DVDtheque (vos derniers achats)

Tu aimes les salles obscures, tu veux parler du dernier film qui t'a fait hurler, crier ou mourir de rire. Fais-nous partager ton plaisir.

Modérateur : Ero-modos

Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Re: DVDtheque (vos derniers achats)

Message par Heaven smile »

Radaj a écrit :Hmm sympa le collector Amer Béton (Magasin ? Prix ? :mrgreen: )
Ah et ça donne quoi la packaging de Casablanca et Autant en emporte le vent ?
Concernant Amer Béton, je l'ai acheté le jour d'ouverture des soldes, lorsqu'Alapage faisait ses grosses promotions (idem pour tous ceux qui précède, Le Nouveau Monde à 4 euros, Funny Games U.S, à 5, No Country à 7...jusqu'aux autres à 2 et 3). Il s'agit de l'édition limité à 1500 exemplaires qui était disponible à 8 euros, neuf, (Alapage en proposait grosso modo une dizaine). Désormais, le moins cher que j'ai trouvé, c'est sur Price, si tu veux y jeter un coup d'œil :
:arrow: ici

Après, celle-ci, tu passes directement dans les 30, 40 ou 50 euros niveaux prix en neuf.

Au sujet de Casablanca et Autant en Emporte le Vent, c'est très bien sur le plan du packaging. Les coffrets sont en forme de bouquin. Le premier, contient 3 disques, à savoir : le film, un dvd de bonus (de l'ordre de 3 heures) et la bande originale du film. Le coffret se déplie aisément et est très joli. Il en va de même pour Autant en Emporte le Vent, qui lui contient 4 dvd, plus un livret. Le coffret est encore plus costaud que Casablanca. Ce sont de beaux collectors (niveaux contenu principalement).

Pour Casablanca, compte au minimum 30 euros (après avoir vérifié sur dvdpascher, c'est ce qui ressort). Même chose pour cette ultimate de Autant en Emporte le Vent,

Mais moi je les ai eu gratos :mrgreen:

Si tu as des questions, n'hésite pas.
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: DVDtheque (vos derniers achats)

Message par guiguizmo »

Ce soir, je poste (en editant ce message) ma commande DVD à 600£ que j ai passé sur amazon UK.

Alors deja quelques achats de debut du mois
Image Image Image Image Image

Ensuite la grosse commande de 26 articles
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Dernière modification par guiguizmo le lun. 26 janv. 2009, 19:54, modifié 1 fois.
Image
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: DVDtheque (vos derniers achats)

Message par Kakashi_ »

Ah oui là, y a un vrai fou par contre :lol2: Bon ça va, c'est pas la crise pour tout le monde au moins :yes:
Image
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: DVDtheque (vos derniers achats)

Message par Radaj »

Heaven smile a écrit : Au sujet de Casablanca et Autant en Emporte le Vent, c'est très bien sur le plan du packaging. Les coffrets sont en forme de bouquin. Le premier, contient 3 disques, à savoir : le film, un dvd de bonus (de l'ordre de 3 heures) et la bande originale du film. Le coffret se déplie aisément et est très joli. Il en va de même pour Autant en Emporte le Vent, qui lui contient 4 dvd, plus un livret. Le coffret est encore plus costaud que Casablanca. Ce sont de beaux collectors (niveaux contenu principalement).
Je me méfie pas mal avec les grands classiques, y a toujours une nouvelle édition qui sort tous les 5 ans, alors je prends mon mal en patience et j'attend l'édition ultime. Mais là je suis assez étonné des prix sur priceminister, une dizaine d'euro sous blister ça doit être l'effet d'après solde :hein:

Dilemne aussi, je viens de voir le coffret regroupant la trilogie Le Parrain, d'un côté en dvd de l'autre en blue-ray, j'ai pas encore de lecteur approprié pour le dernier mais je me dis que si le blue-ray tend à remplacer le dvd je devrais plutôt acheter ce coffret et patienter jusqu'à l'achat d'un lecteur :hein:

Bref à part ça, pour mon père Y a plus qu'à espérer que ça lui plaise x)

Image
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Re: DVDtheque (vos derniers achats)

Message par Heaven smile »

Radaj a écrit : Mais là je suis assez étonné des prix sur priceminister, une dizaine d'euro sous blister ça doit être l'effet d'après solde :hein:
:shock:

Bah pour le coup, dvdpascher n'a pas pris en compte Price quand j'ai fait la recherche...donc désolé pour les informations erronées. A ce prix, je pense que tu ne fais pas une mauvaise opération (et pour peu que tu ais la réduc' Price de 7 euros, c'est nickel :mrgreen: ). Tu as clairement un beau collector pour une somme très correcte. Apparemment la maxi collector serait celle-ci :

Image
Beaucoup plus complète. J'aime le film, mais pas au point de tant mettre dedans.

