Kakashi, mauvais sensei?

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Répondre
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Kakashi, mauvais sensei?

Message par Gingitsune »

Je parts un nouveau topic pour répondre à un point de Sajuuk:
Sajuuk le Progénitor a écrit :Sakura en revanche passe pour tout ce qui y a de plus basique,Kakashi la prit par défaut,car y a surement pire, je ne lui est jamais vue prendre un soin particulier a former Sakura, une bête d'intellect avec une bête d’instinct ...je regarde la scéne... et je me pose cet simple question :?: Pourquoi :?: il ont rien a s'apprendre, il sont pas sur le même principe de fonctionnement.<Attention me faite pas dire se que j'ai pas dit, Kakashi c'est pas un model d'idiotie et Sakura ne manque pas d'intuition,Mais avouer quand même que quand il se regarde en face c'est pas ça qui saute aux yeux>
:siffle: C'est pas pour rien qu'elle c'est Barrer dans les bras de Stunade.
C'est un point qui revient souvent, mais si on regarde plus attentivement la chronologie et qu'on prend en compte les mots de Sandaime au tournoi prélims de l'examen de chûnin, on comprends sa démarche.

L'entrainement avec les arbres, Kakashi le donne à ses trois élèves en même temps. Il semble que ce soit sa méthode habituelle.

L'objectif de Konoha avec le tournoi de l'examen de chûnin, c'est pour bien faire paraître le village et attirer de futur client. Puisqu'il est important que Konoha performe bien, les genin qui ne participent pas au tournoi sont mis de côté au profit de ceux qui y participe. Asuma délaisse Ino et Chôji, Kurenai délasse Hinata et Kiba (enfin on suppose puisque Kishi ne nous a rien montrer de leur côté), Guy... ok, Guy ne s'intéresse qu'à son élève fétiche et laisse Neji se débrouiller tout seul avec Tenten, mais Guy c'est Guy. :euh:

Si on résume, Naruto s'entraîne avec Jiraiya, Sasuke avec Kakashi, Shikamaru avec Asuma, Neji avec Tenten. Hinata, Chôji, Lee et Kiba soignent leur blessures (Kiba est sorti des prélim sur une civière). Ino vend des fleurs. Sakura visite l'hôpital. Et on imagine que Shino s'entraîne.

La position de Kakashi est particulière parce qu'il a deux élèves à entraîner pour le jour J. S'occuper des deux élèves en même temps diminuerait leurs chances respectives de gagner. Il est préférable que chacun d'eux ait un prof privé, pour le bien de Konoha. Mais lequel choisir? Naruto se bat contre Neji et peu importe qui gagne, Konoha gagne. Sasuke affronte Gaara, qui a prouvé être dangereux et sans merci aux prélims. Il n'est pas dans l'intérêt de Konoha que Gaara passe le premier tour, non seulement c'est mauvais pour la réputation de Konoha, mais il risque d'envoyer d'autre genin à l'hôpital, si ce n'est au cimetière. Il faut donc mettre le paquet sur Sasuke. Kakashi lui apprend le Chidori pour percer la défense terre de Gaara. Ils révisent le taijutsu de Lee et travaillent sur la vitesse parce que c'est avec ça que Lee a réussit a porté des coups contre le jinchûriki. Tout son entraînement est pensé pour contrer Gaara, un fois le sunanin éliminé, il a rien pour contrer Nartuo, Neji, Shikamaru ou Shino. :euh:

Mais Naruto n'est pas complètement négligé, il a l'homme de confiance de Sandaime, celui qui a la charge de son petit-fils, c'est un bon prof. Cependant, il n'a pas ce qu'il faut pour apprendre à Sasuke comment vaincre Gaara. Donc Naruto avec Ebisu et Sasuke avec Kakashi, pour le bien de Konoha.

------------------------

Après le tournoi, Jiraiya rencontre Kakashi sur un toit et ils convienne que Naruto passera sous la garde du sennin, parce que Akatsuki est trop puissante pour Kakashi (ce que Itachi prouvera hors de tout doute le lendemain :euh: ). On enterre Sandaime rapidement, probablement le lendemain de la bataille (Naruto a encore des pansements de son combat contre Gaara et il y a encore des feux à éteindre dans Konoha, c'est dire :mrgreen: ). C'est alors que Itachi débarque et envoie Kakashi dans le coma pour trois mois. Comment j'arrive à trois mois? Les phases de la lune.

