Naruto est-il un manga gay ?

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Naruto est-il un manga gay ?

- Evidément NARUTO est un manga gay
9
15%
- Non jamais, il n'y a qu'une saine et virile amitié... entre hommes...
6
10%
- Le cowboy de "brokeback mountain" disait ça aussi
7
12%
- Oui Naruto est gay mais il ne le sait pas.
3
5%
- Sasuke est affectueusement surnommé Sasugay, faut-il y voir un lien ?
4
7%
- Non jamais je NE SUIS PAS GAY, je ne peux pas lire un manga gay aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
2
3%
- Non le manga n'est pas gay, seulement les modo et les fan-boys.
24
40%
- Il y a des filles dans ce manga ?
5
8%
 
Nombre total de votes : 60

ssonbe
Etudiant à l'académie
Messages : 40
Inscription : jeu. 21 sept. 2006, 14:26

Naruto est-il un manga gay ?

Message par ssonbe »

Tout d'abord je tiens à signaler que je postule officiellement pour le justu 2008 de troll de plastique. Ceçi précisé venons-en à une question qui était déjà apparue de nombreuse fois sur divers fofo de part le net (je citerai mes sources par correction si celà dérange que les modo n'hésitent pas à les virer) :

Est-ce que "NARUTO" est un manga gay ?

Il y a bien sur un peu de provocation mais si vous me le permettez je vais vous expliquer en quoi se poser la question est intéressante (j'editerai ce post au fur et à mesure que les idées se feront plus clair et que mon emploi du temps me le permettera).
Il n'y a évidement pas de connotation pro ou anti-homo, personellement je m'en contretape. Il me semble toutefois qu'il y a un non-dit, ou tout du moins non-discuté en ces lieux, et j'aimerai savoir pourquoi. Celà ne changera évidement pas la face du monde ni la vision que j'aurai du manga...

Je voudrai vous soumettre comme point de départ la fameuse scène ou naruto exangue court après Sasuke dans l'antre d'Oro. Sai est là, ambiance complice, gros plan sur la bougie dont la cire coule leeeentement. Petite goute de transpiration sur le front du héros. Souffle court.

Allez zou c'est parti vos réactions, de même si vous avez d'autres exemples.... :fume:

Image

- Oh non j'ai laisser tombé la...
- Ne t'inquiète pas mon petit Naruto-kun, je vais t'aider, il y a entre nous un lien...

Image


Image



Liens :

***supprimé***
Dernière modification par ssonbe le sam. 15 mars 2008, 00:28, modifié 13 fois.
~*~ 20th Century Boys - HxH - Planètes - Shin Angyo Onshii - Bastard !! - Cowboy Bebop - Evangelion ~*~
-----------------------------------------------{JE SUIS UN TROLL ET J'AIME CA}---------------------------------------
~*~ Why so serious ? ~*~
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Re: Naruto est-il un manga gay ?

Message par Nil Sanyas »

Pourquoi les admins sont tous gays à ton avis ? :siffle:

Et Sai, tu l'as vu Sai ?
Et Shikamaru et Choji, si tu savais ce qu'ils font entre eux.
Et Ino et Sakura, toujours pucelles.

Quant à ce que faisaient Oro, Sasuke et Kabuto, on en parle même pas :ange:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Deathborn
Jounin
Messages : 1624
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 12:30
Localisation : Hobb's End

Re: Naruto est-il un manga gay ?

Message par Deathborn »

Nil Sanyas a écrit : Et Shikamaru et Choji, si tu savais ce qu'ils font entre eux.
Pov' Shika! Il doit être sacrément dilaté avec les techniques de grossissements de Chouji. :heink2:
Image
bourrinos
Chunnin
Messages : 791
Inscription : ven. 18 août 2006, 03:39
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Naruto est-il un manga gay ?

Message par bourrinos »

En même temps, des le deuxieme ou troisieme chapitre...
Image
http://one.piece.trad.free.fr/ : Nouvelle adresse, même qualité

"Qu'est-ce qui est le plus inquiétant pour les valeurs françaises? Trois filles qui portent un foulard et qui finissent par l'enlever ou bien le fait que tous les jours des millions d'enfants voient des dessins animés japonais où on s'entretue." S.Royal

Mme Royal [a interrogé] Mme Fukushima sur la condition des femmes au Japon et avait considéré que le problème pouvait venir de l'impact des mangas (Asahi Shimbun)
ssonbe
Etudiant à l'académie
Messages : 40
Inscription : jeu. 21 sept. 2006, 14:26

Re: Naruto est-il un manga gay ?

