Final Fantasy VII: Advent children

Tu aimes les salles obscures, tu veux parler du dernier film qui t'a fait hurler, crier ou mourir de rire. Fais-nous partager ton plaisir.

Modérateur : Ero-modos

Répondre
Kanon
Jounin
Messages : 1674
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 18:18

Final Fantasy VII: Advent children

Message par Kanon »

Nouveau trailer dispo ici

Il sortira le 13 septembre en DVD au USA et le 14 au japon.
Image
itachi59
Gennin
Messages : 383
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:21
Localisation : derrière toi...

Message par itachi59 »

ahh j'attend ce film avec impascience!!!
j'espère qu'il sortie assez vite en europe!
Image
nokiseki-kun
Etudiant à l'académie
Messages : 46
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:30
Localisation : NOKI in the Wonderland !!
Contact :

Message par nokiseki-kun »

Que dire, une génération est né sous le titre FFVII...
Un jeu, aujourd'hui déppassé, mais toujours aimé par ces fans...

Et pour lui rendre hommage, un film et moulte jeux en produit dérivé, sur PSP, PS2, PS3, ... Mais, pas le jeu unique reffet... :( Et çà c'est con !!

J'attend Dirge of Cerberus, l'autre jeux sur PSP, mais ce qui aurait comblé les fans, c'est le jeux original reffet a neuf avec une suite, ou des missions supplémentaire... :(

Square... Pitié, avec les recettes que tu vas te faire... finit cette légende en beauté :!:
Lire la charte n'est pas une option!
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Message par Radaj »

Il n'y aura pas de suite enfin j'espère comme le dit Uematsu, le point commun entre chaque final fantasy, c'est que aucun n'est finit, dans un rpg il n'y a jamais de fin a part si tout le monde est mort lol, car la vie continue il peut se passer bon nom bre de chose!
alors j'espère a ne pas a avoir a faire a une suite, des épisodes complétant la saga ok mais sinon c'est mort, et si j'aiem ce film c'est juste pour Kadaj mdr (d'ou vient mon pseudo)
Invité

Message par Invité »

d'apres ce que j'ai vu y aura aussi un oav dans la version limitée du dvd advance children qui a l'aire de bien claquer on voit un peu plus de truc sur sephiroth d'apres ce que j'ai vu,parcontre dirge cerberus c'est pas sur psp mais ps2 c'est crisis core sur psp et y aura des scene en anime dans le jeux d'apres ce que montre la video je l'attend trop celui la mais je suis degouter j'ai pas beaucoup jouer au 7 :cry:
yondaruto
Jounin
Messages : 1963
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:03
Localisation : Avec la nulle team

Message par yondaruto »

Le film que j'attend depuis longtemp avec la sortie du premier fianl en image de synthese qui colle pas a l'univers.
Et FF est le jeu que j'ai preferé jusqu'a aujourd'hui, en tout cas si il refont un version amelioriée en graphisme et avec quelque quete quplementaire j'achete la PS3 rien que pour ca.
Fabinou
Etudiant à l'académie
Messages : 59
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:02

Message par Fabinou »

LE jeu que j'ai plus kiffé dans ma ptit vie de gamer, j'ai trop hate de revoir Clad et Tifa, Barret Vincent Cid et compagnie modélisée en images de synthèses de folie :D

Le trailer est trop :shock:

VIVE FFVII !!!!
Image
Ztitus
Etudiant à l'académie
Messages : 69
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:55
Localisation : Belgium
Contact :

Message par Ztitus »

Salut, je voudrais savoir quand ce splendide film devrais sortir car je suis tombé sur ce gif sur un forum qui m'as fais douté de sa sortie (il est sous fitré fr !!!)

Le film serais deja dispo :?: :?: :?:

Image
C'était joli, certes, mais ca respectait pas la charte.
G.L.K.
Jounin
Messages : 2441
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Message par G.L.K. »

comme dit en haut par kanon, le film devrait sortir respectivement le 13 et 14 septembre aux usa et au japon, le gif que tu as trouvé quant a lui est tiré d'un trailer, tous les trailers ont été subbés
Image
Ztitus
Etudiant à l'académie
Messages : 69
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:55
Localisation : Belgium
Contact :

Message par Ztitus »

ok merci de l'info, en tout cas je suis plus que impatien de le voir, ça vas etre de la tuerie ce film :shock:
C'était joli, certes, mais ca respectait pas la charte.
Invité

Message par Invité »

Un film tres attendue, normal, FF7 quoi ...

Mais à la fin du trailer officiel, il me semble, qu'on appercoit Sephiroth? et je suis pas le seul qui semble le reconnaitre, il semblerait qu'on reussie à l'invoquer?!
yondaruto
Jounin
Messages : 1963
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:03
Localisation : Avec la nulle team

Message par yondaruto »

Oui on voit bien sephiroth mais apparament si j'ai compris avec les fansub .... non je le dirai pas ca laisse le suspens.
Sorti le 14 septmebre au USA et le 15 au Japon et pour nous ..... fin 2005. :evil:
G.L.K.
Jounin
Messages : 2441
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Message par G.L.K. »

Sorti le 14 septmebre au USA et le 15 au Japon et pour nous ..... fin 2005
bah à partir du moment ou il sort en dvd au japon on peut s'attendre à des fansub dans le mois de la sortie, y'as rien d'insurmontable, ensuite clair que quand il sort en france je me le prends
Image
Ztitus
Etudiant à l'académie
Messages : 69
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:55
Localisation : Belgium
Contact :

Message par Ztitus »

moi la version jap vostfr ferais mon bonheur :D
C'était joli, certes, mais ca respectait pas la charte.
Aizen
Sannin
Messages : 4107
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Moi personnellement je trouve qu'il a une tête bizarre Sephiroth sur les images, il a un nez tout chelou. En fait je le trouve un peu raté comparé au premier FFVII sur PS One et PC ^^.
Répondre