, c'était le bon moment pour lancer un raid, ce que Madara n'a pas fait. Peut être en était il incapable? Incapable car il s'était fait démonter par le Shodai? Ptet qu'en s'accaparant le corps d'Obito ses pouvoirs lui sont revenus. Itachi parle de Madara en des termes élogieux. C'est donc qu'à l'époque où il l'a connu, Madara savait faire quelque chose de ses yeux ce qui ne semble plus être le cas aujourdh'ui puisqu' Itachi dit que Madara n'est plus que l'ombre de lui même.
Comme par hasard, Tobi ne montre qu'un oeil, le droit, celui qui restait à Obito alors que Kishi ne nous a montré le super méga MS que dans le gauche. C'est donc pas logique car même en ayant invoqué Kiuby, si Madara a le super MS il doit pas devenir aveugle. Donc pkoi Tobi ne montre t'il que son oeil droit?

Moi ce que je pense (attention :siffle: ) c'est que Madara était physiquement très mal en point et qu'il a prit le corps d'Obito grâce au sang des Uchiwas. Seulement voilà, Obito avait le corps d'un enfant, ce qui n'est pas le cas de Tobi. J'en déduis donc que le corps d'Obito a continué à grandir et que l'esprit d'Obito est toujours vivant grâce au sacrifice qu'il a fait pour sauver Kakashi et Rin et grâce à l'oeil gauche de Kakashi qui à la base appartenait à Obito mais qui continue à se développer ( 3e virgule, MS). Jpense que Madara peut pas utiliser tout son pouvoir car Obito lui oppose une résistance. Une résistance qui s'explique par le fait qu'Obito a fait le contraire de ce que lui dictait son sang ( tuer son meilleur pote puis son frère pour devenir un Dieu). Lui, il a carrément sacrifier sa vie pour sauver son pote, puis il a avoué son amour à la fille qu'il aimait même s'il savait qu'elle aimait justement son meilleur pote.
Ca pourrait expliquer pkoi Madara cache son oeil gauche car c'est celui qui lui appartient et avec lequel il a invoqué Kiuby (vu qu'Obito avait plus d'oeil gauche), et montre son oeil droit qui est celui d'Obito et qu'il n'arrive pas à éveiller au MS à cause du caractère trop gentil dObito.
Enfin bon, je trouverais ça boooow quoi :boulay2:
Behold the king, the King of kings

Copy ninja Kakashi,
you look so cold tonight.
Your eyes stand tragedy ,
You wanna protect someone, you wanna protect everyone
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Re: »• Tobi, sujet plus ou moins délicat xD •«

Message par palmocorse »

nataku a écrit :
ça répond pas à la question, si il avait besoin de temps il n'avait qu'à prendre un cadavre valide (et non écrasé par des tonnes de roches et avec minimum un oeil en moins et la moitié du corps broyée :roll: ) et s'en servir plus tard !
Ouai mais un cadavre Uchiwesque ça doit pas tomber du ciel tout les jours, il lui falait peut être un cadavre ou coulé le sang du clan Uchiwa pour supporter au mieu le sharingan et le MS.
Si la discussion avait été suivit... :roll:
Bien sur qu'un cadavre "uchiwesque" ne tombe pas du ciel, mais j'avais précisé qu'il aurait pu en prendre un lors du massacre de son clan puisqu'il y a contribué...


Après on parle de corps broyé etc je vois pas ce qui a de choquant, Neji avait un gros trou, Lee était censé ne plus pouvoir guérir de ses graves blessure, Sasori ce colle dans une marionette, Kakuzu ce rafistole sans souci...

Donc bon que Madara est pu "réparer" le corps d'Obito ça me semble pas si capilotracté surtout par des moyen peu conventionnel, et personne n'a dit qu'il la réparer en 10 secondes, ça pu lui prendre des mois. (lui ou une tierce personne)
Attention je dis pas que c'est impossible, mais je vois pas la logique de prendre un corps à moitié explosé alors que par la suite il en a d'autres "neufs" en bonne santé...

Je rajouterais également que le corps d'obito est le corps d'un enfant, le corps de Tobi est celui d'un adulte !!!!!



A cette question je réponds par celle ci : D'où Madara ignorait il pour Obito?
Rien ne dit que Madara savait ce qui était arrivé à Obito, mais rien ne dit non plus qu'il ne le savait pas.
En revanche, Madara savait ce que pensait Itachi puisqu'il est devenu son mentor. Comment connaissait t'il Itachi? Comment savait-il que celui ci le suivrait? C'est assez risqué comme pari pour quelqu'un qui est sencé etre mort.
Un jeune, plein de potentiel (et donc potentiellement arrogant) est facile à convaincre, regarde ce qu'itachi a fait avec sasuke...


