La fête du Cinéma

Tu aimes les salles obscures, tu veux parler du dernier film qui t'a fait hurler, crier ou mourir de rire. Fais-nous partager ton plaisir.

Modérateur : Ero-modos

istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

La fête du Cinéma

Message par istari »

Image

Pour la 22e année consécutive, le cinéma est en fête dans toute la France avec la Fête du Cinéma les dimanche 25, lundi 26, et mardi 27 juin 2006

Le principe de cet événement très attendu par le public est toujours aussi simple : pour l'achat d'une place au plein tarif de la salle, un carnet passeport est remis à chaque spectateur. Sur présentation de celui-ci, toutes les entrées suivantes sont à 2euros pendant les trois jours de la manifestation. Moisson de films pour les uns, séances de rattrapage pour les autres, découvertes de nouvelles cinématographies ou d'autres salles : La Fête du Cinéma est un événement à vivre sans modération !

http://www.feteducinema.com/
http://www.allocine.fr/
http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 86933.html

Alors ? vous avez des idées sur les films que vous allez aller voir en priorité?
Des suggestions a faire pour les gens qui sont un peu moins cinéma mais qui aimerait quand meme rentabiliser les toris jours ? :roll:
Et comme je trouve pas un décriptif des séances proposées dans les cinés .. j'en déduis que c'est principalement des films récents?
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

C est deja la fete du cinema ce WE? Mazette! Je pensais que ca aurait ete plus tard.
Image
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

bah moi je pense que jvais allé voir la colline a des yeux, apres cars et poséidon et apres je sais pas
Image
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

Les spectateurs pourront en effet choisir entre les grosses productions de l'été avec Cars, Poséidon ou Scary Movie 4, rire des frasques de Christian Clavier ou de Dany Boon dans L'Entente cordiale et La Maison du bonheur, hurler devant La Colline a des yeux ou frissonner face à 666 la malédiction, ou jouer la carte de la romance avec La Rupture, On va s'aimer et Paris je t'aime. Les cinéphiles retardataires auront également l'occasion de s'offrir de belles séances de rattrapage avec Marie-Antoinette, X-Men l'affrontement final, Volver ou Da Vinci code, toujours à l'affiche.
Donc je prend

- 666 la malédiction
- Cars
- Marie-Antoinette

et après je vais faire un tour sur allocine pour voir les autres
Image
Aizen
Sannin
Messages : 4107
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Regrettable que cela tombe durant les huitièmes de finale de la Coupe du Monde :mrgreen: . Tant pis pas de fêtes du cinéma cette année ^^.
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Message par iori »

mince ça commence dimanche?????

et moi qui avais prévu de commencer samedi :roll:
en même temps il me semble que c'est tous les ans pareil, j'aurai pu faire gaffe quand même ^^'

j'ai pas encore fait mon petit programme (faut déjà que je regarde les heures des séances :roll:)

mais j'aimerais assez voir marie antoinette, volver, paris je t'aime


et pour le reste, heuu je verrais bien ^^
Dernière modification par iori le jeu. 22 juin 2006, 18:43, modifié 1 fois.
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

Aizen a écrit :Regrettable que cela tombe durant les huitièmes de finale de la Coupe du Monde :mrgreen: . Tant pis pas de fêtes du cinéma cette année ^^.
¬¬

Bon y a pas masse films qui me plairaient bien ... suis un peu décu :???:
meme ceux que j'avais prévu de voir avant me disent plus trop rien ...

Je vais pas retourner vor ni DaVinciCode ni Xmen :mrgreen: ca on en est sur...

