Spiderman III

Tu aimes les salles obscures, tu veux parler du dernier film qui t'a fait hurler, crier ou mourir de rire. Fais-nous partager ton plaisir.

Modérateur : Ero-modos

Hyugak
Jounin
Messages : 1065
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:57
Localisation : Sur le sunny, en train de masser Nami et Robin... Mellorine, Mellorine!!!!

Message par Hyugak »

Alors pas taper, mais j'ai vu spider man 3 hier, et un mot QUELLE DECEPTION!!!

Alors le film a des qualites, les effets speciaux sont bluffant, les passages humoristiques sont marrants (encore que)...

Le probleme, c'est que j ai eu pendant tout le film l impression de mater une parodie de spiderman!

Primo, je trouve le jeux d acteur a chier, c'est simple, peter (en version normal, pas evil) n est pas un monstre d assurance, mais la je le trouve tout simplement ridicule (pour moi Tobey Maguirre passe a cote du perso dans ce film)...

Je trouve que Raimi a voulu faire plus, faire toujours plus mais si ca avait bien marche avec le 2, ici il sombre dans le trop et le cote parodie... Dans ce film tout semble faux et trop eloigne de la realite (logique pour un mec qui a des pouvoirs d'araignees) ce qui faisait pourtant la force des precedents

Les scenes d emotions me procure autant d emotion que justine qui annonce a Jerome que c'est pas possible qu ils se voit parceque jerome a ose croise le regard d une autre dans premier baiser (niveau de jeux semblable entre Maguire et la celebre annette...).

Le scenario est tres tres mal ficele et tout va trop vite dans un sens comme dans l autre. Les mechants (Venom est pourtant charismatiques au possibles) sont completement mis de cotes et bacles (surtout Venom)par rapport a Doc Oc (qui a la base est pourtant assez ridicule dans la BD) made in Molina.

En Gros, je ne sais pas vraiment explique pourquoi, mais je me susi fait royalement chie devant ce film , n appreciant que quelques scenes d actions. D ailleurs la salle semblait du meme avis et de nombreux fous rires ont eclate et pas forcement aux moments attendus par Raimi (c etait vraiment une ambiance de merde pour voir un film avec des vielles merdes qui ne pensait qu a gueuler et dire des conneries a voix haute)

Voila en gros, j avais place enormement d attente dans ce spidey, surement trop, le film est au final plus que moyen (lambiance de la salle ne doit pas m avoir aidé a apprecie ce film) mais au vus des attentes qu il fait naitre bah je le classe dans les film nuls (c est dur et peu objectif ca changera ptetre avec le temps) du fait de la deception qu il m a sucité.

Ma troisieme grosse attente en terme de Blockbuster vient d exploser en vol, esperons que J MAc Clane (j ai peur) ne me decevra pas et surtout pas ce bon vieu Jack Sparow (la j ai confiance)
de feuve
Gennin
Messages : 373
Inscription : mer. 07 sept. 2005, 07:58
Localisation : Montrouge (92)

Message par de feuve »

Pour moi, le film a perdu ce qui faisait le charme des précédents: une certaine finesse dans les sentiments et de la pudeur.

Ya qu'à voir les quatre dernières scènes du film qui sont des monstres de niaiserie.

Point de vue action c'est du tout bon mais c'est vrai que c'est devenu un vulgaire blockbuster (à part quelques touches qui font l'originalité de la franchise), alors que le 2 était vraiment un film d'action avec un vrai travail sur le fond et sur la forme. Ici on n'a que la forme.

PS: je vous renvoie à la critique de Télérama pour ceux qui le lisent; elle résume tout et ne tombe pas dans l'excès du fan hyper déçu, pointant quand même les bons côtés ;-)
Aizen
Sannin
Messages : 4107
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

En fait je crois que tout a été dit sur ce film :langue: . En réalité ce qui m'a le plus déçu dans ce Spiderman, c'est le manque de cohérence de l'ensemble. On avait par moment l'impression que les gars se foutaient littéralement de la gueule du spectateur, en balançant des scènes à l'humour assez niais, des scènes d'actions plus ou moins bien enlevées, et des méchants bâclés. En gros, le bon blockbuster cynique, qui sait qu'il va faire des tonnes d'entrée et qui balance ça par dessus la jambe (genre Pirate des Caraïbes 2).