Il sait aussi exactement comment est mort Kakuzu et combien Naruto lui a prit de coeurs en une attaque. Pourtant, il n'était pas présent physiquement lors du combat. C'est ptet Zetsu qui lui a dit, mais ptet que Zetsu lui a dit aussi qu'il y avait un Uchiwa a moitié vivant sous une tonne de rocher que tout le monde croyait mort. Un Uchiwa qui venait en plus de s'éveiller au sharingan et qui avait sauvé son meilleur pote en se sacrifiant ( c'est magnifiquement à l'opposé de la condition pour avoir le MS)
Vu ce qu'on a vu de Zetsu (il est là après la plupart des combats de l'aka, prévient de ce qui s'est passé etc) on peut facilement en déduire que c'est zetsu qui le met au courant pour kakuzu et Naruto.
Mais à l'époque où Obito meurt l'aka n'est pas encore formée (bon ok après on peut pousser la mauvaise fois en disant qu'il connaissait déjà Zetsu, qui travaillait pour lui sans raison et qui comme par hasard surveillait cette équipe de konoha à ce moment là... :fou: )


Kiuby a attaqué Konoha quelques années seulement après cet évènement, c'est à dire que Madara était capable d'envoyer Kiuby sur Konoha pendant cette période. Itachi dit bien que Madara a essayé de faire quelque chose, mais que ça a foiré à cause du Yondaime. Entre sa défaite contre le Shodaime et la naissance de Naruto, on ne sait pas si Kiuby a attaqué Konoha. Mais on peut facilement dire que non vu que personne n'en parle. Ptet que Madara avait peur du Shodaime mais il y a eu une période où le Shodaime était mort et où le Yondaime n'était pas encore en âge de faire la technique du Dieu de la mort. Pourtant, pas d'attaques de Kiuby. Logiquement, c'était le bon moment pour lancer un raid, ce que Madara n'a pas fait. Peut être en était il incapable? Incapable car il s'était fait démonter par le Shodai? Ptet qu'en s'accaparant le corps d'Obito ses pouvoirs lui sont revenus. Itachi parle de Madara en des termes élogieux. C'est donc qu'à l'époque où il l'a connu, Madara savait faire quelque chose de ses yeux ce qui ne semble plus être le cas aujourdh'ui puisqu' Itachi dit que Madara n'est plus que l'ombre de lui même.
Comme par hasard, Tobi ne montre qu'un oeil, le droit, celui qui restait à Obito alors que Kishi ne nous a montré le super méga MS que dans le gauche. C'est donc pas logique car même en ayant invoqué Kiuby, si Madara a le super MS il doit pas devenir aveugle. Donc pkoi Tobi ne montre t'il que son oeil droit?
On a aucune idée de quand est mort Shodaime, il a pu être mort juste avant l'attaque de kyuubi (ce qui expliquerait l'attente).


Moi ce que je pense (attention ) c'est que Madara était physiquement très mal en point et qu'il a prit le corps d'Obito grâce au sang des Uchiwas. Seulement voilà, Obito avait le corps d'un enfant, ce qui n'est pas le cas de Tobi. J'en déduis donc que le corps d'Obito a continué à grandir et que l'esprit d'Obito est toujours vivant grâce au sacrifice qu'il a fait pour sauver Kakashi et Rin et grâce à l'oeil gauche de Kakashi qui à la base appartenait à Obito mais qui continue à se développer ( 3e virgule, MS). Jpense que Madara peut pas utiliser tout son pouvoir car Obito lui oppose une résistance. Une résistance qui s'explique par le fait qu'Obito a fait le contraire de ce que lui dictait son sang ( tuer son meilleur pote puis son frère pour devenir un Dieu). Lui, il a carrément sacrifier sa vie pour sauver son pote, puis il a avoué son amour à la fille qu'il aimait même s'il savait qu'elle aimait justement son meilleur pote.
Ca pourrait expliquer pkoi Madara cache son oeil gauche car c'est celui qui lui appartient et avec lequel il a invoqué Kiuby (vu qu'Obito avait plus d'oeil gauche), et montre son oeil droit qui est celui d'Obito et qu'il n'arrive pas à éveiller au MS à cause du caractère trop gentil dObito.
L'esprit d'Obito? J'ai raté des scans ou quoi? il est bien mort pendant le kakashi Gaiden Obito nan?
Et son esprit est resté dans son corps après sa mort en attendant que quelqu'un prenne possession de son corps? Son même corps qui continue de grandir après sa mort? :shock:
Je sais que Kishi sort des trucs de fous souvent mais là ça me parraitrait pas très crédible... :heink:




