Kabuto, de zéro à héros en 3 ans et sans professeur?

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Etes-vous d'accord avec le titre du topic?

Oui
5
33%
Non
10
67%
 
Nombre total de votes : 15

Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Kabuto, de zéro à héros en 3 ans et sans professeur?

Message par Sannom »

Désolé pour le titre, c'est tout ce que j'ai trouvé d'explicite et d'assez court :mrgreen: Comme lebibou me l'avait fait remarquer dans mon dossier, c'est quelque chose qui a plus sa place dans la section avis.

Situons déjà ce que nous savons du niveau de Kabuto : il s'agit du meilleur ninja médecin du manga juste après Tsunade, et ce n'est pas peu dire. Son niveau en combat se situerait au niveau de celui de Kakashi pré-Shippuden, même si nous n'avons jamais eu l'occasion de vraiment le vérifier, ses combats se résumant à un combat contre une Tsunade pas vraiment au top et un Naruto qu'il dominait complètement et contre lequel il a perdu plus à cause de ses sentiments qu'à cause de la puissance de son adversaire. Kabuto est aussi un espion émérite, capable de s'infiltrer partout et capable d'amasser une quantité impressionante d'informations. Sa capacité à utiliser ces informations à son avantage est aussi remarquable.

Au début, je pensais que Kabuto avait acquis cette puissance au cours de toutes les années passées comme espion à Konoha, depuis ses 7 ans, et qu'il avait caché sa véritable puissance tout le long. Mais c'était avant qu'on ne sache qu'il s'était d'abord fait utiliser par Sasori, et que son allégeance envers Orochimaru ne date que de quelques années avant le début du manga. Et une phrase de Kabuto au début du manga peut alors prendre un sens spécial : "Apparemment, tu as du mal à encaisser le fait que je t'ai dépassé". Kabuto dit ça à Yoroi, son coéquipier lors de l'examen Chûnin. Et je pense qu'il ne s'agit pas d'un bluff, mais que Kabuto était moins bon que Yoroi quand il est devenu l'espion d'Orochimaru (Yoroi était peut-être même déjà au service d'Oro avant ça) et qu'il l'a dépassé ensuite, soit entre sa première tentative à l'examen et le début du manga : en gros, trois ans pour passer d'un ninja minable à un maître espion, guerrier et médecin, et ce sans aucun professeur extraordinaire pour l'aider et dans un environnement hostile, Konoha. Il a atteint un niveau, en total autodidacte, que certains n'ont obtenu qu'avec l'attention et l'enseignement de maîtres extraordinaires.

Donc voilà, dites-moi ce que vous en pensez.
Dernière modification par Sannom le jeu. 03 sept. 2009, 13:31, modifié 2 fois.
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Kabuto, de zéro à héros en 3 ans et sans professeur?

Message par nataku »

Moi je pense surtout à l'inverse de Sasori, Orochimaru a vu le potentiel de Kabuto et la fait fructifié, Orochimaru s'en fou des minables il aurait jamais pris Kabuto sous son aile si celui ci au départ ne lui avait pas montré un truc intéressant, notamment un matière de médecine/necro qui va complètement dans le sens des recherches d'Orochimaru.
(Surtout qu'Oro savait que Kabuto était un espion de Sasori, au lieu de le tué il a libéré Kabuto de l'emprise de Sasori.)
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Kabuto, de zéro à héros en 3 ans et sans professeur?

Message par Sannom »

Ben justement, on sait pourquoi Orochimaru a choisit Kabuto : à cause de ses "exceptionnelles capacités de régénération", dixit Kabuto après s'être pris le Rasengan (je me demande... il a dû le repérer aux alentours de son seizième anniversaire... peut-être que son pouvoir de régénération s'est déclenché à ce moment-là et que depuis il ne vieillit vraiment que d'un an entre chacun de ses "anniversaires"...). Ce n'est pas à cause d'un talent particulier ou de la finesse de ses techniques, mais bien parce qu'il possédait un pouvoir héréditaire intéressant : en d'autres termes, Orochimaru s'est intéressé à lui car il le considérait comme un réceptacle intéressant, ou simplement afin d'étudier ce pouvoir et voir s'il ne pouvait pas en tirer quelque chose pour lui (un peu comme Jûgo qui a servit de base au sceau maudit).

