Final Fantasy VII: Advent children

Tu aimes les salles obscures, tu veux parler du dernier film qui t'a fait hurler, crier ou mourir de rire. Fais-nous partager ton plaisir.

Modérateur : Ero-modos

G.L.K.
Jounin
Messages : 2441
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Message par G.L.K. »

Moi personnellement je trouve qu'il a une tête bizarre Sephiroth sur les images, il a un nez tout chelou. En fait je le trouve un peu raté comparé au premier FFVII sur PS One et PC ^^
c'est vrai que quand je l'ai vu la premiere fois dans le feu j'me suis dit que rien ne valait l'original, mais le passage ou il saute au milieu des rochers il a pas l'air aussi moche, mais c'est vrai que sephiroth est plus classe dans l'original (clad aussi je trouve, en fait y'as pas beaucoup de perso que je trouve plus réussi que dans l'original : y'as que rude, reno, cid et vincent en fait), mais j'pense que ça vient du fait que le jeu original avait un chara-design tres manga, alors forcément en voulant en faire des persos à l'allure humaine ils perdent parfois un peu de leur charisme, mais bon je suis déjà super content qu'il y ait sephiroth dans le film,(c'est presque une certitude maintenant, avec le passage ou il saute au mileu des rochers, et les paroles a la fin des trailers 3 et 4 ou il dit : je ne veux pas etre un simple souvenir) parce que c'était pas dit qu'il y soit des le départ
Image
yondaruto
Jounin
Messages : 1963
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:03
Localisation : Avec la nulle team

Message par yondaruto »

Ouai c'es moi ou ils nous ont fait un sephiroth qui a pas dormit depuis 2 ans ??
C'est vrai qu'il a l'air moins classe que dans le jeu mais on verra bien.
Narutony
Gennin
Messages : 357
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:20
Localisation : Dans une galaxie lointaine, tres lointaine

Message par Narutony »

moi j'espere un truc, c'est que ceux qui n'ont pas jouer au jeu puissent aussi bien comprendre que les autres ( un petit resumé des evenements anterieurs, au debut du film, serai pas mal)
Image
D'apres une idée de Rom_1 & Jarod
Ztitus
Etudiant à l'académie
Messages : 69
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:55
Localisation : Belgium
Contact :

Message par Ztitus »

oui ça serais nessessaire je pense car moi j'ai fais le jeu mais ça fais un bail (a sa sortie) et je dois avouer que je ne me rapelle plus vraiment l'histoire du jeu, tout ce que je me rapelle ce sont quelques passage pars ci pars la :( alala maudite memoire :evil:
C'était joli, certes, mais ca respectait pas la charte.
G.L.K.
Jounin
Messages : 2441
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Message par G.L.K. »

moi non plus je serais pas contre un petit rappel car je suis loin de me rappeller toutes les finesses du scénario (et ma play 2 est morte, saloperie) et ça serait plus que bienvenue pour ceux qui ne conaissent rien du tout au scénario d'origine (à moins que l'on puisse comprendre le film sans avoir besoin de se souvenir de l'original)
Image
Invité

Message par Invité »

Bah l'anime qui sera dans le dvd n'a pas ce but?
hime-roronoa
Boulet mort
Messages : 2774
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:46
Localisation : à gokinjo

Message par hime-roronoa »

nan pas tellement l'oav raconte ce qui s'est passé avant le jeu l'histoire avec zack
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

Pinaise Zack jlavait complétement zapper celui la :?
Sinon c'est vrai que ce jeux a marquer beaucoup de monde!!
D'ailleur je me le suit refait il n'y a pas longtemps:a la joie de posséder un max de matéria et de voyager sur sont chocobo doré!!ayer je redevient acros :D
neji_hyuga
Jounin
Messages : 1024
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:31
Localisation : Twilight Town

Message par neji_hyuga »

je vais un peu tout casser escusez m'en mais savez vous ou choper le trailer de 20 min qui etait a la japan expo l'année derniere ou cette année je croit ar j'aimerais bien le voir :lol:
Image <= Neji's Gallery
Kanon
Jounin
Messages : 1674
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 18:18

Message par Kanon »

Nul part hélas...en tout cas à ma connaissance.

Si tu le trouves tu me fais signe :mrgreen:
Image
Invité

Message par Invité »

Quelque chose qui va vous faire plaisir !!!!!!!!!!!!!!


http://streamingmovies.ign.com/psp/arti ... owwide.wmv
G.L.K.
Jounin
Messages : 2441
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Message par G.L.K. »

ce trailer n'as rien a voir avec le film (sinon que c'est ff7) c'est des cinématiques tirées de crisis core , le ff7 prévu sur psp pour 2006, ce ne sont donc pas des extraits de l'oav
Image
Kanon
Jounin
Messages : 1674
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 18:18

Message par Kanon »

Ce qui est bizarre c'est que Last Order et Crisis core se déroule exactement à la même époque, il est possible que Crisis core soit juste l'adapatation de l'OAV en jeu vidéo.

Il y a une vidéo ici.

Il faut prendre le trailer de l'Advent Children box et la pub Before Crisis.
Image
man_of_man
Aspirant ninja
Messages : 147
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 11:20
Contact :

Message par man_of_man »

Moi quelqu'y soit, j'attends ce film avec une impatience grandissante...
Queqlue chose tiré du culktissime FF VII ne peut pas être froncièrement mauvais :^)
Ceux qui portent une barbe ou une barbichette ont toujours quelque chose à cacher, ne serait-ce que leur menton!
Bernard Werber

Même sur le plus beau trône du monde on est toujours assis que sur son cul
Montaigne
hoctopus
Chunnin
Messages : 894
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 19:08

Message par hoctopus »

Meme pas dla vrai cinematic c'est une pauvre scéne d'animation chui deçu là ça montre en rien les capacité de la (+[__]::) mais enfin on est pas là pour ça ^^
Image
Merci princesse =)
Répondre