Message par ssonbe »

Ahlala petits canaillous mais c'est donc évident que ce manga est gay.
Il me semble tout de même voir poindre une certaine gène...

14 pages sur les couples de Naruto. Et que des hétéros.
Rappel du sondage dudit post :

Quel couple a le plus de chance de se réaliser d'après vous???

Shikamaru/Temari 134 58%
Tsunade/Jiraya 6 2%
Naruto/Hinata 47 20%
Sakura/Lee 5 2%
Choji/Ino 3 1%
Kurenai/Asuma 21 9%
Tenten/Lee 4 1%
Neiji/Tenten 2 0%
Sakura/Sasuke 5 2%
Kakashi/Anko 2 0%

Nombre total de votes : 229

Il me semble qu'on pourrait élargir la question. J'avais entendu parler d'un ouvrage d'une sociologue dont j'ai manger le nom qui concluait que les shônen étaient par définition gays. Ou vecteurs d'idéaux homosexuels. Si quelqu'un à des infos ou en a entendus parler je suis preneur. :banane:
~*~ 20th Century Boys - HxH - Planètes - Shin Angyo Onshii - Bastard !! - Cowboy Bebop - Evangelion ~*~
-----------------------------------------------{JE SUIS UN TROLL ET J'AIME CA}---------------------------------------
~*~ Why so serious ? ~*~
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Re: Naruto est-il un manga gay ?

Message par palmocorse »

j'aurais bien répondu à ce sujet avec une autre réponse que celle proposée: "Ce Topic est gay" :ange:

Moi je dis avec des pervers et futures pervers comme Jiraiya, Kakashi, Naruto et Kibamaru le débat ne devrait pas avoir lieux :lol:
Par contre c'est sur que Sai avec ses allusions, Kabuto et Oro avec leur comportement et sasuke qui rejette toutes les femmes qu'il a à ses pieds on est au proie au doute :???:
Image
DesLife
Jounin
Messages : 2694
Inscription : lun. 12 févr. 2007, 20:40

Re: Naruto est-il un manga gay ?

Message par DesLife »

palmocorse a écrit : pervers comme Jiraiya, Kakashi, Naruto et Kibamaru
Ne serait-ce pas Konohamaru ? :siffle:
Image
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Re: Naruto est-il un manga gay ?

Message par palmocorse »

DesLife a écrit :
palmocorse a écrit : pervers comme Jiraiya, Kakashi, Naruto et Kibamaru
Ne serait-ce pas Konohamaru ? :siffle:
Euh oui tout à fait c'était bien Konohamaru, car Kibamaru serait plutôt zoophile que pervers :lol:
Image
ssonbe
Etudiant à l'académie
Messages : 40
Inscription : jeu. 21 sept. 2006, 14:26

Re: Naruto est-il un manga gay ?

Message par ssonbe »

Mon dieu mais si je suis pas un putain de no-life je sais pas ce que c'est... qu'est ce qui ma pris de faire un tour sur ce fofo à cette heure çi ? :kamool:
(A d'ailleurs, Printemps du Cinéma aidant, je reviens de "There Will Be Blood" que je ne peux que conseiller fortement, même pour ses défauts !)

Oui donc c'est bien ce que je disais, un auteur qui n'évoque l'hétéro-sexualité que sous l'angle de la perversion, et de quelle manière en plus (nan mais sérieux, Kishi avec tout le respect que je lui dois, n'a jamais du croiser de femme de sa vie pour les dessiner ainsi... on dirait véritablement qu'elles ne suscitent aucun désir... fades... garçons manqués - bis repetita ? - ... identiques... (petite réserve pour la mère de Naruto et à l'extrême limite Kurenaï)) n'est qu'un gay qui doit camoufler ses vues pour ne pas choquer outre mesure son lectorat... :langue:


- Kishi est gay
- son manga est gay même si tous les perso ne le sont pas
- les shonens sont gay ?
- ce topic est gay ?? définitivement, oui. :yes:




Image



Comme le disais si bien un posteur émerite sur un fofo anglais dont je ne poste pas le nom pour économiser du travail au modo (il faudra qu'on m'explique pourquoi d'ailleurs ;)



"Oblivionjedi 0303-15-2007, 06:58 PM
Lets see the characters that Kishi has created...

