DVDtheque (vos derniers achats)

Tu aimes les salles obscures, tu veux parler du dernier film qui t'a fait hurler, crier ou mourir de rire. Fais-nous partager ton plaisir.

Modérateur : Ero-modos

Répondre
Lister
Chunnin
Messages : 858
Inscription : jeu. 01 sept. 2005, 14:31
Localisation : Toujours proche d'un bon Doujinshi

DVDtheque (vos derniers achats)

Message par Lister »

Comme le Titre du Topic l'indique, parlez ici de votre Collection.

Pas besoin de nous pondre une Liste hors normes, quoique si sa vous dit, je ne dis pas nop. Et puis sa a toujours pour effet d'impressionner la galerie Image

Nop parlons plutot de vos dernieres acquisitions, Edition Simple, Coffret Collector, Box Special, etc, etc...
Ceux que vous recommander ou encore aimer de tout coeur.

Histoire d'aider les membres pour leurs futurs achats.

Venez faire partagez ce qui peut etre est votre péché mignon, une Passion sans nom ou encore une simple occupation. (3 rimes divinement pondu)
ImageImage
Guts Rendan
Finot Ergo Sum
Messages : 2877
Inscription : sam. 08 oct. 2005, 19:22
Localisation : Lima
Contact :

Message par Guts Rendan »

Mes 2 plus belles acquisitions : le coffrte collector du PARRAIN et celui de LA LISTE DE SCHINDLER

Sinon ma dvdthèque, mis à part les mangas (sinon on va pas en finir), compte ausein de ses rangs quelques beaux soldats de l'ère cinémtographique : American Beauty, Citizen Kane, Doberman, etc

Enfin choix variés quoi ;-)
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Message par Heaven smile »

Super idée ce topic ! :good:

-Et bien en truc assez spécial,je possède le coffret très collector de Kill Bill comprenant les éditions collectors des films,les B.O,un ouvrage sur les films et le monde de Tarantino ainsi qu'un jeu de 6 photo du film,le tout dans une magnifique boite.Bref une très belle acquition.

-Les éditons collector 3 dvd de Reservoir dogs ainsi que de Pulp Fiction (dvd prenant l'aspect d'une bible :love: ).

Sinon,j'ai un choix très variée comprenant par exemple le director's cut de l'Effet Papillon,Donnie Darko,Lost in Translation,l'édition collector de Requiem for a Dream,celle de Catch me if you can,de Wonderful days,de Fight Club,celle des Lois de l'attraction...(je vais pas tout citer ^__^

Mes futurs achats devrait se porter sur les éditions collector d'Infernal affairs,celle de Frères de Sang ,le director's cut de Donnie Darko et éventuellement celle de Breaking news et de Memories of murder. :mrgreen:
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Je n'ai pas grand chose encore :

Pack :

- Star Wars I, II et III
- SDA I, II et III
- Parrain I, II et III
- Matrix I, II et III

Plus :

- La liste de Schindler
- Le silence des agneaux
- Usual Suspects
- Fight Club
- Se7en
- Buena Vista Social Club
- Shaolin Soccer
- Le Bon, la Brute et le Truand
- Mon nom est Personne
- Princesse Mononoke
- Le voyage de Chihiro

Et quelques autres p'tits trucs.

Achats prévus :

- Big Fish
- Blade Runner (Ridley Scott)
- Orange Mécanique (Kubrick)
- Citizen Kane (Orson Welles)
- Brazil (Terry Gilliam)
- Monty Python (Terry Gilliam)
- Apocalyspe Now (De Palma)
- Arizona Dream (Emir Kusturica)
- Reservoir Dogs (Quentin Tarantino)
- Les évadés - The Shawshank Redemption (Frank Darabont)
- Forrest Gump (Robert Zemeckis)
- Taxi Driver (Martin Scorsese)
- Dancer In The Dark (Lars Von Trier)
- Million Dollar Baby (Clint Eastwood)
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
skudrprznt
Aspirant ninja
Messages : 160
Inscription : sam. 13 août 2005, 19:16

Message par skudrprznt »

moi en coffret je viens de me chopper l'integrale de lain et de fuli culi
sinon j'ai le premier coffret de samurai champloo et de goldorak

j'ai aussi tout les jean luc godard ,kusturica, tarantino, poelvoorde
matrix seigneur des anneaux quelques hitchcock, fincher

je suis pas trop fan des films recent je prefere plutot me faire une bonne dvdtheque de film culte

sinon la j'economise pour me faire l'achat de pack realisateur et les deux elus sont kurosawa ainsi que jim jarmusch
Chuck Norris fait pleurer les oignons
When someone eats a hamburger, Steven Seagal eats two.
Lister
Chunnin
Messages : 858
Inscription : jeu. 01 sept. 2005, 14:31
Localisation : Toujours proche d'un bon Doujinshi