Tout apparaît malheureusement bâclé dans ce Spiderman, tout apparait comme laissé en friche et balancé parce que l'on avait pas envie de creuser les différents persos.

Pourquoi survoler autant la relation entre Peter et son ami ? Pourquoi ne pas s'interesser plus longuement au jeu amoureux entre les trois avec Mary-Jane ? Au lieu de claquer ça en quatre scènes.

Idem pour l'homme des sables. Ok il a pas de chance, tellement pas de chance qu'on ne prend même pas le temps de s'interesser à lui. Et puis quelle utilité de le lier à la mort de l'oncle de Peter ? Cela n'a quasiment aucune utilité dans le récit si ce n'est réveiller le côté obscur de Spiderman (mais il n'y avait pas d'autres éléments du scénario qui permettait pas d'amener à cette mutation ? Genre l'évolution de sa relation avec Mary-Jane, cet orgueil qu'il aurait pu cultiver à force d'être trop aimé et finalement prendre la grosse tête ?).

En bref, on se trouve avec une accumulation de personnages, une accumulation de scènes, liées de manière superficielle.

Ce qui faisait la force du premier Spiderman, c'était l'évolution de Peter Parker, cette manière de lier l'adolescence à la découverte de ses supers pouvoirs, sa manière de s'affirmer dans le monde adulte. Le deuxième le questionnait sur sa place dans la société, le rôle qu'il pouvait y jouer. Il y avait toujours ce fil humaniste qui faisait la beauté de ces Spiderman.

Là dans le 3, on se retrouve avec un Peter Parker grotesque et complètement déconnecté de tout. La morale finement amenée et sous-jacente dans le 1 et le 2, est là lourdement amené à renfort de tambours et trompettes sur fond de soleil couchant et drapeau américain... etc etc. Bref, la finesse s'est transformée en lourdeur.
Et la fin n'est que l'illustration de cette mutation... je ne sais pas vous... mais lorsque l'on regarde le combat... on n'y croit pas une seconde. On a beau faire l'effort... devant l'accumulation d'effets, on déconnecte, on n'y croit plus. Et à partir de cet instant, Spiderman devient un film de super-héros banal et tristement comme les autres avec surenchères d'effets spéciaux et surenchère dans le récit.

Comme bon point, on notera tout de même la mise en scène qui sauve régulièrement les meubles mais qui ne peut pas tout faire face à l'inanité du récit. On retiendra quelques belles scènes, comme celle de l'église, ou celle où l'homme des sables tentant de se reconstruire après avoir subit l'expérience (et puis sérieusement... l'expérience elle consiste en quoi ? A faire tourner des grains de sable ? A faire joli dans le désert ? Hop tenez on va faire bouger des grains de sable, ça va être cool ! Il n'y a aucune préparation dans le scénario qui amène à ce que cela soit crédible, alors si cela n'était qu'un point de détail dans le film cela passerait mais là les vides se répètent de manière trop régulière dans le récit).

Enfin bref, un film très en deça de ses prédécesseurs mais qui demeure au dessus de la moyenne des blockbusters sur les supers héros (vous me direz c'est pas dur lorsque l'on a fait Daredevil ou les 4 fantastiques... mais bon).
wadana hatake
Gennin
Messages : 490
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:33
Localisation : *rire sombre et diabolique*Dans tes PIRES cauchemars*rire sinistre et ténébreux*
Contact :

Message par wadana hatake »

Vous avez largement développé ce qu'il y avait à dire, Spiderman 3 est une grosse déception par rapport aux deux précédents.
Ya trop d'amour, c'est lourd. L'histoire est faite à l'arrache, il n'y a plus aucune subtilité. L'homme sable n'était franchement pas utile dans l'histoire.
Enfin bref, je ne vais pas redéveloppé ce que vous avez très bien dit.
ImageMerci à Hime-roronoa
tournoi de dessin - Hanoko DA - Shoshosein - Skyblog Comment ça j'ai copié sur Luinil? Jamais de la vie :p
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Message par iori »

J'ai pas lu tous les avis du topic (désolée hein mais je me ratrapperai un jour .... ou pas)


