LE film que vous attendez :

Tu aimes les salles obscures, tu veux parler du dernier film qui t'a fait hurler, crier ou mourir de rire. Fais-nous partager ton plaisir.

Modérateur : Ero-modos

Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: LE film que vous attendez :

Message par Kakashi_ »

Je sais même pas quoi dire sur ce film :lol:
Image
k1Rua
Jounin
Messages : 2249
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:32

Re: LE film que vous attendez :

Message par k1Rua »

Ca me fait beaucoup penser à Dogma mais sans l'humour, en plus violant et avec beaucoup d'actions.

Je le regarderais peut-être si on me le passse mais sinon j'irai pas le voir au ciné ^^
Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: LE film que vous attendez :

Message par kito »

OUi c'est le subtil mélange de Dogma et Résident Evil 3.
Et oui on peut prendre les défauts de 2 films pour en faire un. :lol:
_______________
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: LE film que vous attendez :

Message par Itachi-san »

À croire a l'amuse le vieux de détruire son boulot parce que la finition lui plaît pas :redface:

C'est vrai qu'y a un faux air de Resident Evil 3 dans la bande annonce :mrgreen:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
lebibou
Sannin
Messages : 3872
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 23:06
Localisation : Qui t'as dis que j'existais ?

Re: LE film que vous attendez :

Message par lebibou »

Resident Evil est à la base super inspiré d'un tas d'autre truc (Mad Max etc...) donc bon, je pense qu'on puisse trop dire qu'il s'inspire de RE ou sinon bonjour les référence est le film est déjà bien plombé par l'inspiration.

J'ai le sentiment que ce film va être pourri et c'est bien dommage car j'ai toujours eu une affection pour les films, romans ou autre qui parlent des anges, du diable etc... (Je suis en train de lire le comics Lucifer, basé sur le personnage de Neil Gaiman et que c'est bon :yes: )
Image
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: LE film que vous attendez :

Message par Radaj »

Barh c'est pas demain la veille que des films inspirés de la Bible débarqueront, enfin...débarqueront des Etats-Unis. Je suis assez surpris que les associations puritaines n'aient pas réussi à tuer ce film dans l'oeuf (ça aurait pas été un mal d'ailleurs).
k1Rua
Jounin
Messages : 2249
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:32

Re: LE film que vous attendez :

Message par k1Rua »

Radaj a écrit :Barh c'est pas demain la veille que des films inspirés de la Bible débarqueront, enfin...débarqueront des Etats-Unis. Je suis assez surpris que les associations puritaines n'aient pas réussi à tuer ce film dans l'oeuf (ça aurait pas été un mal d'ailleurs).
Euh t'en as quand même pas mal : Dogma comme cité précedemment, Constantine que j'ai bien aimé, on peut aussi citer une partie de Reefer Madness où on a un passage où Dieu chante (I think you don't realise how cool God is :lol:), Legion bien sûr et il doit y en avoir encore plein d'autres dont je n'ai jamais entendu parler. Donc si, les américains font quand même pas mal de film qui reprennent les thèmes de la Bible (et puis là je parle de film avec l'implication direct de Dieu et du Diable; des films qui sous-entendent des thèmes bibliques la liste doit être sâcrément longue)
Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: LE film que vous attendez :

Message par kito »

lebibou a écrit :Resident Evil est à la base super inspiré d'un tas d'autre truc (Mad Max etc...) donc bon, je pense qu'on puisse trop dire qu'il s'inspire de RE ou sinon bonjour les référence est le film est déjà bien plombé par l'inspiration.
Parce que tu penses que le réalisateur qui a pondu cette daube a une culture cinématographique supérieure à un gamin de 15 ans? :lol:
Aujourd'hui tu places un jeune, typique nature quoi, devant le choix Mad Max ou RE déjà il te dit "Mad Max celui qui conduit pas?" et finira par choisir le 2ème.

Nan le film s'inspire clairement de RE et des autres films de zombis (les mauvais hein), le coup des quelques survivants qui n'ont aucun liens et qui se retrouvent par la force des évènements dans un lieu paumé ça a été vu et revu.

Reste plus qu'à savoir qu'elle gonzesse l'ange Michael va troncher et on aura tous les attributs du mauvais pseudo film d'horreur :siffle:
_______________
lebibou
Sannin
Messages : 3872
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 23:06
Localisation : Qui t'as dis que j'existais ?

Re: LE film que vous attendez :

Message par lebibou »

Constantine est tiré d'un comics donc c'est pas vraiment le cinéma qui en est à l'origine. Mais pour les autres, c'est effectivement le cas.

Nan, en général, les américains ne font pas trop de difficultés avec les films qui tournent la bible en dérision. Par contre, ils ont beaucoup plus de mal avec les films qui sont vraiment inspiré de la bible (comme la passion du christ) ou alors les films qui dénotent d'un certain extrémisme (Da Vinci Code, même s'il était minable ou encore Saved!).

Mais sinon, en général, autant la censure peut être vraiment galère pour certains trucs, autant en général, elle laisse passer bien des trucs sur la religion.

