Spiderman III

Tu aimes les salles obscures, tu veux parler du dernier film qui t'a fait hurler, crier ou mourir de rire. Fais-nous partager ton plaisir.

Modérateur : Ero-modos

Répondre
Flore Risa
Jounin
Messages : 1877
Inscription : mar. 16 août 2005, 23:47
Localisation : Āυ δεšşυŝ δε τα τετε! ;)..

Message par Flore Risa »

J'ai trop hâte de le voir ce film... il m'a l'air excellent et d'après les critiques il l'est, alors encore plus vivement le 1er mai!! :mrgreen:
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Message par Heaven smile »

Question conne, mais la sortie aura vraiment lieu Mardi 1er Mai ? Par soucis de coller avec le lancement mondial du film ?
Image
Raaly
Assassin à la vitesse divine
Messages : 2868
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:42
Localisation : The room without space

Message par Raaly »

en France il sort le premier, évènement rare une sortie hors mercredi mais pas sans précédant ! et non ce n'est pa spour coller à la sortie mondial vu que la france est le premier pays dans lequel il sort !

***Edit d'Heaven : Merci mon p'tit Raaly :bizou: ***
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Message par Kakashi_ »

Une fois n'est pas coutume :lol: :lol: :lol:

En tout cas, ça va être la folie douce le premier mai pour les premières !! Comme personne ne bossera en plus (enfin, sauf les gars du cinoche :lol: :lol: :lol: ) !!
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Message par nataku »

Spider-Man 4 à 6 : C'est officiel !
Sony a révélé via Sam Raimi que la franchise Spider-Man aurait 3 films de plus à son actif !
Source:

http://www.fantasy.fr/news/actu/3145/sp ... iciel.html
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
^banchan^
Aspirant ninja
Messages : 124
Inscription : mer. 25 avr. 2007, 16:11
Localisation : entre hier et aujourd'hui

Message par ^banchan^ »

Le costume noir de spidey est une"symbiote" (en marvel dans l' texte) c'est à dire une créature extra-terrestre qui pense par elle même et qui se nourrit des déchets du corps de son hôte

Spiderman l' a ramené sur Terre aprés les Guerres secrètes un crossover dans lequel Galactus et le Beyonder sont en conflit et ils estiment qu'il vaut mieux régler le dit conflit en confrontant le héraut de chacun (sinon ils risquent de détruire l'univers ces bourrins là!)(Spiderman pour le beyonder et bien sur le surfeur pour Galactus.)

C'est red richards mr luffy fantastique qui débarasse spiderman de son costume devenu trop génant mais ensuite le costume s'échappe de sa prison et posséde le corps d'un petit truand et devient Venom

Voila mon grand âge a servi ce topic

Ps: dès que j'ai récupéré une connexion décente et un scanner je vous montrerai des images (si j'ai l droit allo les modos j'ai le doit?)
BOM UCHIWA WA WA
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Message par Heaven smile »

Spiderman 3 au Grand Journal

J'y serais Mardi.

Ban, non tu n'a pas le doit (ni le droit)...
Image
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Message par Radaj »

^banchan^ a écrit :Le costume noir de spidey est une"symbiote" (en marvel dans l' texte) c'est à dire une créature extra-terrestre qui pense par elle même et qui se nourrit des déchets du corps de son hôte

Spiderman l' a ramené sur Terre aprés les Guerres secrètes un crossover dans lequel Galactus et le Beyonder sont en conflit et ils estiment qu'il vaut mieux régler le dit conflit en confrontant le héraut de chacun (sinon ils risquent de détruire l'univers ces bourrins là!)(Spiderman pour le beyonder et bien sur le surfeur pour Galactus.)

C'est red richards mr luffy fantastique qui débarasse spiderman de son costume devenu trop génant mais ensuite le costume s'échappe de sa prison et posséde le corps d'un petit truand et devient Venom

Voila mon grand âge a servi ce topic

Ps: dès que j'ai récupéré une connexion décente et un scanner je vous montrerai des images (si j'ai l droit allo les modos j'ai le doit?)
Euh, me semble pas vraiment que c'est ça, le début est exact de mémoire (bien que je ne sache plus qui a enfermé le symbiote je te fais confiance), Venom après avoir été enfermé, déjoue le système et s'échappe, après avoir réaffronté spidy, il s'enfuie et contamine un homme dans une eglise, le venom est bien enfermé dans une prison en ayant pris le corps d'Edie Brock, mais ensuite il s'échappe et laisse un bout de lui même dans la cellule qu'un truand récupère et devient un autre spider, un peu comme venom mais rouge et un peu plus gentil, Carnage il me semble, bon ça remonte à loin m'en souviens plus trop mais il me semble qu'après avoir lutté contre Carnage, lui et spidy affrontent venom et gagnent
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Message par nataku »

Lol on a tous des histoires differente. ( vive les comics et leur edition spécial, collector, et j'en passe)

Il me semble surtout que Carnage comme son nom laisse indiqué, soit encore plus violent que Venom, puisque à la base c'est un roux fou psychopate.
Son symbiote apparait dès qu'il a une egratinure, tu coup il est gardé enchaîné pour plus qu'il bouge et surtout pour éviter qu'il se face saigner lui même pour pas que le symbiote sorte.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Message par Heaven smile »

^banchan^ a écrit :C'est red richards mr luffy fantastique qui débarasse spiderman de son costume devenu trop génant mais ensuite le costume s'échappe de sa prison et posséde le corps d'un petit truand et devient Venom.
...

