Kabuto, le fils de Tsunade?

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Kabuto, le fils de Tsunade?

Message par Gingitsune »

Désolée, j'ai pas le tome 8, je vais le mettre dans ma prochaine commande.
Cette théorie est la seule un tant soit peu valable et intéressante qu'il ait montée d'ailleurs. L'ennui, c'est que je n'ai pas pu mettre la main sur une raw du tome où on nous parle du Col des Campanules, et vérifier pour moi-même un détail qui pourrait faire toute la différence : le nom japonais de la campanule chinoise et celui de la campanule européenne n'est pas le même. Et je ne sais pas lequel utilise Kishi... s'il utilise celui pour la version européenne, ton premier argument est démontable facilement, mais dans le cas contraire c'est mon argumentation qui en prend un coup...
Mais d'une façon où d'un autre, pour lié Kabuto à Dan via le massacre des Dane (ce serait pas des Danois en français, comme le chien great dane / grand danois) et le surnom anglais des campanules, il faut présupposer que Kishi connaît l'historique derrière le surnom d'une fleur dans une langue étrangère. Je trouve ça très gros comme supposition. À moins qu'on ait eu un indice qui laisse entendre que Kishi est calé dans le domaine de l'étymologie des surnoms de fleur anglais, c'est un raisonnement tellement capillotracté que ça fait mal au cuir chevelu rien qu'à le lire. :twisted:
Voilà aussi le nom japonais de la "Dane's blood" (pour ceux qui doutent, je l'ai trouvé ici, la rubrique "Common names") : yatsuchiroso, ni hiragana ni kanji, désolé.
En katakana, ヤツシロソウ, en kanji 八代草, sur le Wikipedia japonais, on n'en parle que sur la page des tanjôka, les fleurs du jour de naissance. C'est la fleur du 20 août, mais la page du yatsuchirosô n'est pas encore commencé alors le liens mène nul part et on peut pas savoir quel est le nom équivalent en français. -_- (quelle est celle du 27 juin... les calas! c'est la classe ^_^)

J'ai trouvé une autre page sur les yatsushirosô, on dit que ce sont des Campanula glomerata, qui seraient originaires du sud de l'Europe. Donc campanule européen.
On tombe pas enceinte uniquement quand on veut et la guerre cause toute sorte de problèmes de distribution de produits courants, dont les condoms et les pilules contraceptives. Et comme ils étaient à haut risque de se faire tuer, puisqu'ils étaient soldats, ça donne envie de profiter de chaque jour comme si s'était le dernier.
Putain un ninja femme et en plus médecin qui n'a pas de pilule contraceptive ou qui ne peut pas remédier à ça, surtout vu son niveau en matière de médecine ça me fait doucement rire.
Mais une fois que Tsunade découvre qu'elle est enceinte, pourquoi elle voudrait automatiquement avorter? C'est pas parce que c'est un accident et qu'ils sont en guerre qu'elle va nécessairement choisir d'interompre sa grossesse. Et peut-être même que Dan était au courant et qu'ils ont choisi ensemble de le garder, advienne que pourra, parce qu'il est arrivé par surprise dans ces temps sombres.
- traductore tradditore –
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Kabuto, le fils de Tsunade?

Message par Sannom »

ce serait pas des Danois en français, comme le chien great dane / grand danois
:tombe: Bien sûr, je m'étais complètement focalisé sur une ethnie de la Grande-Bretagne, ce sont juste les envahisseurs saxons!
Mais d'une façon où d'un autre, pour lié Kabuto à Dan via le massacre des Dane et le surnom anglais des campanules
De toute façon, je crois que j'ai tort de toute façon, il me semble avoir déjà entendu parler de la "Kykyo Pass", donc ça ne doit pas être la bonne fleur... mais si tu peux vérifier :mrgreen:
Désolée, j'ai pas le tome 8
Tome 8 ou les databook, je pense qu'ils ont ce détail dans la description de Kabuto...
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Kabuto, le fils de Tsunade?