Pour conclure, pour le moment d'après ce qu'on a vu pas grand chose permettrait à Madara d'être dans le corps d'Obito et ça semblerait vraiment pas logique... Mais si c'était le cas il faudrait une explication avec des éléments qu'on a pas encore ! (ou alors m'éclaircir un peu, parce que même en faisant un effort j'ai du mal à y croire, d'ailleurs pourquoi je m'y force? :ange: )
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: »• Tobi, sujet plus ou moins délicat xD •«

Message par nataku »

Si la discussion avait été suivit... :roll:
Bien sur qu'un cadavre "uchiwesque" ne tombe pas du ciel, mais j'avais précisé qu'il aurait pu en prendre un lors du massacre de son clan puisqu'il y a contribué...
Bha, plus besoin de corps, puisque justement il en avait un contre le massacre de son clan, puis il y a eu surment comptage des corps, si il en avait manquait un à l'appel ça aurait été louche.
Je rajouterais également que le corps d'obito est le corps d'un enfant, le corps de Tobi est celui d'un adulte !!!!!
Bha ce qui fait qu'un corps arrète de vivre c'est qu'il n'y a plus d'âme, mais vu que Madara a transféré la sienne il y a plus de souci, le corps reprend son activité, donc il grandi toussa...

Bon après, je suis pas non plus convaincu 100%, sur la théorie de d'Obito, mais je crois qu'il y a matière tout de même.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Re: »• Tobi, sujet plus ou moins délicat xD •«

Message par Endoh »

palmocorse a écrit :Attention je dis pas que c'est impossible, mais je vois pas la logique de prendre un corps à moitié explosé alors que par la suite il en a d'autres "neufs" en bonne santé...
Parce qu'Obito est considéré comme mort et qu'il vient de s'éveiller au sharingan
Mais à l'époque où Obito meurt l'aka n'est pas encore formée (bon ok après on peut pousser la mauvaise fois en disant qu'il connaissait déjà Zetsu, qui travaillait pour lui sans raison et qui comme par hasard surveillait cette équipe de konoha à ce moment là... :fou: )
Dans le dernier chapitre, Itachi dit que Madara crée l'aka après sa défaite contre le Shodai, donc bien avant la naissance et la mort d'Obito ? Puis Kankuro disait que Sasori avait quitté Suna y'a une vingtaine d'années. L'aka existait aussi avant le départ d'Oro qui est parti quelques années après l'attaque de Kiuby. C'est assez ancien l'aka enfait.
On a aucune idée de quand est mort Shodaime, il a pu être mort juste avant l'attaque de kyuubi (ce qui expliquerait l'attente).
Ca lui aurait fait dans les 100 ans. Sandaime a perdu bcp de sa force à cause de l'âge et il avait dans les 70 je crois à sa mort. Shodaime était quand même le pépé de Tsunade qui a tout de même la cinquantaine, et la quarentaine lors du sacrifice du Yondaime :p Puis quand Oro utilise le edo tensei, Shodaime a pas l'air spécialement décrépie.
Y'a donc eu une période où y'avait ni Shodaime ni technique du dieu de la mort pour contrarier Madara. Mais pas de Kiuby. C'est très bizarre.
Behold the king, the King of kings

Copy ninja Kakashi,
you look so cold tonight.
Your eyes stand tragedy ,
You wanna protect someone, you wanna protect everyone
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Re: »• Tobi, sujet plus ou moins délicat xD •«

Message par palmocorse »

Ok pour les précisions, mais au fait on parle du corps d'Obito & co mais bon rien ne dit qu'il a changé de corps !!!
Ok il aurait 150ans (environ j'en sais rien j'ai pas fait le calcul mais +de 100ans en tout cas), et un corps doit avoir des limites, mais ça suffirait pas tout simplement à expliquer son apparence et du coup le fait qu'itachi dise que désormais il n'est plus que l'ombre de lui même ?!?