J'ai de gros doutes en ce qui concerne cette phrase là.

Je connais un minimum Spiderman et il me semble que tu tapes à côté. Avec quelques recherches, j'ai trouvé ceci :

Excellent élève, grand sportif, il entama une brillante carrière de journaliste au Daily Globe. Eddie exerce son métier avec passion, il a de l'ambition, un profond sens des valeurs et traque la vérité avec acharnement. Cependant, ses premiers succés causeront sa perte et l'ammèneront à délaisser Eddie au profit de Venom.

Un schyzophrène du nom d'Emil Gregg avoue à Eddie Brock être le "redempteur". Eddie publie une série d'articles à son sujet, et connait enfin la gloire. Mais lorsque Spider-man arrête le vrai redempteur, Eddie perd son travail, son épouse et le peu d'amour de son père . Rongé par le discrédit, il se rend à Notre Dame des Saints pour se recueillir avant de mettre fin à ses jours. C'est là qu'il sera sauvé par le symbiote. Ce dernier, autant blessé par le rejet de Spider-man que par la douleur physique trouvera en Eddie Brock un écho à sa haine pour le tisseur.



Concernant le personnage de Carnage, il s'agit de Cletus Kasady, un meurtrier qui à déjà tué une douzaine de personnes. Il partaga la cellule d'Eddie Brock.

La cohabitation entre les deux hommes n'est pas des plus facile. Eddie s'imagine toujours être une personne intègre qui protège les innocents et son compagnion de cellule représente tout ce qu'il déteste. Pourtant, c'est grâce à Venom que Cletus s'évade. Lorsque le symbiote permet la fuite d'Eddie, il laisse un germe dans la cellule. Ce germe pénetrera le système sanguin de Cletus qui s'était blessé à la main donnant ainsi l'ennemi le plus craint de Spiderman : Carnage.

Voilà, voilà...merci d'avoir mis ton âge au service du topic.
Image
^banchan^
Aspirant ninja
Messages : 124
Inscription : mer. 25 avr. 2007, 16:11
Localisation : entre hier et aujourd'hui

Message par ^banchan^ »

Mon histoire est 100 % sure jusqu'à ce que Mr Fantastic analyse le costard trouve que c'est un être vivant, l'enferme, puis le costard s'échappe et veut se venger

Après vous avez surement raison parce que je n'ai pas les bd
Pour le rest je les ai par contre

Désolé pour tant d'approximations ;-)
BOM UCHIWA WA WA
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Message par Radaj »

nataku a écrit :Lol on a tous des histoires differente. ( vive les comics et leur edition spécial, collector, et j'en passe)

Son symbiote apparait dès qu'il a une egratinure, tu coup il est gardé enchaîné pour plus qu'il bouge et surtout pour éviter qu'il se face saigner lui même pour pas que le symbiote sorte.
C'est sur que c'est pas ja joie les éditions, genre quand un héros meurt dans la ligue des justiciers il est toujours là dans ses propres comics :lol: D'ailleurs la naissance de la LdJ est assez sympa dans smallville hormis le fait que Cyborg est un Teen titan et l'Archer vert n'est pas un membre fondateur :razz:
Sans parler de certains comics qui donne une vérité alternative, "si machin avait pas sauvé truc mais chose alors il se serait passé ça:"

Mais sinon c'est bien Red Richards qui sépare l'araignée du symbiote qui s'enfuira d'ailleurs en déjouant le système où il était enfermé

Il me semble surtout que Carnage comme son nom laisse indiqué, soit encore plus violent que Venom, puisque à la base c'est un roux fou psychopate.
Vi c'était plutôt Spidy et Venom qui se sont alliés pour affronter Carnage et non spidy et Carnage contre Venom, autant pour moi :p
xeolinh
Etudiant à l'académie
Messages : 41
Inscription : mer. 17 août 2005, 14:04

Message par xeolinh »

voilà vu en avant-première à minuit une xD

Je sors du cinéma un peu mitigé, même si les scènes d'action sont superbes, je le trouve un poil trop longuet. Il y a énormément de scènes qui sont trop longues et dénués de sens. Et surtout une conclusion quelque peu raté.

Spoiler :
Le revirement soudain de Sandman, Harry qui redevient gentil grâce au serviteur-qui-sort-le-secret-quil-avait-gardé-depuis-le-debut. Pourquoi tu l'as pas dit plus tôt connard.
Les seuls trucs que j'ai aimé, c'est bien sûr les scènes d'action mais surtout Venom qui est vraiment très bien fait que ce soit niveau design, caractère.

Bon c'est quand même un excellent film mais ce n'est pas la claque auquel je m'attendais :lol:
Nyd de Hagel
Chunnin
Messages : 721
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 12:29

Message par Nyd de Hagel »

xeolinh a écrit :voilà vu en avant-première à minuit une xD

Bon alors, la grande question pour nous aiguiller sur les prochains films :

Venom meurt-il clairement à la fin ? ou risque-t-il de revenir dans le 4 ?

:roll:
Image
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Message par Heaven smile »

:arrow: Oui
Image
Répondre