Fin de Naruto - partagez votre sentiment

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Drikooo
Etudiant à l'académie
Messages : 5
Inscription : ven. 31 mars 2006, 01:09
Localisation : Dans le village caché de SG
Contact :

Fin de Naruto - partagez votre sentiment

Message par Drikooo »

Yo, salut à tous,

Ca fait vraiment très très longtemps que je suis pas venu ici. La maison a l'air de pas avoir trop changé, le fofo est toujours aussi bien foutu et pour moi le meilleur français sur Naruto.
J'ai bien galéré pour retrouver mes ID, mon premier compte a même été supprimé lol (mes topics aussi, genre les couples dans Naruto, etc... lol). Les modos, désolé, j'ai juste fait la première page d'avis et j'ai pas utilisé la fonction recherche mais j'ai pas vu de post ressemblant celui là mise à part 2 proches mais différents : impression globale sur Naruto et Y aura t il un NextGen, mais là c'est légèrement différent, on parle de pleurer et chialer un bon coup, enocre un mange de fini, mais celui là, pfff c'était du lourd. Si il existe déjà, pouvez vous juste déplacer mon post (merci :grin: )

Bref, c'est avec vous que je voulais partager mes derniers émois sur Naruto. Normal c'est avec la NMT que ça avait commencé, à l'époque de Trigun et sa combinaison rouge, Naruto en était à l'épisode 32 je crois de mémoire.
Et ca y est, je ne sais pas combien de temps plus tard, c'est officiel, Naruto va terminer le 10 novembre, comment dire, ça m'a pourri une belle journée, j'ai une boule dans la gorge, je vois pas comment Kishi va finir le manga en 3 chapitres.

J'ai les boules du siècle comme je disais à mon pote Alex.
Pour moi Naruto aura été le manga qui m'aura marqué, même si je décerne la palme du plus drôle à One Piece (heureusement y a encore ça).
Y aura plein d'autres conneries mais Naruto c'était du lourd.

Voilà je voulais laisser un petit mot sur votre fofo comme si il s'agissait d'un livre d'or, mais comme je l'ai dit, votre fofo est l'un des plus beaux (dans le sens de meilleur hein) sur Naruto.

R.I.P Naruto, espérons juste qu'il y aura toujours des films après the last mais bon vu le titre, j'ai peur...

Voilà les amis, j'ai dit ce que j'avais sur le coeur.
Ptêt à un e ces 4.
++

Kodri Sennin no SG
:pleur: :pleur: :pleur: :cranky1:
OnLy GoOd ViBeS... C'est mon nindo !
Image
Hearthyn
Etudiant à l'académie
Messages : 82
Inscription : lun. 02 juin 2014, 15:59

Re: Fin de Naruto - partagez votre sentiment

Message par Hearthyn »

Hello :).

C'est vrai que je me demande franchement comme l'auteur va finir son manga en si peu de chapitres, même en faisant des doubles. Il y a masse de questions sans réponse.
On verra bien.

Je pense qu'il y aura un paquet de monde à avoir un coup de cafard, après la parution du dernier chapitre. Et je redoute un peu la fin...
Image
DesLife
Jounin
Messages : 2694
Inscription : lun. 12 févr. 2007, 20:40

Re: Fin de Naruto - partagez votre sentiment

Message par DesLife »

Moi ça ne me fait ni chaud ni froid... Ça fait un moment que je je supporte plus ce manga (depuis la mort de Nagato), et j'ai carrément arrêté de lire (avant je me forcais, par nostalgie) à l'arrivée de Kaguya et toutes ces conneries.

Je suis donc très déçu par cette dernière partie, mais je garde quand même des super souvenirs. C'est Naruto qui m'a fait m'intéresser aux mangas, et pendant des années je tremblais d'impatience tous les mercredis et attendant le nouveau chapitre. J'ai pris l'aventure en cours de route mais ça doit quand même faire 8 ans que j'ai commencé à lire les scans ! J'espère que le dernier chapitre me laissera pas indifférent et que je retrouverai un peu de l'émotion que j'ai eu en lisant ce manga toutes ces années.

En tout cas j'ai bien envie de le relire intégralement, par nostalgie.
Image
Itachi-Kun
Gennin
Messages : 485
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 20:02

Re: Fin de Naruto - partagez votre sentiment

Message par Itachi-Kun »

Franchement, je ne m'en fais pas. Naruto génère trop d'argent pour s'arrêter là. Il y aura donc une suite et si ce n'est pas Kishi qui s'y met, ce sera un autre.
Kanon
Jounin
Messages : 1674
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 18:18

Re: Fin de Naruto - partagez votre sentiment

Message par Kanon »

Ca fait un très long moment que je trouve que le manga a pris une mauvaise tournure, mais ça fait quand même un pincement au coeur de le voir se terminer. Naruto est le premier manga dont j'ai commencé à suivre la parution japonaise. Ca fait maintenant dix ans que je lis les chapitres chaque semaines, donc forcément, ça va faire un vide. Je ne crois pas avoir suivi quoi que ce soit d'autre pendant aussi longtemps.

Ceci dit, je ne m'en fait pas trop puisque je suis persuadé qu'il va y avoir une suite.
Image
Densetsu
Chunnin
Messages : 670
Inscription : ven. 20 juin 2008, 16:46
Localisation : In a place you can't find me.