S'il avait prit le corps de Obito ça aurait été avant d'enrôler Itachi et de faire tout ce qu'il a fait et d'avoir cette estime qu'a itachi, donc à ce moment (admettons qu'il soit dans le corps d'obito) il est fort, très fort... mais quelques années après il devient beaucoup moins fort aux yeux d'itachi, pourquoi? le corps d'Obito n'est pas si vieux que ça vu qu'il a l'âge de Kakashi, et s'il avait à changer de corps vu son statut il aurait pu (s'il a besoin d'un uchiwa il aurait prit itachi ou à la limite sasuke vu que ceux sont les 2seuls restants) mais nan il se laisserait mourrir sans rien faire? :roll:
Maintenant s'il n'a pas changé de corps et qu'il a continué à utiliser sharingan, MS et super MS son corps à subit les conséquences et ça expliquerait sa forme actuelle, un dark vador des shinobi quoi !!!


Enfin de toute façon on en sera plus un peu plus tard (à mon avis pas dans le prochain scan mais un peu plus tard)
Image
Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Re: »• Tobi, sujet plus ou moins délicat xD •«

Message par Endoh »

Non justement rien ne dit qu'il a changé de corps. Mais s'il en a changé, le choix le plus judicieux, compte tenu des indices, serait Obito.

Après faut voir ce que Kishi veut faire. Il faut pas oublier que nos amis les gentils le croient morts ( au mieux) et qu'au pire ils ne le connaissent même pas. A la limite, Kakashi et Tsunade ont surement entenu parler de Madara, mais pour faire le lien avec Tobi, va falloir qu'ils se lèvent de bonne heure ou que quelqu'un joue la balance : hey les mecs, Madara c'est Tobi, il est vivant.
Parceque Sasuke sait pas non plus qu'il a rencontré Madara en fait. Donc lui il pourra pas balancer.
Alors que si Tobi = Obito = Madara, Kakashi peut se poser des questions du genre : " tu me rappelles un ami ( paf son oeil gauche se met à s'agiter) T'es pas Obito?
Madara : "ptet que oui ptet que non... salut"

Tout de suite, ça ferait une piste pour démasquer Madara en gros bad boy, chef de l'aka, toujours en vie et physiquement en forme malgré ses 150 ans.
Ou alors Itachi va tout balancer, ou Tobi lui même mais ça serait pas très malin de sa part.
Behold the king, the King of kings

Copy ninja Kakashi,
you look so cold tonight.
Your eyes stand tragedy ,
You wanna protect someone, you wanna protect everyone
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Re: »• Tobi, sujet plus ou moins délicat xD •«

Message par palmocorse »

Comment ils vont savoir pour Madara?
Vu l'intérêt qu'il a pour sasuke (/le sharingan de) je pense qu'il ira à sa rencontre directement et lui expliquera tout ça...

Dans sa forme actuelle, je vois pas comment tobi pourrait rappeler obito à kakashi. Pour kakashi Obito est mort.
Image
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Re: »• Tobi, sujet plus ou moins délicat xD •«

Message par kibamaru »

et je vois pas en quoi le fait d'etre obito ferait penser qu'il est madara
Dernière modification par kibamaru le mar. 29 janv. 2008, 16:09, modifié 1 fois.
Image
Oyé Sapapaya
Etudiant à l'académie
Messages : 5
Inscription : lun. 04 sept. 2006, 14:57

Re: »• Tobi, sujet plus ou moins délicat xD •«

Message par Oyé Sapapaya »

Endoh a écrit :Non justement rien ne dit qu'il a changé de corps. Mais s'il en a changé, le choix le plus judicieux, compte tenu des indices, serait Obito.

Après faut voir ce que Kishi veut faire. Il faut pas oublier que nos amis les gentils le croient morts ( au mieux) et qu'au pire ils ne le connaissent même pas. A la limite, Kakashi et Tsunade ont surement entenu parler de Madara, mais pour faire le lien avec Tobi, va falloir qu'ils se lèvent de bonne heure ou que quelqu'un joue la balance : hey les mecs, Madara c'est Tobi, il est vivant.
Parceque Sasuke sait pas non plus qu'il a rencontré Madara en fait. Donc lui il pourra pas balancer.
Alors que si Tobi = Obito = Madara, Kakashi peut se poser des questions du genre : " tu me rappelles un ami ( paf son oeil gauche se met à s'agiter) T'es pas Obito?
Madara : "ptet que oui ptet que non... salut"

