Charlie et la chocolaterie

Tu aimes les salles obscures, tu veux parler du dernier film qui t'a fait hurler, crier ou mourir de rire. Fais-nous partager ton plaisir.

Modérateur : Ero-modos

Ayamyu
Gennin
Messages : 531
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:23
Localisation : Loin... Cherchez pas!!!

Charlie et la chocolaterie

Message par Ayamyu »

L'histoire..(source Allociné)

Charlie est un enfant issu d'une famille pauvre. Travaillant pour subvenir aux besoins des siens, il doit économiser chaque penny, et ne peut s'offrir les friandises dont raffolent les enfants de son âge. Pour obtenir son comptant de sucreries, il participe à un concours organisé par l'inquiétant Willy Wonka, le propriétaire de la fabrique de chocolat de la ville. Celui qui découvrira l'un des cinq tickets d'or que Wonka a caché dans les barres de chocolat de sa fabrication gagnera une vie de sucreries.

Il est tous simplement géniale....Ce conte magique est porté à l'ecran de façon tellement féérique par Tim burton avec un Jonnhy Depp geniallissime en chocolatier déjanté!!!!
Je veux le revoiiiiiiiiiir!>_<
Drôle, émouvant ...Et même la morale est allégé par les charmant Woumpa Loumpa!XD

A voir, par tous....Petit est grand!
Imageby Kurenai!
*Yondaime*
Chunnin
Messages : 642
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 09:03
Localisation : Bordeaux

Message par *Yondaime* »

Ce film est franchement bien. Un super moment de détente à délirer dans ce monde adorablement louffoque :D

Vous allez vous éclater avec les Oompa Loompas :lol: Une tribu dont tout les roles sont jouer par le même mec c'est à mourir de rire
ploux
Etudiant à l'académie
Messages : 16
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 13:26
Localisation : 95

Message par ploux »

très bon film, fidèle au livre !
Narutony
Gennin
Messages : 357
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:20
Localisation : Dans une galaxie lointaine, tres lointaine

Message par Narutony »

GENIAL
Voila comment passer un tres bon moment.
Pour ceux qui on lu le livre etant plus petit c'est du pur plaisir, Tim Burton respect tres bien le livre tous en ajoutant certain passage geniaux.
Niveau acteurs c'est parfait. Johnny Deep est grandiose et les gamins tordant.
Bref si ya bien un film a voir dans les salles en ce moment c'est bien Charlie et la chocolaterie :D :D
Image
D'apres une idée de Rom_1 & Jarod
hoctopus
Chunnin
Messages : 894
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 19:08

Message par hoctopus »

AH on a reprit mon post ^^ ce film est sublimissime tim burton nous améne dans son univers de dingue dés le debut du film avec cette musique :lol: (j'en ai des frissons) et on ne veux plus le quitter vivement son prochain chef-d'oeuvre :roll:
Image
Merci princesse =)
Gohan82
God Hand
Messages : 4805
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:29

Message par Gohan82 »

du tim burton avec du johnny deep ......... ben moi je vois pas mieux :D

ce film est tout bonnement enorme , j'y suis allé a deux reprises et je ne regrette pas du tout :D
nugg
Jounin
Messages : 1425
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:11
Localisation : pas loin du frigo...

Message par nugg »

j'avais vu l'original et il m'avait vachement plu et la je suis allé le voir au ciné et il est tout simplement superbe
quand je suis sorti su ciné je suis allé m'acheté une tablette de chocolat :lol:
Image
Ayamyu
Gennin
Messages : 531
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:23
Localisation : Loin... Cherchez pas!!!

Message par Ayamyu »

Moi j'y retourne cette apremeuh....Je me languis d'y être....Ce film a un pouvoir appetissant pas possible...loool
Imageby Kurenai!
Ero-God
Chunnin
Messages : 874
Inscription : ven. 29 juil. 2005, 01:39

Message par Ero-God »

se film est génial et entre dans la cinématographie de cet acteur fantastique qu'est jhonny depp c film sont tout le temps bon mais tres rarement reconnue part ces pere dans les gala et c'est dommage
kikinouss
Aspirant ninja
Messages : 128
Inscription : sam. 06 août 2005, 17:38
Localisation : kelke par, perdue dans mes rêves

Message par kikinouss »

il i a pas a dire ce chèr Tim Burton a fait un film , comme a son habitude, a la hauteur de nos espérence!
ce film est magnifique, drole , avec un Jhonny depp en pleine forme, des woumpa lumpa exccellent .... tout ce qu"il faut quoi!!!

c 'est du grand délire :bravo: :banane:
Image By Hime_Roronoa
Hisoka
Aspirant ninja
Messages : 186
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:40

Message par Hisoka »

J'ai adoré le film et est passé un tres bon moment, mais pas de quoi aller le voir 2 fois au cinéma, surtout vu le prix de la place ^^

La seule chose que j'ai trouvé soulante, c'est les woumpa lumpa, un peu ca va mais a repetition c'etait un petit peu lourd.

C'etait le seul point noir a mes yeux...

Johnny Depp? Sublime comme d'habitude, et le petit Charlie est vraiment pas mal ^^

Par contre Sarouman tu sors :arrow:

:mrgreen: ^^
Dernière modification par Hisoka le lun. 15 août 2005, 22:55, modifié 1 fois.
KalintZ
Etudiant à l'académie
Messages : 15
Inscription : lun. 15 août 2005, 01:01
Localisation : Nibelheim

Message par KalintZ »

j'adore ce film !! *miam* *miam* plein de chocolat partout !!! :twisted: j'ai cru que j'allais devenir folle :grin: enfin bref tout simplement superbe :razz: avec mon acteur préféré je pouvais pas espérer mieu !!(j'adore comment il rembal les gamins xD)
MaDa MaDa DaNe
Image
Hisoka
Aspirant ninja
Messages : 186
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:40

Message par Hisoka »

Clair que sans Johnny Depp le film pert le pilier, il tient le film a lui tout seul :)
Aizen
Sannin
Messages : 4107
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Film excellent (cela faisait un moment que Burton n'avait pas sorti un aussi bon film ^^, depuis Mars Attack en fait (arf j'ai oublié Sleepy Hollow ^^) :razz: ).

Quand à Johnny Deep, il est tout simplement exceptionnel dans ce rôle (encore une fois, cela commence à devenir lassant de le voir aussi bon dans chacun de ses films :mrgreen:).
moktar
Aspirant ninja
Messages : 212
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:33
Localisation : SUEDE LAND

Message par moktar »

UN FILM ENORME !!

Burton nous enmène dans un conte pleins de couleurs et de scènes hillarantes !!

bref du bon burton à conseiller aux enfants et surtout au grands enfants!!
Image
Répondre