Re: Fin de Naruto - partagez votre sentiment

Message par Densetsu »

http://commentaryandcritiquing.blogspot ... tique.html

Je trouve l'analyse de cette personne intéressente dans le sens ou il/elle utilise des arguments difficilement contrables pour la plupart.
Même si quand même il bash un peu beaucoup a mon gout, je suis dans globalement d'accord avec cette personne.
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Fin de Naruto - partagez votre sentiment

Message par Shinfei »

Il a un peu près tout dit effectivement :pleur:
Je me suis remater hier la période de l'examen chunin avec Lee contre Gaara and co. Sérieux c'était quand même d'un autre niveau.
Image
Saigin
Gennin
Messages : 528
Inscription : mar. 08 nov. 2005, 11:50

Re: Fin de Naruto - partagez votre sentiment

Message par Saigin »

Densetsu a écrit :http://commentaryandcritiquing.blogspot ... tique.html

Je trouve l'analyse de cette personne intéressente dans le sens ou il/elle utilise des arguments difficilement contrables pour la plupart.
Même si quand même il bash un peu beaucoup a mon gout, je suis dans globalement d'accord avec cette personne.
Ouai enfin, son analyse sent surtout l'amertume de ne pas avoir vu ses préférences se concrétisées dans le manga.
Tout ce qu'il raconte ne tient pas d'un jugement de la qualité narrative du manga.

La personne ne fait que basher avec une argumentation complètement faussé par son animosité pour certains personnages. Son paragraphe sur Hinata et sur Sasuke ne fait que renforcer l'impression du gars qui juge le traitement d'un personnage par rapport à un autre sans se focaliser sur la qualité ou pas des intrigues du manga. Sa connaissance même de l'univers de Kishi laisse à désirer vu toute les énormités qu'il peut sortir.

Sa conclusion vient juste confirmer qu'il fait parti de ces pathétiques shippers qui viennent faire part de leur aigreur sans limite.


Naruto est loin d'être parfait, l'arc de la guerre a complètement plombé le manga mais essayer de démonter l'oeuvre sur base d'analyses aussi pauvres que celle des shippers, m'interpelle sur leur état de santé mentale.
->Dernier exemple, un(e) fan qui appelle le shonenjump :fou: : http://picosong.com/4j7s/

Ya pas que des mauvais auteurs, les mauvais lecteurs existent aussi...
Tristana meg
Aspirant ninja
Messages : 170
Inscription : sam. 25 mai 2013, 16:17
Localisation : Aux archives

Re: Fin de Naruto - partagez votre sentiment

Message par Tristana meg »

:euh: Suis content que c'est fini, l'univers de Naruto était trop vieux et trop longtemps exploité :)
C'est premier fan le regardez a 10-15 ans, il ont maintenant 20-25 ans... a trop tirer sur la corde on risque de tout perdre :) et lui a eu la lucidité de lâcher pendant une période ou il était < Encore populaire >. :euh:
Je sais pas si c'est possible, mais je pense qu'une vague de haine pour sont oeuvre aurai put naître dans une grosse perte de popularité.

Y en a c'est pire, c'est tellement populaire leur œuvres qu'il sont condamnée a faire que ça tout leur vie, si il tente autre choses il se font rappelez a cet oeuvre, comme un certain George Lucas avec :kamool: SW, il sont donc obligée de pourrir leur travail pour qu’il puisse être soustrait a leur enfer. :euh:
Résumée poétique : Parce que la machine a fric lâche pas les bons fruits :) qu'il finisse par se pourrir eux même, pour espérer revenir sur terre. :langue:
Image
Otaru
Jounin
Messages : 1344
Inscription : dim. 18 mai 2008, 17:42
Localisation : ... walking with Naruto

Re: Fin de Naruto - partagez votre sentiment

Message par Otaru »

Big up à Junko qui fait fermer sa gueule à Kishi en pleine interview alors qu'il déblatère de la grosse daube sur Sakura et Hinata.
Je kiffe.
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Fin de Naruto - partagez votre sentiment

Message par Shinfei »

Ce que je trouve propre c'est que l'auteur même de sa propre histoire déblatère de la daube alors que les shipper ont raison :redface:
Image
Otaru
Jounin
Messages : 1344
Inscription : dim. 18 mai 2008, 17:42
Localisation : ... walking with Naruto

Re: Fin de Naruto - partagez votre sentiment

Message par Otaru »

Qui a parlé de "shipper" ?
Je te parle de Junko là.
D'ailleurs aucun seiyuu n'aime la fin de Naruto ni the Last. Aucun à part Nana bien-sûr. LOL
Image
DesLife
Jounin
Messages : 2694
Inscription : lun. 12 févr. 2007, 20:40

Re: Fin de Naruto - partagez votre sentiment

Message par DesLife »

Otaru a écrit :Big up à Junko qui fait fermer sa gueule à Kishi en pleine interview alors qu'il déblatère de la grosse daube sur Sakura et Hinata.
Je kiffe.
Si c'est pas affligeant de lire des trucs comme ça... tu comptes passer à autre chose un jour ? Ou alors poster tes messages haineux ailleurs, parce que ça devient fatigant.
Image
Densetsu
Chunnin
Messages : 670
Inscription : ven. 20 juin 2008, 16:46
Localisation : In a place you can't find me.

Re: Fin de Naruto - partagez votre sentiment

Message par Densetsu »

Elle a pas du apprécier l'interview de l'auteur ou il a avouer avoir trôler volontairement les naru-saku alors qu'il avait déja décidé du naru-hina depuis des années. :mrgreen:

Pour "The last", les reviews de magazines sont formels: c'est pas le film de l'année loin de la mais l'un des meilleurs film de la franchise Shipuuden, si ce n'est le meilleur. ( C'était pas dur aussi :siffle: )
M'enfin je dis ca, j'avoue que l'intervention n'est pas pertinente. Mais bon on l'a tous fait au moins une fois.
Image
Zikmu
Jounin
Messages : 1599
Inscription : jeu. 22 avr. 2010, 22:45

Re: Fin de Naruto - partagez votre sentiment

Message par Zikmu »

Un link de la fameuse interview ?
Image
Répondre