L'Akatsuki Zombie Squad

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

L'Akatsuki Zombie Squad

Message par Sannom »

Une petite théorie que j'ai vue et que je trouve amusante : quelles seraient selon vous les chances pour que l'Edo Tensei de Kabuto ne soit qu'un gigantesque coup de bluff? Qu'en gros, tout ces grands guerriers transformés en zombies obéissants ne soient que des corps d'anonymes "préparés" par Kabuto et amenés devant Madara par une technique d'invocation un peu "théâtrale"? Que l'Edo Tensei fonctionne de telle manière qu'il n'y a aucun moyen de différencier un corps normal d'une invocation avant qu'elles ne soient animées, même pour un Sharingan? Que Kabuto n'a fait qu'utiliser ses informations et ses compétences en chirurgie pour monter un énorme coup de bluff sur Madara, qui se serait fait complètement avoir? Que si Kabuto a réussit à invoquer quelque chose qui choque même Madara, c'est tout simplement parce qu'il ne l'a pas vraiment fait?
jin
Gennin
Messages : 393
Inscription : mar. 08 déc. 2009, 16:54
Localisation : Soul society

Re: L'Akatsuki Zombie Squad, troupe de choc ou coup de bluff

Message par jin »

Un coup de bluff dont Madara n'aurait pas pu voir la supercherie ? Je n'y crois pas trop. Et puis quel intérêt l'auteur aurait à faire ça, à moins qu'il veuille faire valoir l'infériorité de Kabuto... et dans le même cas faire valoir le côté manipulateur de Kabuto, mais contre Madara je ne pense pas que ce soit efficace lorsque ce dernier se rendra compte, s'il ne s'est pas déjà rendu compte.
Image
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: L'Akatsuki Zombie Squad, troupe de choc ou coup de bluff

Message par R'iryh »

De toute façon c'est bien plus rigolo avec un vrai Edo Tensei, donc la question se pose pas vraiment en ce qui me concerne :lol:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: L'Akatsuki Zombie Squad, troupe de choc ou coup de bluff

Message par nataku »

Ouai j'aimerai bien savoir comment Kishi va s'en sortir pour les faire tuer sans avoir recours au Shikifujin. :hein:
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Zikmu
Jounin
Messages : 1599
Inscription : jeu. 22 avr. 2010, 22:45

Re: L'Akatsuki Zombie Squad, troupe de choc ou coup de bluff

Message par Zikmu »

Il y a plusieurs choses à prendre en compte. (En passant pour que les gens s'y retrouvent, c'est dans le chap 290 cette affaire) Et qui me posent problème dans la théorie.

Déjà malgré l'Edo Tensei, Madara restait (à juste titre vu le bonhomme) méfiant, septique. Même si c'était les vrais corps des membres de l'akatsuki, et que de son propre aveu, son pouvoir militaire est affaibli, sa suffisait visiblement pas pour le convaincre de s'allier à un tel serpent (Pas fou non plus). On le vois à son "et si je refuse ?", cela marque la méfiance de Madara, et le fait que ça le pousserai à refuser, en même temps il veux aussi voir si Kabuto à un autre atout dans la manche (que Kabuto s'empressera de révéler).
Et là il sort le cercueil mystère, chose auquel Madara s'attendait absolument pas, la carte maitresse. Comme le dis Kabuto "avec ça je te vois mal refuser ma proposition", en clair il lui force là main. En somme Tobi semblait vouloir refuser, même si il partait du fait que les corps soient vrais, c'est visiblement pas cet aspect là qui le gênait, limite que ce soit un bluff ou pas (et qu'il l'ai envisagé ou non) la nature des corps des mecs de l'aka n'ont pas tellement d'importance pour lui.

