Le plan d'action contre juubi.

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Tristana meg
Aspirant ninja
Messages : 170
Inscription : sam. 25 mai 2013, 16:17
Localisation : Aux archives

Le plan d'action contre juubi.

Message par Tristana meg »

Je doute pas que Naruto a un plan pour vaincre le juubi mais a l'heure actuel on a aucune idée de se qui peut se produire.

Je pense à quelle-que scénario avant l'état finale du scellement ou le climax du projet œil de la lune :
:mad:

-Une expédition suicide pour récupérer la cruche et la gourde du rikudu dans l’estomac de juubi ?

-L'utilisation d'une autre technique improvisée ?
Exemple : Comme coupée les queux pour priver de réserve de chakra, sa gagne du temps mais inconvénient le juubi gagne de la mobilité.

-La destruction de masse avec le retour des hokages vivant :
Exemple : Le Jinton de Ōnoki devrai faire des merveilles sur une cible aussi gros que le juubi.
les autres s'occupe davantage de l’infanterie improvisé de mini-juubi et de commandement.

J'aimerai vos avis sur le futur déroulement de la guerre ! 8-)
Image
Patoch
Jounin
Messages : 1625
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:12
Localisation : Dans le Sud \o/
Contact :

Re: Le plan d'action contre juubi.

Message par Patoch »

Télépathie Kurama-Naruto-Juubi. :redface:
Image
Venez sur IRC #naruto-trad là où tous les Alf sont gris
Tristana meg
Aspirant ninja
Messages : 170
Inscription : sam. 25 mai 2013, 16:17
Localisation : Aux archives

Re: Le plan d'action contre juubi.

Message par Tristana meg »

Tu veux dire discuter avec le juubi ? ça me parait tellement gonfler... l'armer ninja est en train de l'immobiliser et cherche a le tuer ou l’emprisonné.
je pense pas qui sera très réceptif aux dialogue. :siffle:

Puis il a l'image du mal absolut, si le juubi retourne sa veste :fr: la guerre na plus de sens.
Madara lui restera que a tricoter un drapeau blanc. <surrender>

Si c'est pas discuter tu veux dire quoi par télépathie ? et faire quoi avec ?
Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Le plan d'action contre juubi.

Message par Gingitsune »

Tristana meg a écrit :-Une expédition suicide pour récupérer la cruche et la gourde du rikudu dans l’estomac de juubi ?
Le problème, c'est qu'elles sont peut-être pas accessibles. Elle ne repose pas nécessairement dans son estomac, elles sont peut-être amalgamées quelque part dans sa chair, comme les barres de métal noir qui passait de la poitrine des jinchûriki au cou des bijû. Et ça, c'est si elle ne sont pas fusionnées dans le reste, comme Shikaku ou Son Gokû qu'on ne peut pas simplement aller chercher dans le ventre de la bête.

Mais si on peu bêtement entrer dans le bide de Jûbi pour récupérer la cruche et la gourde, alors Naruto n'a qu'à envoyé quelques dizaines de kage bunshin et on en parle plus. :mrgreen:
- traductore tradditore –
Tristana meg
Aspirant ninja
Messages : 170
Inscription : sam. 25 mai 2013, 16:17
Localisation : Aux archives

Re: Le plan d'action contre juubi.

Message par Tristana meg »

Le plus simple reste d'avoir un ninja sensoriel pour localiser la présence d'humain ou de chakra dans le corps de juubi.

De tout façon ça reste Naruto le plus qualifier pour cet mission,deux type de localisation le mode sage ou le mode kyubi.
-La détection kuybi devrai faire l'affaire,en pistant la haine ou sont chakra atypique rouge il devrai retrouver Gin et Kin.
-La détection du mode sage Naruto devrai voir une grosse masse de chakra aux endroit ou se trouve les reliques du Rikoudu.
Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Le plan d'action contre juubi.

Message par Gingitsune »

Le chakra de Kyûbi qui était dans les frères KinGin est automatiquement fusionné au reste, il y a aucun espoir de pouvoir localiser ces partie, comme il n'y a aucun espoir de localiser le tentacule de Hachibi ou Shikaku. Tout ce qui appartenait aux bijû est devenu Jûbi, c'est plus possible de les différencier. :-|

Pour ce qui n'est pas de la chair de bijû, genre Samui, Atsui, les frères KinGin, la cruche et la gourde, il est possible qu'ils ne soient pas fusionné au reste et qu'on puisse envoyé une expédition dans le bide du monstre pour les récupérer. Mais si Kinkaku et Ginkaku sont toujours entiers, ils n'ont plus de chakra de Kyûbi.

Parlant de détection du sennin mode, je me demande si Jûgo peut faire aussi bien...
- traductore tradditore –
Tristana meg
Aspirant ninja
Messages : 170
Inscription : sam. 25 mai 2013, 16:17
Localisation : Aux archives

Re: Le plan d'action contre juubi.

Message par Tristana meg »

Vue comme ça ! sa se complique j’espère que le capitaine Darui aura apporter une solution entre temps.
Bha,j’espère que Gin et kin on toujours la haine pour être localiser.
Parce que la j'en viens presque a prier que rikudou sennin avait un parchemin de stockage comme Tenten pour ré-invoquer c'est arme a distance.
Gingitsune a écrit :Parlant de détection du sennin mode, je me demande si Jûgo peut faire aussi bien..
Bha, peut être si il peut se contrôlez ,il est capable de sentir une présence sans vraiment savoir qui exactement quand Sasuke le libère.
En revanche on sait rien de sont potentiel a plein régime. < ont parle bien du Zetsu qu'il à assimilée ? >
Image
Répondre