Message par nataku »

Ca n'a pas été montré, donc ça n'existe pas
Je te retourne un peu la chose, ça na pas été montré donc Kabuto n'est pas le fils caché de Tsunade pis valà :mrgreen:
premièrement, le temps matériel pour mener les recherches nécessaires doit être bien maigre vu que l'ensemble des ressources est utilisé pour obtenir de nouvelles armes, de nouveaux moyens de guérir les blessures, de nouvelles drogues.
Pas besoin ça était inventé avant. :bierre:
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Kabuto, le fils de Tsunade?

Message par Gingitsune »

Sannom a écrit :il me semble avoir déjà entendu parler de la "Kykyo Pass", donc ça ne doit pas être la bonne fleur... mais si tu peux vérifier :mrgreen:
Kikyo, oui, j'ai vu ce nom dans mes recherche de campanule tout à l'heure...

Kikyô, en katakana キキョウ, en kanji 桔梗, nom japonais du Platycodon grandiflorus. En français, platycodon; en anglais: chinese bellflower. Donc ce serait les campanules chinoises.
Sannom a écrit :
Désolée, j'ai pas le tome 8
Tome 8 ou les databook, je pense qu'ils ont ce détail dans la description de Kabuto...
:tombe: J'aurai dû y penser toute seule. ^^;

忍界大戦後期〝桔梗峠の戦い〟で木ノ葉隠れの里に連れ帰られた、敵側の少年。それがカブトだった。

Oh! On a plus d'info!
忍界大戦 [Guerre mondiale ninja] + 後期 [fin, période finale] + 桔梗峠の戦い〟[bataille du col des campanules], ce qui veut dire que la bataille a eu lieu à la fin d'une guerre mondiale ninja. On précise pas laquelle, mais vu l'âge de Kabuto, la troisième semble plus crédible, il avait quand même 6 ans quand Obito est mort et Minato laissait entendre que ça avait déjà duré un bon bout de temps. Six ans c'est pas très long pour avoir la fin de la deuxième guerre, puis une paix, puis un bonne partie de la troisième. :shock:

Enfin, pour les besoin de la théorie on peu pousser un peu et supposer que la deuxième a été particulièrement longue, puis il y a eu une paix de très courte durée (mois de 5 ans), suivit de la reprise de la guerre là ou on l'avait laissée. Et que Kabuto à... 1 ou 2 ans, s'est retrouvé sur un des dernier champ de bataille de la deuxième guerre.
- traductore tradditore –
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Kabuto, le fils de Tsunade?

Message par Sannom »

Merci Gingitsune pour ces recherches :-)
Gingitsune a écrit :Et que Kabuto à... 1 ou 2 ans, s'est retrouvé sur un des dernier champ de bataille de la deuxième guerre.
J'ai un peu du mal à voir pourquoi il faudrait "pousser" afin que Kabuto se retrouve sur un champs de bataille le plus tôt possible :???: Au contraire, s'il a été retrouvé à la fin d'une guerre ninja, je verrai plutôt la troisième : ça devrait correspondre à peu près au traité de paix entre Konoha et Kumo, l'un des seuls repère temporels qu'on ait quand à une guerre dans l'univers de Naruto. Et vu que Kumo prend un peu plus d'importance dans le manga récemment, ça serait le bon moment d'en apprendre plus sur cette bataille... De plus Kabuto avait quatre ans quand Obito est mort, vu qu'il a huit ans de moins que Kakashi (ce dernier avait que âge en fait dans Kakashi Gaiden?) donc ça serait un peu juste qu'il soit récupéré à la fin de la seconde guerre ninja...
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Kabuto, le fils de Tsunade?

