Kabuto, le fils de Tsunade?

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Kabuto, le fils de Tsunade?

Message par Sannom »

Première chose : pas taper :mrgreen:

Donc voilà, j'en avais parlé dans la partie Dossiers, donc autant la présenter en détail!

Tout d'abord, d'où vient cette théorie? Probablement du don de Tsunade et Kabuto pour la médecine, la ressemblance entre Kabuto et Dan, et enfin le passé embrumé de Kabuto, tout ça a sans doute inspiré l'auteur original qui a ensuite cherché quelques indices de plus...

On a alors le premier indice : on sait que Kabuto est le survivant d'une grande bataille qui a opposé Konoha à un autre village au Col des Campanules... or, l'un des surnoms du campanule est, en anglais, "Dane's Blood", car selon la légende elle aurait poussé dans le sang des Dane (une des ethnies de la Grande-Bretagne, mais je n'arrive plus à me rappeler du nom français) morts sur le champs de bataille. Or quel personnage de Naruto porte un nom très proche et est également mort sur un champs de bataille? Dan, bien sûr!

On a ensuite la ressemblance entre Dan et Kabuto :

Image

Image

Reconnaissez qu'on a vu plus différents : les cheveux argentés tout les deux, à peu près la même taille, et si Kabuto laissait ses cheveux libres, on aboutirait sans doute à un résultat proche de celui de Dan!

Enfin on a l'histoire du groupe sanguin : Dan est de groupe sanguin A, Tsunade est de groupe sanguin B. Quand à Kabuto, il est de groupe sanguin AB, qui est, si ma mémoire est bonne, l'un des groupes qui a le plus de chances de ressortir quand les parents sont A et B.

Donc, voilà, dites ce que vous en pensez :mrgreen:
bibou-kun v1.1
Gennin
Messages : 577
Inscription : jeu. 28 juil. 2005, 13:57
Localisation : Villefranche sur Saone

Re: Kabuto, le fils de Tsunade?

Message par bibou-kun v1.1 »

Pourquoi pas. Serieux coup du destin que ca mère soit une ninja medecin, et qu'après qu'orochimaru est mis la main sur lui et l'ai deposer sur un champs de bataille il soit elevé par un ninja medecin (rare à cette epoque).

Reste à savoir pourquoi apres avoir accoucher Tsunade a remis son fils à Sasori ou connaissant son caractère n'est pas cherché à le retrouver (en cas d'enlevement)...

Tiens je viens de lire sur le wiki que Dan est l'oncle de Shizune...
When you have to shoot, shoot, don't talk.~
Guts Rendan
Finot Ergo Sum
Messages : 2877
Inscription : sam. 08 oct. 2005, 19:22
Localisation : Lima
Contact :

Re: Kabuto, le fils de Tsunade?

Message par Guts Rendan »

euh...DAn a 27 ans et Kabuto 20....

donc Kabuto le fils de Tsunade peut-etre mais pas avec Dan en père :lol2:
bibou-kun v1.1
Gennin
Messages : 577
Inscription : jeu. 28 juil. 2005, 13:57
Localisation : Villefranche sur Saone

Re: Kabuto, le fils de Tsunade?

Message par bibou-kun v1.1 »

Dan a 27 ans quand il est mort, c'est avant l'attaque de Kyuby, pendant au plus tard la troisième guerre ninja...

kabuto en a 19 au debut du manga donc je pense 6 ans lors de l'attaque du démon... Ca peu etre possible au niveau des dates...

Difficile la chronologie entre la mort d'Obito et l'attaque de Kyuby.
When you have to shoot, shoot, don't talk.~
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Kabuto, le fils de Tsunade?

Message par Sannom »

euh...Dan a 27 ans et Kabuto 20....

donc Kabuto le fils de Tsunade peut-etre mais pas avec Dan en père.
27 ans quand il est mort hein :lol: Je ne me rappelle plus des détails du calcul, mais je sais qu'il y avait un petit problème au niveau de l'âge de Tsunade, mais il est réglé si on considère qu'elle est un peu plus âgée que Dan, ce qui n'est pas déraisonnable.
Pourquoi pas. Serieux coup du destin que ca mère soit une ninja medecin, et qu'après qu'orochimaru est mis la main sur lui et l'ai deposer sur un champs de bataille il soit elevé par un ninja medecin (rare à cette epoque).