J'ai vu le film hier, et j'ai bien failli arriver trop tard pour réserver (plein de séances pour spiderman3, mais aussi plein de gens pour remplir toutes les séances ^^')


Comme ce que j'ai pu lire plus haut, le sentiment majeur que m'a inspiré ce filmm est de la déception :cry:
On m'avait prévenue mais bon ^^'
On sent que le film a bénéficié de moyens importants, mais ça n'efface pas le côté "brouillon" de l'hustoire, on a l'impression que les persos sont sans saveur, sans consistance..
là où il aurait été intêressant de vois le côté dark de Peter, on se retrouve avec un ersatz de flambeur plus comique qu'impressionnant.
L'avantage, c'est que le film est souvent drôle, et du coup je ne peux pas dire que j'ai passé un mauvais moment .... mais j'ai pas le sentiment d'avoir vu un spider man ...

MJ m'a agacée au possible, les relatiosn entre les persos sont loupées: c'est dommage il y avait de quoi faire de bons passages...



Dernier truc qui me revient à l'esprit là: les combats manquent de lisibilité je trouve: surtotu le tout premier, j'ai eu assez de mal à suivre qui faisiat quoi, et je trouve ça un peu dommage: autant c'ets normal que de temps en temps ça aille vite pour nous montrer que waouu sont trop doués et trop rapides pour la caméra, autant quand c'est le cas du début à al fin du combat, ça fait un peu "on n'avait pas le temps de faire n vrai combat alors on a bougé très vite poru faire style"
^^'

voilà ce sera tout pour le moment :lol:
Quiyes
Chunnin
Messages : 881
Inscription : mer. 05 avr. 2006, 18:36

Message par Quiyes »

Bon, film vu.
C'est bizarre, perso ce film ne m'a pas déçu.
Certes il est moins intense que le précédent volet, ce qui est peut-être dû au fait que plus d'éléments y sont incorporés, mais il reste malgré tout pour moi plutôt bien construit et a du relief (ce qui n'est pas le cas d'un certain X-men3).
En fait, je trouve même l'histoire assez claire (tout s'imbrique) compte tenu de tout ce qui y est raconté. Evidemment le film n'est pas exempt de défauts, mais c'est quand même pour moi un très bon film.

attention légers spoilers :

Il aurait peut-être fallu rallonger le passage avec le bad peter, ou davantage développer venom, ou encore gwen stacey, mais ça aurait alors peut-être fait un film trop long. La solution aurait peut-être été de supprimer un méchant, comme l'homme sable, mais son histoire liée à celle de peter colle aussi assez bien au thème de la noirceur intérieure incarnée par la substance noire... :roll: pas facile... (perso je pense qu'il aurait peut-être fallu reporter la "partie harry" au 4ème volet)
Sinon ce qui peut gêner c'est que le film semble être en 2 parties : le début, avant le moment où est annoncée l'évasion du meurtrier, où il ne se passe rien de très important (sorte d'intro longue, "partie harry"), et puis la suite. Pour ma part je pense qu'il aurait fallu que la séparation soit marquée plus fortement, afin de rendre l'histoire plus simple en apparence.


Pour finir, en vrac : bad peter parait en effet ridicule par moments alors qu'on ne l'attendrait a priori que méchant, mais perso ça ne me gêne pas, pourquoi un méchant devrait-il être classe? Au contraire, le fait qu'il ne se rende pas compte qu'il passe pour un imbécile montre qu'il perd le contrôle.
Ensuite, l'éloignement avec le comic... ben il faut bien améliorer le scénario, le rendre crédible, ce qui n'est pas forcément du luxe avec les comics, et puis pour quelqu'un qui n'a pas lu ces comics, ça ne pose de toutes façons pas de problème.
Après, la poutre se balançant au bout de la grue et qui casse net des poutre en acier, j'y crois moyen :???: Il est vrai également que le premier combat est confus et/ou trop rapide par moments (ce qui n'est d'ailleurs pas rare dans plusieurs films récents), les suivants sont biens.
Les dernières scènes s'enchaînent bizarrement, peut-être qu'elles font simplement un peu long sans que ce soit vraiment développé, sans surprises...
J'ai bien aimé la façon de vaincre venom, simple, pas besoin d'exploit physique extraordinaire..
Et puis... je sais plus. Faudrait revoir le film.. :grin: Ah si, le film est assez marrant, bon point là-dessus.


