Kishi bâcle-t-il Naruto?

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Ruroni
Aspirant ninja
Messages : 199
Inscription : dim. 22 mai 2011, 16:56

Re: Kishi bâcle-t-il Naruto?

Message par Ruroni »

Il avait tout simplement pressenti qu'il allait un jour avoir un sharingan ou alors il voulait apprendre cette technique à Obito pour son anniversaire. Je ne vois aucune insondable stupidité.
Les rapport entre Kakashi et Obito était pas vraiment ce que j'appelle amicaux je doute qu'il lui aurait appris pour son anniversaire le Chidori.Il a simplement crée la technique sans se douter qu'il aurait un jour un Sharingan.
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Kishi bâcle-t-il Naruto?

Message par Sannom »

jin a écrit : Il avait tout simplement pressenti qu'il allait un jour avoir un sharingan ou alors il voulait apprendre cette technique à Obito pour son anniversaire. Je ne vois aucune insondable stupidité.
J'adore les délires de Jin, ils sont encore plus barrés que les miens :lol: !
nataku a écrit : C'est bien Jin tu sais comment titillé Sannom, tu as trouvé son point faible. 8-)
Tu me crois vraiment assez demeuré pour ne pas voir le troll à cinq kilomètres :euh: ? Surtout que des commentaires pareils, je n'ai même pas besoin d'y répondre en personne :mrgreen: .
jin
Gennin
Messages : 393
Inscription : mar. 08 déc. 2009, 16:54
Localisation : Soul society

Re: Kishi bâcle-t-il Naruto?

Message par jin »

Les rapport entre Kakashi et Obito était pas vraiment ce que j'appelle amicaux je doute qu'il lui aurait appris pour son anniversaire le Chidori.Il a simplement crée la technique sans se douter qu'il aurait un jour un Sharingan.
Kakashi a tendu la main, attendant le cadeau d'Obito, je pense que s'il a pensé qu'Obito lui offrirait quelque chose c'est que lui l'aurait fait. Ils n'étaient pas ennemi, leur relation était une rivalité amicale bien qu'ils ne se l'admettaient pas directement.
(surtout qu'à cette époque Kabuto aurait difficilement pu venir à bout de Kakashi sans y laisser sa peau.)
Exact. C'est surtout ça, donc il fuit au final.

Tu me crois vraiment assez demeuré pour ne pas voir le troll à cinq kilomètres ? Surtout que des commentaires pareils, je n'ai même pas besoin d'y répondre en personne
Tu es d'accord avec Nataku, n'est-ce pas... ? Kabuto fuyait finalement...
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Kishi bâcle-t-il Naruto?

Message par nataku »

c'était l’éclipse Lunaire se soir, je crois que Spawnrad c'est réincarner dans Jin. 8-)
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
DesLife
Jounin
Messages : 2694
Inscription : lun. 12 févr. 2007, 20:40

Re: Kishi bâcle-t-il Naruto?

Message par DesLife »

Il rend le topic tout à fait intéressant en tout cas :fr:
Image
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Kishi bâcle-t-il Naruto?

Message par R'iryh »

C'est pas elle ? Je pensais que Jin était une fille moi... :hein:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Ruroni
Aspirant ninja
Messages : 199
Inscription : dim. 22 mai 2011, 16:56

Re: Kishi bâcle-t-il Naruto?

Message par Ruroni »

Kakashi a tendu la main, attendant le cadeau d'Obito, je pense que s'il a pensé qu'Obito lui offrirait quelque chose c'est que lui l'aurait fait. Ils n'étaient pas ennemi, leur relation était une rivalité amicale bien qu'ils ne se l'admettaient pas directement.
Leur relation est un peu comparable a celle de Naruto et Sasuke au début du manga,et pourtant tu vois Sasuke apprendre a Naruto un jutsu katon ou Naruto apprendre le Kag Bushin a Sasuke?La réponse est évidente.

On a jamais vraiment su les capacités réelles de Kabuto,pour moi nul doute qu'il puissent tenir la chandelle a Kakashi.
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Kishi bâcle-t-il Naruto?

Message par nataku »

Puis le partage de connaissance (invocation/Jutsu etc..) ce fait majoritairement entre un maitre et un élève, je me rappel pas avoir vu deux ninja aillant la même hiérarchie donner le secret d'un puissant jutsu à un autre.

C'est d'ailleurs pour ça que chaque ninja est souvent "unique" car ils possèdent chacun un jutsu qui leur est propre. (et c'est pour ça que les clan existent, Nara, Akamichi etc...pour que le secret reste en "interne".)
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
jin
Gennin
Messages : 393
Inscription : mar. 08 déc. 2009, 16:54
Localisation : Soul society

Re: Kishi bâcle-t-il Naruto?

Message par jin »

c'était l’éclipse Lunaire se soir, je crois que Spawnrad c'est réincarner dans Jin.
Bien qu'apparemment Spawnrad était une légende ici, je ne le connais pas et il n'a pas du tout pris le contrôle de mon corps.