Reste à savoir pourquoi apres avoir accoucher Tsunade a remis son fils à Sasori ou connaissant son caractère n'est pas cherché à le retrouver (en cas d'enlevement)...
Tu fais beaucoup de suppositions là :-) On ne sait pas comment il est arrivé sur le champs de bataille, pas plus qu'on ne sait comment Sasori l'a récupéré. L'explication la plus probable, c'est sans doute qu'avec la mort coup sur coup de son petit frère et de Dan, Tsunade ne se sentait plus capable d'affection envers son enfant et qu'elle a décidé de la confier à d'autres. Et pour éviter de le retrouver un jour, elle a caché sa grossesse et a accouché hors du village, dans un autre pays, et de préférence pas dans un autre village ninja. Elle a ensuite confié le bébé à une autre famille ou a chargé ceux qui l'ont aidé à accoucher de trouver une famille pour lui. Et Sasori l'aurait trouvé/enlevé chez ces gens-là...
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Kabuto, le fils de Tsunade?

Message par nataku »

Tsunade abandonner son propre enfant, qui plus est sur un champ de bataille j'y crois moyen puis Tsunade avoir un enfant à cette époque où s'enchaîné guerre sur guerre...
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
bibou-kun v1.1
Gennin
Messages : 577
Inscription : jeu. 28 juil. 2005, 13:57
Localisation : Villefranche sur Saone

Re: Kabuto, le fils de Tsunade?

Message par bibou-kun v1.1 »

Tu fais beaucoup de suppositions là
Tu trouve? Certes je ne sais pas si Orochimaru a volontairement placé Kabuto sur le champs de bataille, ou si celà c'est passé avant que Sasori devienne le maitre du "medecin-croquemort".

Mais je sais que Sasori fut son premier superieur et qu'il a été donné en cadeau à Orochimaru(enfin avec pour rôle d'espionner le serpent) . Ce dernier après l'avoir retourner à sa cause l'a étudié/utilisé/brisé et enfin se servait de lui comme espion à Konoha.

Konoha l'a recueilli sur cette fameuse colline en ignorant tout de lui(quand?), pour moi, il avait été laissé là volontairement par le sannin, mais je peux me tromper sur ce point (il n'etait donc plus si jeune que çà, sans doute vers 8 ou 10 ans (A 19 ans il a raté 6 fois l'examin chuunin, de fait il ne l'aurait tenté que vers 16ans, le temps de faire l'academie et de profiter de son statut de genin sans talent dans un village en paix).

Il n'en reste pas moins qu'entre le jour de sa naissance et le jour ou il devient subalterne de Sasori il y a un flou et l'hypothèse que Tsunade n'est plus à coeur d'elever son enfant est tenable(si si elle est vraiment detruite psychologiquement) mais que Konoha ne lui apporte son soutient et surtout le Sandaime tiens un peu moins. ("elle a caché sa grossesse et remis l'enfant en secret à d'autre" est vraiment là une grosse supposition).

Je suis ouvert tout de même et j'aime assez cette hypothèse, ca va etre dur de la defendre. En tout cas si Orochimaru connait l'ascendant que l'on suppose de kabuto, m'etonne pas qu'il est rien dit et qu'il est laisser s'opposer la mère et l'enfant. Manipuler le fils de sa "meilleur ami" aurait pu etre une grande source de plaisir pour lui :trans:
When you have to shoot, shoot, don't talk.~
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Kabuto, le fils de Tsunade?

Message par Gingitsune »