Après l'avoir pris sous son aile, Orochimaru a dû le former pour en faire un ninja plus potable, et Kabuto s'est aperçu qu'il avait énormément de facilités et il a décidé d'approfondir sa formation de médecin (il avait fait partie des équipes médicales de Konoha... il avait sans doute été mis là parce que ses résultats en tant que combattant étaient trop faibles) afin d'être plus puissant ou bien parcequ'il était attiré par cet aspect là du ninjutsu, qui manipule les vivants et les corps. D'où, de fil en aiguille, de plus en plus de connaissances et de responsabilités au fur et à mesure que son savoir augmentait et qu'il s'imposait auprès d'Orochimaru pour son intelligence et ses qualités de bras droit.
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Kabuto, de zéro à héros en 3 ans et sans professeur?

Message par nataku »

Orochimaru avait déjà pas mal de connaissance sur le corps humain vu qu'il faisait déjà des recherches sur l'immortalité quand il était à Konoha (Cf: Quand Sarutobi ce trouve dans son repère) ça m'étonnerai pas qu'Oro lui a appris beaucoup dans ce domaine.

Le problème c'est qu'on ne sait pas à quoi il servait quand il était esclave de Sasori, ni de quoi il était capable déjà à cette époque.

Juste une question c'est dit explicitement que c'est un don héréditaire chez Kabuto ou c'est qu'il a réussi à développer cette capacité "unique"comme Tsunade avec son chakra regroupé ou Kakashi et son Chidori à l'époque de Kakashi Gaiden?

Parce que développer un jutsu unique et avoir un don héréditaire c'est pas pareil.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Kabuto, de zéro à héros en 3 ans et sans professeur?

Message par Sannom »

Orochimaru avait déjà pas mal de connaissance sur le corps humain vu qu'il faisait déjà des recherches sur l'immortalité quand il était à Konoha (Cf: Quand Sarutobi ce trouve dans son repère) ça m'étonnerai pas qu'Oro lui a appris beaucoup dans ce domaine.
Je sais pas, Orochimaru était bien content de trouver un médecin pour l'aider dans ses recherches apparement. De plus, il semblerait qu'Oro l'ait surtout aidé en lui fournissant de quoi travailler, pas en lui enseignant des trucs (il n'est jamais fait mention de choses qu'Orochimaru aurait enseigné à Kabuto, il n'y a aucune relation de maître à élève chez eux).
Juste une question c'est dit explicitement que c'est un don héréditaire chez Kabuto ou c'est qu'il a réussi à développer cette capacité "unique"comme Tsunade avec son chakra regroupé ou Kakashi et son Chidori à l'époque de Kakashi Gaiden?
C'est pas dit explicitement effectivement, mais les commentaires laisseraient plutôt penser à une technique innée : il dit que c'est ce qui a attiré Orochimaru, il peut la faire sans aucun signe, etc. En plus, une technique aussi puissante, je pense que Tsunade aurait réussit à en développer une du même genre, au lieu d'utiliser sa technique actuelle qui est dangereuse à long terme (celle de Kabuto n'est pas dangereuse mais consomme énormément en chakra).
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Kabuto, de zéro à héros en 3 ans et sans professeur?

Message par nataku »

Kabuto respecté Orochimaru on le voit dans la manière de s'adresser à lui, bon après de la à dire que c'était maître/élève non c'est sur.

On a pas vu leur début ensemble, il y a un gros vide ou du moins du flou, je pense que c'est du au fait que Kabuto n'était peut être pas censé avoir une tel importance, mais je crois que Kishi va rectifier le tire quand on va basculer sur le nouveau Kabuto il va approfondir le personnage peut être voir un flashback pour que ce soit plus clair.

Je pense que Kabuto a beaucoup appris en étant chez Orochimaru, peut être pas en matière prof/élève mais dans la liberté d'action et dans les recherches mené par Orochimaru, ça lui surement permis de dépasser les limite là ou à Konoha ça aurait pas était possible par exemple.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Kabuto, de zéro à héros en 3 ans et sans professeur?

