La mort de Rin

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Répondre

Pourquoi Kakashi a tué Rin?

C'est un horrible malentendu, Rin est innocente.
1
33%
C'est Rin est de mêche avec Kiri.
0
Aucun vote
C'est Madara qui a tout mis en scène pour donner le Mangekyô à Obito.
2
67%
 
Nombre total de votes : 3

Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

La mort de Rin

Message par Gingitsune »

Comme le prochain numéro, c'est le double de la golden week, autant discuter d'une question à plus longue haleine.

Je rappelle les faits. Rin s'est faite empalée par Kakashi alors qu'ils étaient entourés d'anbu de Kiri. L'un de ceux-ci affirme qu'il faut récupérer le corps de Rin (ce qu'ils font habituellement avec les cadavres des ninja de leur village, pour éviter que leurs ennemis n'en étudient les caractéristiques physiques). Kakashi laisse tombé son corps comme une poche de patates, on ne sent aucune compassion en lui. Rin est choquée et triste. Kakashi pleure. Un anbu: "Merde! On s'est fait avoir!", un autre enchaîne : "Après qu'on ait travaillé si fort pour l'obtenir." Beaucoup plus tard (plusieurs mois?) Kakashi semble réconcilié avec sa coéquipière et lui fait même l'annonce de la naissance prochaine de l'enfant de leur sensei sur sa tombe.

Première hypothèse, Rin est innocente. les anbu de Kiri l'ont mise sous genjutsu ou elle tentait de les tromper quand Kakashi, qui n'a rien compris à la situation, a réagit trop vite pour bien saisir les enjeux.

Deuxième hypothèse, Rin est une kunoichi de Kiri. Elle a infiltré Konoha comme Kabuto a fait après elle. Elle devait apporté quelque chose aux anbu, mais Kakashi l'a empêché de justesse. Kakashi est resté en bon terme avec sa mémoire, parce qu'il reconnais sa dévotion de shinobi. Un peu comme avec Zabuza.

Troisième hypothèse, Madara a monté tout ça. Il avait déjà Kiri a sa main à l'époque, il possédait Yagura, il a monté un mission bidon pour les anbu d'un côté, puis il a attiré Rin dans le piège de l'autre avec un Zetsu. Il a ensuite planté de faut indice pour Kakashi, puis le Zetsu a informé Obito que ça sentait le brûlé pour ses copains. Obito parle en dormant, il avait déjà tout déballé pendant son sommeil, Madara est pas le genre de gars à laisser passer une telle chance.
- traductore tradditore –
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: La mort de Rin

Message par nataku »

C'est dur avec si peu d'éléments, surtout qu'on ne connait pas Rin, elle faisait peut être parti d'un clan au capacité spécial par exemple.
En tout cas dans "Kakashi Gaiden" elle se fait enlever rapidement et elle semble pas avoir de capacité combatif non plus.

Même si Rin m’intéresse pas des masses, j'aimerais savoir se que des anbu lui voulait, surtout qu'il y en avait pas qu'un peut pour la choper. :hein:
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: La mort de Rin

Message par Gingitsune »

Son patronyme est Nohara, pas plus instructif que le Shimura de Danzô ou le Katô de Dan. :columbo:
C'est pas un clan prestigieux de ce qu'on en sait, ça semble être un nom commun parfait pour infiltrer un village ou une kunoichi issue d'un clan de civil ou de ninja de rang inférieur.

Enfin, pourquoi envoyé autant d'anbu pour mettre la main sur une gamine qui s'est faite cueillir facilement par Iwa? Soit elle a fait exprès de se faire prendre pour saboter la mission ou Obito a tellement vanté sa coéquipière que Madara la croyait qu'elle était capable de se prendre 50 anbu avant le petit déjeuné. :euh:

Quoique, il était possible que l'éclair jaune rapplique, même si Rin elle-même n'est pas un ennemi formidable, 50 anbu contre Minato, c'est peu.
- traductore tradditore –
Zikmu
Jounin
Messages : 1599
Inscription : jeu. 22 avr. 2010, 22:45