On a alors le premier indice : on sait que Kabuto est le survivant d'une grande bataille qui a opposé Konoha à un autre village au Col des Campanules... or, l'un des surnoms du campanule est, en anglais, "Dane's Blood", car selon la légende elle aurait poussé dans le sang des Dane (une des ethnies de la Grande-Bretagne, mais je n'arrive plus à me rappeler du nom français) morts sur le champs de bataille. Or quel personnage de Naruto porte un nom très proche et est également mort sur un champs de bataille? Dan, bien sûr!
Très mauvais argument, il présuppose que Kishi connaît le surnom anglais pour les campanules. :shock: Je veux bien admettre que Kishi expose des base d'ikebana dans le flashback de Sakura et Ino, mais de là à conclure qu'il sintéresse automatiquement au surnom anglais des fleurs... J'imagine que cet indice vient d'un Américain ethnocentrique. ¬_¬
On a ensuite la ressemblance entre Dan et Kabuto [...] Reconnaissez qu'on a vu plus différents : les cheveux argentés tout les deux, à peu près la même taille, et si Kabuto laissait ses cheveux libres, on aboutirait sans doute à un résultat proche de celui de Dan!
J'ajouterai que Kabuto a pratiquement la même coiffure que Tsunade, mais avec la coupe de cheveux de Dan (les cheveux séparés à l'avant, mais avec une seule queue au lieu de deux).
Enfin on a l'histoire du groupe sanguin : Dan est de groupe sanguin A, Tsunade est de groupe sanguin B. Quand à Kabuto, il est de groupe sanguin AB, qui est, si ma mémoire est bonne, l'un des groupes qui a le plus de chances de ressortir quand les parents sont A et B.
Oui, le groupe sanguin correspond (c'est la première chose que j'ai regardé ^^;), et l'hérédité des groupes sanguin fonctionne toujours dans Naruto. Par contre, même si AB est le résultat le plus probable, c'est 50% AB / 50% autre que AB. Le groupe sanguin A réunit ceux qui ont reçu un A de chaque parent (AA) et ceux qui ont reçu un A et un neutre noté par un zéro (A0). De la même façon, il y a des BB et des B0 dans le groupe de B. Ainsi, les enfants de AA et de BB ont 100% des chances d'être des AB. Les enfants de A0 + BB ou AA + B0 ont 50% des chances d'être AB. Les enfants de A0 + B0 ont 25% des chance d'être AB. En supposant que les AA, A0, BB et B0 sont réparti également dans la population, il y a 50% de probablité d'obtenir un AB, 22% d'obtenir un A0, 22% d'obetinir un B0 et 6% d'obtenir un 00 (22+22+6=50). Pour mêler les cartes encore plus, parce que je sens que certains ont réussit à suivre, Tsunade à 66% de probabilité d'être une B0 puisque Nawaki, son petit frère, est un 00, ce qui diminue les chance d'un fils AB. Ce paragraphe est complètement bidon, puisque Kabuto peutgénétiquement être le fils de Tsunade et Dan. :mrgreen:

Bon, côté âge, est-ce que ça marche? On sait que Dan est mort pendant la deuxième guerre mondiale ninja (c'est dans le second databook, dans la section autres personnages, sous la rubrique du co-équipier qui essaie de raisonner Tsunade, Mokume Kunugi), on sait que dans cette même guerre les sannin légendaires ont obtenu leur surnom (troisième databook, sont la rubrique de Hanzô), ils devaient être quand même assez jeune. Ils avaient 37 quand Team Minato a perdu Obito dans la troisième guerre ninja. Puisque Tsunade avait 30 ans à la naissance de Kabuto, elle aurait eu 29 à la conception de son fils et si il est le fils postum de Dan, Tsunade aurait été deux ans plus vieille que son partenaire, ce qui reste crédible.

Donc, côté look ça va, côté génétique ça va, et côté timeline ça va.
On ne sait pas comment il est arrivé sur le champs de bataille, pas plus qu'on ne sait comment Sasori l'a récupéré. L'explication la plus probable, c'est sans doute qu'avec la mort coup sur coup de son petit frère et de Dan, Tsunade ne se sentait plus capable d'affection envers son enfant et qu'elle a décidé de la confier à d'autres. Et pour éviter de le retrouver un jour, elle a caché sa grossesse et a accouché hors du village, dans un autre pays, et de préférence pas dans un autre village ninja. Elle a ensuite confié le bébé à une autre famille ou a chargé ceux qui l'ont aidé à accoucher de trouver une famille pour lui.
Non, le plus probable, c'est qu'après la mort de Dan, elle a quitté le village pour changer d'air et personne savait qu'elle était enceinte quand elle est partie. Elle a accouché loin de Konoha et vivait paisiblement avec son enfant, puis un soir, elle s'est soûlée au sake, elle joué toute la nuit, s'est faite plumé, a finalement misé le bébé dans l'espoir de se refaire, mais a perdu. Quand elle s'est réveillée dans le caniveau le lendemain, elle a compris l'acte ignoble qu'elle avait commis la veille. Elle est rentrée à Konoha parce qu'elle avait nul part où aller et les souvenirs de cet acte inavouable se sont effacés, refoulé dans les profondeur de son subconscient. :kamool: (et elle doit rentrer à Konoha, parce qu'elle doit prendre Shizune en charge à 32 ans)