Message par Lister »

Heaven smile a écrit :-Et bien en truc assez spécial,je possède le coffret très collector de Kill Bill comprenant les éditions collectors des films,les B.O,un ouvrage sur les films et le monde de Tarantino ainsi qu'un jeu de 6 photo du film,le tout dans une magnifique boite.Bref une très belle acquition.
Tu veux parler de celui-ci Heaven'?!
Etant donne que les 2 films ne m'ont pas particulierment marqué, surtout la suite qui en as deçu plus d'un. Tu me conseillerais tout de meme ce Box'? Image

Bien entendu comment passé à coté du monstrueux Coffret Star Wars: Trilogie Originel!

Image

Je ne compte plus le nombre d'années que les Fans ont du attendre pour enfin revisionner leur Saga mythique sous format Dvd. Un indispensable.

A ce que l'ont m'as dit il existerais un colorie different, Couleur Or pour etre precis. Quelqu'un pourrais me renseigner? Image
ImageImage
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Message par Heaven smile »

Voilà l'aspect du coffret.

Image

Le seul point noir est le prix à savoir 74.99 euros.Etant donné qu'on me l'a offert,sa ne m'a posé aucun problème. 8-)
Lister,si ce film ne t'as pas spécialement marqué,je pense que tu peux t'en passer.Personnelement j'en suis très satisfait.

Si tu tiens quand même à avoir ces films tu peux te procurer les versions collectors des deux volumes (ils sont très maigres en bonus).Si le prix ne te dérange pas tu peux te laisser tenter.Les B.O sont très belles (comme d'hab pour un film de Tarantino),le livre est intéressant et un marque page en forme de katana est offert à l'intérieur.

:arrow: Par contre ce coffert est (d'après ce que j'ai vu sur le net) est à tirage limité.

Edit:Je ne l'avais pas mentionné,mais je possède moi aussi la trilogie originelle Star Wars (magnifique coffret) et celui 12 dvd de la Trilogie le seigneur des anneaux.
Image
Sagaiolos
Jounin
Messages : 1294
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:15
Localisation : Dans une autre dimension

Message par Sagaiolos »

Je me rends compte que j'ai pas énormement de coffret à part la trilogie star wars (IV, V, VI), la trilogie du roi lion (j'aime que le premier mais c'est ma mère qui l'a pris et non je me cherche pas d'excuse :lol: ) et la trilogie indiana jones.

Sinon, ben en dvd:

le bon, la brute et le truand
sleepy hollow
shrek 1 et 2
scarface
kaamelot
le seigneur des anneaux mais ce n'est que les éditions toutes simples avec 3 pauvres bonus :lol:
sin city
les bronzés 1 et 2 :lol:
princesse mononoke
fight club
usual suspects
les affranchis

Etc etc.
- Apocalyspe Now (De Palma)
Nil, ce serait pas plutot francis ford coppola et non de palma le réalisateur ;-)
Image
Alpha
Etudiant à l'académie
Messages : 16
Inscription : dim. 29 janv. 2006, 01:34

Message par Alpha »

Bon moi, j'ai presque rien:



Rien qu'a moi
Seigneur des anneau 1,2,3 Version longue DVD
Frank dubosc (Pour toi public)


Les autres
StarWars 1, 4, 5, 6 en VHS et 1, 2, 3 En DVD (si sa n'en fait pas beaucoup^^)
Stuart little 1&2
Armagedon
Chariot de feu
8 Femmes
Un Gars/une fille
L'age de Glace
Frere des OUrs
ect....
Image
S.Dark
Boulet mort
Messages : 584
Inscription : dim. 11 déc. 2005, 16:39
Localisation : A.K.A

Message par S.Dark »

alors moi j'ai :
-Coffret collector Scarface
-Coffret alias Saison 4
-Jamel 100% Debbouze
-H saison 4
-Star wars 3
-Love don't coast a thing
-La cité de dieu
-Le parrain 1 et 2
-Resident evil Apocalypse

Question Manga :
-Les 1er coffret Dragon ball
-les 2 1er DVD saint seiya
Image
skudrprznt
Aspirant ninja
Messages : 160
Inscription : sam. 13 août 2005, 19:16

