Les 7 shinobi-gatana

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Les 7 shinobi-gatana

Message par Gingitsune »

Je peux pas croire qu'on a pas fait de topic à leur sujet pendant toutes ces années. :shock:

Comme j'ai manqué les discutions de la semaine du chapitre 668, voici mes réflexions sur la scène avec les shinobi-gatana et leur combat contre Might Die.

http://www.mangareader.net/naruto/668/14

D'abord, on reconnait Fuguki, Jinpachi, Jinin et Kushimaru qui était parmi le groupe des Edo Tensei de Kabuto. Il y a aussi Raiga qui vient du filler sur le curry de la vie. Enfin, les deux autres sont les prédécesseurs de Chôjûrô et Zabuza qu'on ne nous avait pas encore présentés. Bon, vu qu'ils étaient pas dans le dream team de Kabuto et qu'on disait que ces zombis étaient les plus forts représentants de l'organisation, c'est donc que les deux nouveaux étaient moyens et qu'ils ont probablement pas fait l'histoire. :euh: Quoique, le prédécesseur de Zabuza à un air de famille avec sont remplaçant, un autre Momochi peut-être? Son père? On dirait que Kishi lui a fait une fausse bouche de requin et une cicatrice pour être sûr qu'on comprenne bien qu'il ne s'agit pas de Zabuza.

Ça indique aussi que les shinobi-gatana de Kabuto n'ont jamais travaillé tous ensemble. Au moment de l'attaque de Die, Ameyuri doit déjà être morte alors que Mangetsu n'est pas encore né.

Pour Raiga, on sait qu'il était nukenin et qu'il avait emporté avec lui les épées de foudre nommées "Kiba" en abandonnant le village. Il a trouvé la mort contre Naruto et team Guy. Puisque le zombi de Mangetsu avaient ces armes avec lui, c'est qu'il les a reprises dans le timeskip, alors que Suigetsu était toujours avec lui (et pas prisonnier à Oto). Donc, comme il n'y a pas de place pour Ameyuri après Raiga, il faut qu'elle ait occupé le poste avant lui. Peut-être sous Mizukage III? Kishi veut la distancier de l'époque de la brume sanglante?

Est-ce que quelqu'un est mort ce jour-là? Fuguki et Raiga ont survécu, car il se font tuer par Kisame et les Konohanin respectivement. Pour le reste, qui sait. De toute façon, avec eux deux vivants, les enfants en fuite et Die mort après sont jutsu, ils avaient tout le loisir de ramasser les épées de potentiel trépassés. Toutefois, j'ai l'impression que Kishi fera pas exprès de devoir inventer d'autre perso, que Jinin, Jinpachi et Kushimaru garderont leur position jusqu'à ce qu'ils désertent et que Mangetsu vienne les tué pour récupérer les trésors du village. Comme Chôjûrô est plutôt jeune, ça laisse croire qu'il a remplacé un shinobi beaucoup plus âgé et donc que son prédécesseur a lui aussi survécu. Ce qui laisse le Momochi...

De toute façon, Might Die dit qu'il veut gagner du temps, il n'espère même pas les vaincre tous, il n'en a peut-être vaincu aucun.
- traductore tradditore –
Répondre