Message par Gingitsune »

Obito a 13 ans dans le Kakashi Gaiden et on suppose que Rin et Kakashi ont le même âge. Obito est un peu plus grand que Kakashi, dans le même ordre que Sasuke et Naruto. Donc, Kakashi - Naruto (30-16=14), Kakashi avait 14 ans à l'attaque de Kyûbi, donc la mort d'Obito est survenu un an avant. Kabuto - Naruto - 1 (23-17=6), Kabuto avait 6 ans à la mort d'Obito.
J'ai un peu du mal à voir pourquoi il faudrait "pousser" afin que Kabuto se retrouve sur un champs de bataille le plus tôt possible :???:
Edit: C'est que la fin de troisième guerre à de bonne chance de se déroulé l'année des trois ans de Hinata ou l'année d'avant, ce qui donne 9 ou 10 ans à Kabuto, une éternité quand on le compare à Yamato ou Kakashi, tout deux chûnin à l'âge de 6 ans, ou Gai à 7 ans. Ce qui fait de l'inclusion de Kabuto au village un pari encore plus risqué. Mais d'un autre coté, c'est vrai que plus jeune que 9 ans, c'est moins crédible qu'il se soit trouvé sur un champ de bataille, à 9 ou 10 on comprendre qu'il se battait contre les shinobi de Konoha.
- traductore tradditore –
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Kabuto, le fils de Tsunade?

Message par Sannom »

Edit: C'est que la fin de troisième guerre à de bonne chance de se déroulé l'année des trois ans de Hinata ou l'année d'avant, ce qui donne 9 ou 10 ans à Kabuto
T'as raison, en plus ça ne correspond pas avec ce qu'on sait de lui concernant sa carrière militaire : il est passé Genin à dix ans, à la troisième tentative. Donc logiquement il avait déjà essayé à huit ans, et avait sans doute passé une année à étudier avant... donc logiquement il a dû être recueillit avant ses sept ans... non mais là j'ai vraiment l'impression que la chronologie est complètement confuse en ce qui le concerne :???: Dès qu'on a des repères temporels pour un personnage, ça devient un bordel pas possible :lol: Elle avait raison Arakawa quand elle disait d'éviter les informations comme l'âge, la date de naissance et le groupe sanguin, ça te fout des barrières pas possibles!
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Kabuto, le fils de Tsunade?

Message par Gingitsune »

Du autre côté, peut-être que la guerre n'a pas durée si longtemps, peut-être qu'elle s'est arrêtée quelques mois après la mort de Yondaime (Kabuto avait 8 ans) et il se pourrait même qu'elle se soit arrêtée quelques mois avant la naissance de Naruto (Kabuto avait 7 ans).
il est passé Genin à dix ans, à la troisième tentative. Donc logiquement il avait déjà essayé à huit ans, et avait sans doute passé une année à étudier avant... donc logiquement il a dû être recueillit avant ses sept ans...
Il y avait pas des examen aux six mois? Ou je confonds avec les examen de chûnin?
- traductore tradditore –
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Kabuto, le fils de Tsunade?

Message par Sannom »

Tu confonds avec les examens Chûnin effectivement, qui ont lieu deux fois par an. Mais d'un autre côté, on ne sait pas si à l'époque les modalités étaient différentes, en temps de guerre tout ça... si ça se trouve, l'examen de passage à la fin de l'académie se déroulait à plusieurs reprises... enfin bref, c'est la merde :lol:

Mais en tout cas, je pense que la bataille du Col des Campanules a un rapport avec Kumo, donc avec de la chance on aura bientôt plus d'informations. Kabuto est le seul personnage dont le groupe sanguin ait été explicitement donné dans le manga et avec une date de naissance pareille, je m'attends à quelques trucs concernant ses origines :-) Et s'il est le fils de Tsunade, ça ne fera que confirmer ma vision qu'il est une sorte d'anti-Naruto, ce que ce dernier aurait pu devenir sans Iruka pour le soutenir et Sandaime pour le surveiller.
yakushi_temari
Etudiant à l'académie
Messages : 76
Inscription : jeu. 07 juin 2007, 21:50
Localisation : Oto

Re: Kabuto, le fils de Tsunade?