Pendant ce temps, Kabuto a été vendu à une famille qui voulait un enfant, mais ne pouvait en avoir. Ils habitaient dans le pays que Sasori a décimé et ce dernier a remarquer un bambin dont les blessures se refermait très vite. Il l'a pris avec lui et l'a fait élevé par ses subalternes pour en faire un espion (parce que je voit vraiment pas Sasori élevé un enfant, à moins qu'il l'ait plutôt manipuler avec des sceaux, comme le gars de Suna et que Kabuto soit celui qui ait fait le massacre au col des campanules...). Il est ensuite entré dans l'Akatsuki, a été mis en équipe avec Orochimaru, puisque Oro aimait bien le petit Kabuto, il lui a donné.
- traductore tradditore –
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Kabuto, le fils de Tsunade?

Message par Sannom »

Tsunade abandonner son propre enfant, qui plus est sur un champ de bataille
Comme l'a dit bibou-kun v1.1, je pense que Tsunade était suffisamment détruite psychologiquement pour :

--- ne pas vouloir élever cet enfant sans Dan, ce qui lui rappellerait sans cesse son amant perdu
--- faire un rapprochement irrationnel entre l'affection qu'elle porte aux gens et leur sort final (le bon vieux "ceux que j'aime finissent tous par mourir"), donc vouloir éviter ce sort à son enfant

Mais je ne la crois pas détruite au point d'abandonner son enfant sur un champs de bataille. Au contraire, je la verrai même suffisamment lassée de la guerre pour éviter à son enfant le fait de devenir un soldat comme elle l'avait été, comme Dan l'avait été, comme son frère l'avait été... sans compter le poids qu'aurait pu être le fait d'être un descendant des Senju (surtout que le Kabuto, il est du genre doué!).
Konoha l'a recueilli sur cette fameuse colline en ignorant tout de lui(quand?)
Pas une colline, un col :-)

Quand? On ne sait pas. Ca pourrait être pendant la Grande Guerre Ninja, celle dont on nous conte une partie dans Kakashi Gaiden, mais ça ferait très jeune pour être sur un champs de bataille. Ou alors c'était pendant la guerre contre Kumo, soit quand il avait 6-7 ans. Dans tout les cas, il a dû rejoindre le village avant ses huit ans, puisqu'il a commencé les examens pour passer Genin à partir de cet âge-là (c'est pire que les enfants-soldats là :shock: Les ninjas, émules de Charles Taylor?).
Très mauvais argument, il présuppose que Kishi connaît le surnom anglais pour les campanules. :shock: Je veux bien admettre que Kishi expose des base d'ikebana dans le flashback de Sakura et Ino, mais de là à conclure qu'il sintéresse automatiquement au surnom anglais des fleurs... J'imagine que cet indice vient d'un Américain ethnocentrique. ¬_¬
L'américain en question était un Kabutard de la pire espèce. Cette théorie est la seule un tant soit peu valable et intéressante qu'il ait montée d'ailleurs. L'ennui, c'est que je n'ai pas pu mettre la main sur une raw du tome où on nous parle du Col des Campanules, et vérifier pour moi-même un détail qui pourrait faire toute la différence : le nom japonais de la campanule chinoise et celui de la campanule européenne n'est pas le même. Et je ne sais pas lequel utilise Kishi... s'il utilise celui pour la version européenne, ton premier argument est démontable facilement, mais dans le cas contraire c'est mon argumentation qui en prend un coup...
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Kabuto, le fils de Tsunade?

