Qu'est devenu le clan Senjû ?

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Densetsu
Chunnin
Messages : 670
Inscription : ven. 20 juin 2008, 16:46
Localisation : In a place you can't find me.

Re: Qu'est devenu le clan Senjû ?

Message par Densetsu »

Clairmore... Disco... Image

J'aimerais voir quand on a parlé de surnaturel...... la tu fais du hors sujet :lol2: , non je n'ai pas besoin de sortir un dico sur des themes qui me sont familiers. Je ne m’étendrais pas sur le sujet car cela serais faire du hors sujet vis a vis du sujet de ce topic. ( déjà que c'est le cas)
Oui je connais Claymore, et dans le genre sodomie de monstres, Berserk est mieux foutu.
mais bien résistance du corps,tu veut parler des endorphines ou de l'adrénaline qui empêche le corps de transmettre de douleur trop vive aux cerveau ? mais bien résistance du corps,tu veut parler des endorphines ou de l'adrénaline qui empêche le corps de transmettre de douleur trop vive aux cerveau ?
Je parle de cas ou aucune douleur n'est ressentie, ce n'est pas une forme d'endurance car il n'y a aucun retour et il n'y a aucun effort physique. Tu peux te faire briser le genoux que tu le sentirais pas. D'ailleurs il existe une maladie rare liée a ca.
C'est Normale que Naruto possède pas cet qualité, puisque c'est pas de l'endurance mais de la force mental, La force mental est a l’intellect, ce que Endurance est aux muscle<Force >
:kamool:
Je ne savais pas que la concentration était liée a la force mentale d'un individu, merde alors les dessinateurs et les chercheurs sont des mecs au mental en béton armé. :kamool:

Bon revenons au sujet initial et arrêtons cette étalage d'âneries mal orthographiées, j'ai pas envie de me faire fouetter par Gingitsune. Pourquoi les senju ont disparu ? Peut-etre parce que ce clan n'a pas vraiment existé. Je rejoins ceux qui pensent que c'est une notion sur le shodai. Il dirigeait un clan puissant, mais ce n'est pas dis que ce clan avait les mêmes pouvoirs que lui. Regardez Kushina, certes elle avait la force vitale d'une Uzumaki, mais elle avait un chakra qui lui était unique, un pouvoir qui semblerait qu'elle soit seule a posséder et qui plus est, je me souviens pas qu'elle ait touché à des sceaux.
( Mère Gingitsune, partages nous ton savoir :mrgreen: )
Je pense que le shodai dirigait son clan comme l'hokage dirigait Konoha, il avait son propre pouvoir et considerait les membres du clan comme sa famille même si ils n'etaient pas tous liés par le sang. Cela expliquerais pourquoi il avait si peu de famille directe connue.
Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Qu'est devenu le clan Senjû ?

Message par Gingitsune »

On m'appelle? :twisted: :sm:
Car comme le vieil ermite a dit: Pour devenir emite, une grosse reserve de chakra, il est necessaire.
Et jusqu'a present, sakura n'a pas de grosse reserve, pour tout dire niveau endurance/reserve elle est dans la moyenne. Et comme elle n'est pas une classe combatante, ca ne sera pas au combat qu'il y en aura un, mais plus vraisemblablement en medecine.
J'aurai dit la même chose pour Kabuto, avec son 3/5 d'endurance, il faisait très moyen lui-même. Bon, il a peut-être eu un boost de stats depuis, mais Sakura est capable d'en avoir elle aussi. C'est d'ailleurs elle qui a les progressions les plus impressionnante dans le timeskip. Là où la plupart des rookies on des augmentation de 0.5 ou 1, parfois un 1.5 pour une stats où il partait vraiment de rien, Sakura fait bondir son taijutsu, sa force et sa vitesse de 2 points chacun. Si elle refait le coup avec son endurance, elle obtient 4.5/5, ce qui devrait être suffisant.

De plus, peut-être que la grande réserve de chakra est nécessaire seulement pour l'entrainement des crapauds. Il est possible que pour celle des limaces ou des serpents, la précision du chakra soit plus importante. Et même si Sakura n'est pas combattante, elle se débrouillait pas mal contre Sasori, c'est pas comme si elle avait aucune connaissance en combat (genre Rin :roll: ). Si Kishi décide de lui donner le senjutsu, il n'est pas trop tard pour le faire.

Cela dit, je considère Tsunade et Hashirama des candidats plus probables pour un potentiel senjutsu limace. Et si Sakura y a droit, je le vois plutôt comme une mention d'une ligne pour l'épilogue. À moins que Kishi décide que c'est le moment pour elle. Shizune? Elle est pas assez importante pour ça je crois, elle a pas le niveau de Kabuto.
Mais avoir de l'endurance ne signifie pas forcement avoir de grosses réserves de chakra.
Euh... si. C'est ce que disait Ebisu...