Edit pour kito :

Je ne sais pas de quoi il s'inspire. Peut-être que c'est de Terminator 4 aussi. Je veux dire, le coup d'un semblant d'univers post-apocalyptique dans le désert avec quelques survivant, c'est plutôt courant.
On peut aussi citer "Une nuit en Enfer" (pour les quelques survivants contre des forces démoniaques), ou alors "De bons présages" de Neil Gaiman (pour un ange qui semble se rebeller contre ses supérieurs).
Y'a aussi plus ou moins une référence à l'exorciste avec la vieille qui grimpe au plafond. On peut citer Matrix avec Michel qui est habillé de la même façon que Néo.
Des références dans cette bande annonce, y'en a à la pelle. Et c'est loin d'être un gage de qualité pour moi car n'est pas Tarentino qui veut qui transforme les clins d'oeils comme un propre langage cinématographique.
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: LE film que vous attendez :

Message par Itachi-san »

Et puis la scène mythique de RE3, le conteneur de 2*2*3 d'où sortent 500 zombies ça a été inspiré de personne ça :mrgreen: Enfin avec un peu de chance ça va être un bon petit nanar ce film. Le principe du nanar étant en partie d'utiliser non pas des ficelles mais des haubans et de les utiliser aussi mal que possible. Celui-là m'a l'air bien parti.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: LE film que vous attendez :

Message par nataku »

Vous voulez un bon film avec des anges en guerre, je vous conseil "Prophety" avec Chritopher Walken dans le rôle de Gabriel 8-)


http://www.youtube.com/watch?v=AOvg7AeQS80


sinon vous avez le film Max Payne...... :siffle: :arrow:
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: LE film que vous attendez :

Message par kito »

Itachi-san a écrit :Et puis la scène mythique de RE3, le conteneur de 2*2*3 d'où sortent 500 zombies ça a été inspiré de personne ça :mrgreen:
Et n'oublions pas la scène où ils doivent échapper aux oiseaux zombis (encore plus nombreux que ceux du conteneur) et tout ce qu'ils trouvent à faire c'est... Leur tirer dessus :lol:

En film réellement attendu y a Avatar de Cameron évidemment.
D'ailleurs quelques minutes du film vont être présentées dans plusieurs salles des grandes villes de France.
Je suis pas sur mais il me semble que ce sera gratuit (mais limité)
_______________
k1Rua
Jounin
Messages : 2249
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:32

Re: LE film que vous attendez :

Message par k1Rua »

lebibou a écrit :Des références dans cette bande annonce, y'en a à la pelle. Et c'est loin d'être un gage de qualité pour moi car n'est pas Tarentino qui veut qui transforme les clins d'oeils comme un propre langage cinématographique.
D'ailleurs Tarantino il se prend pas souvent la tête pour ses films : Il voit un truc quelque part, il le pompe et modifie un peu. Alors certes, il le fait avec un vrai talent et je sais bien que c'est comment il a toujours fonctionné : dans ses débuts il récrivait des morceaux de scripts lors de ses débuts en tant qu'acteur si je me souviens bien et c'est comme ça qu'il s'est mis à écrire des scripts. De mémoire il explique ça dans son cour de cinéma lors du festival de cannes qu'il a dirigé (d'ailleurs, j'en ai vu une partie et que c'étaaaait chiant. J'ai faillis m'endormir 3 fois, le mec qui doublait Tarantino avait une voix trop monotone alors que Tarantino s'exitait comme un malade -il avait l'air de bien aimer cet exercice d'ialleurs). Mais bon, ce serait pas mal qu'il invente quand même des trucs. Et si je me trompe pas, Inglorious Basterds est aussi une nouvelle adaptation d'un ancien film. :???:

Enfin de toute façon, le seul vrai film, qui va tout déchirer, qui va tout casser ET QUI IMPLIQUE LE PLUS VICIEUX DES MEXICAINS : MACHETE ! :banane:
Comment je l'attends ce film ! Niveau casting c'est du bon en plus : Danny Trejo, Robert De Niro, Jessica Alba, Michelle Rodriguez, Steven Seagal, Lindsay Lohan, Cheech Marin, Don Johnson, Jeff Fahey. Et pour le plaisir
Image
Puis bien sûr le faux trailer de la bête. But they fucked with the wrong mexican 8-)
Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
k1Rua
Jounin
Messages : 2249
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:32

Re: LE film que vous attendez :

Message par k1Rua »

Bon... je savais pas vraiment où poster ça donc je le mets ici (il va vraiment falloir créer un topic générale pour toutes les news, bande-annonce ciné :eek: )

The killer inside me, trailer que je dédicasse à Kakashi_ 8-)
J'attends pas beaucoup ce film mais il faut dire que voir Jessica Alba dans un rôle autre que dans des comédies romantiques/4 fantastiques, ça fait plaisir. :-)
ATTENTION : On a beaucoup de spoilers dans la bande-annonce (5 minutes la bande-annonce quand même) donc c'est à vos risques et périls.
Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
Répondre