Message par skudrprznt »

petit ps pour parler du dvd kill bill il parait que tarantino voulait choquer avec une exageration de sang (en tout cas pour le 1) mais s'il effet a ete remarqué par les européens il n'aurait ete que banal pour les pays asiatiques de ce fait une edition speciale asia aurait ete sortie avec encore plus d'effusion de sang
en tout cas je viens de chopper l'iso du dvd je dirais si en effet c'est le cas ou si c'est juste du bidon

sinon quelqu'un connait la date de sortie de l'episode 1 2 et 3 de starwars en mega pack deluxe edition ??? d'apres georges lucas himself voyant cette saga comme 2 trilogie a part entieres il n'y aurait pas de pack avec les 6 films donc si des gens traine dans le ranch skywalker et y glane des infos faites passer
Chuck Norris fait pleurer les oignons
When someone eats a hamburger, Steven Seagal eats two.
naru12
Gennin
Messages : 561
Inscription : ven. 21 oct. 2005, 15:29
Localisation : Dans la clairière en feu, attendant Itachi...

Message par naru12 »

Une vraie novice, mais les dvd ca coûte cher :

Le père noël est une ordure/Papy fait de la résistance réunis en un coffret (offert pour noel)

Full metal alchemist : dvd 1, 2 et 3

Final Fantasy VII Advent children : dvd collector VO (sous-titrage anglais)

Naruto : coffret vol.1

C'est tout pour l'instant :sad:
Il y a trois réactions qu'ont les gens face à un être venu d'une autre planète : fuir puis le tuer, l'analyser puis le faire souffrir et, plus rarement, l'accueillir chaleureusement. Les premiers sont des lâches, les seconds des salauds, les derniers des naïfs mais ils ont leur fierté.
Jade Von Memeth
Marquise de Jade
Messages : 1950
Inscription : mer. 03 août 2005, 00:25
Localisation : SDF

Message par Jade Von Memeth »

Ca dérange si je prend carrément une photo de ma collection Lister ?

Car j'ai pas particulièrement envie d'énumérer tous mes DVD
Image
Naruto Rendan
Etudiant à l'académie
Messages : 26
Inscription : dim. 25 déc. 2005, 00:53

Message par Naruto Rendan »

J'ai :
Il était une fois en chine 1 et 2 dans un coffret, j'ai aussi le 4 qui est une parodie des autres réalisé non pas par tsui hark mais par wong jin et toujours avec le meme acteur : Jet Li!!!
J'ai quelques Hitchckock (les oiseaux, psychose...)
Un coffret double DVD de films de Shinya Tsukamoto (Tokyo Fist et Bulet Ballet) c'est des super films!!!! je croi que tokyo fist est le film le plus violent que j'ai jamais vu, c'est en gros l'histoire d'un japonais qui veut etre boxeur comme son frère (ça le prend à 35 ans) mais c'est une brèle et son frère lui esquinte la tronche sans scrupules...
Starship Troopers (contrairement à ce qu'on pense rien qu'en lisant le titre, ce n'est pas une "américânerie", c'est même vachement bien foutu!!!
L'armée des 12 Singes de Terry Guilliam, celui là c'est simplement un monument incontournable, avec Bruce Willis et Brad Pit; ils cartonnent
Snatch (on ne le présente meme plus) de guy ritchie
Arnaques crimes et Botanique , le premier film de Guy Ritchie, il vaut largement Snatch, les acteurs sont encore plus fort je crois, pour ceux qui ont changé ;-)
J'ai aussi 9 films de Jacky Chan mais je vous sort pas les titres (Le cri de la hyene, Le protecteur, Le vengeur, Le gagnant, L'irresistible, L'impitoyable, Le magnifique etc etc...)

Je les ai pas mais je vous les conseille, (bien que je suis sur que vous les connaissiez déja) : TOUS les films de tarantinos

...
Je suis en Terminale option cinéma, si vous avez des questions sur certains vieux films je pourrais (peut etre) vous aider
Aizen
Sannin
Messages : 4107
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

J'aime pas Snatch :???: .

Bon bref, alors moi j'ai le Coffret Eisenstein et pour tous les amateurs du 7ème art c'est un minimum à posséder dans sa DVDthèque. Le Cuirassée Potemkine sur la musique de Chostakovich, est un sommet d'une beauté inégalable et inégalée.
Ivan le Terrible est aussi un film visuellement époustouflant, avec des mises en abîme constate, d'une richesse au niveau de la mise en scène admirable.

Sinon j'ai un coffret de 6 films de Kurosawa, à posséder absolument et dans un autre coffret de 3 films, il y a une perle, il s'agit d'Ikiru. Je n'ai pas le temps de vous faire un résumé de l'histoire (google est votre ami ;-) ) mais c'est un film d'une douceur, d'une épure majestueuse. Je dois reconnaître que c'est l'un des rares films ou j'ai versé une larme tellement l'histoire est preignante :lol: .
Répondre