Jump Fiesta 2010 -spoilers majeurs, attention avant d'ouvrir

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Deathborn
Jounin
Messages : 1624
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 12:30
Localisation : Hobb's End

Re: Jump Fiesta 2010 -spoilers majeurs, attention avant d'ouvrir

Message par Deathborn »

Sannom a écrit :Mais sérieusement, là aussi je ne vois que ça comme explication, Kishi se débarasse vite des vieux pour laisser la place au jeune.
Ou pour se débarrasser vite fait du jeune. :mrgreen:
Sérieusement, vu le passif du manga, ça m'étonnerait même pas qu'il l'ait presque oublié, qu'il apparaisse comme un cheveu sur la soupe à un moment pour se faire dézinguer en 2-3 chapitres sans rien apporter à l'histoire.
Image
Cyborg
Chunnin
Messages : 945
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:37
Contact :

Re: Jump Fiesta 2010 -spoilers majeurs, attention avant d'ouvrir

Message par Cyborg »

Otaru a écrit :Et ça me décevrait vraiment que Kishi choisisse le cliché suprême du combat final entre Naruto et Sasuke, et de faire devenir Naruto Hokage seulement à la fin.
Il réalise enfin un vrai combat Songoku / Vegeta. Ce n'est pas rien quand même.
Pour ce qui est de Naruto Hokage, petit bémol. Si Naruto devient Hokage, ce sera la dernière chose du manga. Mais peut-être ne le deviendra-t-il pas. :langue: Peut-être que le manga s'arrêtera avant cela, ou bien que Naruto mourra, mais qu'on verra sa tête à côté des autres Hokage, comme sauveur du monde.
Otaru a écrit :Que ce serait intéressant de voir Sasuke changer et rejoindre Konoha !
Tout à fait. :oui: Mais c'est sa ré-intégration qui serait intéressante. Pour mettre à nouveau en valeur ses capacités de combat, il faudrait un adversaire à leur mesure... et c'est pas gagné.
Otaru a écrit :Pourquoi tendre vers ce combat ultime qui n'intéresse plus personne ?
De même que lorsqu'on pouvait attendre le dernier combat de Fly contre l'autre Big Boss dont j'ai bouffé le nom.
Otaru a écrit :Sasuke bloque toute l'histoire, la maintien en cage et l'empêche d'évoluer.
Il faut bien qu'il y ait des soldats de valeur pour alimenter cette guerre qui arrive.
Et ne va pas me dire que ce n'est pas quelque chose qui t'intéresse, sinon je te renvoie lire un shojo. :mrgreen:
Otaru a écrit :L'histoire a besoin d'être purgée, d'une manière ou d'une autre, et que le héro du manga soit développé autrement qu'à travers Sasuke....
Mais il l'a déjà fait.
Après la mort de Jiji, après son entrainement auprès des grenouilles, ou encore après sa rencontre avec Pein. Chaque fois il a grandi, et il mérite de plus en plus son titre de "Sage". Et même après le récit de Madara, Naruto a encore grandi.
Son but, c'est Sasuke. Mais c'est ce monde qui le fait évolué vers ce qu'il est actuellement.
Otaru a écrit :Si on suit l'histoire c'est pour être tenu en haleine, pour voir des rebondissements auxquels on se serait pas attendus !
Je trouve qu'il n'y a rien de mieux qu'un fin qu'on connait, mais où chaque nouveau chapitre nous surprend tant on ne s'attendait pas à ça.
Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
Répondre