UltraViolet Image
Hooligans :good:
OSS 117 :lol2:

Bon ca va je devrais arriver a me débrouiller
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

les dimanche 25, lundi 26, et mardi 27 juin 2006
Donc pour les gens qui bosse il n'y a que le dimanche et 1 film les lundi et mardi soir-__-!!

pourquoi ne pas le faire vendredi samedi dimanche?
C'est comme la féte de la musique ,en semaine ça bloque pas mal de monde :evil:
Aizen a écrit :Regrettable que cela tombe durant les huitièmes de finale de la Coupe du Monde Mr. Green . Tant pis pas de fêtes du cinéma cette année ^^.
Erf bon j'oublis les soirs ,il ne reste que dimache matin pour moi :roll:

Remarque si la France passe il n'y aura pas grand monde Lundi ou mardi soir :lol:
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Message par Heaven smile »

Les vacances pour moi donc fête du ciné oblige...surtout que je n'ai pas pu profiter de celle de l'an dernier.

Au menu :

-La colline a des yeux
-Cars-quatre roues
-Kamikaze girls (éventuellement)
-Renaissance (rattrapage)
-Poséidon
-Volver (rattrapage)
-Hooligans (si j'arrive à trouver une salle le projetant pas trop loin de chez moi)
- American dreamz (si j'arrive à trouver une salle le projetant encore, tout comme hooligans)

Si j'arrive à voir ça, je serais content :mrgreen:

En 2004 c'était une fois plein tarif et tout après tout un 1.50...il abuse d'y augmenter à 2 euros (rapiat jusqu'au bout des doigts :lol2: ).
Image
Baku
Aspirant ninja
Messages : 120
Inscription : jeu. 15 juin 2006, 22:48
Localisation : IMH: In My Heart
Contact :

Message par Baku »

moi peu pas ... dois réviser et j'ai mon brevet :/ Quel tache, en plus il me manque que 5 points -_______-
The mystery of the Heart is just a lock which is kept by a shield.
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

Bandes de drogués du foot ¬¬

Bon j'ai fait une petite liste ...
Je me retrouve avec (troisieme liste je sais .. mais la c'est presque définitif)

Dimanche

Lundi
- Inside man (en VO) 14h00
- Marie Antoinette 18h05
- Renaissance 22h00 (échange possible avec On va s'aimer)

Mardi
- OSS 117 12h00
- Volver 15h45
- La colline a des yeux 18h10
- On va s'aimer 21h45


et la ca bloque :sad: plus d'idées ... plus que des mauvais films
Dernière modification par istari le jeu. 22 juin 2006, 18:14, modifié 1 fois.
Image
Baku
Aspirant ninja
Messages : 120
Inscription : jeu. 15 juin 2006, 22:48
Localisation : IMH: In My Heart
Contact :

Message par Baku »

666 la malédiction, tout le monde dit que c'est nul :/
The mystery of the Heart is just a lock which is kept by a shield.
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

Heaven smile a écrit : -Hooligans (si j'arrive à trouver une salle le projetant pas trop loin de chez moi)
- American dreamz (si j'arrive à trouver une salle le projetant encore, tout comme hooligans)
Utilise ca pour voir que tu as interet a habiter au bon endroit pour pouvoir mater Hooligans .. ca n'ets pas mon cas ..
tin jsuis trop dégouté :???:
Image
hime-roronoa
Boulet mort
Messages : 2774
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:46
Localisation : à gokinjo

Message par hime-roronoa »

pour ma part(de ce que je me rapelle)ce sera kamikaze girlks et 666(question le 25 c'est ce week-end?)

edit: merci nee-san(degoutée peux pas y aller)
Dernière modification par hime-roronoa le jeu. 22 juin 2006, 19:25, modifié 1 fois.
Image
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Message par iori »

réponse: oui oui c'est ce week end! :oui:

ça passe trop vite le temps :cry:

bon après avoir cherché ce que je pouvais voir d'interessant, ben en fait j'ai pas plus d'idées qu'avant, je reste sur mon premier choix pour le moment :cry:

t'ain ils abusent quand même 2 euros pour toutes les séances supplémentaires :roll: d'ici quelques années ce sera la fête quand on paiera "que" 10 euros la séance ^^
Répondre