Le soir après le prélims, c'est la pleine lune et Gaara tuer le genin d'Oto. Puisque le tournoi a lieu un mois après, on devrait être un peu passer la plein lune suivante.

http://www.mangareader.net/93-96-17/nar ... er-91.html

Alors que Naruto s'entraîne à la première étape de l'apprentissage du Rasengan, On tombe sur une nouvelle pleine lune. Ça fait à peu près un mois que Kakashi est dans le coma.

http://www.mangareader.net/93-156-14/na ... r-151.html

Chapitre suivant, on a une lune décroissante presque noire, + 2 semaines.

http://www.mangareader.net/93-157-11/na ... r-152.html

Page suivante, pleine lune, + 2 semaine. Deux mois dans le coma déjà.

http://www.mangareader.net/93-157-12/na ... r-152.html

Quatre pages plus tard, une autre lune décroissante, + 2 semaines.

http://www.mangareader.net/93-157-16/na ... r-152.html

Les phase de la lune change trois fois dans un même chapitre, quatre si on compte le chapitre d'avant, il est improbable que Kishimoto n'ait pas fait exprès. Il s'est bien passé deux mois.

Après Kishi est consistant avec sa luen décroissante:
http://www.mangareader.net/93-162-13/na ... r-157.html
http://www.mangareader.net/93-163-11/na ... r-158.html
http://www.mangareader.net/93-164-12/na ... r-159.html
http://www.mangareader.net/93-164-19/na ... r-159.html
http://www.mangareader.net/93-165-5/nar ... r-160.html

Finalement, Tsuande est ramenée à Konoha, elle est nommée Hokage et elle sort le pauvre Kakashi du coma. Il a déjà une mission, il a à peine le temps de gronder Sasuke avant de partir. Ce soir là, alors que les quatre d'Oto battent Sasuke, une pleine lune illumine le ciel. (+ 2 semaine)

http://www.mangareader.net/93-182-10/na ... r-177.html

On a donc une pleine lune au tournoi, une seconde pleine lune à la première étape de l'entraînement, une troisième pendant la seconde étape et une quatrième quand Kakashi sort du coma. Kakashi et Sasuke ont passé trois mois dans les vapes et en sorte au début de novembre (Sandaime annonçait le tournoi pour le premier août).

Bref, Kakashi part en mission et revient à temps pour cueillir Naruto dans la vallée de la fin après que Sasuke ait foutu le camp pour Oto.

Naruto entre à l'hopital pour trois mois, le jour même ou le lendemain Sakura est dans le bureau de Tsunade pour lui demander d'être son prof, alors que Kakashi enchaîne les mission solo. Naruto et Sakura sont sous la responsabilité de leur nouveau prof. Même si Team 7 existe toujours sur papier, elle n'existe plus dans les fait. Entre le moment où Kakashi remet les formulaire d'admission à l'examen chûnin et celui où Naruto quitte le village avec Jiraiya, il a peut-être une demie journée pour leur apprendre des trucs. Demie-journée où Naruto demande à apprendre le Chidori comme Sasuke et où l'uchiha révèle à Sakura que c'est Naruto qui l'a sauver de Gaara.

------------------------

Naruto revient après deux ans d'entrainement avec Jiraiya. Le jinchûriki passe sous la responsabilité de Kakashi alors que le sennin part en mission pour faire la lumière sur les Akatsuki. Sakura est théoriquement sous la responsabilité de Kakashi, mais son véritable sensei reste Tsunade et c'est elle qui supervise son entrainement. Sai qui s'ajoute au groupe, est dans la même situation que Sakura, son véritable sensei est Danzô.

Ainsi, après la tantative ratée pour ramener Sasuke, Naruto s'entraîne avec Kakashi, Sakura avec Tsunade et Sai avec Danzô.

Ensuite il perd la garde de Naruto au profit de Fukasaku, puis de Killer Bee. Sai perd Danzô, mais Sakura est toujours l'élève de Tsunade.