http://www.mangareader.net/93-95-4/naru ... er-90.html
Regardez Kushina, certes elle avait la force vitale d'une Uzumaki, mais elle avait un chakra qui lui était unique, un pouvoir qui semblerait qu'elle soit seule a posséder et qui plus est, je me souviens pas qu'elle ait touché à des sceaux.
En fait, tout les sceaux que Minato exécute, c'est Kushina qui lui a montré. Que se soit les sceaux pour jinchuriki, les sceaux de déplacement temporel, le sceau pour empêcher Tobi d'invoqué Kyûbi, tout ça vient de l'Uzumaki. Kushina elle même n'a pas fait de sceaux en notre présence, mais elle était crevée après l'accouchement, Minato l'a cachée loin des combats, donc elle a pas eu l'occasion de les utiliser. Quant à son pouvoir, il n'était pas unique puisque Mito avait le même. Il semble que ça courrait dans la famille, même si ce n'était pas fréquent.
Il dirigeait un clan puissant, mais ce n'est pas dis que ce clan avait les mêmes pouvoirs que lui.
Il faut que son clan ait le même pouvoir que lui, puisqu'on dit que le Mokuton est le pouvoir des Senju. Ou au moins que ce pouvoir paraisse de temps à autre dans la lignée pour justifier son association au clan et pas qu'à Shodai. :-| Kishi a gaffé sur celle-là.
Cela expliquerais pourquoi Hashirama avait si peu de famille directe connue.
C'est surtout que Kishi se foule pas à créer des familles à des personnages aussi secondaire. Il a un frère, une femme et deux petits enfants, c'est déjà plus que Chôji, Lee ou Shino. :euh: Avant l'attaque de Pain et la guerre mondiale, où on nous a montré d'autres Akimichi, Aburame, Nara, Inuzuka et Yamanaka, on aurait pu croire qu'il n'y avait que les rookies et leur parents dans leur clan respectif. D'ailleurs, on a appris il y a quelques chapitre que Madara a eu une femme avec laquelle il a eu des descendant, dont Obito. :shock: On sait jamais, Kishimoto pourrait nous sortir le fils de la cousine de Tsunade, un Senju qui travaille aux archives de Konoha. Ou même Senju Shiho du département de décodage. :euh:
- traductore tradditore –
Densetsu
Chunnin
Messages : 670
Inscription : ven. 20 juin 2008, 16:46
Localisation : In a place you can't find me.

Re: Qu'est devenu le clan Senjû ?

Message par Densetsu »

Hum je vois, pour kushina c'est vrai, j'avais oublié que c'etait surement elle qui a appris de a son mari les techniques.
Mais avoir de l'endurance ne signifie pas forcement avoir de grosses réserves de chakra.
Euh... si. C'est ce que disait Ebisu...
http://www.mangareader.net/93-95-4/naru ... er-90.html
Bizzare, je ne pensais pas que pour donner des coups de pieds ils utilisaient du chakra, au contraire je pensais que ca tirait seulement de la puissance musculaire ce qui aurait transformé Lee en un avatar "relativement realiste" d'un ninja.
Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Qu'est devenu le clan Senjû ?

Message par Gingitsune »

Et c'est ce que Ebisu dit, seul la case endurance descent sans que Lee ait transformé de l'endurance en chakra dans la case en dessous.
Hum je vois, pour kushina c'est vrai, j'avais oublié que c'etait surement elle qui a appris de a son mari les techniques.
C'est pas seulement que ça doit être elle qui lui a appris, elle le dit texto à Naruto:

http://www.mangareader.net/93-54942-3/n ... r-500.html
- traductore tradditore –
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Qu'est devenu le clan Senjû ?

Message par Gingitsune »

C'est Nidaime qui a conçu l'Edo Tensei. Mais tous les jutsu ne sont pas obligatoirement lié à un élément. C'est probablement plus du domaine du Yin Yang.

Sinon, eau et mort, à part les lanternes toro nagashi, je vois pas. Mais ces lanterne sont sensé guidé les esprit des mort vers l'au-delà et pas le contraire. :columbo:

Si Sakura veut apprendre à faire des clone, elle n'a qu'à aller voir le rouleau avec Tsunade ou demander à Kakashi, c'est pas comme si c'était un savoir unique à Naruto. De plus, avec le senjutsu, Naruto a lui aussi une force surhumaine et Kyûbi soigne tout et brise les genjustu. Naruto n'a plus besoin de Sakura, c'est maintenant un ninja complet. C'est Sakura qui a besoin d'un power up pour garder le niveau. Elle a eu un power up médical dans l'arc du sommet des Kage, mais ses poisons sont inutiles contre Sasuke (c'est du moins l'avis de Kakashi). Donc, si le médical ne fait pas, qu'est-ce qui reste? Le Byakugô peut-être, mais ça n'a pas sauver Tsunade contre Madara, ça m'étonnerai que ce soit suffisant contre Sasuke. Il faut autre chose, mais quoi?
- traductore tradditore –
Densetsu
Chunnin
Messages : 670
Inscription : ven. 20 juin 2008, 16:46
Localisation : In a place you can't find me.

Re: Qu'est devenu le clan Senjû ?

