DVDtheque (vos derniers achats)

Tu aimes les salles obscures, tu veux parler du dernier film qui t'a fait hurler, crier ou mourir de rire. Fais-nous partager ton plaisir.

Modérateur : Ero-modos

kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: DVDtheque (vos derniers achats)

Message par kito »

Heaven smile a écrit :Tree of Life étant (naturellement) le plus haut, au moins 2.
Je sais pas lequel de nous deux troll le plus là :mrgreen:

C'est marrant que tu parles de La Ligne Rouge, je me faisais la réflexion y a deux trois jours que ce serait pas mal de le revoir.
J'étais pas bien vieux la première fois que je l'ai vu et c'est toujours sympa de voir un même film sous un autre angle (d'habitude un "autre angle" chez moi ça veut dire bourré / sobre :euh: )
_______________
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: DVDtheque (vos derniers achats)

Message par Shinfei »

Le territoire des loups j'avais trouvé ça long mais long pour au final rien XD
Image
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Re: DVDtheque (vos derniers achats)

Message par Heaven smile »

Image

Super Nowel.

(Sinon, Le Territoire des Loups, c'est toujours génial, ui, ui.)
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: DVDtheque (vos derniers achats)

Message par guiguizmo »

Continuation des "gros" achats, tout d abord une nouvelle télé, 104 cm de diagonale (je peux mettre plus dans mon appart'), Full LED (tant pis pour le local dimming), 3 entrées HDMI (le strict minimum PC + XBOX360 (bientot XBOX1) + PS3 (bientot PS4)), plus la 3D (histoire de profiter des quelques Blu Ray 3D que je me suis achete, genre Pacific Rim).
Image

Plus quelques Blu Ray
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Image
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Re: DVDtheque (vos derniers achats)

Message par Heaven smile »

Tombé dernièrement sur de bonnes occasions à droite à gauche (genre Hara-Kiri, 3€ ; Zero Dark Thirty, 1€.)

Image

Image

Image
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: DVDtheque (vos derniers achats)

Message par guiguizmo »

Y a du lourd dans tes derniers achats, genre Snake Eyes et Starship Troopers.
Et puis des films qui me rappelle la bonne epoque de l internat ('tain, deja 13/12 ans), genre Dr Wai.
Image
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Re: DVDtheque (vos derniers achats)

Message par Heaven smile »

Six mois après, juste histoire de dire que c'était trop le bonheur de revoir encore Starship Troopers et Snake Eyes ('tain mais De Palma, c'te classe.)

Ces derniers mois.

ImageImage

Le premier Cimino, avec Clint (fuck yeah (!)). L'édition pète-sa-mère du trop gaynial Ben-Hur :eek:

Image

Du Sono Sion pas reuch. Banco !

ImageImage

Mon Bébel préféré de tout le time. Un méchant film d'aventure, entre Tintin et Indiana Jones. Tellement cool. Et pis un p'tit Ti West super agréable, en mode hommage à l'horreur 70-80's.
Image
Répondre