------------------------

Si on met tout ça bout à bout, depuis que Kakashi a remis les formulaire d'admission à l'examen de chûnin à ses élèves, il n'a pas eu qu'une demie journée pour s'occuper de Sakura avant qu'elle passe en permanence sous la juridiction de Tsunade.
- traductore tradditore –
Corsicasse
Carlouche du Sud (loser en version courte)
Messages : 816
Inscription : ven. 19 janv. 2007, 01:42
Localisation : Malseillu

Re: Kakashi, mauvais sensei?

Message par Corsicasse »

Du grand art :omg:
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Kakashi, mauvais sensei?

Message par nataku »

Il a aussi appris à Naruto qu'il pouvait apprendre l’expérience des kagebunshin une fois qu'ils sont annulés.

Après je remet aussi un truc dans le contexte, c'est la capacité (surtout la vitesse) à Naruto de comprendre un apprentissage. (avant Next-gen je parle)

Naruto comprends rien quand tu parles technique (ça reste un mystère qu'il a compris le Kagebunshin en une nuit), Le rasengan il l'a pas compris du premier coup. Avant son combat contre Neji, Naruto aurait jamais compris la subtilité du Chidori (puis sans sharingan cette technique lui sert à rien) ou une autre technique que Kakashi aurait tenter de lui apprendre, le reste Gin l'a très bien expliqué.


En tout cas super résumé Gingin. :respect:
Dernière modification par nataku le lun. 03 déc. 2012, 22:18, modifié 1 fois.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Kakashi, mauvais sensei?

Message par nataku »

Ouai Kakashi a pas le profile pour Sakura, Kurenai aurait été parfaite pour elle.

Après Kakashi n'avait jamais enseigné avant ce groupe si je me rappel bien, (tout le monde foire le test des cloches?) et être pédagogue avec des gamins de 12 ans quand tu es un ninja solitaire qui passe ton temps sur des missions de rans S c'est un peu à des années lumière.

Comme première équipe en tant que prof c'était pas mal, surtout que les autres prof n'avait pas un Jinchuriki et un Uchiha à maitriser dans leur team.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Kakashi, mauvais sensei?

Message par nataku »

Il a surtout vu trop gros,l’appât d'avoir était prof de légende vivante,
Il a pas eu le choix, Sarutobi lui a imposé, en prenant le premier de la promo (Sasuke) et le dernier(Naruto) pour équilibrer les team. (il y a que la team Ino/Shika/choji qui est surement une exception pour faire perdurer la fusion de ces 3 talents)

Bien que des fois je me demande, si Sarutobi a pas fait exprès de mettre Kakashi comme Sensei pour protéger Sasuke de Danzô.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Kakashi, mauvais sensei?

Message par Gingitsune »