Message par Sannom »

Y a pas que la période chez Orochimaru qui est floue, tout est flou :lol: Mais avec de la bonne volonté, on peut réduire ce flou à deux périodes importantes, soit la période avant son arrivée à Konoha, et celle à partir du moment où il a commencé à servir Orochimaru. Le reste, on devine assez bien et ça n'est pas très important.
Je pense que Kabuto a beaucoup appris en étant chez Orochimaru, peut être pas en matière prof/élève mais dans la liberté d'action et dans les recherches mené par Orochimaru, ça lui surement permis de dépasser les limite là ou à Konoha ça aurait pas était possible par exemple.
Oh mais je ne réduis pas le rôle d'Orochimaru. Je pense juste que Orochimaru ne lui a pas apprit grand chose directement, de maître à élève, mais il lui a sûrement fournit de quoi s'améliorer et faire des recherches : grande liberté, sources d'informations, laboratoires, cadavres, etc. Mais ça n'empêche pas qu'il ait apprit le meilleur de son savoir en autodidacte.
bibou-kun v1.1
Gennin
Messages : 577
Inscription : jeu. 28 juil. 2005, 13:57
Localisation : Villefranche sur Saone

Re: Kabuto, de zéro à héros en 3 ans et sans professeur?

Message par bibou-kun v1.1 »

Kabuto, la passion "secrète" de sansnom...

Alors si j'ai bien compris la question: Kabuto est-il autodidacte?
Juste une question c'est dit explicitement que c'est un don héréditaire chez Kabuto ou c'est qu'il a réussi à développer cette capacité "unique"comme Tsunade avec son chakra regroupé ou Kakashi et son Chidori à l'époque de Kakashi Gaiden?
C'est pas dit explicitement effectivement, mais les commentaires laisseraient plutôt penser à une technique innée : il dit que c'est ce qui a attiré Orochimaru, il peut la faire sans aucun signe, etc. En plus, une technique aussi puissante, je pense que Tsunade aurait réussit à en développer une du même genre, au lieu d'utiliser sa technique actuelle qui est dangereuse à long terme (celle de Kabuto n'est pas dangereuse mais consomme énormément en chakra).
C'est la première question qu'il faut se poser. Alors il me semble que dans la forêt de la mort il évoque le "sang de ses ancetres" (mais je dois avoir un vieux chapitre traduit à la va vite). En tout cas cette technique à tout l'air d'être héréditaire dxit au dessus. Kabuto n'ignore pas ses origines? il n'aurait donc pas été enlevé tout bébé...

Première période connu de sa vie: Espion de Sasori chez Orochimaru.
Il avait été offert par Sasori à son camarade de jeu pour ses capacités de régénération. Ce dernier a pu economiser un grand nombre de corps dans ses recherches (pas de sceau maudit?), Là kabuto est plus proche de l'objet que de l'humain pour Oro, donc il a dus subir pas apprendre.

Le cadeau été piégé, kabuto mentalement controlé effectué des rapports à Sasori(plutôt prudent la marionnette), Sasori a tout de même dus lui donner deux-trois ficelles pour s'échapper et le rejoindre discretement. Sans doute pas assez, Orochimaru à mis la main sur le jutsu de fidelité de Sasori (pendant les experiences?) et à briser la technique, puis à dus sortir un topo sur le sens de la vie et convertir Kabuto à sa juste cause). Dès lors orochimaru qui n'est pas du genre à prendre des risques c'est debarasser de ce traitre et puisque ca seul spécialité connu à ce jour est l'espionnage et bien c'est en espion qu'il l'envoi à Konoha.

Seconde période: Espion d'orochimaru à Konoha.

