Spiderman III

Tu aimes les salles obscures, tu veux parler du dernier film qui t'a fait hurler, crier ou mourir de rire. Fais-nous partager ton plaisir.

Modérateur : Ero-modos

Répondre
Gr0d0d0
Jounin
Messages : 2304
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : La Rochelle

Spiderman III

Message par Gr0d0d0 »

Image
Vous l'attendiez la première bande annonce de spiderman 3 est dispo à l'adresse suivante: http://www.apple.com/trailers/sony_pict ... der-man_3/
Venom, Sandman, et le bouffon sont de la partie, de bien belles images pour nous faire patienter jusqu'en mai 2007.
Dernière modification par Gr0d0d0 le lun. 04 sept. 2006, 14:23, modifié 1 fois.
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Message par Sannom »

Ouin je voulais que Doc Ock revienne moi :sad:

Pas de nouvelles du Lézard par contre? Je pensais qu'il y serait dans cette troisième mouture?

Venom là par contre c'est la surprise, je ne pensais pas qu'ils réussiraient à l'y mettre lui, vu que logiquement son possesseur haïssait Spiderman avant de devenir Venom...
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Message par Heaven smile »

Sannom a écrit :Pas de nouvelles du Lézard par contre? Je pensais qu'il y serait dans cette troisième mouture?
De même. J'avais poutant lu que Sam Raimi avait dit lors d'une interview pour la sortie du deuxième volet que le choix de l'acteur jouant le rôle du Dr Connors avait été pris très au sérieux car ils prévoyaient de le faire intervenir dans un prochaine épisode. Cet ennemi de Parker est pourtant vraiment intéressant et mérite d'être exploité au ciné.
Image
Deathborn
Jounin
Messages : 1624
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 12:30
Localisation : Hobb's End

Message par Deathborn »

Heaven smile a écrit :
Sannom a écrit :Pas de nouvelles du Lézard par contre? Je pensais qu'il y serait dans cette troisième mouture?
De même. J'avais poutant lu que Sam Raimi avait dit lors d'une interview pour la sortie du deuxième volet que le choix de l'acteur jouant le rôle du Dr Connors avait été pris très au sérieux car ils prévoyaient de le faire intervenir dans un prochaine épisode. Cet ennemi de Parker est pourtant vraiment intéressant et mérite d'être exploité au ciné.
Connors aide Spidey à se débarrasser de sa combinaison si je ne m'abuse. D'ailleurs je pense qu'ils feront venir le costume comme dans le dessin animé (c'est le fils de Jameson qui le ramène involontairement d'une expédition spatiale), parce que comme dans la BD c'est pas trop possible (un gros crossover Marvel).
Sandman servira sûrement à montrer la différence de puissance avec et sans costume noir.
Ils ont pas intérêt à rater Vénom en tout cas. J'ai trop hâte de voir sa tête.
Raaly
Assassin à la vitesse divine
Messages : 2868
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:42
Localisation : The room without space

Message par Raaly »

j'ai pas souvenir que ça soit connors qui aide spiderman à se debarrasser de la combinaison. Dans mes souvenirs il s'en debarrasse seul.

oh la la, le super bouffon vert, l'homme des sables, venom, et pour couronner le tout, gwen stacey est de la partie!

Aller un petit final spider man, gwen stacey et le super bouffon vert mais qui tourne au drmae cette fois ci! ça serait bien!

par contre le nombre de méchant me fait un peu peur! comment arriver à consacrer suffisament de temps à chacun, en plus de spiderpan/peter parker qui va surement avoir pas mal de problème avec MJ vu que Gwen stacey est la.
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Message par Sannom »

Ils ont aussi intégré Gwen??? Même s'ils ne suivent que la version "Ultimate" (j'adore Gwen là-dedans, une gothique assez "violente" et avec des opinions bien arrêtés), ça va être un pataquès pas possible pour l'intégrer celle là! Déjà que j'imagine mal la façon dont ils vont intégrer Venom, là j'ai encore plus de mal! J'ai presque l'impression que ça suit le chemin de X-men, avec tout ces nouveaux méchants... mais bon là ils n'ont pas changé le réalisateur, ça devrait passer assez bien.
Raaly
Assassin à la vitesse divine
Messages : 2868
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:42
Localisation : The room without space

Message par Raaly »

bah venom c'est lui je pense :

Image
j'aime bien sa tête

quand à Mlle Stacey :

Image

A vior comment ils vont l'intégrer maintenant et justifier ça mais bon je fais confiance
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Message par R'iryh »

J'attendais que Venom, c'est du tout bon ! 8-)