pour avoir une time-line plus précis du temps libre de Kakashi et de Sakura faut allez voir dans <l'anime> dont tu n'est pas du tout <unanime> :lol2:
En fait je suis parfaitement unanime sur l'anime (unanime avec mon moi intérieur j'imagine :siffle: ), l'anime c'est un fanfic à gros budget dont le staff en sait rarement plus que le lecteur lambda et est coincé à faire plus d'épisode que l'histoire en aurait besoin à cause du format, et les filler sont souvent pas inspirés. Je pense que tu devrais relire la définition d'unanime dans le dictionnaire. :euh:
se jour la on lui a refourgué le pire prof possible celui qui le déteste le plus à cause du démon renards
Tous les profs potentiels le déteste à cause du démon renards, le comportement d'Ebisu n'est pas exceptionnel, loin de là. Les seuls qui le déteste pas forcément sont Iruka (qui a une classe à mener), Kakashi, Asuma, Kurenai et Guy (qui doivent s'occuper de leur propre élèves) et c'est tout. Tous les ninja du village le déteste à cause de Kyûbi.
Sakura certes ne participe pas aux tournoi ,mais c'est pas une raison de glandée,elle aurai du avoir un prof personnalisé pour corriger ses problème de l'examen, on va pas me faire croire que sur tout le village y a pas de candidat libres.
Un prof personnalisé? Les chûnin sont occupés avec les préparatifs de l'examen et du tournoi, les jônin doivent prendre la part que les chûnin ne peuvent pas faire. En plus il y a Oro qui a infiltré le village, la sécurité est renforcé partout, il n'y a pas un homme de libre. Konoha a pas le personnel pour fournir un prof privé à Sakura, Ino, Hinata, Kiba, Chôji, Tenten, Lee et aux 75 autres genin qui ne se sont pas rendu au tournoi pardessus tout ça. :shock: Konoha n'a pas autant de ressources à gaspiller. Les 75 autres genin sont retournés à leur mission, et les 7 genin qui font parti de team dont un des membres participe au tournoi sont en congé (probablement payé).
Kakashi a fourguée Ibisu a Naruto pour pas se faire pourchasser par celui-ci,il aurai très bien pu aussi utilisé sont influence pour trouver un prof convenable a Sakura pour développer ses talent innée avec le chakra.
Et tu crois que Ebisu peut largué ses obligations pour des caprices de Kakashi? :shock: Si il a pu se libérer pour entraîné Naruto, c'est parce que Sarutobi ne lui a pas confier de mission, parce qu'il savait qu'il entraînait Naruto. Sarutobi aurait pas apprové 82 profs privé pour les 82 loosers. Ni même 7 pour les 7 coéquipiers des challangers du tournoi. C'était soit le congé, soit la répartition dans d'autres team pour partir en mission. Et, je le rapelle, Oro a infiltré le village, Sarutobi avait d'autre chat à fouetter que de perdre un homme pour être prof privé pour Sakura.
C’était peut être le moment idéal de refourguée Ibisu a Sakura ou même Anko Mitarashi
... :tranche: ... T'as pas reçu le mémo...
Il y a Oro qui a infiltré le village, Anko est au première ligne pour la traque du serpent, la dernière chose qu'elle a besoin c'est d'avoir à sa charge une genin même pas foutu de participé au tournoi. :fou:
Hé la moindre des choses quand un prof est absent pour long durée on lui refourgue un remplaçant...Naruto lui a déjà sont prof personnel, mais Sakura... elle comptes les pâquerettes ?
Tu vois, pendant l'attaque contre Konoha, beaucoup de shinobi sont morts. Konoha avait peine à fournir pour exécuter toutes ces missions. Le dernier des soucis de Homura et Koharu c'est Sakura qui se tourne les pousses. Bon, oui, ils aurait pu la placé dans team Guy ou Team Kurenai qui était tous deux à cours d'un membre (Lee et Hinata), mais ils n'y ont pas pensé (ou plutôt, Kishimoto n'y a pas pensé).

Quand à Jiraiya, sa principale fonction n'est pas d'être le prof de Naruto, c'est d'être son garde du corps. Jiraiya et Kakashi ont convenu que Naruto passerait sous la garde de Jiraiya parce que Akatsuki est trop forte pour Kakashi. De plus, Sarutobi est mort, il y a personne à Konoha qui soit suffisamment fort pour empêcher Akatsuki de l'enlever, si Jiraiya sort du village, Naruto doit le suivre. Bon, Jiraiya lui a appris le Rasengan, en mémoire de son père, mais il était pas obligé de le faire. Sakura quant à elle n'est pas un jinchûriki qui risque de mettre Konoha dans une position précaire si elle se fait enlevée, donc oui, elle regarde pousser les pâquerettes pendant que le conseil essaie de mettre le village à l'ordre en attendant Godaime.
Sens suis un stage sur sont élément de Nature,vous allez rire devinez c'est qui le vrai prof ? <Yamato Dindon de la farce> Non content de superviser le terrain et empêcher le kuybi de surgir.
Pendant se temps kakashi donne une consigne et retourne lire sont bouquin, c'est qui le Dindon ?<c'est Toujours Yamato>
Kakashi dois partir en renforts et cet tache finale et refourgué aux Dindon qui peaufine l'attaque futon de Naruto.
Kakashi n'est pas que prof, il est aussi garde du corps. Le conseil voulait qu'un groupe de 4 anbu soit assigné en permanence à Naruto tant que le problème Akatsuki n'était pas régler, Kakashi, Yamato et Sai sont l'incarnation de cette demande. Et l'entraînement de Naruto n'a pas pour but que de récupérer Sasuke, mais aussi de rendre le jinchûriki plus dur à prendre.
-Effectuée la quasi-totalité des power up de Sasuke.
Attends, les katon, c'est Fugaku; le genjutsu, les déclinaison du chidori, le Kirin, le serpent blanc, le sceau maudit, c'est Oro; l'Amaterasu, le Tsukuyomi, le Susano'o, c'est Itachi; le EMS, c'est Obito. L'apport de Kakashi, même s'il n'est pas négligeable est assez minime.
- traductore tradditore –
Otaru
Jounin
Messages : 1344
Inscription : dim. 18 mai 2008, 17:42
Localisation : ... walking with Naruto

Re: Kakashi, mauvais sensei?