Sasuke<-- By far the biggest emo fag in the series...
Neji<-- with his power he could see females' underwear at any time, yet he doesnt, fag as well
Different ppl<--- those who get a hard on when they see naruto transformed into a naked female, thats just perverted right there, i dont want to get into detail...
Jiraya<--- pervertion to its fullest...
Kakashi<--not as perverted as jiraya but pretty bad...
Tsunade<--- everyone knows she is a lesbian, and has a lesbian partner that follows her everywhere...
Orochimaru<--- child molester
Sai<-- a big homo
Rock lee and gai<-- if there was ever a champion team of gayness, this has to be it!...
am i missing somebody?? if i am let me know..."



Sur ce messieurs dames, bonne nuit.
~*~ 20th Century Boys - HxH - Planètes - Shin Angyo Onshii - Bastard !! - Cowboy Bebop - Evangelion ~*~
-----------------------------------------------{JE SUIS UN TROLL ET J'AIME CA}---------------------------------------
~*~ Why so serious ? ~*~
Rilakkuma
La nièce de tonton
Messages : 859
Inscription : mar. 23 août 2005, 19:15

Re: Naruto est-il un manga gay ?

Message par Rilakkuma »

J'ai voté "Le cowboy de "brokeback mountain" disait ça aussi". Car maintenant que j'y pense, je ne rencontre que des gay dans ce manga. Ils utilisent tous la technique du kagaybunshin, certains maîtrisent même le gaynjutsu, surtout Itachi avec son mangaykyou sharingan.
D'ailleurs Naruto veut suivre les traces de son père en devenant Hokagay. Le plus beau couple étant Rock Lee et son Maître Gay. Et le plus esseulé de tous, c'est Sai dont l'amant est décédé (le seul souvenir qui lui reste est son livre illustré où ils se tiennent tous les deux gayment la main). Mais là maintenant, il se console avec Naruto et son chinpo... :siffle:

Franchement, Kishimoto aurait dû intituler son manga "Gaygaygay no Naruto". (http://www.youtube.com/watch?v=MgiodtFqQy8)
Image
Uzumaki N@ruto
Etudiant à l'académie
Messages : 66
Inscription : mar. 30 mai 2006, 13:42

Re: Naruto est-il un manga gay ?

Message par Uzumaki N@ruto »

mdr... pour moi, y'a que des coincidences mais ça s'prête trop bien à la situation; si Kishi n'est pas "gay", il a p'têt des tendances kan il dessine... il le fait p'têt pas exprès... en tout cas, bravo pour les images, 'fallait les trouver.
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Naruto est-il un manga gay ?

Message par R'iryh »

Zavez zappé le moment ou konohamaru fait le double sexy jutsu (Sai/Sasuke) pour Sakura :siffle:

J'ai pu l'image sous la main, mais si c'est pas une preuve supplémentaire ça :lol:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Kurenai
Sannin
Messages : 3467
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:27
Localisation : Österreich

Re: Naruto est-il un manga gay ?

Message par Kurenai »

Tu veux dire celle-là ? :mrgreen:

Image

Mais elle était parfaitement nécessaire dans le contexte, voyons ! :mrgreen:
(remarquez que même dans cette situation, c'est encore Sasuke qui a le dessus ! XD)
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Naruto est-il un manga gay ?

Message par R'iryh »

Ouiiiiiiii, c'est celle-là keu je disais Kuku :happy:

CA, c'est la preuve ultime... :redface:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Kurenai
Sannin
Messages : 3467
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:27
Localisation : Österreich

Re: Naruto est-il un manga gay ?

Message par Kurenai »

Après, t'as aussi quand ils revoient Sasuke pour la première fois, que Sasuke se jette sur Naruto pour lui sussurer des trucs à l'oreille et Sai qui se met de l'autre côté et le pauvre Naruto qui se retrouve en sandwich entre les deux, Sasuke qui veut lui planter sa grosse épée et Sai qui veut le défendre avec son corps...
Si on cherche vraiment les passages tendancieux, y en a plein :mrgreen: (non j'y avais pas déjà réfléchi, c'est pas vrai, c'est la faute de Jade XD)
Répondre