Message par Densetsu »

Sajuuk le Progénitor a écrit :
Gingitsune a écrit :C'est Nidaime qui a conçu l'Edo Tensei. Mais tous les jutsu ne sont pas obligatoirement lié à un élément. C'est probablement plus du domaine du Yin Yang.
C'est peut être un mélange des deux, si les morts sont emporter par le courant comme le styx chez les grec, en tout cas moi je soupçonne Minato d'avoir un lien de parenté avec le Nidaime, même capacité et même utilisation dangereuse de l’Aude-la.
J'essaye de faire une pierre deux coup lien Senju et hérédité. :kamool: quitte a trouver si une affinité dans élément n’influence pas une capacité purement-spirituel.
:heink2:
*Se demande ce qu'il prend pour pondre un truc pareil*

Pour l'edo, je dirais plutot que c'est lié a une invocation liée a l'adn, comme une espèce de clonage. Pas besoin d’élément pour tout ca, vu que c'est des rituels utilisant divers sceaux. C'est comme la première forme du rasengan, c'est juste de la manipulation de chakra pas besoin d'element. Après pour le yin et yang, faut voir les effets réels qu'ils font.
Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Qu'est devenu le clan Senjû ?

Message par Gingitsune »

-Est un des rares utilisateurs d'un Jutsu spatio-temporel tout comme Minato Namikaze.
Euh... rare? Les kuchiyose sont des jutsu spacio-temporel, même Tenten en fait. :euh:
-Tobirama est le créateur et donc le premier à maîtriser cette technique d'invocation interdite. Permettant de ramener des morts à la vie en sacrifiant d'autres personnes vivantes, Tobirama pouvait ainsi s'aider des meilleurs ninjas décédés pour combattre des ennemis.
Mais on dit qu'il ne l'a jamais utiliser, donc pas d'armée des morts vivants pour Tobirama.
Pour cela il lui suffisait de toucher le sol avec l'index. Cette capacité permettait notamment d'avoir de plus amples information et de prendre des décisions en conséquences
Ce jutsu aurait de bonne chance d'être du doton. Le doton devait être fréquent parmi les Senju puisqu'il est un des deux composants de mokuton.
C'est la preuve par 4 que Naruto est un Senju pur souche, d'une grande lignée de hokage
Pas vraiment, les jutsu peuvent s'enseigner en dehors de la famille et même, certains jutsu sont enseignés dans différents pays, le Kage Bunshin par exemple. En plus, il est possible que les Senju et les Uzumaki ait des jutsu commun que Kushina pourrait avoir enseigné à Minato. Et vu comment Minato fait peu de cas de priver son fils de ses parents, il était probablement orphelin lui-même n'ayant jamais connu ses propres géniteurs (et encore moins leur jutsu, si c'était des ninja). Ce qui ne veut pas dire que Minato ne peux pas être un Senju, mais rien qui le prouve non plus.
Après pour le yin et yang, faut voir les effets réels qu'ils font.
On en a quand même une bonne idée avec les explication de Tobi. Bon, c'était plutôt théorique, mais en gros, avec le Yin on crée un forme, avec le Yang on lui donne vie. Mizukage II disait qu'il faisait du Inton et donc des genjutsu. Les genjutsu sont donc des formes Yin sans vie qui n'existe que dans l'imagination des shinobi (celui qui le crée et celui qui le subit). Quant au Yang, j'imagine qu'il est utilisé pour les jutsu médicaux, pour forcer un corps à guérir plus vite, puisqu'il a déjà une forme. Un peu comme le jutsu pour gérir les trous dans la poitrine de Neji. Ils utilisait une mèche de cheveux pour l'ADN (la forme) et forçait le corps à se régénérer en suivant le plan.
C'est une technique interdite,elle s'apprend pas sur demande<Quoique un la fait et la eu Konohamaru> Kakashi va l'envoyer valser, et Stunade va allez direct mettre sous sceller les textes.
C'est sûr que c'est un jutsu niveau jônin et que c'est donc pas disponible à tout les chûnin, mais Tsunade et Kakashi sont plutôt du genre à faire confiance à leurs élèves. Je les vois plutôt expliquer les risques, mais permettre tout de même à Sakura de l'étudié. Lee a bien appris le truc des portes alors qu'il était genin. Et Kakashi a montré le chidori à Sasuke alors qu'il était lui aussi genin. Konohamaru a probablement appris le Kage Bunshin de Naruto par contre. :euh:
-Premier [power up] incontestable qu'on peut lui fourgué sans explication de quand elle a appris.
Sakura c'est juste une bête de connaissance née dans la famille en charge de la bibliothèque de Konoha, y a pas a tortillée du Hum... elle est fait pour le Fuînjutsu
C'est pas con, elle a toujours eu 4/5 en fûinjutsu et ça n'a jamais servi. Ou peut-être dans les pièges contre les genin d'Oto... autant dire jamais. Peut-être qu'elle va improviser un sceau super puissant pour briser l'Edo Tensei ou même refaire celui que Minato a placé sur Tobi pour couper son lien avec Kyûbi, mais cette fois pour Jûbi. Je compterais plus sur Karin pour nous sortir du Fûinjutsu de la mort. Ou même Tsunade, sa grand-mère lui a peut-être appris. Mais bon, Il y a déjà Sai qui scelle les Edo Tensei et Sasuke qui fait dans l'improvisation sur le fuinjutsu (pour ramener Oro), Sakura ne ferait jamais que les rejoindre (laissant Naruto dans la poussière :euh: ). Surtout qu'on a jamais parler de ses talents pour le fûinjutsu, alors que Kakashi parle de ses dons pour le genjutsu plus d'une fois...