Message par Gingitsune »

L'ennui, c'est que je n'ai pas pu mettre la main sur une raw du tome où on nous parle du Col des Campanules, et vérifier pour moi-même un détail qui pourrait faire toute la différence : le nom japonais de la campanule chinoise et celui de la campanule européenne n'est pas le même.
Tu te souviens vers quel chapitre il en parle? Je l'ai peut-être en v.o. à la maison.
- traductore tradditore –
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Kabuto, le fils de Tsunade?

Message par nataku »

Comme l'a dit bibou-kun v1.1, je pense que Tsunade était suffisamment détruite psychologiquement pour :

--- ne pas vouloir élever cet enfant sans Dan, ce qui lui rappellerait sans cesse son amant perdu
--- faire un rapprochement irrationnel entre l'affection qu'elle porte aux gens et leur sort final (le bon vieux "ceux que j'aime finissent tous par mourir"), donc vouloir éviter ce sort à son enfant
Pourtant l'enfant représente la fusion entre deux amour, cet enfant serait une part de Dan, donc abandonner l'enfant c'est aussi abandonner Dan une nouvelle fois (pour faire court)

Etre enceinte pendant cette période de guerre toute plus dur que les autre, je vois pas ce qui peu pousser Tsunade d'être enceinte alors qu'elle est elle même au front tout le temps, je pense qu'elle avait autre chose à penser que de faire un môme à cette époque.

Son frère était un peu comme son fils, fils/frère qu'elle na pas pu protégé, là encore j'imagine mal avoir soudain une poussé de confiance pour faire un gosse alors qu'elle a échoué pour son frère, elle a eu du mal à s'en remettre d'ailleurs c'est bien plus tard qu'elle s'en remet (même si on s'en remet jamais), un peu en revoyant Naruto, car Naruto lui rappel son frère, sinon c'était le néant total.
Mais je ne la crois pas détruite au point d'abandonner son enfant sur un champs de bataille. Au contraire, je la verrai même suffisamment lassée de la guerre pour éviter à son enfant le fait de devenir un soldat comme elle l'avait été, comme Dan l'avait été, comme son frère l'avait été... sans compter le poids qu'aurait pu être le fait d'être un descendant des Senju (surtout que le Kabuto, il est du genre doué!).
Justement pourquoi emmener son fils en plein milieu de champs de bataille alors qu'elle souhaiterai éviter ça à son fils, c'est ultra paradoxal, ou alors elle espéré qu'il se prenne un kunaï perdu histoire de s'en débarrassé :lol:


Tonton c'est le fils caché de Tenten, on peu noter qu'il y a 2 "T" dans leur prénom c'est un signe :dehors:
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Kabuto, le fils de Tsunade?

Message par Gingitsune »

Justement pourquoi emmener son fils en plein milieu de champs de bataille alors qu'elle souhaiterai éviter ça à son fils, c'est ultra paradoxal, ou alors elle espéré qu'il se prenne un kunaï perdu histoire de s'en débarrassé :lol:
C'est pas Tsunade qui a laissé Kabuto sur le champ de bataille, c'est soit Sasori, soit Orochimaru, pour que Sandaime le prenne en pitié et le fasse entrer à Konoha.
Etre enceinte pendant cette période de guerre toute plus dur que les autre, je vois pas ce qui peu pousser Tsunade d'être enceinte alors qu'elle est elle même au front tout le temps, je pense qu'elle avait autre chose à penser que de faire un môme à cette époque.
On tombe pas enceinte uniquement quand on veut et la guerre cause toute sorte de problèmes de distribution de produits courants, dont les condoms et les pilules contraceptives. Et comme ils étaient à haut risque de se faire tuer, puisqu'ils étaient soldats, ça donne envie de profiter de chaque jour comme si s'était le dernier. ;-)
- traductore tradditore –
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Kabuto, le fils de Tsunade?

Message par Sannom »

Tu te souviens vers quel chapitre il en parle? Je l'ai peut-être en v.o. à la maison.
C'est le chapitre 66, c'est Anko qui en parle au Sandaime.

Voilà aussi le nom japonais de la "Dane's blood" (pour ceux qui doutent, je l'ai trouvé ici, la rubrique "Common names") : yatsuchiroso, ni hiragana ni kanji, désolé.