Leur relation est un peu comparable a celle de Naruto et Sasuke au début du manga,et pourtant tu vois Sasuke apprendre a Naruto un jutsu katon ou Naruto apprendre le Kag Bushin a Sasuke?La réponse est évidente.
Sasuke n'est pas resté au village, cela aurait été certes difficile d'apprendre quoique ce soit à Naruto. Mais s'il était resté il serait devenu jonin et le sensei de Naruto par la même occasion. Je confirme, la réponse est évidente.

Puis le partage de connaissance (invocation/Jutsu etc..) ce fait majoritairement entre un maitre et un élève, je me rappel pas avoir vu deux ninja aillant la même hiérarchie donner le secret d'un puissant jutsu à un autre.
Le grade de Kakashi n'était pas le même qu'Obito, le partage aurait pu se faire.
C'est d'ailleurs pour ça que chaque ninja est souvent "unique" car ils possèdent chacun un jutsu qui leur est propre. (et c'est pour ça que les clan existent, Nara, Akamichi etc...pour que le secret reste en "interne".)
Le chidori n'est pas un jutsu unique et encore moins le rasengan. Surtout quand on sait que Konohamaru sait le faire.
Image
Densetsu
Chunnin
Messages : 670
Inscription : ven. 20 juin 2008, 16:46
Localisation : In a place you can't find me.

Re: Kishi bâcle-t-il Naruto?

Message par Densetsu »

Le chidori n'est pas un jutsu unique et encore moins le rasengan. Surtout quand on sait que Konohamaru sait le faire.
Normal konohamaru est "l'eleve" de naruto....
Le grade de Kakashi n'était pas le même qu'Obito, le partage aurait pu se faire.
C'est pas une affaire de grade mais de maitre et d'eleve, seul minato etait leur maitre et eux des eleves même si kakashi avait un grade élevé.
Sasuke n'est pas resté au village, cela aurait été certes difficile d'apprendre quoique ce soit à Naruto. Mais s'il était resté il serait devenu jonin et le sensei de Naruto par la même occasion. Je confirme, la réponse est évidente.
Par fierté mal placée naruto aurait refusé, comme si il allait laisser le "teme" etre son maitre u_u. Et puis il avait déja deux maitres dont un des ninja les plus fort du manga. Sasuke peut aller se rhabiller. :mrgreen:

On a jamais vraiment su les capacités réelles de Kabuto,pour moi nul doute qu'il puissent tenir la chandelle a Kakashi.
Kabuto agis comme oro, il use de tromperies et de strategies pour attaquer le point faible de son enemi. kakashi est un combattant plus propre même si il se bat comme les assasin, dans l'ombre. Mais de ce qu'on a vu ils se valent, même maintenant.
Image
Ruroni
Aspirant ninja
Messages : 199
Inscription : dim. 22 mai 2011, 16:56

Re: Kishi bâcle-t-il Naruto?

Message par Ruroni »

Bien qu'apparemment Spawnrad était une légende ici, je ne le connais pas et il n'a pas du tout pris le contrôle de mon corps.
Spawnrad c'est pas celui qui a annoncé avant tout le monde que Tobi était Madara?
Sasuke n'est pas resté au village, cela aurait été certes difficile d'apprendre quoique ce soit à Naruto. Mais s'il était resté il serait devenu jonin et le sensei de Naruto par la même occasion. Je confirme, la réponse est évidente.
Je sais pas si je dois répondre a ça parce que ca me parait vraiment invraisemblable.D'une part bien qu'on puissent être Jounin a un âge très précoce(Kakashi 13 ans par exemple),pour des raison évidentes il ne sont mis Jounin sensei que bien après.Sasuke être le maitre de Naruto c'est un peu comme dire qu'Orochimaru aurait était le maitre de Jiraya...impensable et irréalisable.Et puis Sasuke n'avais absolument pas les compétence nécéssaire pour être Jounin.
Le chidori n'est pas un jutsu unique et encore moins le rasengan. Surtout quand on sait que Konohamaru sait le faire.
Le Rasengan est un jutsu unique au même titre que le Chidori,seul le créateur de la technique peut l'enseigner a quelqu'un d'autre(Minato a Jiraya et Jiraya a Naruto,Kakashi a Sasuke).
jin
Gennin
Messages : 393
Inscription : mar. 08 déc. 2009, 16:54
Localisation : Soul society

Re: Kishi bâcle-t-il Naruto?

Message par jin »

C'est pas une affaire de grade mais de maitre et d'eleve, seul minato etait leur maitre et eux des eleves même si kakashi avait un grade élevé.
Ils auraient pu jouer au maître et à l'élève, c'est ce que Naruto et Konahamaru ont fait.
Je sais pas si je dois répondre a ça parce que ca me parait vraiment invraisemblable.
Pareil pour moi, mais ce qui est invraisemblable n'est pas impossible.