Re: La mort de Rin

Message par Zikmu »

Bof ce que je vois c'est que Obito avait l'intention de se barrer et Madara qui lui sort "aha tu verras la cruauté à l'extérieur et tu reviendra" et pis comme de par hasard c'est le bordel complet et il se retrouve en mode "je te l'avais dis aha"

Les chances que ça arrive ? A mon avis il a cafouillé un truc pour pas perdre l'unique pion qui viens lui rendre visite
Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: La mort de Rin

Message par Gingitsune »

Quoique, ce genre de hasard impossible c'est typique des shônen. Il suffit de se rappelé Darui qui rencontre les frères KinGin au moment il est à trois fois de surpasser le nombre "darui" qu'il a dit dans sa vie par "sumimasen", ce qui arrive pile poil pour le sauver de la gourde. Je mettrait pas de côté tout de suite que Madara n'y soit pour rien. Il est croulant dans le font de son antre après tout.

Obito a eu droit au même genre de hasard quand Yahiko s'est fait tuer. À moins qu'il ait convaincu Danzô de s'allié à Hanzô pour faire tuer le chef de la bande des proto-Akatsuki, il a probablement dû s'en remettre aux événements.

C'est pour ça que je n'élimine pas tout de suite que les épreuves d'Obito ne soit qu'un simple accidents de la vie de shinobi.
- traductore tradditore –
uchihaclan93
Aspirant ninja
Messages : 209
Inscription : jeu. 23 mars 2006, 19:26

Re: La mort de Rin

Message par uchihaclan93 »

Ce que veule récuperer les anbu ca ne serais pas le sharingan de Kakashi ?
Ris et tout le monde rira avec toi, pleure et tu seras le seul à pleurer
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: La mort de Rin

Message par Gingitsune »

Il parle de récupérer le "cadavre" de "la femme" et tous les anbu se ruent sur Rin, elle est clairement leur cible.

せめて女だけでも回収するのだ!
死体を絶対に敵に渡すな!

- "Au minimum, il faut récupérer la femme!"
- "Il ne faut absolument pas que le cadavre tombe dans les mains de l'ennemi!"

Il semble que Kiri est fait quelque chose au corps de Rin, qu'elle soit une Konohanin ou une Kirinin, et que ce truc ne doit pas passer à l'ennemi. :columbo:
Mais quoi?
- traductore tradditore –
Otaru
Jounin
Messages : 1344
Inscription : dim. 18 mai 2008, 17:42
Localisation : ... walking with Naruto

Re: La mort de Rin

Message par Otaru »

Oui ben ça va encore être la même sempiternelle histoire

Kushina a été enlevée pour son chakra
Hinata a été enlevée pour son byakugan
Rin a été enlevée / manipulée / utilisée pour son chakra / kekke genkai
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: La mort de Rin

Message par nataku »

Bon finalement nous avons le fin mot de l'histoire, elle avait un pokemon dans sa pokeball.

Les deux amis de Kakashi sont "mort" en se sacrifiant (bon Obito a raté son coup), son Sensei meurt en se sacrifiant, je serais lui je me poserai des questions. (mais pourquoi me fuit-il tous comme ça? :lol: )
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: La mort de Rin

Message par Gingitsune »

Si on rajoute son père qui s'est suicidé... ça fait beaucoup de suicides parmi les gens proches de Kakashi, il doit être maudit. :euh:
- traductore tradditore –
Zera~
Chunnin
Messages : 621
Inscription : ven. 03 févr. 2006, 20:11

Re: La mort de Rin

Message par Zera~ »

Attention Gai, tu risques de mourir en te suicidant aussi (pour Lee ?)
Corsicasse
Carlouche du Sud (loser en version courte)
Messages : 816
Inscription : ven. 19 janv. 2007, 01:42
Localisation : Malseillu

Re: La mort de Rin

Message par Corsicasse »

Il voulait le faire à l'époque où Lee devait subir son opération par Tsunade, au cas où ça aurait échoué :D
Répondre