The Monty Pythons : Sacré Graal and co....

Tu aimes les salles obscures, tu veux parler du dernier film qui t'a fait hurler, crier ou mourir de rire. Fais-nous partager ton plaisir.

Modérateur : Ero-modos

istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

Monstrueux !!!!
:kamool: :kamool:

Comment il a du se faire chier pour que les legos aient une gueule pareille *__*
Ou peut être qu'ils les vendent comme ça maintenant... :???:
Image
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Message par Sannom »

Cette vidéo, elle se trouve pas sur une des dernières éditions DVD de Sacré Graal? Je me rapelle en avoir vu une similaire dans les bonus...
Yoruiichi
Chunnin
Messages : 837
Inscription : ven. 16 mars 2007, 15:56
Localisation : Berlin (-15C° dans les grands moment)

Message par Yoruiichi »

Je crois qu'elle se trouve dans les bonus du DVD collector de Sacré Graal.
Il y aussi comment découper une noix de coco pour faire les bruitages...
Tout les délires possible et imaginables de la part des Monty Python :kamool:
C'est quand même très spécial comme humour; j'ai revu "Le Sens de la vie" il y a pas longtemps, c'est vraiment poilant. Mais je compends que certaines choses puissent choquées (quoique)...
Bref, les Monty Python sont des monuments de l'humour anglais, et je regarde toujours avec autant de plaisir "Sacré Graal" et "Un poisson nommé Wanda" (même si le film n'est pas des Monty Python)
Image
Gohan82
God Hand
Messages : 4805
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:29

Message par Gohan82 »

elle est enorme cette video :lol: :lol: :lol: :lol:


sinon c'est clair que c'est spécial comme humour , j'en connais qui n'aiment pas vraiment (je les ai renié depuis :siffle: :siffle: ).
Personnellement The Holy Graal ou Life of Brian je suis super fan :lol: :lol: , je dois bien avouer cependant avoir moins accroché sur The Meaning of Life (peut etre déçu étant donné que je l'ai vu après les deux autres tout simplement , mais bon il reste quand meme vraiment bon ^^)


Mais bon personnellement ce que je préfère d'eux ca reste les Flying Circus , ca va beaucoup plus vite étant donné qu'il s'agit d'un enchainement de petites histoires (qui n'ont jamais le moindre rapport entre elle d'ailleurs :lol:) . Dans les très connus il y a celui de la peruche morte mais moi mes préférés ca reste la reconstitution de pearl harbor et la ville des superman :lol: :lol: :lol: :lol:


(*fonce sur youtube pour trouver les liens pour que tout le monde puisse en profiter :lol: :lol: :lol: *)



edit : pearl harbor (je crois que celui la je l'aime parce qu'il est totalement inutile et absurde :lol:)

ville des superman (sans commentaire :lol:)
Image
Byakugan
Chunnin
Messages : 753
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:43
Localisation : Fraônce...

Message par Byakugan »

:shock: :shock: :shock:
Les grands esprits se rencontrent. Ce topic est up et je viens de voir pour la première fois The Holy Graal ce week-end. Et franchement, c'est énorme, plus déjanté tu meurs. Même la cité de la peur que j'adore n'est pas allée aussi loin dans la connerie. J'adore les Français dans leur château, ces vrais chieurs xD
Et les flics qui chopent ces tarés à la fin :lol:

edit: Sympa, la ville de superman :lol:
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Message par Sannom »

Moi j'avais pas trop aimé "The meaning of life", mais c'est peut-être parceque je l'ai vu en français et que je suis moins adepte des successions de "petits" sketches que des "longues" histoires, même si certaines scènettes de "The meaning of life" sont restées cultes, notament celles de l'éducation sexuelle avec démonstration pratique, et le pauvre élève qui se retrouve dans l'équipe qui jouera au rugby contre l'équipe des professeurs... c'est plus efficace qu'une heure de colle, et ça fait aussi mal qu'un bastonnade :lol:

Par contre Sacré Graal et La vie de Brian, ça j'avais adoré, deux passages en particulier : celui où Brian se fait poursuivre par une horde de vénérateurs, et qu'un schisme se produit entre ceux qui vénérent sa sandale et les autres (trop con ce passage, et mine de rien c'est pas si con que ça...), et celui du commando-suicide de l'organisation communiste...
Gohan82
God Hand
Messages : 4805
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:29

Message par Gohan82 »

bon c'est un gros classique mais on ne s'en lasse pas :lol: :lol: :lol: (et puis les animations qui ont été rajoutées sont marrantes je trouve :grin: )

http://feubeu90.free.fr/Marrant/english.swf
Image
Yiliboo
Jounin
Messages : 2976
Inscription : jeu. 22 sept. 2005, 21:31
Localisation : Bordeaux

Message par Yiliboo »

Tain!

Je re-regarde Sacré Graal pour la 142ème fois, et j'ai encore découvert quelque chose! Comme quoi on en a jamais fini avec eux :kamool:

Oui, oui dans le générique, ben j'avais jamais remarqué qu'à un moment il écrivent "entraîneur de l'élan", "élan en haut à droite de l'écran qui parle en latin en français dit un truc de niveau bac en géographie",etc... Enfin bref ^^ Il faut vraiment tout regarder! (je me demande si il y a seulement un acteur ou cameraman de vrai dans ce générique!)
C'est pas l'Homme qui fait l'outil, c'est l'outil qui fait l'Homme, TINTINTIN
Image
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Message par R'iryh »

:up:

Aller, pour la forme : 8-)

http://www.youtube.com/watch?v=leEsz9ci ... ed&search=

Tout simplement MDR... :kamool:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Rilakkuma
La nièce de tonton
Messages : 859
Inscription : mar. 23 août 2005, 19:15

Re: The Monty Pythons : Sacré Graal and co....

Message par Rilakkuma »

J'ignorais qu'un topic Monty Pythons existait. La plupart des vidéos postées ont été retirées (navrée R'iryh!) mais d'autres se sont ajoutées entre temps. Et je découvre les Flying circus (mon dernier fou rire idiot devant l'ordi ) :
http://www.youtube.com/watch?v=XFPKq2xdXs8 :lol:

Dans le restaurant : http://www.youtube.com/watch?v=2FdZymHOrOk

Le perroquet mort :kamool: http://www.youtube.com/watch?v=whHfE48b4VA

Si absurde, si drôle, so british !
Image
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: The Monty Pythons : Sacré Graal and co....

Message par R'iryh »

Zut, c'est triste...

Par contre le truc circus, ohlala :kamool:
Je connaissais pas ceux-là et comment dire... Ils sont bons :lol:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Aizen
Sannin
Messages : 4107
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Re: The Monty Pythons : Sacré Graal and co....

Message par Aizen »

Excellent :lol: !
J'en ai revu pas mal dernièrement en plus, notamment le Ministère des démarches stupides XD.
Ou encore les 4 hommes du Yorkshere (je n'ai trouvé ce sketch que dans leur spectacle à Hollywood Bowl).

Quel plaisir de les voir et revoir :grin: .
Répondre