Alors là il a été laissé sur un champs de bataille et recueillis par le chef des ninjas medecins de Konoha. On expliquera donc ses connaissances dans le domaine par cette adoption. Durant les examins il ne fera aucun effort pour terminer sa formation afin de recueillir des informations (le coup des cartes sans doute appris par Orochimaru afin d'archiver des données) sur les ninjas de Konoha l'entourant.
Toutefois il a bien eu une formation de shinobi à Konoha et avec sa (ou ses) team(s) (Yoroi and co) ils ont pu petit à petit s'amméliorer sans mettre en avant les progrès de Kabuto (plan de surveillance d'Orochimaru oblige). On sait aussi qu'il participe à l'assassinat du yondaime kazekage ce qui prouve que d'hors et déjà il a niveau exceptionnel (Même si Kimimaro et Orochimaru ont dus faire l'essentiel du travail)

Alorsces progrès sont énormes durant cette période(il atteint le niveau de Kakashi? Heu le niveau supposé par Orochimaru de Kakashi), son talent et son génie doivent etre l'égal d'un neji ou d'un sasuke (voir d'un Naruto qui apprend des jutsu de rang S seul en une nuit)

Alors que conclure, est-il autodidacte? Je dirais oui comme la plupart des ninjas atteignant le niveau de jounin mais pas au point de le demarquer des autres.
Généralement les ninjas ayant un peu de niveau développe leur propre techniques rapidement (cf Kakashi et son chidori, développé alors qu'il est encore dans une team d'enfant, ou encore shikamaru et son kage shuriken maitrisé en moins de deux jours).
Après il a recu une formation de shinobi classique, à été espion pour de grand ninjas et à été entouré par des connaissances medicales de pointe (et extrème) presque toute sa vie... Son évolution vers le rôle de medecin d'orochimaru n'est pas un hazard, ni une prouesse personnel ou exceptionnel au regard de ses différentes expériences et des ninjas avec lesquelles ont peu le comparer.
When you have to shoot, shoot, don't talk.~
justice
Jounin
Messages : 1531
Inscription : lun. 13 mars 2006, 11:40
Localisation : Azadistan

Re: Kabuto, de zéro à héros en 3 ans et sans professeur?

Message par justice »

Kabuto sans maitre ? Je pense pas, on oublie trop rapidement son père adoptif qui était aussi un ninja médical, même si l'auteur n'en parle pas, la coïncidence me paraitrait trop hasardeuse, donc il a certainement apprit les bases et plus avec son paternelle mais en bon psycho, il n'a jamais pu s'intégrer pleinement en tant que "fils de ... " et jouais son propre jeu, le probleme est de savoir quant il est devenu un espion de l'aka et quant il s'est acoquiné avec Orochimaru, on sait qu'il est jeune, le parcours me semble bien rempli pour un jeuno
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Kabuto, de zéro à héros en 3 ans et sans professeur?

Message par Sannom »

C'est bizarre, je trouve que j'extrapole déjà beaucoup sur Kabuto, mais j'ai l'impression que ce n'est absolument rien par rapport aux extrapolations de bibou-kun v1.1 :???:
Il avait été offert par Sasori à son camarade de jeu pour ses capacités de régénération. Ce dernier a pu économiser un grand nombre de corps dans ses recherches (pas de sceau maudit?), là kabuto est plus proche de l'objet que de l'humain pour Oro, donc il a dû subir pas apprendre.
Je pensais que c'était mort depuis longtemps cette supposition selon laquelle Orochimaru avait directement expérimenté sur Kabuto :???: Orochimaru a juste profité de ses talents médicaux pour soigner ses cobayes, c'est tout...
Alors là il a été laissé sur un champs de bataille et recueillis par le chef des ninjas medecins de Konoha.
Ca colle pas. Tout laisse penser que Kabuto a été libéré du jutsu de Sasori cinq ans avant Shippuden (juste avant qu'il ne commence à participer à l'examen Chûnin, je parie), soit quand il avait environ 17 ans. Or on sait que Kabuto a été recueilli aux alentours de ses 7 ans (il est devenu Genin à 10 ans, après avoir raté deux fois), soit avant même qu'Orochimaru ne quitte l'Akatsuki (le responsable de son départ n'a que 5 ans à l'époque). Ce n'est pas Orochimaru qui l'a infiltré dans Konoha. Soit c'est Sasori, soit il s'y est infiltré tout seul.
bibou-kun v1.1
Gennin
Messages : 577
Inscription : jeu. 28 juil. 2005, 13:57
Localisation : Villefranche sur Saone

Re: Kabuto, de zéro à héros en 3 ans et sans professeur?