Message par Otaru »

Gingitsune a écrit : Mais Naruto n'est pas complètement négligé, il a l'homme de confiance de Sandaime, celui qui a la charge de son petit-fils, c'est un bon prof. Cependant, il n'a pas ce qu'il faut pour apprendre à Sasuke comment vaincre Gaara. Donc Naruto avec Ebisu et Sasuke avec Kakashi, pour le bien de Konoha.
Je dirais même que Kakashi a choisi Ebisu pour que Naruto apprenne les bases qui lui manquaient à la maîtrise de son chakra.
Ebisu faisait bien son boulot, c'était un très bon choix de Kakashi, s'il n'y avait pas eu le sceau d'Oro ça se serait hyper bien passé avec Ebisu.
Heureusement Naru a croisé la route de son parrain et la suite on la connait.
nataku a écrit :Naruto comprends rien quand tu parles technique (ça reste un mystère qu'il a compris le Kagebunshin en une nuit), Le rasengan il l'a pas compris du premier coup. Avant son combat contre Neji, Naruto aurait jamais compris la subtilité du Chidori (puis sans sharingan cette technique lui sert à rien) ou une autre technique que Kakashi aurait tenter de lui apprendre, le reste Gin l'a très bien expliqué.
Je pense qu'il n'a rien compris et qu'il a essayé sans relâche c'est tout.
Il a besoin de sentir les choses.
C'est Naruto ^^

Le rasengan c'est quand même vachement plus complexe il me semble que le Kagebunshin.
Le niveau de maîtrise du chakra est très élevé, c'est une technique de Kage quand même.
Je crois pas que le Kagebunshin requière une pareille maîtrise.
Gingitsune a écrit : Tu vois, pendant l'attaque contre Konoha, beaucoup de shinobi sont morts. Konoha avait peine à fournir pour exécuter toutes ces missions. Le dernier des soucis de Homura et Koharu c'est Sakura qui se tourne les pousses. Bon, oui, ils aurait pu la placé dans team Guy ou Team Kurenai qui était tous deux à cours d'un membre (Lee et Hinata), mais ils n'y ont pas pensé (ou plutôt, Kishimoto n'y a pas pensé).
Moi je pense que c'était fait exprès en fait.
Pour le bon déroulement de l'histoire, il était nécessaire que Sakura ait un passage à vide parcequ'elle devait se relever plus loin dans l'histoire. Réagir et se secouer. Elle avait besoin de grandir.
De toutes manières on sait qu'elle a beaucoup étudié d'elle même.
C'est comme ça qu'elle est Sakura : beaucoup plus dans la réflexion que dans l'entraînement physique. C'est tout à fait son personnage.


-----------------------------

Sajuuk le Progénitor a écrit : C'est quand même grâce a lui que Naruto a eu la chance de se rapprocher de Sakura, < y a une scène Anime ou Naruto et Sakura sont a une fête et sarutobi veille sur eux dans l'ombre>
En plaçant Sakura dans la team de Sasuke, il a calmer, sont agressivité il était serein d'avoir aux moins le réconfort de la présence de Sakura dans la même team.
Imaginée la scène un autre gugus... Naruto aurai surement provoquer une bagarre,en faite il serait entre-tuer avant même de franchir la porte de la salle. :lol:

Je crois que tu devrais pas te baser sur l'animé pour faire tes théories parceque les gars chez Pierrot n'en font qu'à leur tête...
Dernière modification par Otaru le mar. 04 déc. 2012, 00:15, modifié 2 fois.
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Kakashi, mauvais sensei?

Message par nataku »

Le rasengan c'est quand même vachement plus complexe il me semble que le Kagebunshin.
Le niveau de maîtrise du chakra est très élevé, c'est une technique de Kage quand même.
Je crois pas que le Kagebunshin requière une pareille maîtrise.
Je comparais pas vraiment les deux techniques comme étant similaire dans la difficulté mais que Naruto percute pas tout de suite les choses et contre son match avec Neji c'était un timming trop short pour lui apprendre une technique alors qu'il connait même pas les bases, puis je comparais surtout le Chidori avec le Rasengan. ;-)
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Otaru
Jounin
Messages : 1344
Inscription : dim. 18 mai 2008, 17:42
Localisation : ... walking with Naruto

Re: Kakashi, mauvais sensei?