.
D'une part bien qu'on puissent être Jounin a un âge très précoce(Kakashi 13 ans par exemple),pour des raison évidentes il ne sont mis Jounin sensei que bien après.Sasuke être le maitre de Naruto c'est un peu comme dire qu'Orochimaru aurait était le maitre de Jiraya...impensable et irréalisable.Et puis Sasuke n'avais absolument pas les compétence nécéssaire pour être Jounin.

Si Sasuke été resté au village sans son désir de vengeance il serait devenu jonin, Neji l'est bien devenu, donc il n'y a pas de raison.
Le Rasengan est un jutsu unique au même titre que le Chidori,seul le créateur de la technique peut l'enseigner a quelqu'un d'autre(Minato a Jiraya et Jiraya a Naruto,Kakashi a Sasuke).
Minato est le créateur de la technique, étant mort il ne peut l'enseigner à quelqu'un d'autre, la technique se transmet et je pense qu'il n'y a pas de règle à suivre dans la transmission de technique, par contre ce sont les techniques héréditaire qui sont unique car elles ne se transmettent pas par l'enseignement mais par le sang, là nous parlons de clan.
Image
Ruroni
Aspirant ninja
Messages : 199
Inscription : dim. 22 mai 2011, 16:56

Re: Kishi bâcle-t-il Naruto?

Message par Ruroni »

Ils auraient pu jouer au maître et à l'élève, c'est ce que Naruto et Konahamaru ont fait.
Un maitre est quelq'un de plus agé que l'élève hors Sasuke et Naruto ont le même age.(Tu te vois te au lycée avec un prof au même age que toi?)

Si Sasuke été resté au village sans son désir de vengeance il serait devenu jonin, Neji l'est bien devenu, donc il n'y a pas de raison
Il est devenu Jounin,pas sensei Jounin grande différence.
Minato est le créateur de la technique, étant mort il ne peut l'enseigner à quelqu'un d'autre, la technique se transmet et je pense qu'il n'y a pas de règle à suivre dans la transmission de technique, par contre ce sont les techniques héréditaire qui sont unique car elles ne se transmettent pas par l'enseignement mais par le sang, là nous parlons de clan.
Le Rasengan est un jutsu unique au même titre qu le Chidori,si Minato avait pas montrer a Jiraya comment l'utiliser personne n'aurait pu le recréer,pareil pour Kakashi avec Sasuke.Il n'y a pas de règle ecrite sur les technique transmises de maitre a élève mais chaque maitre sait qu'il ne transmettra ses technique qu'a son élève(et accesoirement l'élève peut montrer la technique qu'il a créer a son maitre).
SysEur
Gennin
Messages : 306
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 17:47

Re: Kishi bâcle-t-il Naruto?

Message par SysEur »

Si Sasuke était resté au village, Naruto serait resté aussi et leur progression aurait surement était identique..(cf. entrainement de grimper d'arbre) et je vois pas pourquoi l'un ou l'autre aurait appris sa technique à l'autre.. Ils sont rivaux.

Pour le Kakashi avait prévu qu'il aurait un Sharingan :

lol.

Et pour le Kakashi avait prévu de l'apprendre à Obito :

Admettons, ça le rendrais pas plus intelligent de l'avoir utilisé à l'aveugle sans Sharingan..


Sinon je pense pas que Kishi bâcle le manga moi.. j'aime moins le manga aujourd'hui, c'est vrai, mais je pense que ça viens, et du fait que la phase de découverte soit passé, et du fait que j'ai plus de kilomètres au compteur.
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Kishi bâcle-t-il Naruto?

Message par nataku »

Ils auraient pu jouer au maître et à l'élève, c'est ce que Naruto et Konahamaru ont fait.
Déjà la relation Naruto/Konohamaru a rien avoir avec celle de kakashi/Obito comme celle de Naruto/sasuke.
Minato est le créateur de la technique, étant mort il ne peut l'enseigner à quelqu'un d'autre, la technique se transmet et je pense qu'il n'y a pas de règle à suivre dans la transmission
La preuve que si il y a pseudo règle non-officiel de transmission puisque les gens vivant qui savent faire le razengan ce compte sur les doigts d'une main.

Et si tu fait bien attention c'est dans un cercle fermé, il y a seulement ceux qui font partit du cercle de Sarutobi à travers la volonté du feu.
Kakashi<=Minato=>Jiraya=>Naruto=>Konohamaru.

Et oui ça ressemble autant qu'un cercle familiale, la ligné de Sarutobi a donné naissance à une branche de ninja qui sonne comme un Clan.
par contre ce sont les techniques héréditaire qui sont unique car elles ne se transmettent pas par l'enseignement mais par le sang, là nous parlons de clan.
Le Byakugan est un don héréditaire tout comme le sharingan ou encore Kimimaro et Haku, mais le clan Nara et Akamichi etc..c'est pas par le sang qu'ils obtiennent le pouvoir mais par la transmission du secret parce qu'ils sont de la famille si je me trompe pas? (sauf peut être Kiba pour les yeux)
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Répondre