Pour le genjutsu, j'ai l'impression que ça va ne servir qu'à répéter l'exploit de Deidara, qui était capable de briser les genjutsu de Sharingan. Utile pour que Sakura puisse rivalisé avec Naruto (qui devrait mettre Kurama sur ce cas) et qu'elle se fasse pas tuer, mais rien pour porter un coup décisif. :-| Ou alors un truc simple comme Sasuke a fait à Danzô.
Sont affinité de Chakra, ont sait toujours pas celui de Stunade et de Sakura, moi je parie d’instinct sur Doton car je voie que sa pour un renforcement physique aussi intense.
C'est clair que, comme elle a appris l'élément Yin Yang pour les jutsu médicaux, elle a un peu passer son tour pour les jutsu élémentaires (comme pour les Ino-Shika-Chô). :euh: Ça aurait été mieux si Kakashi leur avait fait passer le test à tous les trois en même temps, Naruto, Sakura et Sai. Et j'aurai été curieuse de voir ce que ça donne pour Yamato, est-ce qu'il a eau, terre, eau et terre, ou bois? Pour Tsunade, elle a peut-être jamais appris de jutsu élémentaux. Avec les jutsu médicaux, les invocation, les sceaux et dix ans de beuverie, elle a peut-être manqué sa chance. :euh:

Pour l'élément de Sakura, feu irait bien avec son tempérament. Et depuis que Sasuke est parti, il n'y a plus d'utilisateur de feu dans la team 7. Et il y a déjà deux utilisateurs d'eau et de terre.

À moins que, revenant au sujet des Senju, Sakura ait en fait une ascendance Senju insoupçonnée et qu'elle soit la perle rare qui possède le mokuton. Elle a même un prénom d'arbre. :mrgreen:
- traductore tradditore –
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Qu'est devenu le clan Senjû ?

Message par Gingitsune »

Sakura utilisatrice de mokuton, c'est une blague par l'absurde. :mrgreen: Parce que oui, le mokuton, c'est pas mal le minimum dont elle a besoin pour rester compétitive dans son équipe de cheats et que c'est prouvé anti-Uchiha en plus. :twisted: Et comme ni Sasuke ni Naruto n'ont le mokuton, il y a une niche pour un power up. En tout cas, ascendance Senju ou pas, je vois pas Naruto sortir le mokuton, il a pas le bon type élémentaire.

Il y a bien que Sakura ressemble beaucoup à Tsunade, physiquement. Elles ont le même visage, si on omet le rouge à lèvre de Tsunade et son losange au front:

http://www.mangareader.net/93-241-14/na ... r-236.html
http://www.mangareader.net/93-241-18/na ... r-236.html

