L'Akatsuki Zombie Squad

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Cyborg
Chunnin
Messages : 945
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:37
Contact :

Re: L'Akatsuki Zombie Squad

Message par Cyborg »

C'est balot pour l'animé, ça. :euh:
Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: L'Akatsuki Zombie Squad

Message par Gingitsune »

Au dernier chapitre, Kabuto nous a sorti les zombis des 7 shinobi-gatana de Kiri. Quels autres zombis vous croyez qu'il garde dans sa manche?

Par ma part je m'attends à voir Nawaki, juste pour faire flippé Godaime Hokage, même si le genin ne servira pas à grand chose en dehors de ça. :euh: Il devait être presque près quand Oro a contacté Tsunade, ça vaut presque pas la peine de s'en passer.

Karura et Yashamaru (la mère et l'oncle de Gaara) rien que pour faire chier Godaime Kazekage. Son père est déjà sur le front.

On connaît pas beaucoup Raikage, Mizukage et Tsuchikage, à part leur prédécesseurs/successeurs ou leurs ex-jinchûriki, difficile de devenir qui pourrait les faire ciller. :-|

Je m'attends à ce que Kabuto ait Jiraiya lorsqu'il affrontera Naruto.

Pour le combat contre Sasuke, je m'attends à ce qu'il ait ressuscité Fugaku et Mikoto (les parents des deux Uchiha nukenin) pour ajouter à Itachi et mettre Sasuke en très mauvaise position.

Dans le plus général, on aura peut-être Kushina, dépendant de si elle était célèbre ou pas en tant que shinobi. Mais je doute que Kabuto sache qu'elle est la mère de Naruto. On aura peut-être Uchiha Kagami, le coéquipier de Danzô qui était absent à l'attaque de Kyûbi. D'ailleurs, on aura peut-être les coéquipiers de Minato.

Sinon, il reste Rin et Obito. Je serait pas franchement fan de se retournement et je me demande si Kakashi est assez important pour que Kabuto se fende le cul pour reconstituer ces deux-là, mais ce serait certainement un retour de meilleur goût pour Obito que le Tobi=Obito. :euh:
- traductore tradditore –
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: L'Akatsuki Zombie Squad

Message par Sannom »

Pour Kakashi, il pourrait tout simplement rescutiter Sakumo : ça va faire un choc à Kakashi, et c'est un ninja célèbre et très puissant!
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: L'Akatsuki Zombie Squad

Message par Gingitsune »

Ah c'est vrai, j'oubliais Sakumo. Bien vu. :grin:
- traductore tradditore –
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: L'Akatsuki Zombie Squad

Message par Gingitsune »

Cyborg a écrit :Ne suivant pas l'animé, les Kekkai Genkai des derniers chaps correspondent bien, ou non ? :roll:
Ça correspond pas pour Gari et Pakura, du moins. On verra pour les deux autres.

Pour rappel, Hiruko dans le film utilise les jutsu suivant:

Ranton Raiunkûha: élément tempêtre - vague de nuage de foudre
Meiton Kyûketsukô: élément ténèbre (?) - vampirisation
Kôtôton: élément métal (?) qui l'immunise contre les lames
Jinton: élément vitesse (?) qui lui permet d'éviter les coup de Sakura

Les éléments de Gari et Pakura sont Bakuton et Shakuton, ce qui ne correspond pas. Les éléments Ranton et Jinton sont apparu dans le film avant d'apparaître dans le manga, et si le Ranton semble être relativement de même nature dans les deux cas, le jinton de Tsuchikage n'a rien à voir. Les Kekkei Genkai semblent s'être avéré dans un cas sur quatre. Mais encore faut-il que le gars de Kumo ou celui de Kiri utilise effectivement le Ranton. :euh:
- traductore tradditore –
Répondre