Message par Otaru »

Ouais je vois ce que tu veux dire.
Moi perso ça m'a jamais choquée qu'il maîtrise le kagebunshin en une nuit lol ^^ mais c'est vrai que quand on y pense on pourrait discuter étant donné qu'il n'arrivait pas à faire un simple bunshin malgré tout ses essais. LOL
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Kakashi, mauvais sensei?

Message par nataku »

Sasuke n'a jamais été mauvais de toute façon, mais il a gagné pas mal d'Xp à son retour d'entrainement avec Kakashi avant son combat contre Gaara.

Par contre, de mémoire on voit Gai entrainer son équipe (il me semble que dans le flashback de Lee où il y a un gros tronc d'arbre cassé, on voit que tout le monde avait eu le même enseignement mais seul Lee a réussi non?) C'est ce qui a manqué avec Kakashi un enseignement en commun, bien que la team de Gai à un an de plus je crois, ça lui a laissé plus de temps pour former.

Mais après ça je ne vois pas Gai enseigner des techniques que seul un Huyga peut apprendre à un autre Hyuga et Tenten c'est spécialisé dans une technique de combat à longue porté (Gai peut pas faire grand chose là non plus) pour surement palier le défaut de ses deux camarades qui font surtout du combat rapproché/mi-distance.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Kakashi, mauvais sensei?

Message par Gingitsune »

je sais a qu'elle point t'aime l'animation, une rime une pique en un ,c’était tentant.
J'ai pas pu résisté à ton incompréhension du mot unanime dans une affirmation qui n'a aucun sens.
Vas-y chercher unanime dans un dictionnaire et comprends comme je me suis bien marrée. :kamool:
J'ai eu pitié et je t'ai monté une phrase avec une utilisation correct de ce mot, pour éclairé ta lanterne. :ange:
Gingin si kakashi avait pas fait autant progresser Sasuke que Sakura... Tu croit sérieusement qu'il aurai intéresser quelqu’un ?
Si il avait même pas les bases d'un Uchiwa ,Oro l'aurai peut être mis en bocal.
Sasuke intéressait Oro avant que Kakashi se mette sur son cas. À l'époque de la deuxième épreuve de l'examen de chûnin, il avait rien fait de plus pour Sasuke que pour Sakura ou Naruto.
C'est Jiraya qui la entrainé a la place de Ebisu,qui une fois perdu la charge de Naruto a fait quoi concrètement ? il était disponible.
Sauf que, Jiraiya a fait promettre à Ebisu de ne pas dire à Sandaime qu'il était au village. Il pouvait pas avouer qu'il avait perdu son élève et donc, ne pouvait pas être assigné à quelqu'un d'autre. Il a probablement été payé pour prendre la clé des champs. :euh:
croit moi après le coup du porte-monnaie c’était soit lui apprendre une technique ou apprendre qu'un pervers a était retrouver dans un caniveaux.
Jiraiya est plein aux as, Naruto l'a constaté en voyait le solde de son compte en banque, le sennin l'aurait remboursé au double avec un simple passage à la banque. S'il avait voulu rien lui apprendre, il aurait trouver un moyen de se défiler. Mais il voulait en faire son élève après la mort de Sarutobi, c'est lui-même qui en a fait la demande au conseil et qui a convaincu Naruto de l'accompagné dans le voyage pour trouver Tsunade en lui proposant direct de lui enseigner un jutsu.
Kakashi prof résultat finale :
Sasuke : réussie.
Naruto : moyen.
Sakura :échec.
Je vois pas la réussite pour Sasuke, il s'est planté contre Gaara deux fois, il s'est planté contre Itachi, il s'est plenté planté contre les quatre d'Oto et s'il a gagné contre Naruto dans la vallé de la fin, c'est uniquement à cause du sceau maudit d'Oro. C'est avec Oro que Sasuke va s'épanouir, pas avec Kakashi. Il lui a donné le raiton qui va lui permettre de construire un répertoire intéressant, mais il le fera avec Orochimaru. Même chose pour Naruto, la base fûton et le truc du Rasen Shuriken finira par être utile, mais il y a un bonne part de Jiraiya (le Rasengan) et Fukasaku (le senjutsu) dans le Rasen Shiriken. D'ailleurs, en dehors de Lee, tous les shinobi vont nourrir leur arts à plusieurs sources. Naruto et Sasuke ne font pas exception.
Naruto comprends rien quand tu parles technique (ça reste un mystère qu'il a compris le Kagebunshin en une nuit), Le rasengan il l'a pas compris du premier coup. Avant son combat contre Neji, Naruto aurait jamais compris la subtilité du Chidori (puis sans sharingan cette technique lui sert à rien) ou une autre technique que Kakashi aurait tenter de lui apprendre, le reste Gin l'a très bien expliqué.
Le gros défaut de Naruto, c'est qu'il manque de vocabulaire, surtout de vocabulaire technique (il a probablement manqué trop de cours), donc il comprend pas la signification de tous les mots. Et pour pas aider, il fait semblant souvent de comprendre, alors les profs sont largués. :euh: Pour le Kage Bunshin, c'est juste un jutsu rang B, et probablement qu'il a beaucoup en commun avec le bunshin simple. Ça doit pas être un jutsu compliqué à apprendre ou à exécuter, mais plutôt compliqué à gérer puisqu'il divise le chakra également entre les clones.
- traductore tradditore –
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Kakashi, mauvais sensei?