Bon, Sakura a changé un peu sa coupe de cheveux depuis, mais à l'époque, on peut dire que Naruto ressemble autant à Nawaki que Sakura à Tsunade. :columbo:
Mais bon, Sakura qui a un potentiel pour le Mokuton, c'est une de mes théories foireuses que je ramène une fois de temps en temps pour l'humour. Surtout avec l'argument marteau, "elle a un nom d'arbre". :mrgreen: J'avais aussi celle de Naruto et Minato, tous deux fils illégitimes de Jiraiya, mais c'est mort depuis le chapitre 367. :-|
Si on suit ta logique Kushina est utilisatrice de katon,car elle pète le feu... quand elle tabasse de qui se moque de sa chevelure rouge ?
Non, elle est vent, comme son fils. Ils ont le même caractère de toute façon. Et vu comment elle souffle son gâteau avec les bougies dans Raod to Ninja, le film superviser par Kishimoto, ça laisse peu de doute sur son élément. Tu peux joindre Sakura au groupe des type vent si tu veux la mettre dans le même camp que Kushina, mais l'élément de la mère de Naruto assez clairement établi avec cette scène.
Y a une sacrer différence entre téléporter des kunai et téléporter sont corps ou des objet super massif.
C'est comme un petit katon versus un gros katon, ça n'est qu'une différence d'échelle. La base est la même.
Chouette! qu'il n'est jamais utiliser ne rentre pas en ligne de compte,en revanche on nous assez rabâchée qu'il en est le créateur un fait incontestable.
C'était une précision, pas une tentative de démolir l'argument. Mais c'est quand même drôle que tout le monde connaisse ce jutsu jamais utilisé. À croire qu'il terminait tout ses combats avec "je perds aujourd'hui, mais je travaille sur un jutsu pour ressusciter mon grand frère, l'Edo Tensei, et le jour où je réussirai, tu vas pleurer ta maman!"
:kamool:
Hum, cet information est hors-de-porter de ma connaissance, je te fait confiance pour identifier une Nature de Chakra, mais il serai dans une catégorie latent ?
Car se pouvoir ne c'est manifester que a des utilisateur extrêmes <Tobirama dieux de l'eau >,< Minato dieux du Temps >,< Naruto dieux du vents ?>
Naruto n'utilise pas le même jutsu que Minato et Tobirama. Le jutsu de detection des deux kage implique la même position, accroupi avec deux doigts au sol (Minato, Tobirama). Il y a d'autre jutsu pour "sentir", celui de Karin par exemple, qui n'implique pas de mettre les doigts au sol. Puisqu'il utilise la terre pour sentir l'ennemi, il est logique que ce soit un jutsu doton.
Se pouvoir à peut être resurgir et fusionner avec le mode ermite de Naruto,je trouve sa perception un peux trop phénoménal dans se mode, capable de sentir et percevoir le chakra d'un combat a des milliers de milliers kilomètres.
C'est juste l'énergie de la nature, c'est normal qu'il puisse ressentir son environnement lorsqu'il passe en mode sennin, puisqu'il sens la nature autour de lui par son énergie naturelle. Pas besoin de mêler un kekkei genkai à ça. Tous les Sennin font pareil, Kabuto utilisait cette perception pour combattre les frères Uchiha sans les regarder.
Yep, mais j'aurai bien voulu avoir d'avantage d'info sur l’élément de chakra et pas sur le divin du yIn/yang,mais il semble évident que c'est une utilisation du Onmyôton(Yin/yang)
d'ailleurs a se sujet les dernier recherches théorique sur cet éléments, on conduits a identifier l'attaque ultime de Naruto ça c'est un sacrer shuriken <Malheureusement celui qui a fait la carte a mal centrer le Ying/yang qui devrai être aligniez <Point noir Yin sur le feu>< Point blanc yang sur le steel>.>
Il faut conserver l'eau dans le yang et ligthning a l'extréme yin en gros faut que la terre et l'air soit chacun a la frontière du yin et du yang car il sont a la fois Sculte-forme et matérialisation, les deux sont physique mais l'un conserve la forme l'autre non.
C'est de la bullshit ce diagramme, le swift et le steel, ça existe pas, le dust devrait pas être sur ce graphique, le flammes non plus, il y a pas le bakuton ou le jiton. De plus, chaque élément est à la fois yin et yang et non pas certains yin et d'autre yang. Et ils attribuent des éléments pour l'enton, le shakuton et les deux autre éléments fusion bogus alors qu'on a aucune info à ce sujet. ¬_¬
- traductore tradditore –
Densetsu
Chunnin
Messages : 670
Inscription : ven. 20 juin 2008, 16:46
Localisation : In a place you can't find me.

Re: Qu'est devenu le clan Senjû ?

Message par Densetsu »

Mon dieu tant de théories foireuses.... ca ressemble plus a du fantasme masturbatoire qu'a une réflexion logique de probabilité....

Gingi:
Plus que de la teleportation, Hiraishin ressemble à de l'auto invocation accellérée. Tu crée un sceau balise pour situer ou tu vas, tu fait un signe et le sceau lance l'invocation et t'invoque la ou il est. Sauf qu'au lieu de te faire disparaitre et reapparaitre, il te transporte a très haute vitesse. Enfin ca c'est ma theorie.

Pour revenir sur hashirama,
Il faut que son clan ait le même pouvoir que lui, puisqu'on dit que le Mokuton est le pouvoir des Senju. Ou au moins que ce pouvoir paraisse de temps à autre dans la lignée pour justifier son association au clan et pas qu'à Shodai.
Oui, mais le problème c'est que lui seul est connu pour ce pourvoir, si ils etaient un clan, les lois de la genetique selon kishi ( car les humains sont en kit selon lui) voudrais qu'au moins un membre de cette famille ai le mokuton. La que dalle, il a fallu un clone direct pour recreer le mokuton.

De ce fait je me demande si Tobirama n'etait pas un frere adopté. Car en dehors de certaines afinités communes, physiquement ils ne se ressemblent guère et quand tu vois que dans naruto les liens de familles sont assez flashy.... Après pour que cette theorie soit verifiable faudrait qu'on voit la tête des parents. Si ca se trouve Tobirama ressemblait a sa mère et hashirama au père :mrgreen:

Ensuite Tsunade qui est petite fille directe, peut-etre dans son cas, a cause du brassage genetique elle a pas tous les gènes necessaires, ou bien qu'un gène de sa grand mère ou d'un de ses parents inhibe son heritage, mais la on part dans des points qui sont soit hors de porté directe de kishi, soit hors de porté des lecteurs.
Peut-etre que pour la pérennité d'un pouvoir tel que celui la, faut se taper de la consanguinité, et comme la consanguinité rend con et a moitié fini...


Et puis franchement on part pas mal dans le hors sujet avec sakura et ses possibilités de power up la :-| C'est pas le sujet il me semble.
Image
Densetsu
Chunnin
Messages : 670
Inscription : ven. 20 juin 2008, 16:46
Localisation : In a place you can't find me.

Re: Qu'est devenu le clan Senjû ?

