Qui a bénéficié du meilleur relookage ? II

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Qui a bénéficié du meilleur relookage ?

Chôji
0
Aucun vote
Gaara
3
21%
Hinata
0
Aucun vote
Ino
0
Aucun vote
Kabuto
4
29%
Kankurô
0
Aucun vote
Kiba
0
Aucun vote
Naruto
1
7%
Neji
1
7%
Sai
0
Aucun vote
Sakura
0
Aucun vote
Shino
1
7%
Temari
0
Aucun vote
Tenten
0
Aucun vote
Tobi
4
29%
 
Nombre total de votes : 14

Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Qui a bénéficié du meilleur relookage ? II

Message par Gingitsune »

Plusieurs perso ont changé de look dans les derniers chapitres:

Image
ImageImage

Lequel a bénéficié du meilleur relookage? Lequel aurait mieux fait de garder son ancien look?
Bien sûr, Shikamaru et Lee ne sont pas inclus, puisqu'il ont leur look shinobi de Konoha depuis le début de la deuxième partie.
- traductore tradditore –
DesLife
Jounin
Messages : 2694
Inscription : lun. 12 févr. 2007, 20:40

Re: Qui a bénéficié du meilleur relookage ? II

Message par DesLife »

Tenten, bien sûr !

J'ai voté Kabuto. Y'en avait marre de sa tunique de merde.
Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Qui a bénéficié du meilleur relookage ? II

Message par Gingitsune »

J'ai voté la même chose pour la même raison, j'avais vraiment été déçue de voir que Kishi avait manqué sa chance de le relooké avec le timeskip.

Je fais aussi des mentions honorables pour Sai (qui a enfin deux manches longues :shock: );
Ino, Sakura et Temari ont l'air professionnelle pour une fois et pas en mode flirt (un peu comme quand Kurenai porte son uniforme);
Hinata et Kiba ont l'air professionnels eux aussi et pas simplement des ado en balade;
Kankurô ne semble pas porté un pyjama pour une fois;

Pour Tenten, Neji et Shino, ça change pas beaucoup leur look.

Par contre, pour Gaara, c'était pas vraiment nécessaire, surtout que peu de ses collèges Kage porte l'uniforme (Tsuchikage et encore, il est bien caché en dessous de vêtement plus originaux).

Le pire de tous c'est Chouji. Si tu trouve pas de veste à ta taille, tu n'en mets pas. Je peux pas croire qu'avec tous les Akimichi qu'il y a au village, personne n'a jamais pensé à en faire en taille XXXL. Il aurait dû y aller avec ses vêtement habituels comme son père.
- traductore tradditore –
Otaru
Jounin
Messages : 1344
Inscription : dim. 18 mai 2008, 17:42
Localisation : ... walking with Naruto

Re: Qui a bénéficié du meilleur relookage ? II

Message par Otaru »

J'ai voté Naruto, parceque j'adore vraiment sa nouvelle aura.
On peut pas dire que ce soit un relooking, il a toujours les mêmes fringues, mais j'adore cette enveloppe de chakra en flammes et les signes sur son corps.
Sinon je trouve également que Kabuto est bien mieux comme ça, il fait bien plus "méchant" bad ass et tout ^^

J'avais pas remarqué Chôji avec sa veste pas fermée ! Comme tu dis Gingitsune, c'est naze lol

Sinon de manière générale, je suis contente de voir les rookies avec des vestes ^^
Image
jin
Gennin
Messages : 393
Inscription : mar. 08 déc. 2009, 16:54
Localisation : Soul society

Re: Qui a bénéficié du meilleur relookage ? II

Message par jin »

J'ai mis Tobi car il sort du lot, les autres avec leur tenue de jonin ont l'air de beaucoup se ressembler.
Et j'ai pas voté Kabuto parce que sa tenue n'est pas très originale non plus, il l'a juste piqué à Sasori. :mrgreen:
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Qui a bénéficié du meilleur relookage ? II

Message par nataku »

J'ai hésité entre Gaara et Tobi, mais mon vote est allé du côté de Tobi qui a quand même le mérite d'avoir vraiment changé.

Mais Gaara même avec un slip kangourou et un T-shirt avec la tête de Kakashi_ imprimé dessus je le trouverai quand même classe. :grin:

Pour les autres sont tous pareil, donc bon c'est banal...

Kabuto il a du creuser tellement loin pour retrouver certain cadavre qu'il a du atterrir dans Soul Eater et il en a profité pour racketter la veste de "Medusa" c'tout.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Densetsu
Chunnin
Messages : 670
Inscription : ven. 20 juin 2008, 16:46
Localisation : In a place you can't find me.

Re: Qui a bénéficié du meilleur relookage ? II

Message par Densetsu »

Shino, car d'une on voit son visage et deux: mare des relooking un peu trop flashy. Un shinobi c'est censé etre un assasin de l'ombre pas un danceur de char de la love parade. J'aurais bien mis kabuto mais les yeux sur sa capuche enlèvent un peu de la magie.
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Qui a bénéficié du meilleur relookage ? II

Message par kito »

Je vais faire mon chieur mais Kishi aurait pas changé le code couleur pour les yeux d'Ino?
Ils étaient plus bleus que verts avant il me semble :redface:
_______________
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Qui a bénéficié du meilleur relookage ? II

Message par Gingitsune »

Nah, c'est dans l'anime qu'il sont plus bleu-vert, dans les rares images que Kishi a mis en couleur (tome 32 et 37) elle a les yeux verts vifs.
- traductore tradditore –
Répondre