Message par bibou-kun v1.1 »

Oh! j'enlève les fioritures de style:

> Kabuto a une capacité héréditaire
> Kabuto a vécu auprès(au service) de deux grands ninjas
> kabuto a reçu un enseignement de ninja de Konoha
> Kabuto a été élevé par un ninja médecin.

Bref Kabuto est-il passé de rien au niveau de kakashi en 3 ans(à la Sasuke) et en autodidacte (à la Neji) ? Non. Par contre je lui reconnais le talent d'un jounin capable d'adapter ses connaissances au combat et developper ses propres utilisations des jutsus (voir même ses propres jutsus).
When you have to shoot, shoot, don't talk.~
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Kabuto, de zéro à héros en 3 ans et sans professeur?

Message par Sannom »

Je ne pense pas que la capacité héréditaire de Kabuto explique sa puissance, surtout quand on le compare au Sharingan, au Byakugan ou à la manipulation des os de Kimimaro. Il l'utilise une fois pour se tirer d'une situation mortelle, mais il ne l'a jamais utilisé de façon modérée pendant un combat.

Si Kabuto a erré de village en village avant d'atterir à Konoha, ça m'étonnerait beaucoup qu'il ait passé du temps avec Sasori, et encore moins que ce dernier ait pu lui apprendre quoi que ce soit. D'ailleurs, on ne voit aucune influence de Sasori dans Kabuto. Et la façon dont Sasori le faisait espionner était apparemment de l'empêcher de dévoiler son plein potentiel, donc à mon avis il ne lui a jamais rien appris.
Quand à Orochimaru, s'il a fournit à Kabuto les moyens de s'améliorer, je ne pense pas non plus qu'il lui ait jamais appris quoi que ce soit : on ne voit pas la patte Orochimaru chez Kabuto, au contraire de Anko et Sasuke. De plus, il l'a envoyé espionner quasiment dès que Kabuto est arrivé à son service, donc pour lui apprendre quelque chose, c'est un peu râpé (quoique ils ont dû se voir entre temps, ce serait-ce que pour que Kabuto reçoive ses nouvelles responsabilités).

Kabuto a certes reçu un enseignement du village de Konoha, mais il a toujours été nul. Il a reçu le même que Sasuke, Naruto et consorts, mais n'a jamais réussit à s'élever au dessus du niveau de Genin. La preuve étant ses trois tentatives pour devenir Genin, et les 6 ans passés à végéter en tant que Genin. Il a dû aussi recevoir les bases du ninjutsu médical, sans doute parce que personne ne ne savait quoi faire de lui et ont voulu voir s'il serait plus utile dans une unité moins exposé au combat, les escouades médicales. Mais selon moi, il a pu utiliser cet enseignement de base et sa propre intelligence pour ensuite arriver au niveau qu'il est maintenant, sauf qu'il n'a eu aucun maître pour lui montrer la voie, lui apprendre des techniques ou lui faire des démonstration : il a appris tout le reste (sa technique Dôton, son Genjutsu, son utilisation des scalpels pour se battre, son sens de la stratégie) tout seul. Kakashi, Naruto, Sasuke, avant de développer eux-même leurs propres techniques et style de combat, avaient déjà une expérience et un niveau bien supérieurs à celui de Kabuto avant qu'il n'entre au service d'Orochimaru. Le seul qui entre dans la même catégorie que Kabuto, c'est Neji, qui lui aussi a appris les techniques de sa famille tout seul, à partir des histoires et légendes des Hyûga. Mais même Neji n'a pas créé un style qui lui est unique, au contraire de Kabuto avec ses scalpels.
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Kabuto, de zéro à héros en 3 ans et sans professeur?

Message par nataku »

et encore moins que ce dernier ait pu lui apprendre quoi que ce soit. D'ailleurs, on ne voit aucune influence de Sasori dans Kabuto. Et la façon dont Sasori le faisait espionner était apparemment de l'empêcher de dévoiler son plein potentiel, donc à mon avis il ne lui a jamais rien appris.
Ben justement je suis pas trop d'accord, la façon dont Kabuto fait sa nécromancie par exemple, il utilise les cadavres comme des pantin (cf (quand il s'échappe contre Kakashi).