Bref, un film moins marquant que le second, mais un bon film tout de même pour moi. On attend le 4 pour voir comment tout va bien pouvoir se développer... J'aimerais bien y voir le lézard, gwen stacey (mais il faudrait peut-être que Mj disparaisse)etc... Dommage qu'il semble peu probable de retrouver tous les mêmes acteurs.
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Message par Heaven smile »

Quiyes a écrit :il reste malgré tout pour moi plutôt bien construit et a du relief (ce qui n'est pas le cas d'un certain X-men3)
En même temps, Brett Ratner n'est pas Sam Raimi.

On est d'accord sur le fait qu'il fallait faire un film plus long compte tenu de tous les nouveaux éléments que Raimi place dans ce troisième opus. Je demande un director's cut remonté et agrémenté de 2 heures de films supplémentaire. Na !
Image
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Message par Radaj »

Quiyes a écrit :Bon, film vu.
C'est bizarre, perso ce film ne m'a pas déçu.
Certes il est moins intense que le précédent volet, ce qui est peut-être dû au fait que plus d'éléments y sont incorporés, mais il reste malgré tout pour moi plutôt bien construit et a du relief (ce qui n'est pas le cas d'un certain X-men3).
En fait, je trouve même l'histoire assez claire (tout s'imbrique) compte tenu de tout ce qui y est raconté. Evidemment le film n'est pas exempt de défauts, mais c'est quand même pour moi un très bon film.

attention légers spoilers :

Il aurait peut-être fallu rallonger le passage avec le bad peter, ou davantage développer venom, ou encore gwen stacey, mais ça aurait alors peut-être fait un film trop long. La solution aurait peut-être été de supprimer un méchant, comme l'homme sable, mais son histoire liée à celle de peter colle aussi assez bien au thème de la noirceur intérieure incarnée par la substance noire... :roll: pas facile... (perso je pense qu'il aurait peut-être fallu reporter la "partie harry" au 4ème volet)
Sinon ce qui peut gêner c'est que le film semble être en 2 parties : le début, avant le moment où est annoncée l'évasion du meurtrier, où il ne se passe rien de très important (sorte d'intro longue, "partie harry"), et puis la suite. Pour ma part je pense qu'il aurait fallu que la séparation soit marquée plus fortement, afin de rendre l'histoire plus simple en apparence.


Pour finir, en vrac : bad peter parait en effet ridicule par moments alors qu'on ne l'attendrait a priori que méchant, mais perso ça ne me gêne pas, pourquoi un méchant devrait-il être classe? Au contraire, le fait qu'il ne se rende pas compte qu'il passe pour un imbécile montre qu'il perd le contrôle.
Ensuite, l'éloignement avec le comic... ben il faut bien améliorer le scénario, le rendre crédible, ce qui n'est pas forcément du luxe avec les comics, et puis pour quelqu'un qui n'a pas lu ces comics, ça ne pose de toutes façons pas de problème.
Après, la poutre se balançant au bout de la grue et qui casse net des poutre en acier, j'y crois moyen :???: Il est vrai également que le premier combat est confus et/ou trop rapide par moments (ce qui n'est d'ailleurs pas rare dans plusieurs films récents), les suivants sont biens.
Les dernières scènes s'enchaînent bizarrement, peut-être qu'elles font simplement un peu long sans que ce soit vraiment développé, sans surprises...
J'ai bien aimé la façon de vaincre venom, simple, pas besoin d'exploit physique extraordinaire..
Et puis... je sais plus. Faudrait revoir le film.. :grin: Ah si, le film est assez marrant, bon point là-dessus.
Je vient de le voir et je suis tout à fait d'accord avec toi, il aurait fallu je pense caser sandman et le bouffon dans un film et venom dans le troisième parce que franchement le Peter contaminé n'est pas vraiment exploité, hormis le fait que sa faible personnalité avec l'aggressivité en font un bonhomme ridicule, mais normalement petit à petit il devient franchement vicieux et cruel (comme avec harry d'ailleurs) mais ici, la partie inintéréssante a été trop exploitée.

Bon je vais passer les trucs biens, genre la grandiosité de sandman touça touça...