Tout de suite, ça ferait une piste pour démasquer Madara en gros bad boy, chef de l'aka, toujours en vie et physiquement en forme malgré ses 150 ans.
Ou alors Itachi va tout balancer, ou Tobi lui même mais ça serait pas très malin de sa part.
Kyubi parle bien de Madara avec Sasuke dans l'esprit de Naruto... J'espère juste que Naruto vas en souvenir :ange:
Image
Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Re: »• Tobi, sujet plus ou moins délicat xD •«

Message par Endoh »

kibamaru a écrit :et je vois pas en quoi le fait d'etre obito ferait penser qu'il est madara

C'est juste pour s'intérroger sur Tobi et se demander par quel maléfice Obito serait toujours vivant alors qu'il s'est prit une tonne de roche dans la moitié de la face.
Parce que sinon, je vois pas comment les gentils pourraient s'interroger sur Tobi, à part pour son immatérialité. Mais sinon, c'est pas lui qui va déchainer la matière grise de nos géros. C'est plutôt Pein qui, ayant tué Jiji, va susciter bcp d'interrogations notamment grâce à son identité qui est une condition pour le battre. Tobi va vite être oublié quand Kakashi et Naruto vont apprendre la mort de Jiji et le nom de son assassin sauf si... :twisted:

En effet Oyé Sapapaya, Kiuby pourrait balancer tout ce qu'il sait car il a pas l'air d'apprécier Madara notamment car ce dernier l'a invoqué et lui a donné des ordres. Et c'est à cause de Madara que Kiuby s'est retrouvé prisonnier en Naruto.
Mais il faudrait que Kiuby reprenne le dessus sur Naruto et voit Tobi en face à face, et avec Yamato à proximité, ça semble compromis. Ou alors Kakashi pourrait rentrer dans l'esprit de Naruto grace à son sharingan, mais Kiuby n'en a rien à branler de Kakashi et je vois pas de toute façon Kakashi allé interroger Kiuby sur un type (Madara) qui est sencé être mort. Naruto pourrait aussi parler avec Kiuby, mais se rappellera t'il de Madara ? :hein:
Faudrait au moins que quelqu'un reparle de Madara. Mais là, ça semble plutôt être Pein qui va occuper les esprits, car en plus d'avoir tué Jiji, c'est lui qui va partir chasser Naruto. Bien joué de la part de Tobi pour rester dans l'ombre encore un peu, sauf si... :twisted:
Behold the king, the King of kings

Copy ninja Kakashi,
you look so cold tonight.
Your eyes stand tragedy ,
You wanna protect someone, you wanna protect everyone
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Re: »• Tobi, sujet plus ou moins délicat xD •«

Message par palmocorse »

en même temps Naruto est face à Madara, s'il passe pplus ou moins en mode kyuubi et qu'il a encore une discussion avec lui on pourrait avoir une petite discussion avec kyuubi qui ressentirait un chakra bizarre, étrange qui lui rappel... MAdara !!!!
Naruto en fait part à Kakashi et changement de stratégie... (pas sur qu'il fuit même en sachant ça, car tout madara qu'il est les 2teams de konoha sont loins d'être ridicules, rien qu'avec Kakashi et Yamato, ajouté à ça un jinchuriki un ninja médecin, un byakugan, 3chunnins "spéciaux".... mais bon c'est pas le sujet je m'égare :mrgreen: )
Image
Oyé Sapapaya
Etudiant à l'académie
Messages : 5
Inscription : lun. 04 sept. 2006, 14:57

Re: »• Tobi, sujet plus ou moins délicat xD •«

Message par Oyé Sapapaya »

Autre hypothèse Madara vient blablater avec Kyubi dans l'esprit de Naruto, une situation qui pourrait pas mal nous éclairé sur l'attaque de Konoha d'ailleurs 8-)
Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: »• Tobi, sujet plus ou moins délicat xD •«

Message par Gingitsune »

Avec la sorti du tome 44, on a corrigé la phrase où Kisame reconnaissait Madara comme étant Mizukage.

http://mangahelpers.com/forums/showthread.php?t=44611

C'était : "Mizukage-samsa... non, Madara-san", c'est maintenant : "Ex-Mizukage-sama... non, Madara-san."

Donc, Madara n'est plus Mizukage et ça ajoute un autre échec à son c.v. XD
- traductore tradditore –
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: »• Tobi, sujet plus ou moins délicat xD •«

Message par nataku »

C'est pas spécialement un échec, c'est peut être par choix, d'ailleurs je doute qu'il se présenté en tant que Madara Mizukage il avait surement un autre nom voir il devait pas trop ce montrer, peut être qu'il a fait style qu'il était mort pour céder sa place etc...
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Répondre