Message par yakushi_temari »

CEPENDANT, vous avez tous comis une très grande faute concernant le passé secret de Kabuto : Orochimaru ne connaissait pas Kabuto jusqu'à ce que ce dernier atteint environ 18

Pourquoi ? Lisez ces théories :

*Kabuto a 19.5 avant la NG, dans la NG il a 22.5 ans, il dit a Sasori que leur dernière rencontre remonte à 5 ans donc Kabuto avait 17.5 ans (22.5 - 5 = 17.5), ce fut à cet âge qui revit son ancien maître pour la dernière fois, en même tant, il a attiré l'intention d'Orochimaru sur lui qui le libère du jutsu de Sasori auquel le jeune médecin répondait, donc il bosse pour Oro à l'age de 17.5 et non 6 ans !!!! Oro n'est impliqué en rien dans l'affaire du col ...

*Il commence à passer les exam de Chounin à 17 ans :
A 17 ans il passe les 2 premières tentatives Chounin où il abandonne, 18 ans les 2 autres, 19 ans deux épreuves et 19.5 ans la dernière (2*17* + 2*18* + 2*19* + 1*19.5* = 7)

Voilà comment je voie les choses :

On remarque qu'avant l'arrivée de Naruto qui lui a changé sa vie de, la veille Tsunade était alcoolique, jouait aux paris tout le temps, arrêtant son travail de médecin … elle a même traité les Hokages de vieux fous, étant dans un état horrible et pitoyable (pour quelle raison ?).
Elle a aussi quitté le village pour disparaître ailleurs, elle aurait facilement pu abandonner son enfant après avoir vu son fiancé mourir : soit parce qu'elle a vu qu'il risquera trop de malheurs s'il restait auprès d'elle (la mort de son frère et son amant en plus celle de son fils ?!), soit parce qu'elle pensait sera plus heureux s'il vivait ailleurs, loin d'elle (elle ce croyait peu être maudite).
Elle avait peur et préférait le protéger en l'éloignant de sa vie maudite; l'accordant à une famille qu'elle connaît sûrement ou l'abandonnant carrément.
De l'autre coté, Kabuto est un orphelin qui a été trouvé sur un champ de batail, seul parmi les morts, abandonné … il a dit à Naruto qu'il n'a pas de famille exacte, il a été adopté d'un endroit à un autre, n'ayant pas de maison précise, ignorant sa véritable identité et celle des ses parents …
Il s'est trouvé dans le col, sur ce champ de batail ni de la faute de Orochimaru ni de la faute de Sasori. Il travaillait seulement pour son clan adoptif (à savoir en tant qu'arme ou éspion, puisqu'on se demande comment un enfant de 6 ans faisait là ...)
Il est devenu Genin à l'age cité dans le databook : 10 ans (bien que c'est illogique puisque Naruto/Sasuke/Sakura l'ont eu à 13 ans et sans oublier que Kabuto a refait son diplôme deux fois pour l'avoir à la 3ème)

Que faisait-il de 10 à 17 ans ? C'est surment la date où il bosse pour Sasori, 7 ans de soumission sont assez suffisants pour dérégler le cerveau du petit Kabuto, plus c'est la mort !! (selon moi)

A sa naissance, il fut abandonné (ou volé) dans un autre village (puisqu'il n'est pas originaire de Konoha), sachant que Tsunade, pendant cette période, n'était pas à la Feuille ...

Celà peut expliquer aussi son pouvoir héréditaire : celui du grand père de Tsunade, et aussi la réponse à ses questions :
***Pourquoi, quand Jiraya a remarqué la chevelure de Kabuto dépasser derrière le mur à tout de suite demande à Shizune : "Dis moi que veut Oro de Tsunade ?", songeait il à un chantage ?
***Pourquoi Oro a soudainement demandé à Kabuto "Ne me dis pas que t'es de type sanguin A ?" (ou un truc comme ça) ?

Sinon, Dan ou Tsuande, qui des deux est maniaque ? :grin:

(le message devait être écrit ici, non pas sur l'autre topic)
LoNgUe ViE à KaBuTo ;-)
bibou-kun v1.1
Gennin
Messages : 577
Inscription : jeu. 28 juil. 2005, 13:57
Localisation : Villefranche sur Saone

Re: Kabuto, le fils de Tsunade?

