Kabuto, le fils de Tsunade?

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Kabuto, le fils de Tsunade?

Message par Sannom »

Une question qui n'a pas vraiment de rapport avec le sujet : vous pensez que la situation plutôt inhabituelle de Kabuto pourrait être un référence à la caducée, emblème des pharmacies (en tout cas chez nous)? Pour ceux qui ont oublié, voici à quoi ressemble la caducée :

Image
yakushi_temari
Etudiant à l'académie
Messages : 76
Inscription : jeu. 07 juin 2007, 21:50
Localisation : Oto

Re: Kabuto, le fils de Tsunade?

Message par yakushi_temari »

J'ai pensé à ça bien longtemps mais ce me disait qu'elle avait un rapport avec Orochimaru, donc cela ne m'intéressait pas bien que maintenant, j'ai besoin de savoir tout sur les deux pour pouvoir définir le chemin que Kabuto suivra ...
Un serpent qui arpente une coupe ?? Du venin dedans ?
LoNgUe ViE à KaBuTo ;-)
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Kabuto, le fils de Tsunade?

Message par nataku »

Au final ça serai assez cool, que se soit Kabuto qui "soigne" Tsunade de son profond coma.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
yakushi_temari
Etudiant à l'académie
Messages : 76
Inscription : jeu. 07 juin 2007, 21:50
Localisation : Oto

Re: Kabuto, le fils de Tsunade?

Message par yakushi_temari »

Oui j'aime bien cette idée aussi !! Soigner ça propre mère ...
LoNgUe ViE à KaBuTo ;-)
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Kabuto, le fils de Tsunade?

Message par Sannom »

nataku a écrit :Au final ça serai assez cool, que se soit Kabuto qui "soigne" Tsunade de son profond coma.
Yep, j'y ai pensé aussi, et je dois reconnaître que j'aimerai bien. Genre il soigne Danzô, mais il lu fout un couteau dans le dos en soigant Tsunade dans le même temps :lol: Enfin, j'espère qu'il le ferait avec des intentions moins intéressées (oui, j'aimais Kabuto au début parce qu'il avait l'air "bon" même s'il était "méchant", donc je me prends à espérer qu'il pourrait reprendre cette voie).

Et si jamais il y a un moment pour que cette théorie se confirme, c'est maintenant, avec une Tsunade dans le coma et un Kabuto qui est recherché par Danzô et Konoha pour leurs propres raisons. Tiens si ça se trouve Konoha espère secrètement lui demander de soigner Tsunade, vu qu'il est à présent le meilleur ninja médecin qu'ils connaissent... Enfin, si cette théorie n'est pas abordée ou sous-entendue à un moment ou à un autre dans les chapitres qui viennent, je pense qu'elle ne se confirmera jamais.
yakushi_temari
Etudiant à l'académie
Messages : 76
Inscription : jeu. 07 juin 2007, 21:50
Localisation : Oto

Re: Kabuto, le fils de Tsunade?

Message par yakushi_temari »

Non, elle va se confirmer, je le sais. Parcequ'il y a plusieurs choses qui me laissent dire qu'un personnage aussi secret et enigmatique tel que Kabuto, mérite d'être le fils de Tsunade ^^ (quelque chose qui étonnera tout le monde)
Tiens si ça se trouve Konoha espère secrètement lui demander de soigner Tsunade, vu qu'il est à présent le meilleur ninja médecin qu'ils connaissent...
:grin: Je suis fière de mon Kabuto, mais il n'est pas aussi bête pour accepter une chose pareille et de toute évidence, ils veulent sa te^te avant tout
LoNgUe ViE à KaBuTo ;-)
Cyborg
Chunnin
Messages : 945
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:37
Contact :

Re: Kabuto, le fils de Tsunade?

Message par Cyborg »

Tout important que soit Kabuto, je le vois mal aller soigner Tsunade "pour le plaisir". Et comme personne n'essaiera de le convaincre à le faire (comme si Konoha allait supplier un ninja recherché).

De toute façon, même s'il soigne Tsunade, une fois le vote passé, Tsunade pourra se réveiller, cela ne changera rien puisque son successeur sera au pouvoir. Le 3ème n'a repris les commandes que parce que le 4ème était mort.

Franchement, ses liens avec Oro et indirectement avec les blessures de Danzô sont beaucoup plus importants que sa capacité à sortir un perso qui sert plus à rien du coma...
Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Kabuto, le fils de Tsunade?

Message par nataku »

Je suis assez d'accord avec toi, par contre:
Tout important que soit Kabuto, je le vois mal aller soigner Tsunade "pour le plaisir".
Moi c'est surtout le fait qu'il ait soigné Hinata qui me fait douter, après tout il y gagné rien, de plus il s'apprêté à anéantir Konoha, donc pourquoi la sauver alors qu'il allait rentré en guerre pour tuer? il a fait ça par plaisir? ou parce qu'il est médecin et qu'il est un minimum conditionné et qu'il a fait ça machinalement? ou pour autre chose peut être....
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Kabuto, le fils de Tsunade?

Message par Sannom »

Oui, les soins prodigés à Hinata restent un mystère pour l'instant. Quand à Tsunade, syndrôme Hinata mis à part, il pourrait avoir envie de la soigner comme on prend un défi. Sa fierté serait sûrement flattée d'avoir été celui qui a soigné et remis sur pied la meilleure ninja médecin au monde, là où ses deux élèves n'ont rien pu faire.
Cyborg a écrit :Franchement, ses liens avec Oro et indirectement avec les blessures de Danzô sont beaucoup plus importants que sa capacité à sortir un perso qui sert plus à rien du coma...
Perso je pense que Tsunade a encore un rôle à jouer, donc je pense qu'il sera important dans les deux cas. Et puis vu le sujet du topic et son auteur, je suis "obligé" d'espérer une interaction entre Kabuto et Tsunade!
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Kabuto, le fils de Tsunade?

Message par Shinfei »

Cyborg a écrit :
De toute façon, même s'il soigne Tsunade, une fois le vote passé, Tsunade pourra se réveiller, cela ne changera rien puisque son successeur sera au pouvoir. Le 3ème n'a repris les commandes que parce que le 4ème était mort.
Danzo n'est-il pas élu "Hokage temporaire" dans les termes ?
Image
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Kabuto, le fils de Tsunade?

Message par Sannom »

Pour l'instant, oui. Mais s'il passe au vote des Jônin, il deviendra officiellement Hokage.
yakushi_temari
Etudiant à l'académie
Messages : 76
Inscription : jeu. 07 juin 2007, 21:50
Localisation : Oto

Re: Kabuto, le fils de Tsunade?

Message par yakushi_temari »

Et comme personne n'essaiera de le convaincre à le faire (comme si Konoha allait supplier un ninja recherché).
Pourquoi pas ? N'était-il pas lui même un ninja de Konoha ?
De toute évidence, on ne peut pas dire qu'il a voulu trahir Konoha, c'était plutôt pour voir leur réaction, vous vous souvenez de sa discussion avec ce ninja de Suna ? C'est ce qu'il a dit, puis cette parole ne vous rappelle rien ? "Si tu veux m'arrêter de détruire Konoha, tu dois tuer Sasuke, sinon toi seul tu ne pourras pas m'affronter ..."

Pas la peine d'aller plus loin, la ressemblance entre Dan et Kabuto est frappante ! Des gens disaient que Minato était le père de Naruto juste parce qu'ils se ressemblent, ils n'avaient pas tord ...
LoNgUe ViE à KaBuTo ;-)
Répondre