Message par Densetsu »

Sajuuk le Progénitor a écrit : A mais yeux ,tu est pitoyable :lol: tu t'attaque en retirant tous qui soutient met théorie,t'est même allez jusqu’à renier du clan Senju Tobirama en lui retirant le lien du sang.
A mes yeux tu l'es encore plus, car tu t'asticotes sur des théories foireuses ( bien que certaines je le reconnais sont exploitable, mais tu prends pas la peine de le faire correctement, tu passes sans cesse du coq a l'âne) et qu'en plus tu parles de tobirama comme si c’était une personne réelle.

Et je ne vais pas loin, je pose une question sur les liens du coeur et du sang possible dans le clan. Naruto est bien plus un frère que itachi lui même ( dixit naruto lui même) De ce fait je ne lui enlève rien, je ne lui renie rien, j'emet une hypothèse qui peut tenir dans le sens ou tous les freres et soeurs/famille dans naruto ont des traits faciaux/physiques communs ( Les uchiha se ressemblent, naruto ressemble a son père, hinata ressemble a sa petite soeur et neji leur resemblent, les uzumaki et leurs cheuveux roux etc...) De ce fait je me pose la question: tobirama ne ressemble pas a son grand frère, peuvent-ils ne pas etre liés par le sang ? Et a cette question, je pose la precision des parents car quand tu regardes Tsunade ne ressemble pas a ses grands parents mais surement a ses parents de ce faitcar si ca se trouve chacun ressemble a un des deux parents et de ce fait ils sont liés.
Jutsu spatio-temporel : bordel la recettes est dans le nom: Du temps et de l'espace, si tu fige le temps ta une éternité pour réfléchir,si ralenti tu peux intervenir seconde par seconde.
L'espace dans tous ça c'est juste des invocations.
Le seul talent exceptionnel c'est bien le contrôle du temps.
Sauf que tout ca c'est du fantasme. Ces techniques sont juste une forme classe et bien fan-service pour parler de teleportation. Ca n'a rien a voir avec ralentir le temps ou l'arreter a volonté, y'a que dans les fanfic moisies que tu peux voir ca. :mrgreen:
Si on parle de facon "scientifique", l'invocation c'est quoi: c'est une "demolecularisation" et une "remolecularisation" controlée sur une distance X. Soit en plus simple de la téléportation.
La technique de Minato, c'est placer une balise A et s'y rendre en une fraction de seconde. Comme les theories d'einstein le supposent,( autant partir dedans tant qu'on y est ) plus un corps se rapproche de la vitesse de la lumière, plus le temps pour lui ralentit. Ce qui explique pourquoi a chaque reaparition il est deja en position. Il profite des faits il ne les créer pas.

Sakura est important pour gingint je serai ravie de trouver un lien Senju en elle, mais kishimoto la dit texto il éprouve de grand difficulté a dessiner les femmes, sa prouve qu'il voulez vraiment pas a la base inclure de personnage féminin et encore moins, leur crée une histoire.
En gros tout les femmes que ta vue dans Naruto sont partie du principe que c'était un croquis hommes. :siffle:
Et le rapport ? :mrgreen:
Aucun, ton raisonnement n'a aucune logique et qui plus est tu ne sais visiblement pas de quoi tu parles, car créer un background et dessiner une nana c'est deux choses complètement différentes.
Il suffit de voir ses mecs baraqués, kishi ne sais pas faire correctement des mec baraqués dans ses planches, c'est pas pour autant qu'il en a mis et que leur background à été traité. Sakura est un personnage important de l'histoire car elle fait partie de l’équipe du héros et de son rival. Même si son existence même n'est pas liée au fil principal, son statut de personnage secondaire importante aux yeux du héros aurais du lui permettre d'avoir un background étoffé. Si ce n'est pas encore le cas, c'est pas parce que kishi sais pas dessiner une nana, c'est parce qu'il a fait de la merde et pis c'est tout.

Mais Gingint a raison de chercher sont power up, car elle à le rôle de boulet de Naruto , Sakura va aussi faire c'est preuve et rien de mieux que dans une situation totalement critique,sa serai comic que brutalement le boulet soit Sasuke qui n'arrive plus à les suivres.
J'avoue une scène de la sorte serais drôle, même si impossible dans les faits. Ensuite T'es mechant de dire que c'est une boulet. certes au combat elle sert a rien, mais derrière la ligne de front elle est très utile :lol2:
Densetsu a écrit : Oui, mais le problème c'est que lui seul est connu pour ce pourvoir, si ils etaient un clan, les lois de la genetique selon kishi ( car les humains sont en kit selon lui) voudrais qu'au moins un membre de cette famille ai le mokuton. La que dalle, il a fallu un clone direct pour recreer le mokuton.
Je trouve ça malsain,que un clan est pour fonction de poulailler génétique,si je veux réunir une famille c'est pas pour le pouvoir du sang, c'est l'état d'esprit des d'uchiwa de copulé pour avoir des génération puissante.
Le clan senju dois s’émerveiller de voir un nouveau talent naitre de lui même, inutile de faire un cultivage intensif, un arbre est aussi merveilleux qu’une fleur fragile qui pousse à c'est pied.
C'est la theorie que j'ai emise en sous entendu quelques posts plus haut :roll:
Senju: Pas un clan de sang mais un clan de principes, une grande famille avec des membres d'origines éparses, ce qui peut expliquer la dispariton rapide du mokuton et que leur nom ne nous est parvenu que très tard. Ils pouvait très bien appartenir au clan senju et porter un nom different
Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Qu'est devenu le clan Senjû ?