Message par bibou-kun v1.1 »

Sannom à ecrit:
espionner quand on a entre 4 et 7 ans, ça me paraît dur, même pour quelqu'un avec une tête aussi bien faite!
C'est bien vrai, mais Konoha à bien placé Itachi à l'age de quatres ans sur un champ de bataille alors je crois que pour la comparaison d'age, qu'il faut pas trop calculer selon des critères occidentaux.
When you have to shoot, shoot, don't talk.~
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Kabuto, le fils de Tsunade?

Message par Gingitsune »

J'avais écrit une longue réponse la dernière fois que tu as posté ces arguments, j'avais mis beaucoup de temps et de passion, il restait qu'à tout relire avant de poster, mais mon PC a rebooté tout seul pendant la nuit. :pleur:
J'espère que j'aurai plus de chance cette fois-ci. :???:
CEPENDANT, vous avez tous comis une très grande faute concernant le passé secret de Kabuto : Orochimaru ne connaissait pas Kabuto jusqu'à ce que ce dernier atteint environ 18
C'est pas parce que Kabuto est devenu un agent d'Orochimaru à 18 ans qu'il est impossible qu'ils se soient connu avant ou impossible que Sasori ait parlé de Kabuto à Oro. Il était pas obligé de brisé le sceau à la première rencontre non plus.
De l'autre coté, Kabuto est un orphelin qui a été trouvé sur un champ de batail, seul parmi les morts, abandonné … il a dit à Naruto qu'il n'a pas de famille exacte, il a été adopté d'un endroit à un autre, n'ayant pas de maison précise, ignorant sa véritable identité et celle des ses parents …
Il s'est trouvé dans le col, sur ce champ de batail ni de la faute de Orochimaru ni de la faute de Sasori. Il travaillait seulement pour son clan adoptif (à savoir en tant qu'arme ou éspion, puisqu'on se demande comment un enfant de 6 ans faisait là ...)
Que faisait-il de 10 à 17 ans ? C'est surment la date où il bosse pour Sasori, 7 ans de soumission sont assez suffisants pour dérégler le cerveau du petit Kabuto, plus c'est la mort !! (selon moi)
On a pas la même lecture du chapitre 356 (tome 39):
親も知らず国も知らず敵に拾われ (N'ayant connu ni parent ni pays, j'ai été ramassé par l'ennemi)
幼い頃からスパイとして国や里を転々としていた僕にとって (Depuis tout petit, on m'a trimballé de village en pays en tant qu'espion)
国や里といったものは曖昧なものでしかなかった (Ce qu'on appelait pays et village n'était que des concepts vagues à mon esprit)

Pour moi, c'est clair qu'il était un espion, probablement à la solde de Sasori, bien avant le col des campanules. Pour Sasori qui peut obliger un jônin à massacrer ses subalternes, c'est aisé de forcer un enfant à faire ce qu'il veut. Konoha a été l'étape finale, mais avant cela, il a été envoyé dans divers pays et villages pour espionner. Il n'a connu ni parents ni pays, il me semble clair que les gens avec qui il a combattu au dit col n'était qu'un groupe de plus qu'il avait mission d'espionner. Et même le passage de Konoha à Oto, Sasori savait que son subalterne était passé sous la gouverne d'Orochimaru, c'est donc probablement Sasori qui a initié le mouvement (sinon il se serait douter que Kabuto n'était plus sous son emprise).
Il est devenu Genin à l'age cité dans le databook : 10 ans (bien que c'est illogique puisque Naruto/Sasuke/Sakura l'ont eu à 13 ans et sans oublier que Kabuto a refait son diplôme deux fois pour l'avoir à la 3ème)
Naruto/Sasuke/Sakura sont devenu genin à 12 ans, ils ont 13 à la fin de la première partie, mais 12 à l'examen de chûnin. Mais même parmi les ninja de leur âge, Sai est devenu genin à 9 ans. Comme disait la mère de Sasuke, du temps d'Itachi (et de Kabuto) c'était une autre époque. Entre la troisième guerre mondiale ninja et l'attaque de Kyûbi, Konoha avait un urgent besoin de reconstituer ses troupes, quitte à faire gradué les élèves talentueux plus tôt. Si on prend les personnages dans les mêmes âges, Itachi, deux ans plus jeune que Kabuto, est devenu genin à 7 ans. Trois ans plus vieux, Yamato l'est devenu à 6. Kabuto a quand même été trouvé sur un champ de bataille, il devait avoir quelques bases, peut-être qu'il a simplement eu du mal à s'adapter au curriculum de Konoha (ou plutôt qu'il a feint avoir du mal à s'adapter).
C'est bien vrai, mais Konoha à bien placé Itachi à l'age de quatres ans sur un champ de bataille alors je crois que pour la comparaison d'age, qu'il faut pas trop calculer selon des critères occidentaux.
C'est peut-être le champ de bataille qui était aux portes ou à Konoha et non pas Itachi qui a été envoyé sur un champ de bataille. :columbo:
- traductore tradditore –
bibou-kun v1.1
Gennin
Messages : 577
Inscription : jeu. 28 juil. 2005, 13:57
Localisation : Villefranche sur Saone