Mais autre truc qui m'a derrangé, bouuh le Venom qui fait bien trop humain, hormis le visage on sait très bien que Eddie est dessous, alors que dans le comic c'est du 2m de haut, une masse de muscle et constamment en mutation, toujours cette substance dont est fait le symbiote.

Pour l'histoire des poutres c'est possible, ça aurait été plus choquant si ça attaquait les bases même des l'immeuble, là y a que de la vitre quasimment :p

Meuh sinon z'ont trop voulu terminer la trilogie, Venom qui meurt, pi quoi encore ? donc plus de prison, donc plus de Carnage, donc plus de Spidy/Venom vs Carnage :cry:
Bon en même temps reste un peu mystério, le lézard, scoprion, rhino, le vautour etc...
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Message par Heaven smile »

De la parodie en veux-tu en voilà :

Tout d'abord, une parodie de Spidey avec dans le rôle titre, Rowan Atkinson et en guest Simon Pegg.

Spider-plant man part 1

Spider-plant man part 2

Une autre avec Jack Black et Sarah Michelle Gellar,

Spiderman


Enfin, une bande annonce du troisième opus joliement remaniée :mrgreen:

Spiderman 3,5 grammes

Enjoy ! :mrgreen:
Image
Miaka
Aspirant ninja
Messages : 113
Inscription : mer. 18 avr. 2007, 14:59
Localisation : Quelque part... bien cachée

Message par Miaka »

J'ai vu le film la semaine dernière, et de manière générale, j'ai pas été trop déçue... La fin était peut-être un peu trop prévisible à mon goût (j'aime pas deviner la fin du film quand j'en suis pas encore à la moitié de vue!!! :evil: ) mais bon...

Par contre, j'ai trouvé que c'était un peu abusé de mettre 3 méchants (2 et quart?) dans un seul film, du coup, je trouve que les méchants sont pas assez charismatiques et je suis un peu (beaucoup?) déçue pour Venom... Je pensais qu'il serait plus impressionnant que ça... :cry:

Mais bon, faut pas cracher dans la soupe, j'ai quand même passé un bon moment en allant le voir, et ça a eu le mérite de me faire marrer en ces temps de grande déprime qu'inspirent les partiels... :lol:
Image
Daetsu
Chunnin
Messages : 878
Inscription : sam. 30 juil. 2005, 11:51
Localisation : Abraxar

Message par Daetsu »

CE que j'ai retenu sur ce Spiderman ?

La teinture noire, la mèche rebelle sur le front et la démarche a mourir de rire. C'est un des moments les plus comiques vus au ciné depuis longtemps ( les gens derrieres nous peuvent vous le prouver on a pas arreter de rigoler ).

Sinon a part ca, comme tout le monde, une petite deception, Raimi s'est trop éparpillé je trouve et a vouloir faire trop d'émotion il s'est foiré je trouve ( sandman a la fin, probleme avec MJ .. ).

PAr contre, rien a dire sur les scènes d'action, contre Sandman dans le métro, avec Harry aussi ...
The Laughing Man
Chunnin
Messages : 897
Inscription : mer. 19 oct. 2005, 08:44
Localisation : 4-B

Message par The Laughing Man »

Ayé enfin vu le film.... .

Alors je dirais que pour

-Peter Parker : le problème est que l'on ne ressent aucune évolution du personnage, aucune maturité... alors que dans la BD, il est un petit peu plus torturé..... là on sent un petit peu de mélancolie mais bon....... je trouve cela dommage.... quant a sa période sombre.... c'est dommage mais bon, il aurait pu je sais pas le faire devenir "Dark Side", alors que la bon... YMC nous voila....

-Marie Jeanne Watson : Cruche & Co, nous voici nous voila..... perso sans saveur..... alors la... c'est bien le point noir....

-Le bouffon vert Junior : ...Il aurait fait un croisement entre une tortue ninja space et une surfeur sortant du Kazakhstan.... ridicule a souhait, et il n'y pas un combat inter rieur comme son pere c'est juste une image qu'il se projette ?????

-L'homme sable....:bien aimé même si le perso aurait peu etre plus fouillé et puis bon, les effets sont assez ahurissant même si le dernier combat est ridicule....