Par contre le cercueil mystère lui, semble importer à Madara. Choqué par le contenu. Et en suivant la discutions, on dirait que c'est l'identité du corps l'élément clé, présenté comme un secret que Madara pensait bien gardé, plus que la puissance du contenu en lui même. C'est ce fait qui semble déterminant.
En somme, que le corps en question soit un fake ou non, Madara a identifié l'identité du corps, ce qui signifie que le secret à transpiré, et que Kabuto y a eu accès. Ainsi que le corps soit le vrai ou une copie, Kabuto à quand même eu accès à ce secret bien gardé, et c'est ce qui importe.

En somme que tous soit des clones, pour un coup de bluff ou non. L'essentiel est là, Kabuto à accès à ce secret, et c'est tout ce qui à semble importer à Madara visiblement. Peu être que pour lui le reste n'a pas d'importance...

C'était mon avis

Après on peut partir du principe que ce qui choque Madara est la puissance du corps en question (et là le bluff aurait son importance). Un ancien puissant combattant. Dont la force pèserait plus dans la balance pour Madara que tout les membres de l'akatsuki réuni. En plus d'être un peu tiré par les cheveux, sa laisse en suspend la question du "secret non révélé" et qui semble impliquer personnellement Madara.
Ou alors un combo des deux, combattant uber puissant ET dont l'identité aurait à être maintenu secrète par Madara. (Et là l'éventuel bluff serait encore plus beaux)

A voir laquelle des trois version est là bonne (après y en a peut être d'autres =p)
Image
Itachi-Kun
Gennin
Messages : 485
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 20:02

Re: L'Akatsuki Zombie Squad, troupe de choc ou coup de bluff

Message par Itachi-Kun »

C'était peut être Yondaime...après tout, Orochimaru l'avait invoqué mais Sandaime l'avait bloqué.
Ururu
Etudiant à l'académie
Messages : 75
Inscription : mar. 23 mars 2010, 20:40
Localisation : L' Au-delà

Re: L'Akatsuki Zombie Squad, troupe de choc ou coup de bluff

Message par Ururu »

Ou son frère jumeau...
Sachant que Masashi Kishimoto a un frère jumeau.
"Si j'étais la pluie, reliant le Ciel et la Terre qui ne se rencontreront jamais... pourrais-je relier deux coeurs entre eux ?"
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: L'Akatsuki Zombie Squad, troupe de choc ou coup de bluff

Message par Gingitsune »

quelles seraient selon vous les chances pour que l'Edo Tensei de Kabuto ne soit qu'un gigantesque coup de bluff? Qu'en gros, tout ces grands guerriers transformés en zombies obéissants ne soient que des corps d'anonymes "préparés" par Kabuto et amenés devant Madara par une technique d'invocation un peu "théâtrale"?
J'espère que c'est pas du bluff, ce serait un peu fade comme retournement. :???:
- traductore tradditore –
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: L'Akatsuki Zombie Squad, troupe de choc ou coup de bluff

Message par nataku »

Tient maintenant que zombie-Itashi est invoqué, me demande si il peut pas libérer Orochimaru de Susano, ils sont contrôlé mais ils sont libre d'utiliser leur jutsu comme bon leur semble apparemment.

Déjà si c'est possible qu'il puisse le faire sortir et profité que Kabuto soit trop occupé pour ré invoquer Orochimaru (en lui expliquant la situation), pour que le serpent tue l'autre serpent en quelque sorte puisque je suis pas sur qu'Oro soit content d'apprendre que son élève soit devenu comme lui en plus fort.


Et autre truc, Itashi avait réuni pas mal d'info sur Madara, Kabuto lui a surement demandé toutes les infos qu'il avait collecté sur lui et que toute les info ne vienne pas forcement que de chez Oro et que c'est peut être sous les informations d'Itashi que Kabuto a découvert le secret de Madara (d'où l'invocation de ce cercueil mystérieux).
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: L'Akatsuki Zombie Squad, troupe de choc ou coup de bluff

Message par Sannom »