**edit de Raaly postez pas pour dire ouais je l'attends grave ça sert à rien, post utile ou pas de post ***
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
neji_hyuga
Jounin
Messages : 1024
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:31
Localisation : Twilight Town

Message par neji_hyuga »

ben deja venom on pouvait s'en douter quand ils avaient donner les noms des personnages présent, sinon j'me demande comment ils vont faire pour tout mettre dans un seul film :shock: , car avec tout ces personnages il vous devoir faire du coupage car rien que le symbiote c'ets une histoire énorme :???: , je leur fait tout de même confiance aucun spiderman ne ma dessus encore

je croise les doigts et je pense qu'ils sera bien
Image <= Neji's Gallery
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Message par R'iryh »

Yop, il va falloir prier très fort pour que le scénario aille pas à la vitesse d'un X-Men 3 ou d'un StarWars ep.3...

Enfin, les deux premiers épisodes sont quand même un sans faute (ou presque) comme tu l'as dit neji alors on peut espérer que celui-là sera à la hauteur des deux autres...
Spider est quand même parti pour faire une bonne trilogie...

Quand on y réfléchie, le Bouffon est déjà présenté il reste plus que l'Homme des sables et Venom... Ca reste faisable question temps de film...
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Message par Sannom »

Spider est quand même parti pour faire une bonne trilogie...
X-men aussi... et maintenant on a "ça". Pourquoi nous as-tu trahi Bryan??? Mais bon là c'est le même réalisateur, donc on peut s'attendre à quelque chose de bon. Par contre j'ai un copain qui avait tendance à considérer Spiderman 2 un peu trop "fleur bleue" (traduction : les coupures romantiques l'insupportaient), et là je pensais qu'il y en aurait moins vu que Mary Jane savait tout, mas là ils rajoutent Gwen. Il faut s'attendre à un petit mêlo selon vous?
neji_hyuga
Jounin
Messages : 1024
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:31
Localisation : Twilight Town

Message par neji_hyuga »

ben surtout que normalement elle était la petite amie de peter avant qu'il soit avec MJ (si mes souvenirs sont bons) donc déjà niveau histoire c'est remix assuré, et c'est sur qu'il vont jouer sur le mélo comme tu dit Sannom car j'pense que sa va être une sérieuse rivale de MJ et après tout c'ets intéresser parce que sinon sa tournerait autour du pot d'un point de vue sentimental.

Et sinon au fait un petit détail X-men n'était pas partie sur de bonnes bases pour être une bonne trilogie car déjà le premier épisode c'était plus wolverine story que X-men, le deux ben y a seulement le début avec diablo qui m'avait bien boté (le reste était vraiment trop trop remixé) et le troisième est pas mal mais lui aussi énormement remixé (cyclope qui est un élément clé meurt dès le début, les persos dont ils ont remixé l'histoire, etc...) donc contrairement à spiderman ou jusque la le remix a était limité je vois plutot spiderman mieux partie ;-)
Image <= Neji's Gallery
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Message par Sannom »

Concernant Gwen, ils peuvent décider de plutôt s'inspirer de la série Ultimate, où elle semble plutôt jouer le rôle de "soeur" (il faut absolument que j'achète les comics jusqu'à ce moment où elle est "adoptée" par May) de Peter. Ca correspondrait mieux, vu que dans les deux cas, il aurait rencontré Gwen après MJ. Gwen semble assez attirée par lui (elle dit à MJ de s'accrocher à celui-ci, c'est du "Solid gold") mais bon elle a l'air de ne pas vouloir "s'impliquer" plus que de raison (et sa personnalité, ainsi que son art de la répartie, sont excellents!).
Raaly
Assassin à la vitesse divine
Messages : 2868
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:42
Localisation : The room without space

Message par Raaly »

oh la la la la la faut que je pense à enlever les granules que j'ai dans les yeux. Gwen Stacey est joué par Bryce Dallas Howard, je viens seulement de tilter ça devient grave.

sinon son rôle, difficile à dire, dans le comics elle se retrouve entre le bouffon vert et spiderman qui doit choisir entre le téléphérique et elle et ça se passe pas pareil que dans le 1er film.
alors va t'il nous la refaire ave le vrai denouement ? ça serait monstrueux!
neji_hyuga
Jounin
Messages : 1024
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:31
Localisation : Twilight Town

Message par neji_hyuga »

voila c'est la version de Raaly dont j'me souvient

j'pense pas qu'il vont refaire la scene, car deja avec le remix du 1 sa paraîtrait bizarre, de toute manière s'il la font y aura pâs de mort c'ets un film grand public, bien que spiderman soit le anti-héros typique il vont éviter j'pense
Image <= Neji's Gallery
Répondre