Message par Gingitsune »

Il y a une théorie comme quoi les Senju ferait du senjutsu (pour une question de similarité de prononciation, même si les kanji ont rien à voir), ce serait une piste. Kabuto et Itachi ont mentionné une troisième école de senjutsu, égale en réputation à celles des grenouilles du mont Myôboku et des serpents de la grotte Ryûchi: celle du bois Shikkotsu. On les appelle les Senju des bois, peut-être que ces bois sont les Shikkotsu. On ne nous dit pas quel animal y règne mais il y a de forte chance qu'on complète le trio crapaud/serpent/limace. Les limaces seraient donc liée au Senju et Tsunade tiendrait donc ses invocations de la famille de son grand père. Ça m'étonnerai que Tsunade soit une sennin elle même, elle nous l'aurait montré contre Madara, alors qui? Hashirama? Sakura?

Ou alors, Tsunade possède les bases du senjutsu limace, mais comme ça lui donne une sale gueule (genre Jiraiya ) elle aime autant pas y recourir. En tout cas, Kabuto aura prouver que le senjutsu est efficace, même contre de Uchiha de haut rang.
Cela dit, je considère Tsunade et Hashirama des candidats plus probables pour un potentiel senjutsu limace. Et si Sakura y a droit, je le vois plutôt comme une mention d'une ligne pour l'épilogue. À moins que Kishi décide que c'est le moment pour elle. Shizune? Elle est pas assez importante pour ça je crois, elle a pas le niveau de Kabuto.
Depuis que j'ai écrit ces phrases, on a appris que Hashirama était bien un Sennin. 8-)

On peut donc pousser la réflexion plus loin. Puisque c'est ni le senjutsu des crapauds, ni celui des serpents, Hashirama a probablement appris à la célèbre école du bois des os humides (qui est probablement célèbre à cause de Hashirama d'ailleurs). C'est pas encore clairement lié aux limaces, mais comme ce sont les crapauds et les serpents qui sont les deux autre célèbre endoits où on enseigne le senjutsu, il y a 99% des chances que Hashirama ait appris des limaces et que celles-ci soient un invocation courante dans le clan Senju. En tout cas, ça ressuscite la théorie comme quoi les Senju de la forêt pourraient avoir compté plusieurs sennin parmi leurs rangs.

Plus près de nous, on sait que Jiraiya était sennin crapaud, on sait que Oro a essayé de devenir sennin serpent, il y a de bonne chance que Tsunade ait au minimum essayé de devenir sennin limace. Peut-être que son jutsu pour paraître jeune lui bouffe trop de chakra et l'empêche de passer en mode sennin. De la même façon que les corps d'emprunt d'Oro lui interdisait de devenir sennin.

Et bien sûr, avec Naruto sennin crapaud, Kabuto sennin serpent, il manque un sennin limance parmi leur génération. Or Sakura a invoqué une limace cette semaine, elle s'est libérer une bonne quatité de chakra la semaine passée en complétant le Byakugô no In, je crois que c'est la candidate #1 pour devenir la prochaine sennin limace, héritière des Senju. 8-)

Pour ce qui est de Sasuke, même s'il invoque toujours des serpents, j'ai pas l'impression qu'il soit en bon terme avec eux, je pense pas qu'il suivent leur enseignement sennin. Surtout qu'on a déjà Kabuto, ça fait doublon.
- traductore tradditore –
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Qu'est devenu le clan Senjû ?

Message par nataku »

Je vois pas Sasuke en mode Senin non plus, il est plus du "type Madara ou Itashi" qui n'ont pas besoin d'un mode senin pour être plus fort, d'ailleurs je ne crois pas que Sasuke soit capable de créer un "Perfect Susanoo" pour le moment.

Par contre ça m'étonnerai pas de voir Oro se transformer en Sennin (un peu comme Cell qui revient en Perfect Cell) il a les cellules d'Hashirama maintenant en plus, grâce au Zetsu.

Sakura pourquoi pas, bien que c'est un peu tard dans le sens qu'elle va enchainer les power up d'un coup venu de nul part. (déjà que bon...)


Hashirama pactisant avec les limaces ça va avec son tempérament, mais de mémoire le mode senin donne une légère apparence (sauf pour Jiraya) Naruto avec les yeux, Kabuto (si on fait abstraction de son corps hideux) il a des cornes, Hashirama n'avait rien de visible, puis sa technique était vraiment lié à quelque chose de plus ancestral et traditionnel de la culture Bouddhiste. (après ouai l'invoque n'a peut être rien avoir avec le mode Senin, il a juste besoin du mode Senin pour pouvoir invoquer un truc mega-badass, mais les tatouages au visage faisait ancestral je trouve.)
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Qu'est devenu le clan Senjû ?