J'avais complètement oublié ce topic, je crois qu'on peut dire que le manga a répondu à mon interrogation : ce n'était pas un coup de bluff.
nataku a écrit :Tient maintenant que zombie-Itashi est invoqué, me demande si il peut pas libérer Orochimaru de Susano, ils sont contrôlé mais ils sont libre d'utiliser leur jutsu comme bon leur semble apparemment.
Je doute de ça : l'épée de Totsukâ n'est pas un attribut du Susanô de Itachi, c'est un objet légendaire, une épée sans forme fixe qu'il a réussit à stocker dans ses Sharingan de façon à ce que son Susanô puisse l'utiliser. Si quelqu'un a hérité de cette épée, c'est probablement Sasuke, vu qu'elle était 'dans' les Sharingan de Itachi et que ces derniers ont été greffés sur Sasuke.
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: L'Akatsuki Zombie Squad

Message par Gingitsune »

J'ai changé le titre de la discussion pour élargir le sujet, puisqu'il risque de rester d'actualité un bon moment.

Pour ma part, je crois qu'Itachi pourrait rendre l'âme d'Oro, mais je ne pense pas qu'il veuille le faire. Et je ne crois pas que ce soit le genre de fonction qu'il soit possible de faire faire via un Edo Tensei contrôlé. :euh:

Sinon, pour les zombies eux-même, pour l'instant on a:

Akatsuki : Itachi, Kakuzu, Nagato, Deidara, Sasori

Jinchûriki : Yugito, Yagura, Rôshi, Han, Utakata et Fû

Kage : Kazekage IV, Raikage III et un inconnu (probablement Tsuchikage IV) + Mizukage IV parmi les jinchûriki

Autres : Hizashi, Dan, Asuma, Hanzô, Chiyo, Kimimaro, Haku, Zabuza, Shin, Chûkichi, un gars d'Iwa, un gars de Kumo et une fille de on sait pas où

Le cercueil mystère (parce je crois pas qu'on nous ait montré sont contenu jusqu'ici)
- traductore tradditore –
ju gatsu mikka
Aspirant ninja
Messages : 100
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 22:42
Localisation : out of the vault 101

Re: L'Akatsuki Zombie Squad

Message par ju gatsu mikka »

Au moins pour le shinobi d'iwa, la kunoichi de Suna et Chûkichi de Kiri, ceux sont des cadavres du 6e film (la volonté du feu), celui de kumo par contre, je ne le trouve pas très ressemblant.

Tout ça pour dire que les trois premiers cités maitrisent l'un des quatres éléments suivants : vitesse, métal, ténèbres, tempête.
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: L'Akatsuki Zombie Squad

Message par Gingitsune »

Peut-être que Kishi a décidé de changer le design de gars de Kumo ou l'équipe de l'anime a pas réussi à le rendre correctement. S'il utilise un des quatre Kekkei Genkai, on sera fixé.
Tout ça pour dire que les trois premiers cités maitrisent l'un des quatres éléments suivants : vitesse, métal, ténèbres, tempête.
Ranton (tempête) est le Kekkei Genkai de Darui, donc probablement celui du gars de Kumo;
Jinton (que tu appelles vitesse) est le Kekkei Genkai de Tsuchikage (poussière dans le manga), donc probablement celui du gars d'Iwa;
Kôton (métal) est peut-être le Kekkei Genkai de Sandaime Kazekage, en quel cas ce serait probablement la fille de Suna;
Reste Meiton (ténèbre) qui serait le Kekkei Genkai de Chûkichi.

D'ailleurs, quand le film est sorti, le premier août 2009, on avait encore vu ni le Ranton de Darui, ni le Jinton de Tsuchikage, on en était au chapitre 457.
- traductore tradditore –
Cyborg
Chunnin
Messages : 945
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:37
Contact :

Re: L'Akatsuki Zombie Squad

Message par Cyborg »

Ne suivant pas l'animé, les Kekkai Genkai des derniers chaps correspondent bien, ou non ? :roll:
Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: L'Akatsuki Zombie Squad

Message par Sannom »

D'après ce que j'ai lu sur d'autres forums, non.
Répondre