La mort de Jiraya va t'elle changer façon d'être de Naruto ?

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

uchihaclan93
Aspirant ninja
Messages : 209
Inscription : jeu. 23 mars 2006, 19:26

La mort de Jiraya va t'elle changer façon d'être de Naruto ?

Message par uchihaclan93 »

Je m'explique depuis quelques tomes on a pu voir un Naruto un peu plus mature et réfléchie , et je me demande si la mort de son sensei ne va pas le pousser encore plus dans cette voie , avec une mise de coté du cas sasuke.Limite ils se croisent mais naruto le délaissent pour poursuivre pein ...et ou se concentre sur un hypothétique entrainement avec la grenouille clé de jiraya possedant l'autre moitié de kyubi ?

Qu'en pensez vous va t'on voir l'arrivée d'un dark naruto ou quelque chose qui s'en rapproche ou ne vas il rien se passer pour vous ?
Ris et tout le monde rira avec toi, pleure et tu seras le seul à pleurer
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Re: La mort de Jiraya va t'elle changer façon d'être de Naruto ?

Message par palmocorse »

Naruto est accompagné de kakashi et Yamato et depuis un moment on le bassine sur le fait de pas utiliser kyuubi donc je pense pas qu'il va péter un cable et se mettre un mode "kyuubi super vénère" lors de sa "vengeance", bien que j'apprécierais :mrgreen:
Après voir un Naruto calme et serrein pour se venger ça choquerait beaucoup je pense... déjà dans ce genre de situation dans tout shonen les types sont en super guerrier, sortent leur cosmos de je sais pas où ou autre... même quelqu'un de calme comme Goku dans DBZ s'énnerve, alors avec son caractère Naruto calme ça passerait pas... :lol:
Et enfin tout dépend de où et comment il l'apprend (de la bouche de Pein en face à face ou de Tsunade au calme au village)
Image
uchihaclan93
Aspirant ninja
Messages : 209
Inscription : jeu. 23 mars 2006, 19:26

Re: La mort de Jiraya va t'elle changer façon d'être de Naruto ?

Message par uchihaclan93 »

Oui je ne pense pas non plus qu'il va réutiliser kyubi dans l'immédiat mais un naruto qui rigole moins ... je pose la question quand même après biens sur ca ferait assez bizar mais le changement opéré sur naruto depuis quelques temps est peu être la pour nous habituer ?
Ris et tout le monde rira avec toi, pleure et tu seras le seul à pleurer
G.L.K.
Jounin
Messages : 2441
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Re: La mort de Jiraya va t'elle changer façon d'être de Naruto ?

Message par G.L.K. »

je pense que naruto va surement évoluer mentalement, son sensei avec qui il s'est entrainé 2 ans et demi est mort c'est pas rien, et avec sa mort il va apprendre pas mal de chose, nottament que son pere était le 4° hokage et qu'il avait surement une raison de sceller kyubi dans naruto et pas dans son propre bide (meme si on sait pas laquelle) et en plus
y'as donc de fortes chances que naruto apprenne a se servir de kyubi mais dans un autre sens que celui ou il perdait le controle, jiraya de toute façon l'as toujours poussé a utiliser le chakra du renard et il avait surement ses raisons
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Re: La mort de Jiraya va t'elle changer façon d'être de Naruto ?

Message par Nil Sanyas »

Je pense quand même que Kyuubi ressortira, mais cette fois, complètement à l'insu de Naruto. Après, je pense que ça n'arrivera pas maintenant, on a encore le temps de voir venir.
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
uchihaclan93
Aspirant ninja
Messages : 209
Inscription : jeu. 23 mars 2006, 19:26

Re: La mort de Jiraya va t'elle changer façon d'être de Naruto ?

Message par uchihaclan93 »

Oui perso j'éspère que la mort de jiraya va rendre naruto encore plus calme qu'en ce moment même si dans son combat contre madara il fait preuve de pas mal de sang froid , par contre comme le dit palmocorse si c'est pein lui même qui l'annonce a naruto il risque de pété un cable.
Ris et tout le monde rira avec toi, pleure et tu seras le seul à pleurer
Kazekage le 1er
Etudiant à l'académie
Messages : 32
Inscription : dim. 26 août 2007, 20:20
Localisation : Suna no kuni

Re: La mort de Jiraya va t'elle changer façon d'être de Naruto ?

Message par Kazekage le 1er »

J'espére surtout qu'il va vraiment apprendre le ninjutsu auprés du vieux papy grenouille :ange: car avec son niveau il n'a aucune chance face a Madara ou Pein :twisted: ; et en revenant il va peut etre enfin arrété de nous faire que des clones et des rasengan :mrgreen: .
Répondre