Re: Kabuto, le fils de Tsunade?

Message par bibou-kun v1.1 »

C'est bien vrai, mais Konoha à bien placé Itachi à l'age de quatres ans sur un champ de bataille alors je crois que pour la comparaison d'age, qu'il faut pas trop calculer selon des critères occidentaux.
C'est peut-être le champ de bataille qui était aux portes ou à Konoha et non pas Itachi qui a été envoyé sur un champ de bataille.
Je savais qu'avec toi zonant dans la section cette phrase ne passerait pas, j'aurais dus citer Kimimaro.

Allez je fais mon rectificatif: Itachi a dès l'age de quatre ans une expérience de la guerre et à vu mourir de nombreuses personnes, mais rien ne stipule qu'il a participé à ces evenements activement (on l'a pas planqué dans la "montagne aux visages des hokage" non plus).
When you have to shoot, shoot, don't talk.~
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Kabuto, le fils de Tsunade?

Message par Sannom »

C'est bien vrai, mais Konoha à bien placé Itachi à l'age de quatres ans sur un champ de bataille alors je crois que pour la comparaison d'age, qu'il faut pas trop calculer selon des critères occidentaux.
Je suis certain que même selon des critères japonais, ça ne passerait pas :lol: On parle rationnalité et logique là, je ne suis même pas sûr qu'à quatre ans on ait la force physique nécessaire pour tenir de façon convenable un kunaï :lol: D'un autre côté, rien que se couper en se mordant, c'est loin d'être aussi facile que ce que le manga nous laisse croire, alors bon...
Konoha a été l'étape finale, mais avant cela, il a été envoyé dans divers pays et villages pour espionner.
Je me demande toujours quel genre d'espionnage il pouvait faire, aussi jeune :???: En plus passer d'un pays à l'autre comme ça, il a dû faire ça pendant un moment, or on sait qu'il a été recueillit par Konoha avant ses 8 ans, sans doute vers ses 7 ans. Vous pensez qu'il a pu commencer à espionner avant même de savoir lire?
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Kabuto, le fils de Tsunade?

Message par Gingitsune »

Probable qu'il a commencé l'espionnage avant de savoir lire, mais il ne devait pas avoir des tâche très compliquée. Ça devait être du genre: "quand le général quittera la maison, envoie le signal." C'est plus facile de se soustraire aux soupçons lorsqu'on est enfant, Sasori et ses subalternes n'avaient qu'à le placé au bon endroit pour qu'il surveille quelque chose d'importance. Par exemple, Yûra de Suna pourrait présenté Kabuto comme un neveu qui a perdu sa famille en temps de guerre, il s'en porte garant et demande à Sandaime Kazekage de le faire entrer au village. L'avantage de Kabuto, c'est qu'il est petit, qu'il est mignon et que personne soupçonne un enfant de 4 ans d'être sous l'emprise d'un marionnettiste fou.
- traductore tradditore –
Répondre