-Venom.....: Alors la c'est a la trappe et que l'on ne me dise pas que... n'aimait pas le perso a la base.... Brock Jr est nul, et son histoire du symbiote "no coment no jutsu"...... c'est une relation presque amoureuse que le symbiote a avec Spiderman...... la jalousie de s'être refoulé du moins c'est ce qu'il me semble dans "Venom".... et puis Brock a une haine farouche envers l'araignée mais il se veut quand même "protecteur de la veuve et l'orphelin"... même si tous les moyens sont bons...

Au final ? J'ai bien aimé mais sans plus..... La série Batman était Kitsch et ne niait pas..... alors que Spiderman 3 si, et s'en cache
...
"I though what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes"

Membre de la FFNPA
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Message par Heaven smile »

Terrain dangereux...Même si ce troisième opus est loin d'être transcendant, il n'est absolument pas comparable aux deux ovnis kitsch de Schumacher.

- Costume ringard
- L'aspect très "gay" des relations en Batman et Robin
- Des ennemis sans charisme, histoire, intérêt...
- Des dialogues minables (pire que dans Spider-man 3)
- Une réal à vomir
- Un univers Kitsch horriblement déplaisant
Image
The Laughing Man
Chunnin
Messages : 897
Inscription : mer. 19 oct. 2005, 08:44
Localisation : 4-B

Message par The Laughing Man »

Je faisais plus un comparatif avec la série Batman avec Adam West (année 60), ou ces multiples "Paf, et Boom"... .

Enfin..... il est vrai peut-être que Spiderman reste un film de Djeunes, alors que les comics, s'attardait un peu bcp plus sur la profondeur des perso..... (Enfin, bon, le 1 et le 2 montrer cette evo (non pas la VIII ;-) ), comme dit précédemment dans un poste...), enfin...... .

A quand Spiderman en Sombrero face a Carnage.... ..
"I though what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes"

Membre de la FFNPA
bejiita
Chunnin
Messages : 757
Inscription : sam. 23 sept. 2006, 20:36

Re: Spiderman IV -> Reboot

Message par bejiita »

Le ridicule ne tue manifestement pas Sony Pictures. C’est l’annonce débile qui a été faite cette nuit : Sony et Columbia annoncent dans un communiqué où tout le monde s’auto-congratule qu’ils annulent le projet Spider-Man 4 pour lequel nous nous réjouissions de revoir Sam Raimi et son équipe ainsi que John Malkovich en Vautour.

Le nouveau projet, prévu pour 2012, sera décrit comme un retour aux sources. Peter Parker retournera au lycée (pour toucher le jeune public de Twilight ?) et on recommencera tout à zéro, ou presque. Un nouveau réalisateur et un nouveau casting doivent être annoncés dans les prochains jours.

Le studio prend donc la plus grande franchise de super-héros de ces 20 dernières années et la flanque à la poubelle sans aucun regret. Spider-Man 3 avait ses défauts (notamment le symbiote et Venom, imposés à Raimi par les studios) mais Spider-Man 2 est sans doute le meilleur film de super-héros à ce jour.
Un beau gâchis sur lequel je ne manquerai pas de revenir.

Mise à jour en plusieurs points.
- Deadline rapporte que si la franchise est rebootée, c’est parce que Sam Raimi ne « pouvait aller plus loin, créativement parlant ». On ne sait pas trop s’il s’agit d’un conflit d’intérêt (et d’envies, de créations) entre lui et le studio ou pas.
- Le scénario de James Vanderbilt est déjà écrit. Cela signifique que, pendant qu’on spécule sur Black Cat ou le Vautour, tout était déjà organisé coté Sony. Tout ira donc très vite dans les annonces de réalisateur et casting.
- Coté rumeurs maintenant, on parle d’un film plus « contemporain » comme l’est le Dark Knight de Chris Nolan par rapport à la franchise Batman. A la réalisation, on parle de Mark Webb ((500) Days of Summer) ou encore -mais c’est moins probable- de Michael Bay. Les fans américains, eux, veulent James Cameron qui avait bossé sur un projet Spider-Man dans les années 90.
- Rumeurs toujours. Le studio profiterait de l’occasion pour faire de Spider-Man v2 un film en 3D.

Source http://www.cloneweb.net/spider-man/sony ... pider-man/
Répondre