Perso, il me semble que le blu-ray ne supplantera pas le dvd. Je le vois plus comme un support complémentaire. toujours est-il que pour le Parrain tu peux taper dans la nouvelle version de 2008 remasterisée et tout. Je pense que le dvd serait un bon compromis, surtout si tu n'es pas encore équipé.
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: DVDtheque (vos derniers achats)

Message par guiguizmo »

Kakashi_ a écrit :Ah oui là, y a un vrai fou par contre :lol2: Bon ça va, c'est pas la crise pour tout le monde au moins :yes:
Bah quoi? C'est juste le 13e mois, enfin la 1ere moitié du 13e mois, qui est tombée en decembre (la 2e tombera au debut de l été).
Image
Akenehi
Jounin
Messages : 2749
Inscription : mar. 13 déc. 2005, 14:02

Re: DVDtheque (vos derniers achats)

Message par Akenehi »

Guiguiz tu prévois d'ouvrir une médiathèque en plus du mangacafé c'est ça ? :lol2:

Sinon c'est pas tout récent mais on m'a offert ça :

Image Image Image

BONHEUR :love:
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: DVDtheque (vos derniers achats)

Message par guiguizmo »

Akenehi a écrit :Guiguiz tu prévois d'ouvrir une médiathèque en plus du mangacafé c'est ça ? :lol2:
Tout a fait, j ai besoin d une rentree d argent auxiliaire.
Image
Rilakkuma
La nièce de tonton
Messages : 859
Inscription : mar. 23 août 2005, 19:15

Re: DVDtheque (vos derniers achats)

Message par Rilakkuma »

Très bien Akenehi, ce sont de bien jolis cadeaux, mais il manque l'essentiel de Miyazaki, à savoir, Kiki la petite sorcière. :siffle:
Image
Akenehi
Jounin
Messages : 2749
Inscription : mar. 13 déc. 2005, 14:02

Re: DVDtheque (vos derniers achats)

Message par Akenehi »

Effectivement il manque Kiki mais aussi Chihiro, Nausicaä, Porco Rosso etc. :mrgreen:
(pourquoi ils sont si chers ?? T_T)
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Re: DVDtheque (vos derniers achats)

Message par Heaven smile »

Image Image Image

Ce n'est pas Yili qui va me contredire pour Reviens moi :mrgreen:
Image
Rilakkuma
La nièce de tonton
Messages : 859
Inscription : mar. 23 août 2005, 19:15

Re: DVDtheque (vos derniers achats)

Message par Rilakkuma »

Akenehi a écrit :Effectivement il manque Kiki mais aussi Chihiro, Nausicaä, Porco Rosso etc. :mrgreen:
(pourquoi ils sont si chers ?? T_T)
C'est vrai que ça reste cher, j'hallucine toujours quand je voix le prix de l'édition collector de Kiki, alors que niveau bonus, il ne m'a pas semblé exceptionnel. Au final, les Ghibli ça se laisse offrir. :langue:

Sinon, les sorties Pixar en dvd, c'est toujours un mini-événement (pour moi en tout cas).
Image

Par contre je n'ai pas cette jaquette pour l'édition collector. :columbo:
Image
Gr0d0d0
Jounin
Messages : 2304
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : La Rochelle

Re: DVDtheque (vos derniers achats)

Message par Gr0d0d0 »

Image
The Big Lebowsky
Hot Fuzz
Rencontre du 3eme type
Bienvenue à Gattaca
Shaun of the Dead
Apocalypse Now
Le Cercle des Poètes Disparus
American History X
Léon
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: DVDtheque (vos derniers achats)

Message par Kakashi_ »

Gr0d0d0, y a (que) du très bon là-dedans ! :grin:
Image
Gr0d0d0
Jounin
Messages : 2304
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : La Rochelle

Re: DVDtheque (vos derniers achats)

Message par Gr0d0d0 »

Mon bon gout te remercie 8-)

6€ chacun, c'est sur la fnuck jusqu'au 28 février,
Répondre