Après Orochimaru a eu que deux vrai élève Anko et Sasuke, les 4 du Son on leur propre style ils utilisent leur propre style de combat. Orochimaru n'a fait que les booster grossomodo.

Puis c'est plus sympa comme ça si Kabuto avait le même style que le maître ça ferai répétition sur le coup, d'ailleurs on peu dire que Kabuto en bénéficie maintenant du savoir de son maître, à croire que c'est ce qu'il cherchait ou qu'il était fasciné par le pouvoir de guérison d'Oro bien supérieur au sien puisque je suis pas sur que Kabuto était capable de ce faire repousser un bras ou tout une parti du corps, tout ça sans être fatigué après, Oro avait le meilleur pouvoir de guérison pour moi comparé à Tsunade ou Kabuto.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
bibou-kun v1.1
Gennin
Messages : 577
Inscription : jeu. 28 juil. 2005, 13:57
Localisation : Villefranche sur Saone

Re: Kabuto, de zéro à héros en 3 ans et sans professeur?

Message par bibou-kun v1.1 »

Orochimaru à un kawimari assez particulier mais ne fais pas de justu de soin à ma connaissance (Databook!!!!! Mais elle est où?), celà dit il doit pouvoir en faire, passionner de jutsu qu'il est.

Je le redis Kabuto n'est pas plus autodidacte qu'un autre:

Sasuke on lui montre une fois le katon et l'apprend seul
Naruto à appris le kage bunshin seul (et le rasengan pour l'implication qu'a eu jiraya qui a eu le temps de remplir un mois de tampon sur ca carte de fidélité au ero-club on pourrait considérer qu'il a travaillé seul)
Sakura à appris le kawirami seul :lol:
Lee fais des pompes seul
Neji redecouvre les secrets du clan seul

Après pour les autres autres genins çà reste assez nul ou familial (ou les deux)...

Enfin Kabuto a raté volontairement ces exams sont travail étaient de collecter des informations sur les ninjas de Konoha(hum qui a le meilleur potentiel) ces echecs répétitifs ne sont pas des preuves d'une quelquonque incompétences.
Le genjutsu utilisé dans le plan d'orochimaru est peu être un enseignement du serpent (tiens tu fera çà!)... Bref n'extrapolons pas ;-)

Mais bon je comprends ce que tu voulais dire Sansnom réussir à atteindre un tel niveau en les cachants au sein de Konoha (trop grand village?) n'est pas à la porté de tout le monde et il a réussit un véritable tour de force digne des membres de l'akatsuki (il est d'ailleur peu etre plus ninja que ces derniers).
When you have to shoot, shoot, don't talk.~
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Kabuto, de zéro à héros en 3 ans et sans professeur?

Message par nataku »

Orochimaru à un kawimari assez particulier mais ne fais pas de justu de soin à ma connaissance (Databook!!!!! Mais elle est où?), celà dit il doit pouvoir en faire, passionner de jutsu qu'il est.
Non c'est sur je n'ai jamais dit que c'était un jutsu, mais il se soigne tranquille de manière naturel il peut reconstituer ses membres rattacher une partie à une autre, ça c'est un fait.
Même quand Itashi transperce Oro avec la grosse épée de Susanoo, il réplique que c'est pas en le transperçant qu'il va réussir à le tuer, alors que Tsunade elle est obliger de faire un méga jutsu médicale pour refermer une blessure d'une petite lame, pareil pour Kabuto (quoique lui c'est pas un jutsu non plus)


Sasuke en bénéficiera une partie puisqu'il le dit lui même en parlant du pouvoir du serpent blanc à propos de son rétablissement rapide, bien sur ce n'était qu'une parti du pouvoir, je doute qu'il puisse reconstituer une partie de lui même à l'époque ou Oro était dans son crâne.

Pour Kabuto c'est clairement différent, sa métamorphose (qui contrôlera j'en doute pas) va lui procurer sans doute le même niveau de reconstitution que possédé Oro le changement est d'ordre physique alors que Sasuke c'était un emprisonnement psychique.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Répondre