Message par Gingitsune »

Les yeux de Hashirama changent:

Image

Ils passent de noirs à on sait pas quelle couleur. On l'aura en juillet avec la couverture du tome 65, si on a de la chance. Pour le "maquillage", Jiraiya aussi avait ce genre de line, que Naruto n'a pas. Faudra voir.
Par contre ça m'étonnerai pas de voir Oro se transformer en Sennin (un peu comme Cell qui revient en Perfect Cell) il a les cellules d'Hashirama maintenant en plus, grâce au Zetsu.
Pas con, son nouveau corps d'emprunt risque d'être plus adapté au mode sennin que ses anciens.
- traductore tradditore –
Tristana meg
Aspirant ninja
Messages : 170
Inscription : sam. 25 mai 2013, 16:17
Localisation : Aux archives

Re: Qu'est devenu le clan Senjû ?

Message par Tristana meg »

Gingitsune a écrit :Pas con, son nouveau corps d'emprunt risque d'être plus adapté au mode sennin que ses anciens.
Sont nouveau corps risque surtout de lui causé sa perte si il affronte en face à face Naruto.
"Les zetsu améliorer a l'adn de Yamato sont extrêmement instable aux chakra du mode kuybie".
Après si il est touché c'est un jardinier qui faudra pour en finir avec lui !
<moi je parie qu'il mutera en pommier :kamool: >


Sinon pour les conclusions sur Sakura :
-Je trouve affolant qu'on soit presque a la fin du manga et qu'on connaisse pas sa nature de chakra.
-Sakura héritière des techniques Senju :bizzare: si kishi la cloisonne pas a soigniez en permanence y a peut être espoir.
-Pour les divers sceaux facial que se soit un petit losange ou littéralement un tatouage tribal l'effet reste une augmentation conséquent de la réserve en chakra.
Densetsu a écrit :Petite précision:
Si power up de choupinette il y a, du senjutsu ca ne viendra pas. Car comme le vieil ermite a dit: Pour devenir emite, une grosse reserve de chakra, il est necessaire.
Et jusqu'a present, sakura n'a pas de grosse reserve, pour tout dire niveau endurance/reserve elle est dans la moyenne. Et comme elle n'est pas une classe combatante, ca ne sera pas au combat qu'il y en aura un, mais plus vraisemblablement en medecine.

Quand aux Uzumaki, ils ont une grosse force vitale, ce qui signifie, de ce que j'ai decodé des connaissances plus que vagues en anatomie de l'auteur, de l'endurance. Mais avoir de l'endurance ne signifie pas forcement avoir de grosses réserves de chakra.
Comme le dit si bien Densetsu : <qui dit : grosse réserve de chakra = possibilité d'utilisé le senjutsu.>

Sakura à tout c'est chance! :yes:

J'attend personnellement le scan 634 avant de chercher plus loin.
PS:
<je trouve ça assez dramatique pour le lecteur qui lira des double-post si il commence depuis le début... :siffle:>
Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Qu'est devenu le clan Senjû ?

Message par Gingitsune »

Confirmation cette semaine que les limaces sont les occupantes du bois des os humides. 8-)

Ce qui présage encore d'avantage d'un mode Sennin pour Tsunade et/ou Sakura. Il manque encore la confirmation que le senjutsu de Hashirama est celui des limaces et que ces invocations sont courantes dans le clan Senju, mais ça m'étonnerait qu'on nous présente une quatrième école. Disons que c'est sûr à 99,99999%

La question est comment ça va se concrétiser. Si Tsunade peut nous sortir le senjutsu sans qu'on pose trop de questions, pour Sakura, c'est une toute autre histoire. Est-ce que Kishi osera la faire passer sennin direct dans ce combat sans entrainement préalable (ou proposant un entrainement antérieur alors qu'elle n'avait pas le chakra pour ?) Ou alors, Naruto lui apprendra sur place et comme Sakura est une experte de la maîtrise du chakra, elle apprendra en deux minutes (j'espère que non -_- )? Une fusion avec Katsuyu comme Fakasaku a tenté sans succès avec Naruto?
-Je trouve affolant qu'on soit presque a la fin du manga et qu'on connaisse pas sa nature de chakra.
Bah, elle peut sortir un jutsu élémentaire au détour d'un chapitre avec ou sans flashback explicatif, comme Sasuke a sorti un Chidori sans prévenir ou Kakashi un Rasengan. De plus, elle travaillait sur le chakra yin-yang depuis la fin de la première partie, comme Naruto travaillait sur Kyûbi avec Jiraiya, les changement de nature élémentaire n'étaient pas la priorité de son entrainement. Personnellement, j'aurais réglé ça en même temps que Naruto, avec Sakura et Sai, mais je suis pas Kishi.

Une autre possibilité serait que Kishi lui réserve une surprise avec un Kekkei Genkai élémentaire (Konoha n'est pas gâté dans ce domaine). Mais la vrai question, c'est combien de temps reste-t-il au manga? Y aura-t-il un arc après la guerre?
- traductore tradditore –
Répondre