Apparemment, le chinois pour le campanule asiatique est celui-ci : 桔梗, trouvé sur wikipedia.
Pourtant l'enfant représente la fusion entre deux amour, cet enfant serait une part de Dan, donc abandonner l'enfant c'est aussi abandonner Dan une nouvelle fois (pour faire court)
Je ne sais pas, je trouve les deux interprétations possibles : lassée et brisée au point de ne plus se sentir capable de l'élever, ni même de le voir, je trouve ça aussi crédible que ce que tu dis...
Etre enceinte pendant cette période de guerre toute plus dur que les autre, je vois pas ce qui peu pousser Tsunade d'être enceinte alors qu'elle est elle même au front tout le temps, je pense qu'elle avait autre chose à penser que de faire un môme à cette époque.
Un "accident", c'est pas possible??? Une bonne surprise??? Vu l'usage de la médecine dans cet univers, j'imagine mal la contraception être très avancée :lol:
Justement pourquoi emmener son fils en plein milieu de champs de bataille alors qu'elle souhaiterai éviter ça à son fils, c'est ultra paradoxal, ou alors elle espéré qu'il se prenne un kunaï perdu histoire de s'en débarrassé
Qu'on ne lise que le premier post quand le topic fait deux pages, soit. Mais là, c'est limite du foutage de gueule :evil:
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Kabuto, le fils de Tsunade?

Message par nataku »

Un "accident", c'est pas possible??? Une bonne surprise??? Vu l'usage de la médecine dans cet univers, j'imagine mal la contraception être très avancée :lol:
Bizarrement vu ce qu'est capable la médecine dans Naruto je vois ça de manière complètement opposé.
On tombe pas enceinte uniquement quand on veut et la guerre cause toute sorte de problèmes de distribution de produits courants, dont les condoms et les pilules contraceptives. Et comme ils étaient à haut risque de se faire tuer, puisqu'ils étaient soldats, ça donne envie de profiter de chaque jour comme si s'était le dernier.
Putain un ninja femme et en plus médecin qui n'a pas de pilule contraceptive ou qui ne peut pas remédier à ça, surtout vu son niveau en matière de médecine ça me fait doucement rire.

Dans Naruto il existe plein de truc loufoque en matière de pilule ou autre technique de sceaux ou je ne sait quoi, vous pensez un peu trop à la logique de notre monde.

Que Kabuto soit laissé là par quelqu'un d'autre sur le champ de bataille ça ne fait que confirmé encore plus qu'il n'est pas de Tsunade pour moi.


edit:

Comme je suis fairplay, je serais le premier à dire que tu avait raison si c'était le cas, mais là je dit un peu lol.
Dernière modification par nataku le jeu. 25 sept. 2008, 20:40, modifié 1 fois.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Kabuto, le fils de Tsunade?

Message par Sannom »

Putain un ninja femme et en plus médecin qui n'a pas de pilule contraceptive ou qui ne peut pas remédier à ça, surtout vu son niveau en matière de médecine ça me fait doucement rire.

Dans Naruto il existe plein de truc loufoque en matière de pilule ou autre technique de sceaux ou je ne sait quoi, vous pensez un peu trop à la logique de notre monde.
Ca n'a pas été montré, donc ça n'existe pas :mrgreen: Plus sérieusement, dans cet univers de guerre, il y a deux bonnes raisons qui pourraient expliquer l'absence de ce genre de dispositifs :

--- premièrement, le temps matériel pour mener les recherches nécessaires doit être bien maigre vu que l'ensemble des ressources est utilisé pour obtenir de nouvelles armes, de nouveaux moyens de guérir les blessures, de nouvelles drogues.
--- deuxièmement, il faut bien repeupler les rangs :lol:
Que Kabuto soit laissé là par quelqu'un d'autre sur le champ de bataille ça ne fait que confirmé encore plus qu'il n'est pas de Tsunade pour moi.
Pourquoi? Elle l'abandonne bébé chez des gens à l'étranger, qui en font leur fils. Manque de bol, Sasori massacre tout le monde et le remarque lui, utilisant de façon inconsciente ses pouvoirs de régénération, et le prend à son service. Après, il a pu l'abandonner sur le champs de bataille ou bien Kabuto était en mission dans le village ennemi de Konoha, et il a profité de cette occasion pour infiltrer Konoha après avoir rempli sa mission dans l'autre village.
Répondre