Charlie et la chocolaterie

Tu aimes les salles obscures, tu veux parler du dernier film qui t'a fait hurler, crier ou mourir de rire. Fais-nous partager ton plaisir.

Modérateur : Ero-modos

Daetsu
Chunnin
Messages : 878
Inscription : sam. 30 juil. 2005, 11:51
Localisation : Abraxar

Message par Daetsu »

Johnny Deep est extra dans ce film mais sinon j'ai jamais accroché aux films de Burton ( 1 peu avec le Cavalier sans Tete mais bon ).
Tout le monde me dit que c'est bien et apres avoir vu Mars Attack, convaincu que j'aimaais pas Burton, j'y suis quand meme allé.
Résultat: j'aime toujours pas Burton, l'univers poétique est surement magnifique mais sinon point barre, j'ai pas apprécié :???:

Dsl :???:
The Laughing Man
Chunnin
Messages : 897
Inscription : mer. 19 oct. 2005, 08:44
Localisation : 4-B

Message par The Laughing Man »

Je me rappelle encore petit, chez la tante a Londre en train de voir le 1er film de charlie et la chocolaterie, ce que je m'en rappelle ???
Une tonne de couleure....

Alors ayant encore Mr Depp et Burton en tete apres Sleepy Hollow si je ne me trompe pas, je me disais que l'unnivers gothique, pas trop ca.... .

Puis je me suis rappeller de "L'etrange Noel de Mr Jack", et me suis bien demandé quel vision pouvait avoir burton lui qui sortait de l'animation si je ne me trompe pas....... .

Hey la ce fut :shock:

/me chante (Billy Wanka, Billy Wanka......) sur un air Bollywoodien....... .
Depp, est parfait, la chocolaterie decrit par Burton est excellent.... on retrouve l'ambiance du livre (je l'avais quand meme lu 3 fois a l'epoque....).

Cependant j'ai eu une petite question, "Mais que nous donnerait un Depp en Joker ??????

Edite : Une question sur le Joker entre The Laughing Man & Heaven Smile.......... :lol:

Edite 2 : Mysstic, toi qui as des enfant(s) (ben je sais pas encore si le dernier... ;-) ), je te conseille vivement de louer (si c'est possible), ou telecharger ce film ;-)
Dernière modification par The Laughing Man le mar. 21 nov. 2006, 12:40, modifié 3 fois.
"I though what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes"

Membre de la FFNPA
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Message par Heaven smile »

The Laughing Man a écrit :Cependant j'ai eu une petite question, "Mais que nous donnerait un Depp en Joker ??????
Honnêtement, je ne pense pas que se serait terrible. Deep fait beaucoup trop gentillet pour être crédible en Joker...et puis de toute façon le rôle n'est plus à pourvoir non? :lol:
Image
Mysstic
Gennin
Messages : 333
Inscription : mar. 23 mai 2006, 19:17
Localisation : toujours là! pourquoi?

Message par Mysstic »

j'étais une grande grande fan du bouquin gamine mais je n'ai pas vu le film encore ( pas le temps pourtant je l'ai sur mon ordi!!!!!!!!! :cry: )
sinon ca ne m'ettone pas que johnny soit le pilier du film.
Image
Deathborn
Jounin
Messages : 1624
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 12:30
Localisation : Hobb's End

Message par Deathborn »

Heaven smile a écrit :
The Laughing Man a écrit :Cependant j'ai eu une petite question, "Mais que nous donnerait un Depp en Joker ??????
Honnêtement, je ne pense pas que se serait terrible. Deep fait beaucoup trop gentillet pour être crédible en Joker...et puis de toute façon le rôle n'est plus à pourvoir non? :lol:
Ne sous-estime pas Johnny Depp. Johnny Depp est polymorphe, il peut adopter n'importe quel rôle, même féminins ou animaux. Johnny Depp est un dieu....ça se voit que c'est mon acteur préféré? En même temps en ayant Tim Burton comme réalisateur favori, je pouvais pas trop faire autrement. Burton est un dieu (aussi sauf pour la Planète des Singes).

***Edit d'Heaven : Je ne le sous estime pas. Je dis juste que cet acteur n'a pas le profile idéal pour interprêter le rôle du Joker. Je n'ai pas dis qu'il était incompétent ou quoi que ce soit d'autre. Je suis tout à fait d'accord, c'est un acteur extrêment talentueux mais celon moi, ce rôle ne lui conviendrait pas***
Image
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Message par iori »

oO un topic qui remonte le courant de cette section tel un saumon \o/

si c'est pas émouvant tout plein ça :lol:

en plus je viens de me rendre compte d'un terrrrrible oubli de ma part : je ne suis pas venue donner mon avis sur ce film (oui je sais j'ai presque honte ou pas toussa ....)


enfin ça commence à faire un bout de temps que j'ai vu ce film, je n'avais pas lu la livre avant (ni après d'ailleurs :roll:) donc j'ai découvert l'histoire en même temps (décourvrir charlie et la chocolaterie à 24 ans, c'est possible \o/)

déjà en général j'aime beaucoup ce que font Burton et Deep alors j'avais un bon a priori, même si je dois avouer que l'affiche me disait pas grand chose ^^'


enfin bref j'ia vite oublié l'affiche et le film m'a assez vite absorbée (comme l'essuie-tout qui grâce aux éléphants miniatures cachés entre ses feuilles réussi à absorber l'eau qu'on a lamentablement laissé tomber sur le sol :roll:)

pareil que je sais plus qui, les ompas lompas (je sais pas l'écrire) j'ai trouvé ça assez lourd à un certain moment, et du coup je pense que le même film sans le johnny à sa vanessa ça l'aurait nettement moins fait !

toujours est- il que les petites chansosns sont très entêtantes, et qu'elles participent vraiment à l'atmosphère si spéciale du film (comme un burton quoi \o/)


voilà j'aime beaucoup l'ascenseur de la chocolaterie, je veux le même :happy:


et puis le chocolat c'ets trop bon \o/

et c'ets tout :jap:
Répondre