Message par R'iryh »

Je vois pas la réussite pour Sasuke, il s'est planté contre Gaara deux fois, il s'est planté contre Itachi, il s'est plenté planté contre les quatre d'Oto et s'il a gagné contre Naruto dans la vallé de la fin, c'est uniquement à cause du sceau maudit d'Oro.
Attention aux typos, sinon on va vite arriver aux "unanimes" mal placés façon Sajuuk, Gingitsune, et alors là on sera tous unanimes pour te corriger :redface:

Je plente plante
Tu plentes plantes
Il plente plante
Nous plentons plantons
Vous plentez plantez
Ils plentent plantent

Tu pense qu'on peux plenter planter une plente plante de pied ? :o
Une plente plante de jardin ça je sais que c'est possible :columbo:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Otaru
Jounin
Messages : 1344
Inscription : dim. 18 mai 2008, 17:42
Localisation : ... walking with Naruto

Re: Kakashi, mauvais sensei?

Message par Otaru »

C'est normal que Naruto soit imparfait, sinon il pourrait pas évoluer.
C'est le schéma de tous les shônen.
Ce n'est pas tellement ça qui me gêne.
Ce qui me gêne c'est l'excès de développement du perso de Sasuke dans l'histoire.
Parfois on dirait que l'histoire tourne autour de lui.
J'ai conscience que la seule raison d'exister de Sasuke est de faire briller Naruto, mais ça a quand même le don de m'énerver parceque Sasuke est trop détestable LOL
Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Kakashi, mauvais sensei?

Message par Gingitsune »

J'ai pas fait d'erreur ,j'ai voulu faire un jeu de mot trop poussif, Anime/Unanime. Une âme Anini-me.
Laisse tomber je me comprend ça me suffit, ta juste a savoir que c'est un district de tremblement de terre.
Ah! J'ai compris finalement, c'est de l'anglais, un-anime ou anti-anime! :shock: ou pas.
Ok, j'ai besoin de plus de sommeil.

:boulay1:
L'histoire c'est Naruto , bordel c'est déja chiant que le personnage secondaire soit chouchouter, si en plus il dois ridiculiser le héros autant changez le titre.
Encore heureux qu'il soit un échec... faudrait pas en plus qu'il réussie.
Justement, je vois pas pourquoi tu donne une meilleure note à Sasuke qu'à Naruto, les résultats ne sont pas là.
Kakashi prof résultat finale :
Sasuke : réussie.
Naruto : moyen.
Sakura :échec.
Attention aux typos, sinon on va vite arriver aux "unanimes" mal placés façon Sajuuk, Gingitsune, et alors là on sera tous unanimes pour te corriger
Mea culpa, mea maxima culpa. -_-
Je vais tout corrigé, je suis modo! :trans:
- traductore tradditore –
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Kakashi, mauvais sensei?

Message par R'iryh »

:kamool: :kamool: :kamool:

Ok, fair enough :lol:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Répondre